L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Rennes?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 24, 2013 9:28 am

Victoire
44
49%
Nul
12
13%
Défaite
33
37%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Aoû 25, 2013 12:22 pm

Feuille de match et photos disponibles : http://www.croixdesavoiefans.net/match-481.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar fred » Dim Aoû 25, 2013 12:30 pm

pourquoi dja dje dje pas titulaire en debut de match ?
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar grogui74 » Dim Aoû 25, 2013 1:21 pm

jeanbale a écrit:
chatillon a écrit:
à 4h44, grogui74 a écrit:Moi je l'aime bien ta compo!
Comme l'écrivait DF à A12 : " t'es veilleur de nuit" :D

Songe d'une Nuit d'été :ange: c'était qd même une des meilleures de DF :)


J'étais sur que j'allais attirer vos quolibets .... Non je ne suis pas un vengeur masqué type à 2012 je me levais très tôt pour prendre l'avion de ...Bretagne, pour rallier notre noble contrée, et, je ne le savais pas encore railler notre équipe.
Que dire de la première mi-temps, vous l'avez tous bien résumé, dupraz choisit les mauvais ingrédients, la recette est indigeste. Après avoir salé poivré à la pause, avec des rennais se reposant sur leur avantage de deux buts, l'entrée de deux guerriers métamorphosèrent le visage de l'équipe.
Surpris de la sortie de benezet, javais miser sur celle de barbo, peut être une légère blessure, peut être des mots au vestiaire, mystère.
Comme je l'avais dit vendredi si 3D était si bon à l'entraînement,il aurait été préjudiciable de s'en priver, et cela s'est vérifier. Kone doit être titulaire il gratte des ballons est un bon relais au milieu, et depuis le départ de rabiu permet de garantir un équilibre à l'équipe.
Je suis très déçu du résultat et bien sur de la manière, Lyon a perdu et va très probablement passer à la trappe en ldc, ils seront très motivés ou abattus, mais ça on s'en fout il faut déjà ce recentrer sur nous même.
La jurisprudence corréa c'est 1 point en quatre match, et dupraz ayant la garantie d'un emploi, n'est pas assez sous pression pour nourrir un sursaut voir une révolution, c'est étrange comme situation voir inédit dans le foot moderne.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar barbatruc » Dim Aoû 25, 2013 1:47 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:8669 personnes, c'est honteux, en plus très peu sont supporters, plus des spectateurs qui se barrent aux premières gouttes. Que faut-il faire pour que les gens viennent sinon placer le stade dans un vivier de potentiels supporters et non dans la ville bourgeoise et non-footeuse d'Annecy ?



Il faut des joueurs qui tiennent la route donc virer le'enfant du pays bérigoal et un entraineur qui fait des choix intelligent au lieu de la bricole ! et il faut aussi que la tune de la vente des joueurs soit reinvestit dans l'achat des bons joueurs!

aprés c sur que vers thonon,ou etrembieres, ou n'importe ou ailleurs en hte savoie on aurait 50000 SUPPORTERS et non spectateurs !!! :septique: :septique: :septique: :septique: :septique: :septique:

Pour ton info, c'est la yaute qui est bourge pas seulement annecy!!! :mdr: :mdr: :mdr:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar aravis74230 » Dim Aoû 25, 2013 2:00 pm

Tant qu'on n'aura pas un entraineur qui arrêtera le copinage et les compositions d'équipe de la sorte (Barbosa milieu défensif et Koné sur le banc!!!) et qui fera jouer les meilleurs joueurs du moment à leur place, on risque de passer une saison stressante et d'être déçu à la fin des matchs.
Mais bon, notre Mourhino du Chablais ne risque rien.
On ne s'improvise pas entraineur de L1 du jour au lendemain.
Vous vouliez la place, vous l'avez eue!!!
Mais maintenant, il faut ouvrir les yeux et s'apercevoir que le costume est trop grand pour vous.
Merci monsieur Dupraz pour lez travail effectué, mais maintenant il faut passer la main avant que les dégâts ne soient irréparables.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar payot » Dim Aoû 25, 2013 2:52 pm

Dupraz doit comprendre qu'il n'a pas les capacites a entrainer un club de ligue 1. Deja en national il etait limite et PT l'avait compris en engageant Paille puis Casoni. Ce brave Dupraz a bien manoeuver pour reprendre la place. La plaisanterie n'a que trop duree. Je pense qu'il est suffisament intelligeant pour s' en appercevoir et foutre le camp du club avant que son jouet ne soit casse.4
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar etgman74 » Dim Aoû 25, 2013 3:59 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Aucun joueur ne sort du lot, il est difficile de comprendre pourquoi l'équipe montre deux visages si différents entre les deux derniers matchs... Ce soir aucune profondeur, très peu de passes dangereuses...


Bah moi je pense qu'un début d'explication se trouve déjà dans la composition et le schéma tactique au coup d'envoi.
Certains ici voulaient d'un 4-4-2... Bah vous l'avez eu, et vous avez vu le résultat.

Perso, j'étais pour qu'on garde la même équipe que lors des 2 premiers matchs, avec un schéma en 4-2-3-1.
Nous n'avions pas les armes pour évoluer en 4-4-2 hier contre une équipe comme Rennes, et je pensais que Dupraz n'allait pas faire cette folie, car je pense que le scénario était assez prévisible... Et bah loupé, il l'a fait ! :bad:

Bénézet, il a rien à faire à gauche, on aurait dû le mettre à droite, pour composer avec Wass, comme cela fonctionnait très bien lors des 2 premiers matchs.
Sougou, il a rien à faire dans les couloirs. Contre Marseille, il était plus au centre et trouvait de la profondeur.

Sabaly, je vois que certains sont très critiques. Il était à côté hier, mais il s'agit d'UN match, je pense qu'il ne faut pas le brûler sur la place publique pour cette mauvaise prestation d'hier... Et ne pas oublier l'exemple de Bétao, qui nous avait fait une grosse boulette, et qui a été très bon par la suite. On verra si les bons matchs continuent de son côté et si ce qui s'est passé hier est un accident. Dans le cas contraire, on avisera...

En revanche, c'est un peu l'inverse pour Bérigaud : il a certes marqué un but somptueux hier... mais ça ne doit pas faire oublier que ce but est marqué dans une série de matchs où il est mauvais (d'ailleurs, mauvais, il l'était encore hier... mis à part ce but, donc...).

En tout cas, je ne comprends pas cette volonté de tout chambouler, notamment dans notre milieu de terrain où c'était notre point fort lors des 2 premiers matchs et dont on a voulu faire un puzzle...

Bref, on se retrouve au pied du mur maintenant... Et quand on voit les matchs à venir, entre un Lyon revanchard qui voudra ne pas perdre encore d'autres points après sa défaite contre Reims, et Ajaccio qui est une équipe difficile à jouer chez elle... ce n'est pas bien rassurant.
Je crains qu'on soit dans une mauvaise spirale, et le calendrier n'est pas vraiment à notre avantage.
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Aoû 25, 2013 4:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 4:09 pm

Ouai enfin on a déjà vu le Lyon revanchard contre Reims après la Sociedad, on voit ce que ça a donné. Cependant je suis d'accord sur le fait que le calendrier fait peur, mais il ne faut pas oublier que les points viennent parfois plutôt quand on les attend pas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar etgman74 » Dim Aoû 25, 2013 4:31 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:8669 personnes, c'est honteux, en plus très peu sont supporters, plus des spectateurs qui se barrent aux premières gouttes. Que faut-il faire pour que les gens viennent sinon placer le stade dans un vivier de potentiels supporters et non dans la ville bourgeoise et non-footeuse d'Annecy ?


Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire.

Je pense d'ailleurs que le problème est global à la Haute-Savoie, et pas seulement à Annecy... Tu mettrais le stade à Thonon, je ne pense pas que ça serait le feu non plus.
Plusieurs fois ici, j'ai pointé (et je ne suis pas le seul) ce problème du public...

Et qu'on ne vienne pas me parler de la qualité des matchs comme argument : on avait fait une très belle prestation contre Sochaux, on a terminé la saison dernière sur de très bons matchs à domicile, on devrait encore surfer sur l'effet Coupe de France.... Et sans compter les nombreuses personnes d'origine bretonne qui vivent sur la Haute-Savoie et dont on aurait pu penser qu'elles viennent hier voir Rennes... Même elles, elles ne semblent pas être venues nombreuses.

L'argument des tarifs ne tient pas la route non plus. On est dans la moyenne, et même plutôt la moyenne basse au niveau des prix.

Non, décidément, je ne vois pas d'argument valable, crédible, solide...

C'est désespérant cette histoire du public. Ca me tue quand je vois le stade à moitié vide, et des footix capables de venir juste quand y'a le PSG ou Marseille à la rigueur...
J'ai bien peur que la Haute-Savoie ne devienne jamais une terre de football, quelle que soit les performances de l'eTG par ailleurs... Mise à part ce qu'on avait pu voir au Stade de France...
Ca ne prend pas, manifestement. C'est comme vouloir importer le ski alpin ou le curling en Tunisie... Un bide assuré, quoi ! :bad:

Ici, à part le ski et la tartiflette.... :tirelangue: (je précise que je n'ai rien contre le ski, ni la tartiflette par ailleurs, mais bon voilà quoi... :-D )
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Aoû 25, 2013 4:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pilou » Dim Aoû 25, 2013 4:40 pm

je pense qu'il ne faut plus faire jouer Sorlin et Barbosa ensemble, au vu de leur prestation de samedi soir, sur la première mi-temps, on peut remettre en cause leur manque de fraîcheur !
associé Sorlin-Nistor ou bien Barbosa-Koné, avec des milieux latéraux très volatile, style Wass ou Benezet à droite et à gauche Bertoglio ou Blanc :cool:

En défense, de gauche à droite : Ehret, Mensah, Mongougu, et Dja DjéDjé c'est du solide !!

Coté attaque, Berigaud avec Ruben
ou N'Sikulu avec Sougou
:pouce:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 25, 2013 6:37 pm

etgman74 a écrit:
Je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire.

Je pense d'ailleurs que le problème est global à la Haute-Savoie, et pas seulement à Annecy... Tu mettrais le stade à Thonon, je ne pense pas que ça serait le feu non plus.
Plusieurs fois ici, j'ai pointé (et je ne suis pas le seul) ce problème du public...

Et qu'on ne vienne pas me parler de la qualité des matchs comme argument : on avait fait une très belle prestation contre Sochaux, on a terminé la saison dernière sur de très bons matchs à domicile, on devrait encore surfer sur l'effet Coupe de France.... Et sans compter les nombreuses personnes d'origine bretonne qui vivent sur la Haute-Savoie et dont on aurait pu penser qu'elles viennent hier voir Rennes... Même elles, elles ne semblent pas être venues nombreuses.

L'argument des tarifs ne tient pas la route non plus. On est dans la moyenne, et même plutôt la moyenne basse au niveau des prix.

Non, décidément, je ne vois pas d'argument valable, crédible, solide...

C'est désespérant cette histoire du public. Ca me tue quand je vois le stade à moitié vide, et des footix capables de venir juste quand y'a le PSG ou Marseille à la rigueur...
J'ai bien peur que la Haute-Savoie ne devienne jamais une terre de football, quelle que soit les performances de l'eTG par ailleurs... Mise à part ce qu'on avait pu voir au Stade de France...
Ca ne prend pas, manifestement. C'est comme vouloir importer le ski alpin ou le curling en Tunisie... Un bide assuré, quoi ! :bad:

Ici, à part le ski et la tartiflette.... :tirelangue: (je précise que je n'ai rien contre le ski, ni la tartiflette par ailleurs, mais bon voilà quoi... :-D )

Je vais essayer de donner mon point de vue.
Pour commencer, je pense que la Haute-Savoie aime le foot, du moins une grosse partie de la classe dite "moyenne". La preuve, c'est déja tout simplement le nombre de licenciés (27 000 cette saison) qui fait partie des meilleures moyennes des districts Français. Si on ajoute tous les anciens pratiquants, ça commence à faire beaucoup.
Perso, j'ai souvent posé la question à certaines de mes connaissances qui adorent le foot et qui pratiquent ce sport. (pourquoi ils ne viennent pas au PDS)
La réponse qui revient presque toujours est la même : ces gens ne se reconnaissent pas dans notre club à cause de ce côté Danone trop envahissant, posez vous même la question de votre côté et vous verrez si ce que je dis est faux. Une preuve de ce que j'avance ? c'est simple : regardez les journaux locaux (surtout en cette période de reprise d'entrainement) pratiquement tous les jours ont peut voir des photos de groupes à l'entrainement concernant nos petits clubs, et bien la plupart des joueurs présents sur ces photos ont un maillot de leur club préféré. Vous savez quoi ? jamais on voit un maillot de l'eTG, c'est toujours Lyon, Marseille, Sainté, Barça etc........alors qu'est-ce que ça veut dire ?
Ensuite, vous ajoutez le non confort de notre stade pourri, les offres alléchantes de Bein-sport, la richesse culturelle ou géographique de notre département qui offre de nombreuses activités, la jeunesse de notre club, la situation géographique du stade ect......... sans compter que nous sommes au mois d'août et que notre département est vidé de ses habitants.
Perso, je me suis fait une raison : Je vais au stade, je me fais plaisir, les autres j'en ai rien à battre ! chacun fait sa vie. Par contre, je suis sûr d'une chose, c'est que le club fait son chemin même si celui-ci est rempli d'obstacles et de soucis, notre club grandi tout doucement mais sûrement.
ALLEZ les CROIX de SAVOIE :echarpe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 6:58 pm

Ce que tu dis est vrai,, mais j'entends rarement une critique du côté "Danonesque" pour justifier le manque d'attrait pour le club. D'ailleurs je trouve que les maillots/drapeaux/fanions sont très présents un peu partout dans le département, impression que je n'ai pas du tout quand je suis dans les environs de Sochaux par exemple !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Aoû 25, 2013 7:45 pm

Vindeus a écrit:Ce que tu dis est vrai,, mais j'entends rarement une critique du côté "Danonesque" pour justifier le manque d'attrait pour le club. D'ailleurs je trouve que les maillots/drapeaux/fanions sont très présents un peu partout dans le département, impression que je n'ai pas du tout quand je suis dans les environs de Sochaux par exemple !


Je suis d'accord avec toi, beaucoup de drapeaux présents dans les jardins des maisons, et des gamins avec les maillots.
Je préfère un petit 8000 comme hier avec un soutien du public même à 0-2, qu'un 15600 avec les blaireaux qu'on connait.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar G60 » Dim Aoû 25, 2013 7:55 pm

pour ce qui est du public,c'est sur qu'on est pas habitué a avoir un club de football de haut niveau dans le departement et les gens ont trop de choix dans le coin,il y a les lacs l'été,le ski la montagne ,beaucoup de choses a faire dans le coin;alors que d'autres departements en france se consacre a leurs equipes fautes de mieux .personnellement j'ai toujours pensé que dupraz n'etait pas a la hauteur pour le post,c'est la ligue 1 ,il etait entrainneur au niveau amateur et a fait de grandes choses pour le club;au niveau des dirigents c'est loin d'etre ca aussi, personne ne veut se mouillé et investir,riboux sur la retenue et surement trop de personnes qui gravitent autour et n'apportent rien mais qui prennent un peux d'argent au passage ,c'est quand meme pas normal de laissé dupraz alors qu'il n'a pas de diplome et qu'on paye un mec a rien foutre juste pour qu'il soit present sur le banc avec en poche son diplome d'enfraineur "lui"
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 25, 2013 8:01 pm

Croix de savoiñho a écrit:
Vindeus a écrit:Ce que tu dis est vrai,, mais j'entends rarement une critique du côté "Danonesque" pour justifier le manque d'attrait pour le club. D'ailleurs je trouve que les maillots/drapeaux/fanions sont très présents un peu partout dans le département, impression que je n'ai pas du tout quand je suis dans les environs de Sochaux par exemple !


Je suis d'accord avec toi, beaucoup de drapeaux présents dans les jardins des maisons, et des gamins avec les maillots.
Je préfère un petit 8000 comme hier avec un soutien du public même à 0-2, qu'un 15600 avec les blaireaux qu'on connait.

Ah oui, c'est noter, je n'ai quasiment pas fait de matchs à domicile en 1 an et demi (juste la demi de CDF), et j'ai fait Sochaux et Rennes, et malgré de faibles affluences j'ai trouvé que l'état d'esprit du public était meilleur. Je me souviens qu'au tout début de notre aventure en L1 j'étais dépité devant certaines attitudes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 25, 2013 8:15 pm

Les débuts de saison se suivent et se ressemblent il n'y a donc pas lieu de s'alarmer.

On voit aussi la limite de faire jouer trop de jeunes (Sabaly, Sougou...). Certes les cadres et les anciens sont plus lents mais on commis moins de faute que les jeunes, confirmation avec la rentrée de B3D.

Quelle prestation de Brice, ça fait plaisir de le revoir.

pas compris non plus la sortie de Bénezet, j'aurai préféré Sougou.

Le pénalty (qui paraît sévère, pas vu les images) est le tournant du match. 2 buts cadeaux. Le stade Rennais était plus fort mais j'ai l'impression de les voir baisser de niveau chaque année.

Je pense que le prochain objectif sera déjà de ne pas prendre de but.

En ce qui concerne la faible affluence du public, un peu endormi hier, je vois comme principales raisons:

- le temps orageux
- beaucoup de personnes encore en congés (je connais une 6 abonnés absents hier dont 3 de retour aujourd'hui). Eh oui, même vivant dans un département à destination touristique, beaucoup de savoyards partent en vacances

Allez Les Croix.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 25, 2013 8:34 pm

DahutGoofy a écrit:En ce qui concerne la faible affluence du public, un peu endormi hier, je vois comme principales raisons:

- le temps orageux
- beaucoup de personnes encore en congés (je connais une 6 abonnés absents hier dont 3 de retour aujourd'hui). Eh oui, même vivant dans un département à destination touristique, beaucoup de savoyards partent en vacances

Allez Les Croix.

Oui, je pense qu'il faut prendre ce paramètre (vacances d'Août) en compte pour expliquer les faibles affluences au PDS de ce début de Championnat. A titre de comparaison, Lyon (qui est une ville qui se vide également de ses habitants au mois d'Août) a le même problème toutes les années. Cette saison, comme la saison dernière, ils ne font que 24 000 de moyenne sur leur deux premiers matchs de championnat, alors que le reste du temps ils font 35 000, donc ils ont le même souci que nous. Et puis, quand on peut faire monter 15 000 supporters un vendredi soir à Paris pour une finale, c'est que le potentiel existe.
Soyons patient, le club grandi petit à petit, ça viendra, il ne faut pas brûler les étapes. Perso, j'ai commencé à suivre le club de près quand il est venu jouer au PDS, et il m'a fallu une saison pour commencer à accrocher :happy: Alors............... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 25, 2013 8:37 pm

barbatruc a écrit::blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

bon, ben bons derniers! ce soir sabaly en cause sur les 2 buts, remplacé par DDD en 2e (trés bonne rentrée). attaque stérile mis a part le but de berigaud ( tjs trés beaux mais trés rares ses buts à kévin!) ruben pas encore integré a 100 % mais prometteur ; sougou m'a bien plu .

Le gros point noir du soir,c'est le milieu barbosa, sorlin en 1ére MT ; les 2 pépés se trainent les années comme des fardeaux et ça s'est vu ! on s'est fait bouffé!
Ahhhh! j'ai pas compris non plus la sortie de Bénezet ? je trouvais que c'était le meilleur en 1 e MT! surement le coaching a la dupraz!,

sinon dupraz au CFC sur canal demain : j'ai hate de l'entendre! surement quelques palabres sur le khalife, le méchant public qui siffle et un peu de provoc pour se mettre un peu plus a dos le milieu du foot !!!!!

J'ai bien peur que la saison soit trés lonhue! en plus lyon qui perd et qui va venir pour prendre 3 pts!

Mauvaises prédictions concernant DUPRAZ au CFC.J'espère que celà ne t'empechera pas de dormir :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 25, 2013 8:56 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:Il va être aussi difficile de pronostiquer la compo que le score :)
Voudrais-tu t'en occuper aussi ?
Au fait, as-tu mis à jour le classement :septique:

Bien sur qu'il est à jour,meme si ton nom n'y figure pas :septique:
Ton dernier message datant du 11 août, je ne l'ai pas ouvert pensant que le match contre l'OM n'était pas pris en compte :blushing:

lLa raison est que chaque fois que je refais le classement,j'édite,donc il n'y a toujours qu'un seul message dans le classement.
Tu ne pouvais pas le savoir tout comme je ne pouvais pas savoir que tu l'ignorais.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 25, 2013 9:07 pm

payot a écrit:Dupraz doit comprendre qu'il n'a pas les capacites a entrainer un club de ligue 1. Deja en national il etait limite et PT l'avait compris en engageant Paille puis Casoni. Ce brave Dupraz a bien manoeuver pour reprendre la place. La plaisanterie n'a que trop duree. Je pense qu'il est suffisament intelligeant pour s' en appercevoir et foutre le camp du club avant que son jouet ne soit casse.4

C'est pas PT qui a engagé PAILLE,tu devrais peut-etre retourné quelques pages en arrière pour en savoir plus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités