L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Mai 13, 2014 5:52 pm

alex
tu vas quand même poster mon intervention sur votre forum

je compte sur toi - un peu d'histoire ça fait du bien - a propos tu était à Grenoble ce soir là votre tribune était bondée
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 5:54 pm

Alex DeLarge a écrit:Je n'ai aucune envie de chercher le bronx


Oui, c'est sûr.

Après, celui qui me relance, ma foi ...


Oui, on tremble.

Image
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 6:03 pm

Tu ne trembles pas, mais tu te plains.

Remardin, je ne posterai pas un mensonge éhonté.
Commencé par retravailler la partie pitoyable de ton intervention où tu prétends que Sochaux était dans l'obligation de gagner pour se maintenir, et on en reparlera. Parce que sinon t'auras juste l'air con, puisque même en perdant, la défaite de Caen face à Bordeaux suffisait à maintenir Le FCSM, sans parler des autres concurrents (Sainté, Nantes et d'autres encore de mémoire) dont je ne me souviens plus des résultats.
Si tu veux chambrer, essaye au moins de savoir de quoi tu parles. Sinon, ça "n'inaugure" rien de bon ...
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Mai 13, 2014 6:14 pm

Un mensonge tu te fou de ma gueule - demande à ceux qui étaient présent ce soir là si je raconte des histoires !
Dégage tu es un rigolo
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 6:24 pm

remardin a écrit:Un mensonge tu te fou de ma gueule - demande à ceux qui étaient présent ce soir là si je raconte des histoires !
Dégage tu es un rigolo


Oui, un "mensonge". M E N S O N G E.
Que Grenoble n'ait pas poussé, c'est une chose, que Sochaux avait besoin de ça pour se maintenir, c'est un "mensonge". Tu veux que je le répète encore une fois ? Allez !

Ça :

"Pour vous pas d'autre alternative pour rester en l1 GAGNER le ce dernier match de la saison 2008/2009", c'est un mensonge, et aussi gros que ton entraîneur (c'est pas moi qui le dit, c'est votre copain dans l'article génial posté par grogui74).
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Mar Mai 13, 2014 6:31 pm

pas d'admin pour virer ce cognot de sochalien! on est chez nous ou on subit les délires d'un malade sans rien dire? qd je pense qu'on a viré Annecy2012 alors qu'il est d'ici et qu'on se laisse emmerder par un babelé! :non: :non: :non: :non:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Mai 13, 2014 6:34 pm

Alex arrête d'intervenir c'est mieux pour tous le monde. Merci
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 6:35 pm

barbatruc a écrit:qd je pense qu'on a viré Annecy2012


Transmission de pensée, je me faisais la même réflexion (enfin déjà depuis un petit moment, à la lecture des messages).

On en arrive à regretter Annecy2012. C'est fort, ça. Qui l'eut cru ? :fourire:

Sur la modération, no comment.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Mai 13, 2014 6:39 pm

:excl: Pour ceux qui font le déplacement avec la brigada 74
Important
Mercredi 14 Mai à la Gare SNCF de la Roche et au Parc des Sports (entrée SUD) d'Annecy de 16h à 18h des membres seront présent pour recupérer l'argent pour gagner du temps sur les départs de Samedi
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Mar Mai 13, 2014 6:41 pm

Bonsoir à tous,
Mais arrêtez de répondre à ce provocateur qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que nous emmerder sur le forum.
C est bon j'ai compris ! c'est un gars mandaté par les Japonais pour que nous n'achetions plus de Peugeot.
C est bon mission accomplie,il peut dégager ailleurs sur un autre forum.
En général les Japonais engagent souvent le Bobet du village pour ce genre de mission,là ils ont trouvez une perle.
Allez Dularge ,nous sommes des pacifiques et seul le sport nous intéressent donc les polémistes de bas étage ne nous font pas rigoler longtemps.
Si tu veux rencontrer Pascal Dupraz et lui donner ton avis sur lui,son physique ,sa personnalté et surtout comparer son QI au tiens ,je pense que samedi tu peux demander au staff présent de le rencontrer en privé ,mais vraiment en privé ,sans témoin et tu pourras alors t'exprimer librement,mais je te conseille de prendre 2 slips de rechange. :siffle:
Bonne soirée à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 6:50 pm

valeova a écrit:Si tu veux rencontrer Pascal Dupraz et lui donner ton avis sur lui,son physique ,sa personnalté et surtout comparer son QI au tiens ,je pense que samedi tu peux demander au staff présent de le rencontrer en privé ,mais vraiment en privé ,sans témoin et tu pourras alors t'exprimer librement,mais je te conseille de prendre 2 slips de rechange. :siffle:


C'est d'ailleurs dommage quand j'y repense, parce que vendredi dernier, j'étais à 2 mètres de Dupraz lors de l'entraînement. J'aurais pu imprimer quelques messages et proposer de le mettre en relation avec Alex (sans ironie. Je suis très sérieux quand je dis ça...).
Pratique, car Alex n'aurait même pas eu à se déplacer, étant donné que Dupraz va lui-même à Sochaux prochainement.

Je pense que Dupraz aurait été open, si son emploi du temps le permet. Il ne refuse pas la discussion.

Remarquez, si des personnes du forum voient Dupraz d'ici samedi prochain, notamment aux entraînements du matin à Blonay, ça peut peut-être encore se faire...
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Mai 13, 2014 6:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Mar Mai 13, 2014 6:57 pm

je pense que ce brave homme aurait décliné l'invitation.
Je connais par coeur ce genre de personnage,dont le C V ne doit même pas mentionné: éducateur de U9 et qui donne des leçons aux entraineurs de la Ligue 1 toute l'année.
Bonne soirée
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Mar Mai 13, 2014 7:01 pm

valeova a écrit:je pense que ce brave homme aurait décliné l'invitation.
Je connais par coeur ce genre de personnage,dont le C V ne doit même pas mentionné: éducateur de U9 et qui donne des leçons aux entraineurs de la Ligue 1 toute l'année.
Bonne soirée

Quand j'écris: qu'il aurait refusé l'invitation, c'est bien de Dularge dont je parle, évidement .
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 7:02 pm

(la preuve avec grogui74 qui se plaint mais qui, plutôt que répondre sur la question des propos de Cambon préfère faire une blague de kikoolol sur un slibard)


Dupraz en ri de son embonpoint, t'aurais du l'écouter après le match de saint Étienne, il s'assume pleinement, il est pas obligé de faire des uv pour exister.

Ton running gag,pas très drôle par ailleurs, sur le slip caqueux de dupraz, tu nous l'a fait pas moins de trois fois, te moqué de moi par la suite me fait bien marrer par contre.

Après que tu tattache à nous je peux le comprendre, le pays de Savoie ses lacs, ses montagnes, ses Hommes.... Des milliers de personnes s'installent chez nous chaque année. Tu te réduis à penser que nous sommes tous des dupraz en yaute, c'est faux mon grand. Alors une fois la bile extirpé de tes entrailles sur tes premiers posts, t'aurais du nous quitter comme un prince tandis que la, tu vas tourner en rond.

Le match est samedi, nous comme vous on en peut plus d' attendre, alors jouer pas avec nos nerfs n'est pas très sain conviens en. Je vois pas le plaisir que tu prend. On veut juste causer du club entre nous, toute personne extérieure est bienvenue, mais notre hospitalité légendaire n'est pas compatible avec ton manque de bienséance.

Ça n'inaugure rien de bon, et la clôture c'est pour samedi. Prend l'air, va courrir un coup, profite de ta famille et de tes amis. Et contact moi en mp pour éviter la pollution du forum dont tu nous gratifie par ta présence s'il te plaît.

Par avance, merci alex.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 7:09 pm

grogui74 a écrit:Dupraz en ri de son embonpoint


Clair. Le bonhomme a beaucoup d'autodérision.
Mais pour le savoir, encore faut-il le connaître, ou du moins lui parler.

A la séance de dédicaces du mois de novembre, je plaisantais avec lui au sujet de son crâne dégarni... Le bébé d'Evian qui le représente est plus chevelu, il l'a reconnu volontiers... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 7:19 pm

grogui74 a écrit:(la preuve avec grogui74 qui se plaint mais qui, plutôt que répondre sur la question des propos de Cambon préfère faire une blague de kikoolol sur un slibard)


Dupraz en ri de son embonpoint, t'aurais du l'écouter après le match de saint Étienne, il s'assume pleinement, il est pas obligé de faire des uv pour exister.

Ton running gag,pas très drôle par ailleurs, sur le slip caqueux de dupraz, tu nous l'a fait pas moins de trois fois, te moqué de moi par la suite me fait bien marrer par contre.

Après que tu tattache à nous je peux le comprendre, le pays de Savoie ses lacs, ses montagnes, ses Hommes.... Des milliers de personnes s'installent chez nous chaque année. Tu te réduis à penser que nous sommes tous des dupraz en yaute, c'est faux mon grand. Alors une fois la bile extirpé de tes entrailles sur tes premiers posts, t'aurais du nous quitter comme un prince tandis que la, tu vas tourner en rond.

Le match est samedi, nous comme vous on en peut plus d' attendre, alors jouer pas avec nos nerfs n'est pas très sain conviens en. Je vois pas le plaisir que tu prend. On veut juste causer du club entre nous, toute personne extérieure est bienvenue, mais notre hospitalité légendaire n'est pas compatible avec ton manque de bienséance.

Ça n'inaugure rien de bon, et la clôture c'est pour samedi. Prend l'air, va courrir un coup, profite de ta famille et de tes amis. Et contact moi en mp pour éviter la pollution du forum dont tu nous gratifie par ta présence s'il te plaît.

Par avance, merci alex.


Je crois avoir, pour une énième fois, proposé de me retirer si dans le même temps je n'étais plus relancé du tout par qui que ce soit. Visiblement, je vous manquerais assez rapidement, sinon vous la fermeriez simplement.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 7:25 pm

Pardon je n'avait pas vu ce post. Je n'aurais pas du répondre dans ce cas, excuse moi. Mais ne considère pas ceci comme une réponse également sinon tu vas me répondre inutilement. Ok ? ceci n'est pas une relance. Adieu alex.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Mar Mai 13, 2014 7:26 pm

En plus d'être Bobet il est maso c'est à mourir de rire
Ne quittes pas le forum tu nous fais trop rire.
C est bon t'es adopté , :fleur: nous avons une âme très charitable et les simples d'esprit :-D méritent aussi un peu de compassion.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 7:31 pm

Quelqun à vu la séance d'entraînement ce matin??
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 13, 2014 7:35 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous,
Mais arrêtez de répondre à ce provocateur qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que nous emmerder sur le forum.
C est bon j'ai compris ! c'est un gars mandaté par les Japonais pour que nous n'achetions plus de Peugeot.
C est bon mission accomplie,il peut dégager ailleurs sur un autre forum.
En général les Japonais engagent souvent le Bobet du village pour ce genre de mission,là ils ont trouvez une perle.
Allez Dularge ,nous sommes des pacifiques et seul le sport nous intéressent donc les polémistes de bas étage ne nous font pas rigoler longtemps.
Si tu veux rencontrer Pascal Dupraz et lui donner ton avis sur lui,son physique ,sa personnalté et surtout comparer son QI au tiens ,je pense que samedi tu peux demander au staff présent de le rencontrer en privé ,mais vraiment en privé ,sans témoin et tu pourras alors t'exprimer librement,mais je te conseille de prendre 2 slips de rechange. :siffle:
Bonne soirée à tous

Mais arrete de donner des conseils et de ne pas les suivre :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités