L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 12, 2014 5:10 pm

etgman74 a écrit:C'est sûr et certain ? Rien d'indiqué sur le site off'.


Bon, finalement c'est écrit : Sabaly incertain.

Espérons que d'ici samedi, il soit certain. :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 12, 2014 5:22 pm

FOOTBALL / LIGUE 1 eTG: Sabaly forfait pour Sochaux



La saison de Sabaly est terminée. Le DL/Norbert FALCO

·

·

·

·

·

Tags : Sport

4

Remplacé à l'heure de jeu par Jonathan Mensah contre Nice (victoire 2-0), le latéral gauche Youssouf Sabaly souffre d'un claquage à la cuisse. Il sera forfait pour le déplacement à Sochaux samedi prochain (21h) pour la finale pour le maintien. L'entraîneur haut-savoyard Pascal Dupraz est donc dans la même problématique que lors de la rencontre à Reims (défaite 0-1) il y a une semaine, alors que Fabrice Ehret (adducteurs) a lui aussi fini sa saison. Repositionnera-t-il Wass au poste d'arrière gauche comme à Reims ou alignera-t-il Mensah comme ce fut le cas lors de la dernière demi-heure contre Nice ? Il a une semaine pour choisir

ILS NE SONT PAS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE!!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 12, 2014 5:34 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Moi, de ce que je comprends, c'est qu'il n'est pas possible d'acheter un billet à part pour la tribune visiteur.
Il faut billet ET partir en bus de supporters, et qu'il n'y a donc pas de guichet visiteurs.

C'est ce que je comprend aussi.
VINDEUS fait comme etgman ta dit appelle la billetterie de Sochaux pour leur demander si ils peuvent t'envoyer une place
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 12, 2014 5:49 pm

etgman74 a écrit:Le site annonce 800 supporters à Sochaux. Si c'est vrai, je trouve ça énorme, et il y a de quoi être fier. :applaudit: Je m'attendais à beaucoup beaucoup moins...

Oui moi aussi j'ai été surpris par ce chiffre, je m'attendais à 2/300 personnes.
Et comme tu le dis c'est énorme, on peut remarquer que le peuple Savoyard répond présent quand t-il le faut.

De mon côté, je me tâte pour y aller avec les Brigada...

Quand j'ai fais le déplacement à Reims le président des Brigada disait qu'il voulais faire qu'un seul car mais peut être vu la forte demande il vont en organiser plusieurs
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 12, 2014 5:59 pm

Apparemment l'abitre sera Turpin.

http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/detail/333

Je ne connais pas l'historique des saisons passées mais il nous a arbitré une fois cette saison pour la victoire contre Lyon et un seul carton distribué à Mongongu.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 12, 2014 6:25 pm

Il nous a arbitré six fois en championnat avec trois victoires et deux nuls
Il a arbitré le 1er match de championnat de DUPRAZ comme entraineur de ligue 1 contre BASTIA
Le dernier contre SOCHAUX?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Mai 12, 2014 7:11 pm

dalla favera a écrit:FOOTBALL / LIGUE 1 eTG: Sabaly forfait pour Sochaux



La saison de Sabaly est terminée. Le DL/Norbert FALCO

·

·

·

·

·

Tags : Sport

4

Remplacé à l'heure de jeu par Jonathan Mensah contre Nice (victoire 2-0), le latéral gauche Youssouf Sabaly souffre d'un claquage à la cuisse. Il sera forfait pour le déplacement à Sochaux samedi prochain (21h) pour la finale pour le maintien. L'entraîneur haut-savoyard Pascal Dupraz est donc dans la même problématique que lors de la rencontre à Reims (défaite 0-1) il y a une semaine, alors que Fabrice Ehret (adducteurs) a lui aussi fini sa saison. Repositionnera-t-il Wass au poste d'arrière gauche comme à Reims ou alignera-t-il Mensah comme ce fut le cas lors de la dernière demi-heure contre Nice ? Il a une semaine pour choisir

ILS NE SONT PAS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE!!!!


Poker menteur, le daubé aurait pu la garder au chaud jusqu'à samedi cette info.
Enfin pour une fois qu'ils ont un scoop...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 12, 2014 7:18 pm

Si il y en a que sa intéresse le FODS organise des nouveaux lieux de départ.
http://www.fodsclub74.com/
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 12, 2014 8:24 pm

La billetterie de Sochaux ne m'a pas répondu la semaine dernière, je les ai relancés cet après-midi.
Par contre je me dit que même si un guichet était prévu il y aurait le risque que d'ici là cela change si trop de monde y va en car.
Le pire c'est que j'attendais ce match depuis que la calendrier est sorti, et que là j'ai à peine envie d'y aller, j'ai trop peur que ça finisse mal, mais bon ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar valeova » Lun Mai 12, 2014 8:42 pm

Bonsoir à tous amis des Croix de Savoie
Pas de doute samedi c'est pas une équipe de ligue 1 qu'il faut à Sochaux ,mais un commando de choc composé de mercenaires avec un esprit de Gladiateurs.
Ils ont les moyens de le faire si l'enjeux ne les tétanise pas.
Il faut jouer à fond et laisser son coeur sur le terrain jusqu'a la dernière seconde et là pas de regret quelque soit le résultat, de la déception ,des larmes mais pas de regret .
Il ne faut surtout pas douter, il faut foncer, lutter et jouer tout simplement une vrai partie de foot de survie .
Bonne semaine à tous et vive les Croix de Savoie :applaudit:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 12, 2014 9:00 pm

Vindeus a écrit:La billetterie de Sochaux ne m'a pas répondu la semaine dernière, je les ai relancés cet après-midi.
Par contre je me dit que même si un guichet était prévu il y aurait le risque que d'ici là cela change si trop de monde y va en car.
Le pire c'est que j'attendais ce match depuis que la calendrier est sorti, et que là j'ai à peine envie d'y aller, j'ai trop peur que ça finisse mal, mais bon ...

Tu veux pas faire le déplacement en car ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 12, 2014 9:39 pm

Je devais y aller avec ma copine, puisqu'elle est de Belfort, on aurait passer le week end là bas, c'est à une vingtaine de minutes du stade.
Mais du coup j'ai pris contact avec la Brigada, ce match risque d'être une torture, mais je peux difficilement ne pas y être.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar virtuose74 » Lun Mai 12, 2014 9:58 pm

Vindeus a écrit:Mais du coup j'ai pris contact avec la Brigada, ce match risque d'être une torture, mais je peux difficilement ne pas y être.

Je suis dans le même état d'esprit que toi et peut être dans le même car :pirate:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 12, 2014 10:09 pm

Vindeus a écrit:Je devais y aller avec ma copine, puisqu'elle est de Belfort, on aurait passer le week end là bas, c'est à une vingtaine de minutes du stade.
Mais du coup j'ai pris contact avec la Brigada, ce match risque d'être une torture, mais je peux difficilement ne pas y être.

Ah okay.
Après pour le match si l'on se maintient ce sera un grand moment de bonheur
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar remardin » Lun Mai 12, 2014 10:10 pm

je m'adresse à tous les supporters de Sochaux qui viennent sur ce forum (je n'ai pas envie de m'inscrire sur le votre )
Je viens de parcourir votre forum c'est tout simplement hallucinant vous êtes tous en transe on dirait que ça snif fort chez vous actuellement !
Amis Sochaliens calmez vous ! Renard pour ceux qui le cotoie se donne perdant -pour lui son équipe ne pourra pas supporter la pression devant son public et ses millions de fans dans toute la France .
Partout c'est allez chauchaux allez chauchaux ça inaugure rien de bon pour vous et je crois que dimanche les buveurs d'eau (ah ah !) trinquerons à votre santé avec du ....Chignin
Une dernière petite chose que votre club soit en l1 depuis Napoléon je m'en tape c'est le terrain qui sélectionne les 20 élus le reste c'est du vent les titres des années 50 - 60 la couleur des maillots le stade .... Est ce qu'au rugby on réclame les Béziers Agen Dax Narbonne dans le top 14 ?
A votre santé les sochaliens (détendez vous) et que le meilleur gagne samedi
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 12, 2014 11:37 pm

virtuose74 a écrit:
Vindeus a écrit:Mais du coup j'ai pris contact avec la Brigada, ce match risque d'être une torture, mais je peux difficilement ne pas y être.

Je suis dans le même état d'esprit que toi et peut être dans le même car :pirate:

T'es avec qui ?

virtuose74 a écrit:
Vindeus a écrit:Mais du coup j'ai pris contact avec la Brigada, ce match risque d'être une torture, mais je peux difficilement ne pas y être.

Je suis dans le même état d'esprit que toi et peut être dans le même car :pirate:

Je suis d'accord ça peut être une être fantastique. Mais sincèrement j'ai peur, si on descend pour moi ça va être très dur, c'est con, mais je risque de mal le vivre.

remardin a écrit:Une dernière petite chose que votre club soit en l1 depuis Napoléon je m'en tape c'est le terrain qui sélectionne les 20 élus le reste c'est du vent les titres des années 50 - 60 la couleur des maillots le stade .... Est ce qu'au rugby on réclame les Béziers Agen Dax Narbonne dans le top 14 ?

On est clairement d'accord.
L'argument de l'Histoire, c'est du pipeau. Déjà parce que l'Histoire est faite de changements, et aussi parce que la moitié des clubs historiques de L1 ne le sont pas. Et on ne peut pas m'accuser de ne pas avoir le sens de l'Histoire, je sors de 5 ans d'études ... d'Histoire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 12:47 am

Bon bah, ça y'est, c'est réservé, je pars avec les Brigada.

Pour ceux qui veulent partir avec eux : apparemment, il ne faut pas trop se fier au petit compteur sur leur site qui indique qu'il reste 30 places. J'ai téléphoné en fin d'après-midi, et ce n'est toujours pas mis à jour. Il reste de la place.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Alex DeLarge » Mar Mai 13, 2014 1:18 pm

remardin a écrit:je m'adresse à tous les supporters de Sochaux qui viennent sur ce forum (je n'ai pas envie de m'inscrire sur le votre )
Je viens de parcourir votre forum c'est tout simplement hallucinant vous êtes tous en transe on dirait que ça snif fort chez vous actuellement !
Amis Sochaliens calmez vous ! Renard pour ceux qui le cotoie se donne perdant -pour lui son équipe ne pourra pas supporter la pression devant son public et ses millions de fans dans toute la France .
Partout c'est allez chauchaux allez chauchaux ça inaugure rien de bon pour vous et je crois que dimanche les buveurs d'eau (ah ah !) trinquerons à votre santé avec du ....Chignin
Une dernière petite chose que votre club soit en l1 depuis Napoléon je m'en tape c'est le terrain qui sélectionne les 20 élus le reste c'est du vent les titres des années 50 - 60 la couleur des maillots le stade .... Est ce qu'au rugby on réclame les Béziers Agen Dax Narbonne dans le top 14 ?
A votre santé les sochaliens (détendez vous) et que le meilleur gagne samedi


Ça "inaugure" rien de bon ? Ah ouais d'accord ...
Renard se donne perdant ? Visiblement tu n'es pas qu'un "buveur d'eau" comme tu t'appelles toi-même. Ne viens pas faire mine que tu le côtoies.
Mieux vaut en tout cas "être en transe" à notre façon que de se faire dans le froc façon Dupraz en conférence de presse. Un club qui préconise le huis-clos et refuse de parler à la presse pendant une semaine, ça ne respire pas la sérénité. Nous sommes trop confiants ? Visiblement, vous aussi, vous devriez peut-être vous mettre au diapason de votre entraîneur. Parce que fait est que ça se jouera à Bonal.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 06, 2014 10:08 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 13, 2014 3:17 pm

etgman74 a écrit:Bon bah, ça y'est, c'est réservé, je pars avec les Brigada.

Pour ceux qui veulent partir avec eux : apparemment, il ne faut pas trop se fier au petit compteur sur leur site qui indique qu'il reste 30 places. J'ai téléphoné en fin d'après-midi, et ce n'est toujours pas mis à jour. Il reste de la place.


:bravo:
Merci pour les renseignements ETGman !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Pier » Mar Mai 13, 2014 3:36 pm

Etgman, tu fais plus les déplacements en voiture ?

Bon, OK :jesors:
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 269 invités