L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Dim Mai 18, 2014 1:16 am

Bonsoir à tous
Et si ce soir les MERCREANTS FERMAIENT LEUR GUEULE POUR UNE SAISON??????
Le bonheur ce soir a une saveur plus que particulière .
Pascal Dupraz est un coach de ligue 1 et les esprits chagrins définitivement seront obligés de le reconnaitre.
Il a Y a 5 mois j'avais dit 13 eme merde! je me suis trompé d'une place.
Bonne soirée et excellente nuit
La bise aux CROIX DE SAVOIE
C EST UNE NUIT MAGNIFIQUE
:love:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mai 18, 2014 1:20 am

Wass mérite sa statue à Blonay :)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 18, 2014 1:24 am

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Et si ce soir les MERCREANTS FERMAIENT LEUR GUEULE POUR UNE SAISON??????
Le bonheur ce soir a une saveur plus que particulière .
Pascal Dupraz est un coach de ligue 1 et les esprits chagrins définitivement seront obligés de le reconnaitre.
Il a Y a 5 mois j'avais dit 13 eme merde! je me suis trompé d'une place.
Bonne soirée et excellente nuit
La bise aux CROIX DE SAVOIE
C EST UNE NUIT MAGNIFIQUE
:love:

Prend un doliprane demain matin
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mai 18, 2014 1:28 am

Pour moi c'est le plus grand moment de la saison, voire depuis la montée en L1, loin devant la victoire du PSG.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Dim Mai 18, 2014 1:38 am

dalla favera a écrit:
valeova a écrit:Bonsoir à tous
Et si ce soir les MERCREANTS FERMAIENT LEUR GUEULE POUR UNE SAISON??????
Le bonheur ce soir a une saveur plus que particulière .
Pascal Dupraz est un coach de ligue 1 et les esprits chagrins définitivement seront obligés de le reconnaitre.
Il a Y a 5 mois j'avais dit 13 eme merde! je me suis trompé d'une place.
Bonne soirée et excellente nuit
La bise aux CROIX DE SAVOIE
C EST UNE NUIT MAGNIFIQUE
:love:

Prend un doliprane demain matin

14 ça c'est fait 14 Doliprane ou ASPRO pour rester chez nous
DF j'aime la vie quand elle me donne raison, :applaudit: :pouce: elle est pas belle la vie?
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar jix74 » Dim Mai 18, 2014 1:42 am

Super heureux, très bonne ambiance au Madigan's ou le bar était rempli pour voir le match des croix, je suis aux anges , il y a plus qu'à dormir.. si jy arrive!
En tout cas j'ai jamais été aussi triste de voir un joueur très certainement partir (wass), et vivement cette prochaine saisons de ligue 1!! :winner: :applaudit:
Plus que jamais derrière les croix!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Mai 18, 2014 2:53 am

j'avoue que renard entraineur de l'eTG ça aurait de la gueule après tout le cinéma qu'il y a eu hahahaha.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Dim Mai 18, 2014 6:39 am

Bonjour à tous,
De retour de Bonal ... mais je n'ai pas sommeil ....
Quel pied ce match ! Un super résultat et une superbe ambiance en tribune de l'eTG ! Une très longue communion avec tous les joueurs et le staff !! Puis un retour de tous les joueurs pour envoyer tout leur équipement aux supporters .. plusieurs sont même rentrer aux vestiaires en calbute :-D :bravo:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 18, 2014 9:15 am

Vous avez bien fait de les détrousser, ça leur apprendra a nous faire peur!!! Quelle belle journée en yaute ce matin !!
Bonne journée a tous!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Bettega » Dim Mai 18, 2014 10:20 am

Qu'êtes-vous allé dire à votre homologue d'Evian Pascal Dupraz après le match?
Je lui ai dit que même si j'avais gagné je serais venu le voir. Je me souvenais d'un accrochage avec lui, mais pas lui. J'ai attaqué le premier (dans la presse), je n'aurais certainement pas dû le faire, c'est une erreur de jeunesse disons. Ca ne mène à rien, on a déjà assez de travail. Ca ne sert à rien de perdre de l'énergie et j'ai en plus certainement donné une image moyenne dans des journaux. C'est pour ça que j'ai apaisé les choses et que je le félicite pour son maintien en Ligue 1.

Renard est maintenant apaisé. Nous aussi. Il s'agissait d'un malentendu. Tout ça pour ça!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 18, 2014 10:29 am

trop bon! la grande classe! hier soir fut un moment magique pour moi, oublié toutes les rancoeurs, bravo aux garçons qui ont fait un énorme taf et quel pied!

Merci à Wass qui est sans contexte un top joueur et qui a mouillé le maillot sans cesse pour le club! bon vent à lui!

a l'année prochaine :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mai 18, 2014 11:17 am

MERCI LES GARS, j'ai plus de voix, mais quel souvenirs :)
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar virtuose74 » Dim Mai 18, 2014 11:23 am

Merci aux joueurs et a DUPRAZ !! plus de voix et courte nuit mais ça le valait bien !! J'en ai encore la chair de poule d'avoir vécu ce moment magique et d'avoir était présent a Bonal !! Hier dans le parcage ça a crié fort, chanter, sauter et célébrer ON EST EN LIGUE 1 !!!! :mdr: :mdr: :winner: :winner:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 18, 2014 11:32 am

Bilan de cette saison, qu’est-ce que l’on retiendra dans quelques années, Eh bien que l’on a terminé assez facilement à la 14ème place, sans a priori s’être mis en danger avec 44 points.
Egalement que nos adversaires étaient indéniablement plus en interne qu’à l’extérieur, avec cette querelle larvée entre actionnaires et la reprise en main par des Amoureux de la Yaute dans un contexte difficile où il ne fallait pas que cela déteigne trop sur le Rectangle Vert.
On aura fait l’accordéon en se reposant à plusieurs reprises sur un bon matelas de points d’avance, un peu de facilité et pas suffisamment de continuité dans le contenu. Mais nos Musiciens avec le Soliste Magic Wass ont offert une bien belle Prestation pour la dernière 2013-2014 à Bonal.
Mon pronostic à la veille de ce 0-3 à Sochaux était que nos chances de maintien flirtaient à 33%, bien mince vous en conviendrez ! Ce qu’il manquait pour Combler ce défit de certitude, pour peu qu’il en existe en Sports, c’étaient un panachage de confiance, de soutien, de mobilisation, de rébellion, bref une volonté de survivre.
Tout était écrit pour que notre jeune Club soit rétrogradé en L2, la France entière s’étant prise au Jeu de la fantastique remontée Sochalienne, oubliant qu’en face un petit club risquait de voir son avenir se ternir. Evidemment qu’il sera plus facile à Sochaux de remonter en L1 qu’à des Haut-Savoyards de se remobiliser dans un contexte que l’on Ose imaginer ce matin ! Vous y pensez à la compétence du coach, à la vieillesse des Cadres, à la chute des revenus, au pillage de nos joueurs…sur quelle base aurions-nous pu repartir !!! Quel scénario Noir, je ne dis pas qu’il nous est interdit de descendre, mais seulement laissons-nous le temps de nous structurer un peu plus afin que le soufflé ne retombe pas plus vite qu’il n’était monté.
Maintenant que le ménage a été fait avec une équipe dirigeante tirant dans le même sens et non dans celui d’intérêts personnels ou d’Ego.
Que sera l’adhésion au projet L1 2014-2015, la réponse en ce qui me concerne sera de ne pas nous prendre une 3ème fois pour des imbéciles, comme lors de nos 2 dernières saisons où les contours de l’équipe n’ont jamais paru très clairs sous prétexte d’étroitesse de budget et d’opportunité se dégageant en fin de mercato. On a trop été baladé par PT qui en fin de compte bradait nos valeurs, au détriment de l’intérêt supérieur du Club. Non que nous soyons naïf dans un monde professionnel, mais il faut néanmoins une éthique, et osons espérer que nous l’ayons enfin retrouvé.
En tant que supporter je souhaite avant tout retrouvé du Sens à mon engagement, qui ressorte sur le terrain, redonner du dynamisme à une région au travers d’un Projet. Si vous avez parcouru le DL de la semaine écoulée, il ne vous a pas échappé le comparatif avec d’autres Clubs Régionaux tels Hockey ou Oyonnax en Top 14, également sauvé à Brive (leur Sochaux) à l’ultime journée. Et derrière le Club qui relance le Projet avec nouvelle 4èem Tribune, pelouse Chauffée, budget porté de 9ME à 14ME, un club qui dans l’adversité trouve les ressources pour pérenniser son appartenance à l’élite. Voilà en quoi j’aspire, attendons un peu, ce que les Croix nous réservent.
Hier Soir, en tout cas, on pouvait être très fier de nos Couleurs !!! :pouce:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Nasum » Dim Mai 18, 2014 11:47 am

Salut les gars,

je me suis inscrit juste pour vous féliciter pour votre victoire, le vent médiatique a tuer Sochaux et a permis à Dupraz de faire taire la France entière :happy:
Nous on a vu notre équipe sans rage de vaincre et exténuer.

Vous avez mis une belle ambiance à Bonal et ont étaient limite humilié à domicile avec les "1-2 et 3-0", mais bon sa rembourse le jet de projectile sur Wass à son corner :rolleyes:

A dans 2ans en L1 j'espère.
Un sup' Sochalien

:bravo:
Nasum
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Mai 18, 2014 11:40 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 18, 2014 11:48 am

Belle analyse mon cher JEANBALE.Je te croyais disparu et ne cessait de regarder dans les fossé sur les routes hélvètiques des fois que cette saison t'aurais vidé de toutes tes forces :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 18, 2014 11:53 am

Nasum a écrit:Salut les gars,

je me suis inscrit juste pour vous féliciter pour votre victoire, le vent médiatique a tuer Sochaux et a permis à Dupraz de faire taire la France entière :happy:
Nous on a vu notre équipe sans rage de vaincre et exténuer.

Vous avez mis une belle ambiance à Bonal et ont étaient limite humilié à domicile avec les "1-2 et 3-0", mais bon sa rembourse le jet de projectile sur Wass à son corner :rolleyes:

A dans 2ans en L1 j'espère.
Un sup' Sochalien

:bravo:

Fair-play notre ami Sochalien.T'inquiète pas,les grands clubs ne meurent jamais.Je suis supporter de METZ,on est descendu bien bas pour mieux revenir.Bonne chance à vous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mai 18, 2014 1:40 pm

quel pied !m ais quel pied mes aieux :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
quelle émotion,c'est énorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmme, une fierté de cet affrontement préparé en HOMME par le staff et les jours et n étonnant 13EME HOMME,on sentait la "SAVOIE" derrière nos joueurs
une pensée pour les supporters sochaliens et pour ce club pour qui j'ai un profond respect car si on à gagné la cdm 98 c'est grace à des clubs formateurs comme eux et Auxerre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mai 18, 2014 1:45 pm

thierry25200 a écrit:Bon j'étais venu avant, je reviens après.
Félicitations à vous et votre équipe bonne chance pour l'année prochaine et j'espère à très bientôt

vous allez remonter,vos bases sont solides........si nous étions descendus la remontée aurait été beaucoup plus problèmatique.
MERCI POUR TON FAIR PLAY ET ALLEZ SOCHAUX ET AUXERRE POUR LA REMONTEE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mai 18, 2014 2:34 pm

http://videos.tf1.fr/telefoot/emission- ... 19283.html

les premieres minutes nous sont consacrées,tout arrive,un maintien contre Sochaux nous vaut plus de respect qu'une finale perdue contre bordeaux allez comprendre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités