L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 3:38 pm

remardin a écrit:je m'adresse à tous les supporters de Sochaux qui viennent sur ce forum (je n'ai pas envie de m'inscrire sur le votre )
Je viens de parcourir votre forum c'est tout simplement hallucinant vous êtes tous en transe on dirait que ça snif fort chez vous actuellement !
Amis Sochaliens calmez vous ! Renard pour ceux qui le cotoie se donne perdant -pour lui son équipe ne pourra pas supporter la pression devant son public et ses millions de fans dans toute la France .
Partout c'est allez chauchaux allez chauchaux ça inaugure rien de bon pour vous et je crois que dimanche les buveurs d'eau (ah ah !) trinquerons à votre santé avec du ....Chignin
Une dernière petite chose que votre club soit en l1 depuis Napoléon je m'en tape c'est le terrain qui sélectionne les 20 élus le reste c'est du vent les titres des années 50 - 60 la couleur des maillots le stade .... Est ce qu'au rugby on réclame les Béziers Agen Dax Narbonne dans le top 14 ?
A votre santé les sochaliens (détendez vous) et que le meilleur gagne samedi


C'est rien Remardin, c'est l'equipe hype du moment sochaux c'est tout. Leurs supporters sont encore plus contaminés que le reste de la France cela se comprend, surtout qu'ils ont un sacré VRP les garcons. Que dans leurs tetes ils aient deja gagné, c'est bien, j'espere que les joueurs sont exactement dans le meme etat d'esprit, et la ce serait tout benef'.
Comme dirait Cambon : "ils doivent avoir des faiblesses, sinon il ne serait pas 18 ème". Tout est dit, quand on est relegable depuis la 3 eme journée, il serait plus humble de serrer les fesses jusqu'a samedi et de se liberer en cas de victoire.
Mais Dupraz a assez répété toute la saison que l'on avait le 17 ème budget de ligue 1 et que l'on etait a notre place dans le championnat. Allons-y avec notre humilité habituelle, on va chez le 9eme budget tout de même !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar virtuose74 » Mar Mai 13, 2014 3:42 pm

Vindeus a écrit:
virtuose74 a écrit:
Vindeus a écrit:Mais du coup j'ai pris contact avec la Brigada, ce match risque d'être une torture, mais je peux difficilement ne pas y être.

Je suis dans le même état d'esprit que toi et peut être dans le même car :pirate:

T'es avec qui ?
Je vais partir d'Annecy avec la Brigada.

virtuose74 a écrit:
Vindeus a écrit:Mais du coup j'ai pris contact avec la Brigada, ce match risque d'être une torture, mais je peux difficilement ne pas y être.

Je suis dans le même état d'esprit que toi et peut être dans le même car :pirate:

Je suis d'accord ça peut être une être fantastique. Mais sincèrement j'ai peur, si on descend pour moi ça va être très dur, c'est con, mais je risque de mal le vivre.

j'essaie de relativiser en me disant que ce n'est que du Football mais je commence avoir une petite boule au ventre. A contrario, je suis excité d'être présent a Bonal et d'éventuellement fêter le maintien des Croix !! :ouf:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 3:45 pm

Pier a écrit:Etgman, tu fais plus les déplacements en voiture ?

Bon, OK :jesors:


:-D
Il vaut mieux éviter, avec le bol que j'ai, je risque de tomber en panne vers Pontarlier.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 4:08 pm

virtuose74 a écrit:j'essaie de relativiser en me disant que ce n'est que du Football


Oui. Et puis les sentiments seront différents en fonction de la physionomie et du "scénario" du match... Est-ce qu'on va être battus à plate couture en n'existant pas, ou au contraire est-ce qu'on va s'imposer assez facilement avec l'art et la manière, ou encore est-ce que le match sera extrêmement serré (scénario le plus probable à mon avis), est-ce qu'il y aura des trucs scandaleux avec l'arbitrage ou est-ce qu'il y en aura pas, etc. etc... Tout ça va participer quand même à forger les avis différemment en fonction de ce qu'on va voir...

Pour parler du jeu, ce que j'espère voir, ce sont nos joueurs qui font beaucoup de pressing pour récupérer le maximum de ballons dans les pieds des Sochaliens, couper les trajectoires des ballons, aller à deux ou trois parfois sur le porteur du ballon, éviter ainsi que les Sochaliens puissent poser le moindre jeu (quitte à effectuer quelques petites fautes... le plus loin possible de notre surface de réparation, évidemment, pour éviter au maximum les coups francs directs...)... Il faudra leur rentrer dans le lard. C'est très physique, il y aura des aller-retour des deux côtés, il faudra une implication à 200%.

On n'a vraiment pas suffisamment vu ce genre de choses contre Nice, ce qui explique quelques situations chaudes que les Niçois ont eu, et surtout la statistique de possession de balle très déséquilibrée en fin de match.

J'espère que ça a fait partie de l'analyse du staff et des joueurs après le match, et que ça l'est toujours dans la perspective du prochain.

Bien sûr, il ne faut pas pour autant rester à 11 derrière : il faudra essayer de construire de notre côté.

Il faudra faire les deux. Je pense que c'est possible, on a des exemples de matchs dans le passé qui sont de ce type (je pense au match contre le PSG ou Monaco, entre autre...).
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Mai 13, 2014 4:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 4:24 pm

@grogui74
L'équipe que tu vas affronter samedi est 5ème de la phase retour. Elle n'a rien à voir avec celle ayant débuté la saison et qui fait aujourd'hui que Sochaux est 18eme. 5 joueurs titulaires sont arrivés en janvier permettant à trois autres d'enfin évoluer à leur poste, et Prcic a pris la place de Nogueira. Au final, seuls Carlao et Contout n'ont pas bougé. Pour sa crédibilité, Cambon ferait donc mieux de se taire.
Tu peux compter sur ce que tu veux, mais épargne-toi la peine d'espérer un excès de confiance de la part des joueurs. Ils sont bien au-dessus de cela. Que les supporters soient confiants, c'est notre droit. Vous l'êtes aussi. Vous pensez être capable de sortir le match de votre vie et réaliser un exploit (appelons un chat, un chat), vous avez raison. Accorde-nous le droit qu'avec notre parcours retour à domicile, et le fait que nous soyons invaincus depuis 8 matchs chez nous, recevoir la plus faible équipe que nous aurons reçu à Bonal depuis janvier ne nous fait pas peur.
Modifié en dernier par Alex DeLarge le Mar Mai 13, 2014 4:26 pm, modifié 1 fois.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Mar Mai 13, 2014 4:26 pm

Laissez parler les sups sochaliens, les gars.

Au fond, je pense comme DUPRAZ : toute cette effervescence autour des sochaliens, les certitudes affichées et les frasques de leur entourage, c'est tout bonus pour nous.

Quelque chose me dit qu'on va bien rigoler samedi sur les coups de 23h...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 4:27 pm

tonton gegene a écrit:Laissez parler les sups sochaliens, les gars.

Au fond, je pense comme DUPRAZ : toute cette effervescence autour des sochaliens, les certitudes affichées et les frasques de leur entourage, c'est tout bonus pour nous.

Quelque chose me dit qu'on va bien rigoler samedi sur les coups de 23h...


Tu m'autorises à venir rigoler alors si jamais ?
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Mar Mai 13, 2014 4:30 pm

Non. Car pour ma part, je rigolerai ici, avec mes compères du forum, entre gens de la Yaute. Je n'irai pas faire le malin sur ton forum. C'est pas le genre de la maison.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 4:32 pm

Ah merde, t'es moins sûr de toi tout de suite !
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 4:33 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Mar Mai 13, 2014 4:40 pm

Alex DeLarge a écrit:Ah merde, t'es moins sûr de toi tout de suite !


Rien à voir. C'est juste que je me vois mal aller narguer des passionnés de foot sochaliens, le soir de leur relégation. Question de respect.

Je ne te ferai donc pas partager mes sarcasmes ... sauf si tu es maso et que tu reviens encore sur ce forum :mdr:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 13, 2014 4:49 pm

Alex DeLarge a écrit:Ah merde, t'es moins sûr de toi tout de suite !


Je me disais aussi ça faisait longtemps que tu n'avais pas donné dans le caca. Laisse moi deviner tu penses que Tonton Gegene a mouillé son slip ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 4:51 pm

Je te rassure, je ne viendrai narguer personne. Mais encore une fois, vous reprochez aux supporters sochaliens d'être confiants alors que vous l'êtes tout autant, avec pour certains une relative arrogance. Un peu de cohérence.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 5:28 pm

http://horsjeu.net/academies/croix-savo ... smique-l1/

Y a un gros con qui a ecrit ceci. Va le troller Alex ca nous fera de l'air.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 5:33 pm

Croix de savoiñho a écrit:
Alex DeLarge a écrit:Ah merde, t'es moins sûr de toi tout de suite !


Je me disais aussi ça faisait longtemps que tu n'avais pas donné dans le caca. Laisse moi deviner tu penses que Tonton Gegene a mouillé son slip ?

:applaudit: :applaudit:

C'est vrai que le mec fantasme sur le slip a pascal depuis samedi... :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 5:35 pm

C'est pas mal écrit mais sans intérêt sur le fond. Il ne dit rien de plus, rien de moins que les poncifs habituels qu'on entend depuis des jours autour de cette rencontre. Dommage, y a un potentiel.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 5:36 pm

grogui74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:
Alex DeLarge a écrit:Ah merde, t'es moins sûr de toi tout de suite !


Je me disais aussi ça faisait longtemps que tu n'avais pas donné dans le caca. Laisse moi deviner tu penses que Tonton Gegene a mouillé son slip ?

:applaudit: :applaudit:

C'est vrai que le mec fantasme sur le slip a pascal depuis samedi... :-D


Niveau humour aussi on se contente de peu en Savoie.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Bettega » Mar Mai 13, 2014 5:39 pm

Alex DeLarge a écrit:Je te rassure, je ne viendrai narguer personne. Mais encore une fois, vous reprochez aux supporters sochaliens d'être confiants alors que vous l'êtes tout autant, avec pour certains une relative arrogance. Un peu de cohérence.


Tout à fait d'accord, on ne peut reprocher aux supporters sochaliens d'être confiants. Avec tout le battage médiatique fait sur leur club, avec toute l'armada des commentateurs patentés qui inonde les ondes à longueur de journée sur le maintien quasiment assuré de leur club, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas confiants. la seule chose qui m'étonne encore aujourd'hui, c'est Girard nommé meilleur entraîneur de ligue1 alors qu'un autre choix s'imposait si l'on avait respecté la tendance en cours! Vraiment c'est à ni plus rien comprendre!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Mai 13, 2014 5:43 pm

Alex
Peux tu poster ce texte sur votre forum à l'attention de tous vos supporters -MERCI

Chers Sochaliens
Quand je vois certains délires sur votre forum je me dois supporter de l'eTG de vous rafraîchir la mémoire
En mai 2009 le GF 38 certain de se maintenir vous rencontrait au Stade des Alpes (j'étais présent) pour le dernière journée
Pour vous pas d'autre alternative pour rester en l1 GAGNER le ce dernier match de la saison 2008/2009
A l'époque le directeur sportif de Grenoble mr Wantiez l'entraineur de Grenoble Bazdarevic deux purs, produits du FC de Sochaux.
Avant le match tout le monde était d'accord pour laisser la victoire à Sochaux (on comprend pourquoi)
Et pendant le match souvenez vous la belle passe d'Arkour à Erding qui seul file planter son but et et et sauver le soldat Sochalien
Un bonheur total dans le stade des Alpes feu d'artifice splendide Kop Grenoblois avec vous les sochaliens pour chanter sans fin et j'en passe...
Sur votre forum c'était la branlette soirée extra ..formidable ..Grenoblois super sympas etc...
Alors svp arrêter de nous gonfler avec Nice et vous devez vous racheter et nous laissant le match car depuis 2010 vous seriez toujours en L2
Cordialement
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 5:48 pm

On va faire un truc. Puisque je ne tiens pas à vous pourrir votre semaine et puisque le dialogue de fond est impossible (la preuve avec grogui74 qui se plaint mais qui, plutôt que répondre sur la question des propos de Cambon préfère faire une blague de kikoolol sur un slibard), je n'interviendrai plus. Sauf si je suis alpagué ou relancé par des "les supps sochaliens ci ou ça". Je n'ai aucune envie de chercher le bronx, j'aurais préféré autre chose que certaines réflexions, mais du coup, faites comme si je n'existais pas et voilà. Après, celui qui me relance, ma foi ...

EDIT : remardin, il y a plusieurs forums sochaliens, je ne sais pas auquel tu fais référence. Dans tous les cas, je ne suis porte-parole de personne, n'hésite pas à t'inscrire si tu as quelque chose à leur dire.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités