L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 18, 2013 10:12 am

Victoire
67
68%
Nul
11
11%
Défaite
21
21%
 
Nombre total de votes : 99

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 19, 2013 12:51 am

yeca a écrit:Là je repense aux gens qui incendiaient cette équipe et qui leur promettaient la descente en L2 assurée il y a moins de 3 mois. Aujourd'hui, maintient assuré 1 journée avant la fin et finale de coupe de france. Mais où sont ils ceux là ?


Moi je ne suis pas du genre à "incendier" l'équipe... sauf quand elle joue mal (et il faut reconnaître que ça a été le cas sur certains matchs cette saison, sinon on n'en serait pas là à se faire peur sur les derniers matchs).

Ce maintien fait du bien, rend heureux, mais il ne faut pas oublier qu'on revient de loin. Pas plus tard que la semaine dernière, on n'avait pas notre destin en mains et on attendait en priant un résultat positif pour nous dans le match Bordeaux-Nancy... Il ne faut pas l'oublier ça...

On aurait mieux négocier certains matchs (et il y avait vraiment moyen, c'est ça le pire), on serait 12/13ème à peu près actuellement, peut-être même un peu plus haut... Depuis 5, 6 matchs, on ne se ferait plus de sueurs froides, avec pendant qu'on y est l'organisation d'un petit feu d'artifice qu'on n'a pas eu cette année...

Vraiment, il faut en retenir la leçon, pour ne surtout pas revivre ça la saison prochaine...
Et il faudra commencer à faire un mercato réussi cette année, contrairement à celui de l'été dernier.

J'espère que cette année, enfin, pour une fois, le club regardera de plus près dans les bonnes affaires qu'ils pourraient faire avec les clubs qui descendent... Il y a des joueurs à prendre à Nancy, par exemple... Je pense à Moukandjo ou Bakar, par exemple, qui je pense sont de bons joueurs mais ont évolué dans une équipe qui était globalement moins bonne... Ou d'autres joueurs, pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 19, 2013 1:31 am

Je pense qu'on peut encore se maintenir, sans doute parce que je ne suis qu'un optimiste aveugle, alors que nous sommes très mauvais, que les joueurs ne jouent pas le jeux et que nos concurrents sont excellents.
Attendez ... c'est quoi le classement ce soir déjà ? :mdr:
Sans rancune, mais on est quelques uns à s'en être pris plein la tronche quand on disait que le maintien était possible, alors ça fait du bien de se moquer un peu (mais gentiment). :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar jix74 » Dim Mai 19, 2013 1:39 am

J'aimerai tellement voir jouer l'énigme Diogo Gomes contre Bordeaux pour voir ce qu'il vaut en L1! Il a encore planté troyes but avec la réserve ce samedi.. :applaudit:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar chatillon » Dim Mai 19, 2013 1:41 am

Contre Troyes :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 19, 2013 1:56 am

Mes amis Nancéens m'ont quelque peu donner tort ce soir en ne battant pas BASTIA,personne ne va s'en plaindre puisque notre maintient est assuré.
Personne ne pourra dire que les autres équipes n'ont pas jouer le jeu et c'est tant mieux pour la compétitions.Ceux qui vont descendrent ne pourront s'en prendre qu'à eux meme,meme si l'on pourra saluer la formidable remontée de NANCY qui a sans doute payer les efforts consentis jusque là.
Notre équipe jouera sa 3em saison en ligue 1 en aout,avec certe un peu plus d'expérience,mais surtout avec le sentiment de ne pas renouveller certaines erreurs qui au final peuvent couter cher si en plus on manque de stabilité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 19, 2013 2:17 am

jix74 a écrit:J'aimerai tellement voir jouer l'énigme Diogo Gomes contre Bordeaux pour voir ce qu'il vaut en L1! Il a encore planté troyes but avec la réserve ce samedi.. :applaudit:


Diogo Gomes, c'est plus qu'une énigme, c'est carrément un dossier digne de X-Files.

J'aimerais bien qu'un jour Dupraz nous explique quel était le but de faire venir ce joueur professionnel qui évoluait dans un club en Série A brésilienne pour ne jouer que des matchs de CFA2 ici.
Comme Gomes va certainement partir à la fin de la saison (et il vaudrait mieux pour lui, franchement), peut-être qu'on aura des explications à ce moment là... Enfin bref...

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas galvauder ce match contre Bordeaux. A quelques exceptions près peut-être, j'alignerai quasiment la même équipe qui jouera la finale (et pas une équipe improbable sortie du chapeau faite à base de Gomes, Thomasson, etc...)... Histoire que les joueurs présents sur le terrain se fassent une idée des forces/lacunes des joueurs adverses en vue de la finale... Bien sûr, là, il ne sera pas question de se jeter comme des morts de faim sur chaque ballon, contrairement à ce qu'il faudra faire en finale...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 19, 2013 2:21 am

etgman74 a écrit:
jix74 a écrit:J'aimerai tellement voir jouer l'énigme Diogo Gomes contre Bordeaux pour voir ce qu'il vaut en L1! Il a encore planté troyes but avec la réserve ce samedi.. :applaudit:


Diogo Gomes, c'est plus qu'une énigme, c'est carrément un dossier digne de X-Files.

J'aimerais bien qu'un jour Dupraz nous explique quel était le but de faire venir ce joueur professionnel qui évoluait dans un club en Série A brésilienne pour ne jouer que des matchs de CFA2 ici.
Comme Gomes va certainement partir à la fin de la saison (et il vaudrait mieux pour lui, franchement), peut-être qu'on aura des explications à ce moment là... Enfin bref...

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas galvauder ce match contre Bordeaux. A quelques exceptions près peut-être, j'alignerai quasiment la même équipe qui jouera la finale (et pas une équipe improbable sortie du chapeau faite à base de Gomes, Thomasson, etc...)... Histoire que les joueurs présents sur le terrain se fassent une idée des forces/lacunes des joueurs adverses en vue de la finale... Bien sûr, là, il ne sera pas question de se jeter comme des morts de faim sur chaque ballon, contrairement à ce qu'il faudra faire en finale...

C'est pas à DUPRAZ qu'il faut demander mais au président
Le football,ce n'est pas MONEY DROP
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 19, 2013 4:00 am

dalla favera a écrit:Je ne pense pas que l'on sera fixé ce soir quand à notre avenir en ligue 1.

Pardon??? Qu'avait je annoncé????? Enooooooorme !!!!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 19, 2013 9:36 am

Vindeus a écrit:Je pense qu'on peut encore se maintenir, sans doute parce que je ne suis qu'un optimiste aveugle, alors que nous sommes très mauvais, que les joueurs ne jouent pas le jeux et que nos concurrents sont excellents.
Attendez ... c'est quoi le classement ce soir déjà ? :mdr:
Sans rancune, mais on est quelques uns à s'en être pris plein la tronche quand on disait que le maintien était possible, alors ça fait du bien de se moquer un peu (mais gentiment). :-D

Je reconnais que j'ai eu mes moments de faiblesse :ninja: Mais que veux-tu, c'est la passion, et ça m'aurait vraiment fait ch..r qu'on descende avec un effectif de cette valeur. A un moment, on sentait que ça ne voulait pas tourner dans le bon sens, tout était contre nous (entre autre ces deux points qui nous sont volés contre Ajaccio, des occases énormes qui étaient loupées ect....), rien ne réussissait, et je commençais à me dire que c'était la guigne du relégué qui nous tombait dessus.
Mais finalement tout fini bien, et je dirai même très bien avec cette finale à Paris qui va terminer cette saison en apothéose (quel que soit le résultat de cette finale)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar fred » Dim Mai 19, 2013 9:43 am

cette equipe ma fait rever en cette fin de championnat et j espere que ce n est pas fini ..moi j ai tjs cru au maintien ,voila c est fait ,maintenant tous au stade de france pour encourager nos valeureux joueurs .et merci pascal j espere que tu seras l entraineur de cette equipe en aout .....je pense qu il a beaucoup appris de cette saison de championnat ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 19, 2013 9:49 am

Jeanbale, t'es ou ? t'es resté endormi ? t'as arrosé le maintien ? ou alors, tu es déjà en route pour le SDF ? :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 19, 2013 10:55 am

dispo74 a écrit:Jeanbale, t'es ou ? t'es resté endormi ? t'as arrosé le maintien ? ou alors, tu es déjà en route pour le SDF ? :fourire:


:pouce:

Jeanbale Jeanbale Jeanbale
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar chatillon » Dim Mai 19, 2013 11:04 am

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar jon2nice » Dim Mai 19, 2013 11:14 am

Bravo à vous pour votre maintient obtenu, au moins on vous a pas laissé gagné pour rien :happy: , en plus vous envoyer Nancy en ligue 2 :-D. Maintenant opération gagné la coupe de France. En espérant que nos deux équipe soit européen.
jon2nice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:00 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:30 am

Vindeus a écrit:Je pense qu'on peut encore se maintenir, sans doute parce que je ne suis qu'un optimiste aveugle, alors que nous sommes très mauvais, que les joueurs ne jouent pas le jeux et que nos concurrents sont excellents.
Attendez ... c'est quoi le classement ce soir déjà ? :mdr:
Sans rancune, mais on est quelques uns à s'en être pris plein la tronche quand on disait que le maintien était possible, alors ça fait du bien de se moquer un peu (mais gentiment). :-D

J'ai souvent été pessimiste juste après certains matchs, mais j'ai toujours cru au maintien :)
D'ailleurs beaucoup y ont cru sinon ils ne regarderaient pas les matchs.
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Mai 19, 2013 11:32 am

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:33 am

dalla favera a écrit:Mes amis Nancéens m'ont quelque peu donner tort ce soir en ne battant pas BASTIA,personne ne va s'en plaindre puisque notre maintient est assuré.
Personne ne pourra dire que les autres équipes n'ont pas jouer le jeu et c'est tant mieux pour la compétitions.Ceux qui vont descendrent ne pourront s'en prendre qu'à eux meme,meme si l'on pourra saluer la formidable remontée de NANCY qui a sans doute payer les efforts consentis jusque là.
Notre équipe jouera sa 3em saison en ligue 1 en aout,avec certe un peu plus d'expérience,mais surtout avec le sentiment de ne pas renouveller certaines erreurs qui au final peuvent couter cher si en plus on manque de stabilité

Rien à redire...
Ah su j'ai justement pensé à toi lorsque j'ai vu Bastia gagné :mdr:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:35 am

etgman74 a écrit:
jix74 a écrit:J'aimerai tellement voir jouer l'énigme Diogo Gomes contre Bordeaux pour voir ce qu'il vaut en L1! Il a encore planté troyes but avec la réserve ce samedi.. :applaudit:


Diogo Gomes, c'est plus qu'une énigme, c'est carrément un dossier digne de X-Files.

J'aimerais bien qu'un jour Dupraz nous explique quel était le but de faire venir ce joueur professionnel qui évoluait dans un club en Série A brésilienne pour ne jouer que des matchs de CFA2 ici.
Comme Gomes va certainement partir à la fin de la saison (et il vaudrait mieux pour lui, franchement), peut-être qu'on aura des explications à ce moment là... Enfin bref...

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas galvauder ce match contre Bordeaux. A quelques exceptions près peut-être, j'alignerai quasiment la même équipe qui jouera la finale (et pas une équipe improbable sortie du chapeau faite à base de Gomes, Thomasson, etc...)... Histoire que les joueurs présents sur le terrain se fassent une idée des forces/lacunes des joueurs adverses en vue de la finale... Bien sûr, là, il ne sera pas question de se jeter comme des morts de faim sur chaque ballon, contrairement à ce qu'il faudra faire en finale...

Mais aussi et surtout que si on aligne des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer , on va peut-être se prendre 7 buts!! :ohmy: Et il vaudrait mieux pas si vous voyez ce que je veux dire
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 19, 2013 11:35 am

jon2nice a écrit:Bravo à vous pour votre maintient obtenu, au moins on vous a pas laissé gagné pour rien :happy: , en plus vous envoyer Nancy en ligue 2 :-D. Maintenant opération gagné la coupe de France. En espérant que nos deux équipe soit européen.

:applaudit: :applaudit: :applaudit: merci le cousin j'allais justement me connecter sur ton forum :)
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 19, 2013 12:22 pm

Croix de savoiñho a écrit:
dispo74 a écrit:Jeanbale, t'es ou ? t'es resté endormi ? t'as arrosé le maintien ? ou alors, tu es déjà en route pour le SDF ? :fourire:


:pouce:

Jeanbale Jeanbale Jeanbale

Qu’est-ce que vous voulez, il faut se faire désirer, donc aurait-il fallu se ruer sur le Forum sitôt le maintien assuré alors que l’équipe nous a fait languir toute une saison. Il en est parfois ainsi des compétitions où le suspens peut vous tenir en haleine jusqu’au bout. On dira, que même si certains n’avaient jamais renoncé, que le couperet est passé très près cette fois. Mais tâchons de retenir la leçon de l’histoire car la L1, sur plusieurs saisons, a de la mémoire ou celle de l’Eau et à force de trop se tendre la corde peut rompre, n’est-ce pas Nancy ou Sochaux, voir Nice les saisons précédentes.
L’humilité aujourd’hui est d’une part de se réjouir de notre maintien avant ces 2 échéances face à bordeaux (38ème et finale CDF), et d’autre part que cette fâcheuse saison nous serve de leçon à tout les étages du Club. Que serait notre situation si l’on était relégué, j’imagine déjà les critiques qui auraient fusées de toute part (à commencer par votre Serviteur), le Club c’est fini, le coach a atteint ses limites et a détruit ce qu’il avait construit, le Président PT a trop écouter le discours de FR et son lien sociétal aurait négligé son Fleuron L1, le Stade c’était l’Arlésienne ou plutôt l’AlloBrogienne.
On ne va pas encore tirer (pas sur l’ambulance) un trait sur cette saison puisque le meilleur reste à venir avec cette finale au SDF qui déchaîne les passions. Mon but n’est pas de faire vendre des places, mais je peux vous assurer qu’il y aura énormément de Haut-Savoyards à Paris. Rien qu’hier un petit sondage autour de moi en Setam, tous y allait et l’exception pourrait encore changer d’avis. Au travail idem un collègue qui suit l’actu m’a dit de le réserver une place plus un maillot….A un autre de lui fournir les liens FODS et Cie. Ce sera la Fête, c’est garanti, ensuite le résultat sera ce qu’il devait-être et on verra bien, ou la Grande incertitude su sport. Avez-vous regardé hier Clermont en finale Rugby qui a su drainer 12000 supporters en Irlande !
Cette fin de saison est évidemment passionnante et riche en émotions, mais quoiqu’il advienne il faudra tirer un bilan sportif de ce maintien à l’arrache, pour renforcer les fondations. Bien sûr que l’on est un Club très jeune dans le professionnalisme, que les dirigeants ont droit à une certaine indulgence, mais encore faut-il faire son autocritique sur le choix de l’entraîneur, les pièces maîtresses de l’An I Poulsen, Khalenberg (avec la dynamique de la montée), l’impact de la CAN avec des retours tardifs ou blessures, un Hiver et des terrains pourris, un management à priori solidaire derrière P Dupraz. Même si le coach a reconnu a demi-mots que l’on ne mesurait pas l’impact des Danois dans les résultats le l’An I, il faut lui reconnaître les vertus de ne jamais avoir lâché, au même titre d’ailleurs que Furlan à Troyes, Gabriel à Nancy, Hély à Sochaux, et malgré les bonnes volontés il y aura des victimes. On s’est beaucoup ennuyé à Annecy tout au long de cette saison, l’équipe peinant à prendre corps, il aura fallu attendre les 2 venues du PSG pour que la mayonnaise prenne et que la confiance habite le Groupe. Ce qu’il nous a manqué c’est du « temps » mais le championnat déroule imperturbablement son compte à rebours, et ce qui a été raté contre les mal-classés à fait défaut en fin de Championnat et il faut alors faire des Perf (Nice). Contrairement à l’An I on a néanmoins réalisé de très grosses performances à l’extérieur avec des victoires à Montpellier, Reims, Rennes, Lille mais à l’inverse des camouflets à domicile face à Toulouse, Lille, Brest, Montpellier. Maintenant que le Staff se prépare à la Finale face à Bordeaux, avec lequel nous nous étalonnerons lors de la 38ème journée pour passer aux choses sérieuses le 31, et ce qui donnera une notoriété incontestable à l’eTG.
Le match d’hier 37ème journée face à Valenciennes, s’annonçait en match couperet, donc assez compliqué à négocier car s’il était réussi ce pouvait être le maintien assuré et en cas d’échec la spirale de la relégation. La suspension de Sagbo a permis à Ehret d’effectuer une excellente rentrée avec percussion, engagement et but, ce qui montre que tous les joueurs se sont senti de plus en plus concernés par cette fin de saison ; sur cette implication on dira que la CDF n’y est pas pour rien, c’est que sur une carte de visite çà pèse. Donc de la motivation il y en avait à revendre dès l’entame de cette partie avec un eTG pied au plancher et au Public qui commence à aimer Chanter. En l’espace de 12 minutes le match était quasiment plié, d’abord avec ce superbe grand Pont de Khlifa qui face à Penneteau enroule une frappe frisant le poteau droit 1-0 (2ème), puis toujours Khlifa qui déborde côté droit pour centrer sur Ehret 2-0 (12ème). Bon allez on peut rentrer ! eTG a continué a distillé un bon Foot lors de la 1ère période. Par contre la seconde mi-temps s’apparentait davantage à une gestion de match en procédant par contres, d’autant que VA mettait davantage d’engagement. Et c’est contraint qu’eTG a reculé pour laisser la possession de la balle à son adversaire (43% vs 47%) qui redoutait peut-être de subir la note d’eTG 4-0. Les joueurs d’eTG souhaitaient certainement éviter les cartons, mais Sorlin et Rabiu étaient pénalisés.
Place donc à la finale et sa médiatisation, qui va verser lu papier, de l’encre, de la sueur et des larmes, peut-être de Joie. :bravo:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 276 invités