L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Mar Mai 13, 2014 7:47 pm

oui tu as raison mais là c'est de la gourmandise tellement un Pignon comme ça j'adore et de la jalousie,car il ne répond qu'à Grogui et ne nous a toujours pas dit si il voulait rencontrer le Coach en privé,donc voilà, mais tu as raison c'est bon on laisse tomber ,car Sochaux ne doit pas trop être content de voir son porte parole être aussi stérile et nuire à sa marque fétiche .
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 13, 2014 7:50 pm

grogui74 a écrit:Quelqun à vu la séance d'entraînement ce matin??

WASS a pris un bon tampon ce matin par BAOUIA.Plus de peur que de mal
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mar Mai 13, 2014 7:54 pm

bon je m'en fou de l'autre et de son super club 5eme de la seconde partie du championnat, franchement avec les moyens qu'ils ont et etre à la place ou ils sont il y a pas de quoi se pavaner...

apres qu'ils aient une bonne équipe la 5eme machin tout ca.... ben tres bien..

ca me rappel la finale de la coupe de france, et les supporter de bordeaux sur les aires d'autoroutes, les même rengaines sur notre club, notre stade, notre entraineur...etc

les pauvres ! Mais on s'en FOU !
Modifié en dernier par pbeche le Mar Mai 13, 2014 7:56 pm, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 7:55 pm

Bien sûr, je veux rencontrer ton coach en privé, je n'ai que ça à faire, un concours de teub. Tes fantasmes débordants de testostérone, tu peux les garder, je n'ai pas besoin de sombrer dans ce genre de combats de coqs écervelés qui pensent que la virilité passe nécessairement par le besoin de mettre une baffe. Si un jour je croise Dupraz et que j'ai quelque chose à lui dire, compte sur moi, ne va pas croire que le mec m'impressionne sous prétexte que toi tu te coucherais devant lui ou parce qu'il passe son temps à beugler. Ça va, merci.
A priori certains n'ont pas tant que ça envie que je disparaisse hein.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 7:58 pm

pbeche a écrit:bon je m'en fou de l'autre et de son super club 5eme de la seconde partie du championnat, franchement avec les moyens qu'ils ont et etre à la place qu'ils ont il y a pas de quoi se pavaner...

apres qu'ils aient une bonne équipe la 5eme machin tout ca.... ben tres bien..

ca me rappel la finale de la coupe de france, et les supporter de bordeaux sur les aires d'autoroutes, les même rengaines sur notre club, notre stade, notre entraineur...etc

les pauvres ! Mais on s'en FOU !


Allez, c'est repartiiiiii ! Le fait d'être 5eme sur la phase retour, c'était pour répondre (sur le fond) à quelqu'un prétendant que si Sochaux était 18eme, c'est qu'ils étaient mauvais. J'expliquais juste que l'équipe a été transformée à 90%, y a absolument rien de condescendant là-dedans, d'autant que je n'ai jamais parlé de ton club ou de ton stade comme étant illégitimes. Visiblement, tu te fabriques toi-même tes propres complexes !
Quelqu'un d'autre ? Visiblement ma présence ne vous gêne pas tant que ça.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 8:01 pm

Alex DeLarge a écrit:Bien sûr, je veux rencontrer ton coach en privé, je n'ai que ça à faire, un concours de teub.


Ou un concours de slips mouillés, c'est plus classe.

Et oui, effectivement, tu as raison, perso, et je suis peut-être pas le seul, je pense bien que tu n'as que ça à faire.
Tu m'as l'air de ne pas avoir tes doigts dans la poche, vue comme tu te décharges derrière ton clavier, je suppose qu'il en est de même avec ta langue dans la bouche. Ca tombe bien, parce que Dupraz aussi, c'est justement ce que tu lui reproches. C'est plus rapide de se dire les choses en visu. Et puis au moins tu seras sûr de t'adresser à la bonne personne.

Tes fantasmes débordants de testostérone, tu peux les garder, je n'ai pas besoin de sombrer dans ce genre de combats de coqs écervelés qui pensent que la virilité passe nécessairement par le besoin de mettre une baffe.


Mais qui t'a dit que ça allait se terminer par une baffe ici ?
A part ton fantasme, peut-être...

Si ça se trouve, ça va se terminer derrière un verre de génépi... Enfin... C'est à souhaiter d'ailleurs, c'est très bon le génépi...

A priori certains n'ont pas tant que ça envie que je disparaisse hein.


Malheureusement, tu es bien trop présent pour envisager une disparition.
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Mai 13, 2014 8:12 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 8:04 pm

[code][/code]
dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:Quelqun à vu la séance d'entraînement ce matin??

WASS a pris un bon tampon ce matin par BAOUIA.Plus de peur que de mal


Sabaly est dans le groupe. Des nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 8:50 pm

Etrange d'avoir la liste aussi tôt... D'habitude, elle n'arrive pas avant 1 ou 2 jours avant les rencontres...

Quelqu'un peut me rappeler de quel type sont les blessures de Erhet et De Melo, pour être absents même le dernier match ? Je ne me rappelle plus. Merci.

De Melo, c'est quand même un transfert vachement décevant... Pas tant pour ses performances sportives car, pour en dire quelque chose, il faudrait encore le voir jouer. Mais parce que les 3/4 du temps, il a été à l'infirmerie...
C'était déjà le cas à Lille, je pensais que ça aurait pu être différent quand il est arrivé...
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Mai 13, 2014 8:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 13, 2014 8:53 pm

grogui74 a écrit:[code][/code]
dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:Quelqun à vu la séance d'entraînement ce matin??

WASS a pris un bon tampon ce matin par BAOUIA.Plus de peur que de mal


Sabaly est dans le groupe. Des nouvelles?

La presse parlait d'un claquage pour lui,donc si c'est le cas,difficile de le voir samedi sur le terrain.
A voir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Mai 13, 2014 9:08 pm

Si notre ami Sochalien est limite limite (un peu comme certaines interventions Sochaliennes dans la surface), je ne sanctionnerai pas pour l'instant. Le mieux si vous ne voulez pas relancer un débat stérile est de ne pas lui répondre tout simplement.

Je rappelle encore une fois, qu'il y a la possibilité d'ignorer les messages des inscrits qui vous irritent.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar lefuret » Mar Mai 13, 2014 9:21 pm

Je viens de voir que le match était diffusé sur Sport+... :ohmy:
pfff.. ça va encore être simple à suivre ça.. bien la peine d'être abonné à Bein..
lefuret
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar Mai 13, 2014 9:18 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 13, 2014 9:38 pm

Ce n'est pas plutôt sur Canal + sport en intégral ?
http://www.programme-tv.net/programme/s ... e-journee/
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 13, 2014 9:41 pm

Exact
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar lefuret » Mar Mai 13, 2014 9:44 pm

c'est pas clair.. pour la LFP, c'est plutôt OM-guingamp sur Canal+ Sport.. :septique:
http://www.lfp.fr/ligue1
Faites vos jeux!
lefuret
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar Mai 13, 2014 9:18 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 13, 2014 9:47 pm

Sur le site de Canal +, ils annoncent OM-Guingamp
http://www.mycanal.fr/guide/grille/chaine?epgid=83
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 13, 2014 9:50 pm

Vu l'importance du match,ils ont changé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar lefuret » Mar Mai 13, 2014 9:56 pm

Mais c'est notre match le plus important!! ils ont rien compris chez Canal... :bad:
lefuret
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar Mai 13, 2014 9:18 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 13, 2014 9:57 pm

Finalement,LE FURET a raison,c'est bien SPORT+
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 13, 2014 10:28 pm

Si on prend un peu de recul, y'a de quoi flipper....
eTG n'a gagné que 5 matches sur 19 en L1 en 2014, et même sur 21 matches toutes compétitions confondues.
Il y aura 19000 personnes pour Sochaux, et 1000 pour eTG.
Ok, on a 1pt d'avance, mais il suffit d'un petit 1 à 0 pour Sochaux et c'est mort.
Le Savoyard Renard va vouloir déglinguer le Savoyard Dupraz. (L'inverse est vrai aussi)
J'ai beau y croire, j'ai du mal à respirer cette semaine.
En outre, je vois bien des cartons en pagaille, un match qui se finit avec moins de 22 mecs sur la pelouse,
des pénos, des bourdes des arbitres, enfin la totale, quoi !
Bon, dans cette histoire, on ne sera pas les seuls à être tendus, c'est certain.
Mais les Lionceaux, ils ont le vent dans le dos cette année.
Et l'eTG risque d'être très crispé, comme souvent dans pareil cas. Ce ne serait pas bon du tout pour leur jeu.
Et puis, d'un autre côté, ils peuvent nous refaire un match comme contre le PSG.
Il faut qu'ils se mobilisent. Mais en sont-ils encore capable à 5 jours des vacances et des premières tractations pour des places au soleil en août ?

J'avoue que la finale de CDF l'an dernier m'avait moins tendu le string que ce qui nous attend samedi. :crying:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mar Mai 13, 2014 10:51 pm

Quo d'evian a écrit:Si on prend un peu de recul, y'a de quoi flipper....
eTG n'a gagné que 5 matches sur 19 en L1 en 2014, et même sur 21 matches toutes compétitions confondues.
Il y aura 19000 personnes pour Sochaux, et 1000 pour eTG.
Ok, on a 1pt d'avance, mais il suffit d'un petit 1 à 0 pour Sochaux et c'est mort.
Le Savoyard Renard va vouloir déglinguer le Savoyard Dupraz. (L'inverse est vrai aussi)
J'ai beau y croire, j'ai du mal à respirer cette semaine.
En outre, je vois bien des cartons en pagaille, un match qui se finit avec moins de 22 mecs sur la pelouse,
des pénos, des bourdes des arbitres, enfin la totale, quoi !
Bon, dans cette histoire, on ne sera pas les seuls à être tendus, c'est certain.
Mais les Lionceaux, ils ont le vent dans le dos cette année.
Et l'eTG risque d'être très crispé, comme souvent dans pareil cas. Ce ne serait pas bon du tout pour leur jeu.
Et puis, d'un autre côté, ils peuvent nous refaire un match comme contre le PSG.
Il faut qu'ils se mobilisent. Mais en sont-ils encore capable à 5 jours des vacances et des premières tractations pour des places au soleil en août ?

J'avoue que la finale de CDF l'an dernier m'avait moins tendu le string que ce qui nous attend samedi. :crying:


c'est clair que l'expérience des "grands clubs" joue pour beaucoup dans la victoire des ces match décisifs, comme ca a du jouer pour la finale de la CDF..

la pire, le match est chez eux, si on se maintien l'exploit sera énorme, ils vont pousser et se sera tres tres dur de résister, surtout quand on connait notre défense, dans le meme temps notre attaque est également pauvre avec un berigaud qui marque une fois tous les 10 match et notre wass qui joue autant gardien q'avant centre :sad:

apres je me dit qu'ils sont capable de faire de grand match, mais c'est tellement aléatoire.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 266 invités