L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 16, 2015 11:06 am

Victoire
33
18%
Nul
14
8%
Défaite
138
75%
 
Nombre total de votes : 185

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Mai 14, 2015 7:36 pm

Un sacerdoce a 40k€ par mois je signe tout de suite !
Dupraz ne reconnaitra pas son échec malheureusement.
En plus de l'absence de projet dans le jeu, de l'impossibilité de mettre les meilleurs éléments dans de bonnes condition, de tailler a tort et a travers pierre Paul jacques, voilà qu'il prive les supporters de la possibilité de saluer une dernière fois les joueurs qui ont maintenu le club a flot depuis 3 ans, je pense a Daniel et barboz meilleurs buteurs et passeurs toute ces années. Les avoir sur le banc était le minimum.
Merci messieurs mes meilleurs souvenirs au pds sont pour vous.
Pathétique.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 7:51 pm

Croix de savoiñho a écrit:Un sacerdoce a 40k€ par mois je signe tout de suite !
Dupraz ne reconnaitra pas son échec malheureusement.
En plus de l'absence de projet dans le jeu, de l'impossibilité de mettre les meilleurs éléments dans de bonnes condition, de tailler a tort et a travers pierre Paul jacques, voilà qu'il prive les supporters de la possibilité de saluer une dernière fois les joueurs qui ont maintenu le club a flot depuis 3 ans, je pense a Daniel et barboz meilleurs buteurs et passeurs toute ces années. Les avoir sur le banc était le minimum.
Merci messieurs mes meilleurs souvenirs au pds sont pour vous.
Pathétique.

Merci pour ce message.ces joueurs méritent notre plus grand respect et personnellement je ne les oublierai pas.j'espère que Barbo resterait dans l'organigramme du club parce qu'on a besoin de gagneur comme lui.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 14, 2015 7:53 pm

Croix de savoiñho a écrit:Un sacerdoce a 40k€ par mois je signe tout de suite !


Effectivement, comme je disais, le salaire est conséquent comme avantage.
Ceci étant dit, tout n'est pas une question de pognon dans la vie, on reste des êtres humains, il faut quand même avoir les nerfs bien accrochés par rapport à ce qu'on entend ici ou là... D'autant qu'avec Internet, les réseaux sociaux et les chaînes d'information en continu, je trouve qu'on peut lire et entendre des choses de plus en plus violentes que dans le passé, pas seulement envers l'entraîneur, mais aussi sa famille, ses proches (cf. la une de Anelka/Domenech, entre autre, puisque je citais cet exemple...).
Pareil et même bien pire pour des politiques de premier plan, comme le président de la République pour citer le plus grand exemple... Des tombereaux d'insultes, de médisance TOUS les jours, 24h/24... Comme ça en permanence... C'est chaud, quand même...
Il faut être bétonné à tout ça, donc oui, pour moi, c'est une sorte de sacerdoce quelque part. Mentalement, moi je sais que je ne pourrais pas supporter, mais après chacun son caractère... Ceux qui sont exposés comme ça, généralement, c'est qu'ils le veulent et l'ont accepté, il n'y a pas de mystère.


Croix de savoiñho a écrit:voilà qu'il prive les supporters de la possibilité de saluer une dernière fois les joueurs qui ont maintenu le club a flot depuis 3 ans, je pense a Daniel et barboz meilleurs buteurs et passeurs toute ces années. Les avoir sur le banc était le minimum.


Ils feront peut-être le tour du terrain à la fin du match avec les autres joueurs, qui sait...

Si on perd, ça sera peut-être plus difficilement envisageable...
Mais si on gagne ou fait nul en fonction des autres résultats, et qu'on ne soit pas relégué à la fin du match, ce sera peut-être le cas car l'ambiance serait un peu meilleure.
En sachant que, dans un tel cas de figure, on peut perdre le match du maintien à Caen et qu'au bout du compte il s'agisse bien du dernier match de Ligue 1 à domicile...
Modifié en dernier par etgman74 le Jeu Mai 14, 2015 7:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 7:57 pm

etgman74 a écrit:
Moudou a écrit:Wass a adapté son professionnalisme pour le mettre au même niveau que celui de son entraîneur,c'est a dire amateur .


Donc, c'est bien ce que je disais... C'est inexcusable, si c'est ça.
Un gars qui, délibérément, est prêt à saborder un club en ne faisant plus rien, sous prétexte qu'il est en conflit avec un autre homme... démontre zéro degré d'intelligence pour moi.

C'est beaucoup moins grave qu'un coach directeur sportif qui saborde le club.pour finir la saison,on a plus de barbosa,de wass,de ninkovic,de camus,de mensah...pourquoi?surement qu'il n'était pas d'accord avec Dieu.ils ont tous été "givetises".
Mais quand on voir le résultat final,ceux qui ne jouent plus depuis un moment doivent bien se marrer de la manière donc s'est plante le tocard qui nous sert de coach.
J'insiste mais les problèmes avec tous ces joueurs viennent toujours du même:celui qui se fait passer pour la victime aussitôt qu un micro approche sa bouche.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar pbeche » Jeu Mai 14, 2015 8:16 pm

Je vous trouve dur avec wass, qui serait capable d'un exploit à part lui ?


Juste personne :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar SAMI » Jeu Mai 14, 2015 8:33 pm

pbeche a écrit:Je vous trouve dur avec wass, qui serait capable d'un exploit à part lui ?


Juste personne :sad:



peut être Barbosa mais lui aussi est écarté! plus de tireurs de coups franc si il y a Camus à non il est en CFA2 :septique:
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar remardin » Jeu Mai 14, 2015 9:01 pm

juelsgaard tire très bien les cpa et pourquoi pas mettre un but

Concernant Wass c'est révoltant il n'est pas plus mauvais que le reste du troupeau et la reconnaissance pour ce joueur qui a tant apporté au club elle est où ?

Le virer lors du dernier match à Annecy c'est un scandale sachant que nos chances face à St Etienne c'est 1/1000

Et il faudrait prendre des gants avec cet entraîneur
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 9:39 pm

pbeche a écrit:Je vous trouve dur avec wass, qui serait capable d'un exploit à part lui ?


Juste personne :sad:

Surtout que c'est celui qui a pourrit la situation qui se permets d'elle juger aujourd'hui.si cela on avait pu écarter dupraz par choix des joueurs plutôt que cela soit lui qui continue a faire la pluie et le beau temps...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Mai 14, 2015 10:41 pm

Diviser pour mieux régner, créer la polémique pour noyer le poisson, les sphères parisiennes sont peut-être dupes mais pas ceux qui ont assisté à tous les matchs.

Tu tu peux tromper 1000 supporters 1 fois mais tu ne peux pas tromper 1000 fois 1 supporter.

La coupe était déjà bien pleine mais j'ai vraiment du mal à digérer ces évictions, quel manque de reconnaissance.
On demande aux supporters de rester digne mais par pitié charité bien ordonnée commence par soi même.

Que le public lui rendre la monnaie de sa pièce, justice pour les bannis et écorchés des conférences de presse sans droit de response.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 14, 2015 11:11 pm

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:Je vous trouve dur avec wass, qui serait capable d'un exploit à part lui ?


Juste personne :sad:

Surtout que c'est celui qui a pourrit la situation qui se permets d'elle juger aujourd'hui.si cela on avait pu écarter dupraz par choix des joueurs plutôt que cela soit lui qui continue a faire la pluie et le beau temps...


Je ne sais pas quel est le problème Barbosa/ Dupraz mais j'imagine plutôt que Wass a lâché sur le plan du jeu voulu par son coach.
Généralement on évoque des problèmes de personnalités, d'ego et de caractères pour expliquer les problèmes mais des joueurs de ce niveau ont des idées très claires sur l'efficacité de telle ou telle façon de jouer et aussi le rendement des joueurs les uns par rapport aux autres.
Wass est quand même quelqu'un qui a apporté par le passé une dynamique dans le jeu sans être un meneur de jeu, je suis d'accord.
J'avais posté un avis il y a qq mois en disant qu'il avait beaucoup d'attitudes de frustration sur le terrain....
Après globalement on ne sait jamais qui dans un groupe, adhére ou n'adhère pas à la philosophie du coach.
Par ex. On ne sait pas bien si Benezet kiffe plus la façon de jouer à Caen qu'à l'eTG.... Même si j'ai une petite idée :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 12:49 am

Alan74600 a écrit:Dommage pour Wass que ça finisse comme ça mais depuis 6 mois il est totalement transparent. je voudrais bien savoir pourquoi.

Il y est certainement pour quelque chose mais son cas a été très mal géré.
D'autant que la théorie du "lâchage" ne correspond pas à son passé ici, et au fait qu'il aurait refusé de partir il y a un an et demi pour pouvoir aider le club.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Ven Mai 15, 2015 12:51 am

Croix de savoiñho a écrit:Diviser pour mieux régner, créer la polémique pour noyer le poisson, les sphères parisiennes sont peut-être dupes mais pas ceux qui ont assisté à tous les matchs.

Tu tu peux tromper 1000 supporters 1 fois mais tu ne peux pas tromper 1000 fois 1 supporter.

La coupe était déjà bien pleine mais j'ai vraiment du mal à digérer ces évictions, quel manque de reconnaissance.
On demande aux supporters de rester digne mais par pitié charité bien ordonnée commence par soi même.

Que le public lui rendre la monnaie de sa pièce, justice pour les bannis et écorchés des conférences de presse sans droit de response.

L'année prochaine,si dupraz continue,je fous plus les pieds au stade.quelque part je m auto punit,mais qu'est ce qu'on a comme moyen de se faire entendre???
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 2:23 am

Moudou a écrit:C'est beaucoup moins grave qu'un coach directeur sportif qui saborde le club.pour finir la saison,on a plus de barbosa,de wass,de ninkovic,de camus,de mensah...pourquoi?surement qu'il n'était pas d'accord avec Dieu.ils ont tous été "givetises".


Et si je te dis que s'il n'a pas fait joué certains d'entre eux, c'est tout simplement peut-être parce qu'ils étaient blessés pendant un long moment (ce fût le cas pour Ninkovic, qu'on a pas revu pendant des semaines, de Mensah aussi...) ?

Et si je te dis que s'il ne les a pas fait joué à leur retour de blessure, c'est qu'ils ont peut-être estimé, lui et son staff (j'inclus les kinés, l'entraîneur adjoint, etc.), que les joueurs en question étaient à cours de forme (je dis ça parce que j'ai trouvé entre autre Ninkovic pas très bon lors de son retour... Mais ça doit être la faute à Dupraz aussi, j'imagine, selon toi...) ?

Et si je te dis que si certains joueurs ont été mis de côté, c'est peut-être parce que, sur ce qui a été vu à l'entraînement entre autre, il a été jugé qu'ils n'étaient pas très bons ?

Et si je te dis que si certains joueurs ont été mis de côté, c'est peut-être parce qu'ils ne rentraient pas dans certains choix tactiques de Dupraz, qu'on les approuve ou non ? (le mot "choix" veut bien dire ce que ça veut dire : choisir, ça veut dire en garder certains, et donc par conséquent en mettre de côté d'autres. Il ne peut pas prendre 35 joueurs pour un match.)

Et si je te dis qu'on retrouve certains joueurs professionnels non-retenus dans le groupe professionnel pour aller donner des coups de main en CFA 2 le dimanche, c'est aussi parce qu'on a besoin d'avoir un club à cet échelon qui se maintienne et fasse des résultats ?

Ca fait autant de raisons possibles, et j'en oublie certainement, pour que des joueurs ne jouent pas et soient mis de côté d'une liste (on pourrait rajouter, pour le côté administratif, les habituelles suspensions suite aux cartons).
Et les autres joueurs, comme Angoula ou Hansen par exemple ? Bizarre que tu ne les cites pas dans la liste ? "Ils sont pas d'accord avec Dieu" là aussi, ou du coup tu penses pas la même chose pour eux ?
Et, honnêtement, quand on avait des joueurs comme Diogo Gomes ou Escobar l'année dernière, qui ne jouaient pas, tu te disais "Ils sont pas d'accord avec Dieu" ou bien tu te disais que, peut-être, s'ils ne jouent pas, c'est qu'ils ne sont pas bien bons ou qu'ils étaient sans doute écartés pour une autre raison qu'un clash ?

Je trouve que c'est facile de voir du mal dans la gestion du groupe (dans le sens où il y aurait forcément un clash entre les joueurs que tu as cité et Dupraz), maintenant qu'on est au bord de la relégation (car pas certain que certains se diraient la même chose si nous étions déjà maintenus)... Comme je dis plus haut, il y a bien un moment où il est obligé de faire des choix.
Ce sont les choix d'un homme seul (ou d'un staff, car il doit aussi forcément s'appuyer là-dessus), ce qui veut dire qu'il y a à peu près autant de choix possibles que de personnes...

Va savoir, peut-être qu'un autre coach aurait par exemple mis Mensah-Mongongu sur le terrain, et aurait plutôt laissé Nounkeu sur le banc sans lui accorder plus de confiance que ça cette saison... Est-ce que ça aurait voulu pour autant dire qu'il y a eu un clash avec Nounkeu ? Non, pas plus.


remardin a écrit:Concernant Wass c'est révoltant il n'est pas plus mauvais que le reste du troupeau et la reconnaissance pour ce joueur qui a tant apporté au club elle est où ?

Le virer lors du dernier match à Annecy c'est un scandale sachant que nos chances face à St Etienne c'est 1/1000


Alors sous prétexte que notre chance est de 1/1000, il faudrait en plus qu'on l'hypothèque éventuellement, juste histoire de faire faire un baroud d'honneur à Wass ou à quelques joueurs ? Une sorte de match du Variétés Club de France ?

Et bien non, je ne suis pas d'accord, il faut jouer à fond cette chance de 1/1000 qu'il reste.

Dupraz fait un choix en son âme et conscience. Il estime qu'un de ses joueurs en particulier n'a pas la tête là-dedans, alors il tente un coup pour essayer que cette chance de 1/1000 tombe au maximum du bon côté...
Quand je vois les derniers matchs de Wass, je peux comprendre ce choix. S'il avait cartonné sur ces derniers matchs, en marquant but sur but, je ne comprendrais pas... Mais là... On ne le voit même plus lever les ballons qu'il tire sur les corners...

Tu dis que Wass n'est pas plus mauvais que le reste du troupeau, oui, mais on sait aussi justement ce qu'il a été capable de produire. Habituellement, il est quand même au dessus du troupeau et c'est justement là que quelque chose cloche depuis 5 mois...
Quand on voit un joueur dans un état de méforme comme ça depuis autant de temps, on se pose des questions...
(Attention : je ne dis pas du tout que parce qu'il écarte Wass, alors forcément on va faire un résultat contre Saint Etienne. Je dis ça parce que j'imagine déjà les remarques arriver si on perd...)

Si les joueurs veulent vraiment faire un baroud d'honneur, ils ont tout le loisir de le faire à la fin du match, même ceux qui n'auront pas joué, en faisant le tour de la piste d'athlétisme en survêt'...
(Allez, j'en profite aussi pour être un peu mauvaise langue, mais néanmoins sincère : j'ai presque envie de dire que si certains veulent faire un baroud d'honneur pour dire salut aux supporters avec des grands gestes du bras, il est dommage d'attendre le dernier match pour ça, alors qu'ils ont eu tout le loisir de le faire lors de chaque match. Notamment lors des déplacements, tous les joueurs ne viennent pas nous saluer... si vous voyez ce que je veux dire).

S'agissant de la reconnaissance du club envers Wass, j'ai envie de te dire que ça marche dans les 2 sens. Si ce qu'on évoque depuis quelques messages, à savoir une volonté de ne pas s'impliquer depuis plusieurs semaines/mois est bien réelle, alors je ne sais pas où est la reconnaissance dans cette dernière ligne droite d'un joueur envers un club qui l'a tiré du banc du FC Porto pour le mettre sous les projecteurs de la L1, voire même apparemment de quelques championnats étrangers... Si c'est ça la mentalité de Wass en fin de parcours chez nous, c'est bien triste, malgré tout ce qu'il a apporté au club et que je ne renie pas (je ne parle que de la situation actuelle dans ces lignes, et croyez bien que je la regrette, pour lui comme pour nous).
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Mai 15, 2015 3:04 am, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 2:29 am

Vindeus a écrit:
Alan74600 a écrit:Dommage pour Wass que ça finisse comme ça mais depuis 6 mois il est totalement transparent. je voudrais bien savoir pourquoi.

Il y est certainement pour quelque chose mais son cas a été très mal géré.
D'autant que la théorie du "lâchage" ne correspond pas à son passé ici, et au fait qu'il aurait refusé de partir il y a un an et demi pour pouvoir aider le club.


Quand tu dis il y a un an et demi, tu parles de l'été ou hiver 2013 ? A l'été ou hiver 2013, les offres ou les appels du pied des autres clubs devaient également être certainement moins intéressantes, non seulement pour le club, mais aussi pour lui.

Le fait qu'il ait refusé de partir pour pouvoir aider son club, c'est peut-être sincère, je ne dis pas le contraire.
Mais patienter, peut-être sur les conseils de son agent, pour attendre que sa côté grimpe, je ne pense pas que c'est à totalement exclure aussi.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Ven Mai 15, 2015 9:05 am

etgman74 a écrit:
Moudou a écrit:C'est beaucoup moins grave qu'un coach directeur sportif qui saborde le club.pour finir la saison,on a plus de barbosa,de wass,de ninkovic,de camus,de mensah...pourquoi?surement qu'il n'était pas d'accord avec Dieu.ils ont tous été "givetises".


Et si je te dis que s'il n'a pas fait joué certains d'entre eux, c'est tout simplement peut-être parce qu'ils étaient blessés pendant un long moment (ce fût le cas pour Ninkovic, qu'on a pas revu pendant des semaines, de Mensah aussi...) ?

Et si je te dis que s'il ne les a pas fait joué à leur retour de blessure, c'est qu'ils ont peut-être estimé, lui et son staff (j'inclus les kinés, l'entraîneur adjoint, etc.), que les joueurs en question étaient à cours de forme (je dis ça parce que j'ai trouvé entre autre Ninkovic pas très bon lors de son retour... Mais ça doit être la faute à Dupraz aussi, j'imagine, selon toi...) ?

Et si je te dis que si certains joueurs ont été mis de côté, c'est peut-être parce que, sur ce qui a été vu à l'entraînement entre autre, il a été jugé qu'ils n'étaient pas très bons ?

Et si je te dis que si certains joueurs ont été mis de côté, c'est peut-être parce qu'ils ne rentraient pas dans certains choix tactiques de Dupraz, qu'on les approuve ou non ? (le mot "choix" veut bien dire ce que ça veut dire : choisir, ça veut dire en garder certains, et donc par conséquent en mettre de côté d'autres. Il ne peut pas prendre 35 joueurs pour un match.)

Et si je te dis qu'on retrouve certains joueurs professionnels non-retenus dans le groupe professionnel pour aller donner des coups de main en CFA 2 le dimanche, c'est aussi parce qu'on a besoin d'avoir un club à cet échelon qui se maintienne et fasse des résultats ?

Ca fait autant de raisons possibles, et j'en oublie certainement, pour que des joueurs ne jouent pas et soient mis de côté d'une liste (on pourrait rajouter, pour le côté administratif, les habituelles suspensions suite aux cartons).
Et les autres joueurs, comme Angoula ou Hansen par exemple ? Bizarre que tu ne les cites pas dans la liste ? "Ils sont pas d'accord avec Dieu" là aussi, ou du coup tu penses pas la même chose pour eux ?
Et, honnêtement, quand on avait des joueurs comme Diogo Gomes ou Escobar l'année dernière, qui ne jouaient pas, tu te disais "Ils sont pas d'accord avec Dieu" ou bien tu te disais que, peut-être, s'ils ne jouent pas, c'est qu'ils ne sont pas bien bons ou qu'ils étaient sans doute écartés pour une autre raison qu'un clash ?

Je trouve que c'est facile de voir du mal dans la gestion du groupe (dans le sens où il y aurait forcément un clash entre les joueurs que tu as cité et Dupraz), maintenant qu'on est au bord de la relégation (car pas certain que certains se diraient la même chose si nous étions déjà maintenus)... Comme je dis plus haut, il y a bien un moment où il est obligé de faire des choix.
Ce sont les choix d'un homme seul (ou d'un staff, car il doit aussi forcément s'appuyer là-dessus), ce qui veut dire qu'il y a à peu près autant de choix possibles que de personnes...

Va savoir, peut-être qu'un autre coach aurait par exemple mis Mensah-Mongongu sur le terrain, et aurait plutôt laissé Nounkeu sur le banc sans lui accorder plus de confiance que ça cette saison... Est-ce que ça aurait voulu pour autant dire qu'il y a eu un clash avec Nounkeu ? Non, pas plus.


remardin a écrit:Concernant Wass c'est révoltant il n'est pas plus mauvais que le reste du troupeau et la reconnaissance pour ce joueur qui a tant apporté au club elle est où ?

Le virer lors du dernier match à Annecy c'est un scandale sachant que nos chances face à St Etienne c'est 1/1000


Alors sous prétexte que notre chance est de 1/1000, il faudrait en plus qu'on l'hypothèque éventuellement, juste histoire de faire faire un baroud d'honneur à Wass ou à quelques joueurs ? Une sorte de match du Variétés Club de France ?

Et bien non, je ne suis pas d'accord, il faut jouer à fond cette chance de 1/1000 qu'il reste.

Dupraz fait un choix en son âme et conscience. Il estime qu'un de ses joueurs en particulier n'a pas la tête là-dedans, alors il tente un coup pour essayer que cette chance de 1/1000 tombe au maximum du bon côté...
Quand je vois les derniers matchs de Wass, je peux comprendre ce choix. S'il avait cartonné sur ces derniers matchs, en marquant but sur but, je ne comprendrais pas... Mais là... On ne le voit même plus lever les ballons qu'il tire sur les corners...

Tu dis que Wass n'est pas plus mauvais que le reste du troupeau, oui, mais on sait aussi justement ce qu'il a été capable de produire. Habituellement, il est quand même au dessus du troupeau et c'est justement là que quelque chose cloche depuis 5 mois...
Quand on voit un joueur dans un état de méforme comme ça depuis autant de temps, on se pose des questions...
(Attention : je ne dis pas du tout que parce qu'il écarte Wass, alors forcément on va faire un résultat contre Saint Etienne. Je dis ça parce que j'imagine déjà les remarques arriver si on perd...)

Si les joueurs veulent vraiment faire un baroud d'honneur, ils ont tout le loisir de le faire à la fin du match, même ceux qui n'auront pas joué, en faisant le tour de la piste d'athlétisme en survêt'...
(Allez, j'en profite aussi pour être un peu mauvaise langue, mais néanmoins sincère : j'ai presque envie de dire que si certains veulent faire un baroud d'honneur pour dire salut aux supporters avec des grands gestes du bras, il est dommage d'attendre le dernier match pour ça, alors qu'ils ont eu tout le loisir de le faire lors de chaque match. Notamment lors des déplacements, tous les joueurs ne viennent pas nous saluer... si vous voyez ce que je veux dire).

S'agissant de la reconnaissance du club envers Wass, j'ai envie de te dire que ça marche dans les 2 sens. Si ce qu'on évoque depuis quelques messages, à savoir une volonté de ne pas s'impliquer depuis plusieurs semaines/mois est bien réelle, alors je ne sais pas où est la reconnaissance dans cette dernière ligne droite d'un joueur envers un club qui l'a tiré du banc du FC Porto pour le mettre sous les projecteurs de la L1, voire même apparemment de quelques championnats étrangers... Si c'est ça la mentalité de Wass en fin de parcours chez nous, c'est bien triste, malgré tout ce qu'il a apporté au club et que je ne renie pas (je ne parle que de la situation actuelle dans ces lignes, et croyez bien que je la regrette, pour lui comme pour nous).


Déjà.puisque tes commentaires sont précis,wass n'a jamais joue au fc porto mais a benfica.apres je cherche pas a défendre le joueur donc je ne dirai rien d'autres qu'un entraîneur qui remets régulièrement en cause le niveau de son meilleur joueur,y a que chez nous que ça arrive.si ça te convient,tant mieux pour toi mais quand un message doit passer dans un groupe pro,pas besoin de la presse pour semer la zizanie.a contrario as tu entendu wass se plaindre de son entraîneur qui ne le faisait pas jouer?
Ensuite dupraz est entraîneur,et directeur sportif.c'est lui qui choisit les joueurs:le recrutement de cet été :Bruno,nielsen,camus,juelsgard ,ninkovic ,tejeda.ils étaient ou tous ces joueurs sur le terrain contre Reims ???a part tejeda sur le banc,ils étaient tous chez eux!!!!quel camouflet
Quand il y a autant d'échecs,a qui incombe la faute???
Maintenant ça suffit.qu'est ce qu'on va faire de tous ces contrats.quid du montant des transferts.on résilie tout le monde,comme si de rien n'était?
Niveau football,on a aucun fond de jeu,les joueurs régressent.de qui est ce la responsabilité ???
Mais les deux points précédents,je serai prêt a les accepter si les résultats étaient bons,comme la plupart des supporters d'ailleurs.
Mais seulement les résultats sont catastrophiques,et la l2 approche a grands pas!!!
Dans tous les métiers,on est responsable de nos actes .sauf dupraz.il a trouve un nouvel bouc émissaire,wass ,comme cela on ne parle pas de sas situation personnelle,et encore moins de la qualité de jeu.
Mais maintenant,entre l'échec du recrutement et la descente,il est on ne peut plus logique que tous les choix de dupraz soient passes a la loupe(quand on accepte les lauriers,on accepte les orties).le bilan est du coup catastrophique et si il avait un peu d'honneur,il démissionnerait par la somme des fautes qu'il a accumulé cette année.mais la,on est en plein rêve.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar remardin » Ven Mai 15, 2015 9:28 am

ETGMAN

Ne le prend pas mal mais je vais faire une suite à ta précédente intervention

Et si je te dis que Sorlin revenait d'une blessure et qu'aussitôt il a été intégré dans l'équipe lors de 2 matchs capitaux complètement hors de forme courant comme un escargot tu ne mets pas en doute le niveau de l'entraîneur

Et tu crois que Tejeda voyant cette mascarade est tout heureux sur le banc de touche et prêt à se défoncer pour le club la fois suivante?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar cyril63 » Ven Mai 15, 2015 10:14 am

bonjour à tous,

supporter des Verts et collectionneurs de tickets d'entrée au stade (les vrais beaux officiels cartonnés, pas les fnac, ticketnet et autres tristes e-tickets), je recherche une bonne âme qui pourrait me récupérer le ticket de samedi soir ETG-ASSE

bien sur je paie les frais de port.

Merci de me contacter si vous pouvez m'aider.

Bon match pour samedi, Cyril
cyril63
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Mai 15, 2015 10:10 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar pbeche » Ven Mai 15, 2015 11:56 am

3 points ça vous suffit pas ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar barbatruc » Ven Mai 15, 2015 12:10 pm

Moudou a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Diviser pour mieux régner, créer la polémique pour noyer le poisson, les sphères parisiennes sont peut-être dupes mais pas ceux qui ont assisté à tous les matchs.

Tu tu peux tromper 1000 supporters 1 fois mais tu ne peux pas tromper 1000 fois 1 supporter.

La coupe était déjà bien pleine mais j'ai vraiment du mal à digérer ces évictions, quel manque de reconnaissance.
On demande aux supporters de rester digne mais par pitié charité bien ordonnée commence par soi même.

Que le public lui rendre la monnaie de sa pièce, justice pour les bannis et écorchés des conférences de presse sans droit de response.

L'année prochaine,si dupraz continue,je fous plus les pieds au stade.quelque part je m auto punit,mais qu'est ce qu'on a comme moyen de se faire entendre???



les brigada, redfish et Fods! ce sont les seuls écoutés un tout petit peu ! mais vu qu'ils ne protestent jamais conter les résultats plus que laborieux et sont toujours derrière le gourou....... :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Mai 15, 2015 1:00 pm

remardin a écrit:ETGMAN

Ne le prend pas mal mais je vais faire une suite à ta précédente intervention

Et si je te dis que Sorlin revenait d'une blessure et qu'aussitôt il a été intégré dans l'équipe lors de 2 matchs capitaux complètement hors de forme courant comme un escargot tu ne mets pas en doute le niveau de l'entraîneur

Et tu crois que Tejeda voyant cette mascarade est tout heureux sur le banc de touche et prêt à se défoncer pour le club la fois suivante?


bon quand même une passe décisive contre Reims sur une passe longue , 1 sur 100 c'est pas mal :-D ...
mais bon c'est clair qu'il a vraiment du mal à revenir depuis sa blessure , il apporte plus rien défensivement , l'impression de pas avoir de milieu depuis quelques matchs.
Mais bon Dupraz en ait pas à son coup d'essai , le pire selon moi restera la titularisation de Koné contre Marseille à la place de Tejeda (tiens tiens) qui enchainait les très bons matchs au mois de Janvier. Et Koné qui était à peine rentré de la CAN depuis 2 jours (et au final il avait pas été bon)
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 239 invités