L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 18, 2013 10:12 am

Victoire
67
68%
Nul
11
11%
Défaite
21
21%
 
Nombre total de votes : 99

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 3:01 pm

barbatruc a écrit::-D :-D :-D :D :D :D :D

je présente mes excuses à beaucoup sur ce forum pour m'etre parfois emporté contre l'equipe et avoir été pessimiste sur l'avenir de nos croix en L1! je n'y croyais pas, ils l'ont fait! bravo à eux et à tous les supporters ( pas ceux contre PSG ou qui se decouvre une passion depuis que les bons résultats sont la, mais ceux qui étaient la quand on se les gelait a moins10 cet hiver a, à 5000 persau PDS). bravo à bérigaud qui fait une trés bonne fin de saison ( méa culpa!)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

n'oublions quand meme pas d'ou nous revenons! prions pour garder ninkovic et betao ( ça évitera le remake poulsen/ kalenberg ) , remettons de l'ordre dans les prolongements de vacances de nos amis africains, et en route pour le SDF, la coupe, et une nouvelle saison en L1! en éspérant des tarifs abonnements un peu moins élevés l'année prochaine pour permettre à un trés grand nombre de nous rejoindre! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Content de te lire sur ce post ou tu reconnais t'etre quelque peu trompé ou ne pas t'etre comporté en véritable supporter.Tu n'es pas le seul,mais en tant que supporter,il faut toujours etre patient,toujours etre derrière son équipe et surtout savoir faire les comptes en fin de saison.
J'espère qu'en tant que supporter,tu auras la chance de gagner la CF,comme beaucoup d'autres sur ce forum et qu'au delà de la joie que celà pourra te procurer,tu auras appris beaucoup de chose,ne serais-ce qu'a relativiser ,ce qui te serviras si jamais le retour de PARIS re semblera bien long.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 20, 2013 3:12 pm

dalla favera a écrit:Tu n'es pas le seul,mais en tant que supporter,il faut toujours etre patient,toujours etre derrière son équipe et surtout savoir faire les comptes en fin de saison.

Oui DF tu as raison, mais ce n'est pas toujours simple :-D Combien de fois je me suis emporté et j'ai vu rouge les soirs de défaites :crying: Un supporter qui ne réagit plus est un supporter qui perd sa passion, et ça c'est pas bon. Bien sûr, après il faut savoir s'apaiser et retrouver ses esprits :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 20, 2013 3:25 pm

Perso, là où je me suis trompé, c'est que je voyais le maintien à 39 plutôt qu'à 40...

Les équipes du bas de tableau ont fait fort quand même sur ces derniers matchs... La remontée de Troyes, la bonne dynamique de l'eTG et Sochaux (sauf leur match contre Toulouse), la remontée courageuse de Nancy depuis la trêve...

Par contre, si ça en reste là pour Troyes, ce sont bien les 3 relégués que j'imaginais dans la charrette depuis quelques matchs...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 20, 2013 6:27 pm

Will a écrit:L'histoire ne retient que les vainqueurs, pas les finalistes...


C'est pas vrai, il reste toujours quelque chose d'un finaliste !
Parfois cela devient même un mythe, comme chez nos voisins verts.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar grogui74 » Lun Mai 20, 2013 7:01 pm

Le deuxième on l'aime s'en France j'ai jamais compris pourquoi...si on avait pas cet état d'esprit on serait premier plus souvent... Donc c'est pas mythique, c'est juste inconcevable.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités