L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 16, 2015 11:06 am

Victoire
33
18%
Nul
14
8%
Défaite
138
75%
 
Nombre total de votes : 185

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar calderaro02 » Dim Mai 17, 2015 3:57 am

Une pensée pour vous les suporters de l'eTG dans ce moment difficile, votre équipe à montrer ce soir qu 'elle avait les moyens de se sauver , cela s'est joué à pas grand chose
DUPRAZ a peut être une grande g.....mais au moins il a su resté digne dans la défaite et prouve qu il a croix de savoie dans la peau

Voilà bon courage à vous, pour nous l'aventure continue mais il y aura aussi un gros chantier , sinon cette fameuse roulette russe finira par nous toucher également

Merci de m'avoir reçu sur votre forum,
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 17, 2015 8:55 am

Terminus! Tout le monde descend! :sad: Quelle année noire! Mes deux clubs descendent :sad: Soutien à vous,et comme on dit dans le Chablais,après les niaules vient le beau temps! :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Dim Mai 17, 2015 9:11 am

Fotss 57 a écrit:Terminus! Tout le monde descend! :sad: Quelle année noire! Mes deux clubs descendent :sad: Soutien à vous,et comme on dit dans le Chablais,après les niaules vient le beau temps! :drapblanc:

Rendez vous l'année prochaine ami lorrain.courage a toi aussi!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 10:03 am

calderaro02 a écrit:Une pensée pour vous les suporters de l'eTG dans ce moment difficile, votre équipe à montrer ce soir qu 'elle avait les moyens de se sauver , cela s'est joué à pas grand chose
DUPRAZ a peut être une grande g.....mais au moins il a su resté digne dans la défaite et prouve qu il a croix de savoie dans la peau

Voilà bon courage à vous, pour nous l'aventure continue mais il y aura aussi un gros chantier , sinon cette fameuse roulette russe finira par nous toucher également

Merci de m'avoir reçu sur votre forum,

Quand des gens sympathiques comme toi arrivent ici, ils sont toujours bien accueillis. Le foot reste un sport malgré tout, il y a des montées et descentes chaque saison, et j'espère que ce système de promotion/relégation restera longtemps comme ça. Aujourd'hui nous sommes tristes, demain nous tournerons cette page et on reprendra l'espoir de vivre autre chose, c'est la vie de tout club.
Bonne continuation et bonne chance à vous pour la saison prochaine.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar cyril63 » Dim Mai 17, 2015 10:55 am

quelqu'un pour m'aider à récupérer un ticket d'hier pour ma collection???

Bon courage sinon, j'irais vous voir jouer l'an prochain au Clermont Foot !
cyril63
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven Mai 15, 2015 10:10 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar santis » Dim Mai 17, 2015 10:59 am

Aujourd'hui je suis triste au vu du match que l'on a fait.
Saint Etienne était peut-être meilleur que nous, mais on a vu que des fois nos joueurs pouvaient y aller et tout donner. Mais comme souvent, une grossière erreur de Mongongu, et un péno concédé par Cambon. J'ai envie de dire que c'est l'image de notre histoire en L1. De l'envie, mais des grossières erreurs défensives.

En tout cas, merci aux joueurs et au public hier soir. Oui on descend en L2, et alors? Ca amuse beaucoup de monde, on se fait insulter sur les autres sites? Ils ont vraiment une vie de merde, souhaiter la chute d'un autre club et en être content.
C'est là où on peut féliciter le public vert hier soir. Ils auraient très bien pu chanter "a vous la L2" ou "Evian en L2", mais non, ils ont applaudi nos joueurs.
Les 15 000 personnes qui restent 20 minutes dans le stade et qui applaudi les joueurs pour un tour d'honneur, pas de sifflets, oui on peut dire qu'on est vraiment un club atypique. Mais c'est aussi pour ça que j'aime ce club et que je viens voir chaque match.
Il y a peu d'idiots dans notre public.
Comme le dit souvent Dupraz "ce n'est que du sport".

En tout cas j'étais triste de voir un joueur comme Cambon qui va quitter le club. Il a tout donné pendant 6 ans, même si ce n'était pas le meilleur joueur.
C'est là où on voit que les joueurs sont quand même touchés. Pareil pour Abdallah sur son rouge.

J'espère que certains joueurs vont rester l'an prochain, car comme l'a dit Dupraz en conf de presse "ce sont de vraies belles personnes".
Et puis bonne chance à ceux qui vont partir, j'espère qu'ils réussiront dans un autre club. Je les suivrais avec attention.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1699
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 11:04 am

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:en même temps y'a des fondations : centre de formation et d'entraînement, 4 ans de L1 et pas juste un passage éclair, une petite notoriété avec de nombreux coups d'éclats, Dupraz qui ne laisse pas indifférent, un nombre de supporters toujours trop faible mais qui vu la jeunesse du club a bien augmenté, un département qui offre plus de possibilités que d'autres ...


Exact.

Et laisser mourir le club quand on voit l'ambiance de ce soir, ce serait dramatique...
Certains diront que ce n'est pas à tous les matchs qu'on voit ça, évidemment, mais c'est dire le potentiel qu'il y a.
Avec un vrai stade (au moins rénover celui-ci !), des matchs de qualité (ce qui ne fût pas vraiment le cas cette saison... C'est ça aussi qui fait que les gens reviennent ou non au stade...), on peut faire quelque chose de grand ici.

Parmi certains axes de développement, j'ai vu quelques personnes qui évoquaient, pour rire, une fusion avec le FC Annecy qui monte en CFA 2.
Et bien, sérieusement, je ne trouve pas l'idée saugrenue (même si malheureusement j'ai du mal à imaginer qu'elle se fasse). Cela permettrait peut-être de développer une synergie supplémentaire pour le développement du foot pro dans notre département... Et faire bouger la municipalité d'Annecy concernant le stade...
Le club dépasse le cadre chablaisien depuis un bon moment déjà...

On est à la croisée des chemins, maintenant. Soit il y a un projet sérieux et viable, soit c'est vraisemblablement la fin... Messieurs les dirigeants et actionnaires, on vous écoute, c'est à vous de nous dire.

La rénovation du stade est en stand by avec cette descente.C'est vrai qu'il y a des problèmes plus urgents à régler
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 11:17 am

dalla favera a écrit:La rénovation du stade est en stand by avec cette descente.C'est vrai qu'il y a des problèmes plus urgents à régler

Oui c'est clair qu'il y a des problèmes plus urgents à régler au club. Après, tout dépend justement de la tournure que prendra le futur projet du club. Si par un coup de baguette magique improbable, tout ce petit monde se mettait sagement autour d'une table pour discuter et lancer un projet sérieux, il serait peut-être opportun de profiter d'affluences plus modestes au stade pour effectuer les travaux qui vont nécessiter la fermeture des tribunes et qui seront de toutes façons nécessaires si un jour on remonte en L1. L'intérêt de la ville d'Annecy est aussi de profiter de la présence du club chez eux pour bénéficier de subventions qu'ils n'auraient pas eu en temps normal pour rénover leur stade. Mais bon, comme tu le dis, pour nous supporters, aujourd'hui l'urgence se situe ailleurs.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Mai 17, 2015 11:18 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 17, 2015 11:17 am

Voila! c'est fini ! on aura quand même vu un vrai match des croix au pds cette saison et cela nous laisse encore plus amère !
Comment on peut descendre? si la saison avait été à l'image du match d'hier, on serait sauvé depuis longtemps!

J'ai hate de voir la suite, j'espère la fin des querelles au club , un budget intéressant pour une remontée rapide (2 ans ça m'irait ).une ouverture du club aux investisseurs, un vrai président, un vrai coach et un rôle plus limité pour Dupraz en directeur sportif ou du moins avec des gardes fous.


Enfin, la fin des sorties médiatiques du pascalou et l'envie qu'on parle du club pour ses résultats futurs en L2 et pas pour les petites phrases coach ( encore une semaine, après.....)

Nous, on sera la l'an prochain comme d'habitude et nos débats seront toujours enflammés! alors bonne fin de saison à tous et vivement mi aout qu'on recommence à vibrer !
une bise particulière à dalla et vindeus avec qui je suis souvent en désaccord mais qui ont l'amour du club et pour ça chapeau!

:-D :-D :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 17, 2015 11:18 am

etgman74 a écrit:Vous avez vu la banderole "Bakthiar, tu as cassé ton jouet", dans la tribune ? Ca veut tout dire.

Banderole de la Brigada, j'étais à l'arrivé des cars avant le match et Bakthiar est passé devant eux en voiture, ils ont chanté "Bakthiar démission".
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar virtuose74 » Dim Mai 17, 2015 11:32 am

Une page se tourne une nouvelle s'ouvre !! Impatient de savoir qu'elle direction va prendre le club maintenant !! :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Pichot » Dim Mai 17, 2015 11:50 am

Le rideau est tombé pour les Croix. C'était prévisible, et tout cela reflète bien notre saison des plus irrégulière.
Après avoir un peu délaissé ce forum, car à part quelques "vrais" supporters, on n'y voyait bientôt plus que quelques charognards qui ne venaient que pour cracher leur venin, je viens ici aujourd'hui pour saluer la grande famille de l'eTG qui a su se montrer digne hier soir devant la défaite, et donc la descente. Staff, joueurs, supporters, ont prouvé qu'on n'était pas (tous) des bourrins. Quand on voit la réaction des supporters hier soir, on se rend compte que ce forum n'est pas spécialement représentatif.
Il faut bien se rendre compte que cette saison il a manqué 2 ou 3 joueurs décisifs, que l'on a eu lors des précédentes. On n'a pas eu cette équipe "à réaction" qui savait retourner les situations compromises. Il a manqué ce petit plus, qui nous aurait certainement permis de renverser les scores, notamment contre Bastia et Reims.
Ils ont tous travaillé, mais ça n'a pas suffi. Dommage !!
La L2 c'est pas le bagne, alors espérons que nos dirigeants sauront se montrer un peu plus unis et solidaires pour batir un groupe compétitif pour le futur.
Remonter directement, peu le font; faisons déjà bien les choses pour etre performants l'an prochain et offrir du beau spectacle.
Car il y a ceux qui suivent une équipe parce qu'il l'aiment et qui veulent la voir gagner, et ceux qui veulent à tout prix de la L1 pour venir voir jouer l'adversaire... et ses stars :blushing:
Allez les Croix !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 12:26 pm

barbatruc a écrit:Voila! c'est fini ! on aura quand même vu un vrai match des croix au pds cette saison et cela nous laisse encore plus amère !
Comment on peut descendre? si la saison avait été à l'image du match d'hier, on serait sauvé depuis longtemps!

J'ai hate de voir la suite, j'espère la fin des querelles au club , un budget intéressant pour une remontée rapide (2 ans ça m'irait ).une ouverture du club aux investisseurs, un vrai président, un vrai coach et un rôle plus limité pour Dupraz en directeur sportif ou du moins avec des gardes fous.


Enfin, la fin des sorties médiatiques du pascalou et l'envie qu'on parle du club pour ses résultats futurs en L2 et pas pour les petites phrases coach ( encore une semaine, après.....)

Nous, on sera la l'an prochain comme d'habitude et nos débats seront toujours enflammés! alors bonne fin de saison à tous et vivement mi aout qu'on recommence à vibrer !
une bise particulière à dalla et vindeus avec qui je suis souvent en désaccord mais qui ont l'amour du club et pour ça chapeau!

:-D :-D :-D

Merci pour ces bonnes paroles.On tâchera de le rester malgrès cette descente en ligue 2 en espèrant être accompagnés par beaucoup d'entre vous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Dim Mai 17, 2015 12:31 pm

dalla favera a écrit:
etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:en même temps y'a des fondations : centre de formation et d'entraînement, 4 ans de L1 et pas juste un passage éclair, une petite notoriété avec de nombreux coups d'éclats, Dupraz qui ne laisse pas indifférent, un nombre de supporters toujours trop faible mais qui vu la jeunesse du club a bien augmenté, un département qui offre plus de possibilités que d'autres ...


Exact.

Et laisser mourir le club quand on voit l'ambiance de ce soir, ce serait dramatique...
Certains diront que ce n'est pas à tous les matchs qu'on voit ça, évidemment, mais c'est dire le potentiel qu'il y a.
Avec un vrai stade (au moins rénover celui-ci !), des matchs de qualité (ce qui ne fût pas vraiment le cas cette saison... C'est ça aussi qui fait que les gens reviennent ou non au stade...), on peut faire quelque chose de grand ici.

Parmi certains axes de développement, j'ai vu quelques personnes qui évoquaient, pour rire, une fusion avec le FC Annecy qui monte en CFA 2.
Et bien, sérieusement, je ne trouve pas l'idée saugrenue (même si malheureusement j'ai du mal à imaginer qu'elle se fasse). Cela permettrait peut-être de développer une synergie supplémentaire pour le développement du foot pro dans notre département... Et faire bouger la municipalité d'Annecy concernant le stade...
Le club dépasse le cadre chablaisien depuis un bon moment déjà...

On est à la croisée des chemins, maintenant. Soit il y a un projet sérieux et viable, soit c'est vraisemblablement la fin... Messieurs les dirigeants et actionnaires, on vous écoute, c'est à vous de nous dire.

La rénovation du stade est en stand by avec cette descente.C'est vrai qu'il y a des problèmes plus urgents à régler


On est a l'ère des agglomérations et des métropoles et d'ici a moins de 10 ans toutes les petites communes que nous connaissons vont disparaître .alors arrêtons les querelles de clocher et modernisons nous pour avoir un grand club en haute Savoie.ou qu'il joue,quelque soit son nom,on s'en fout.ceux qui aime le club le suivront.il faut fédérer les moyens sur un club,ne pas les éparpiller .l'eTG aujourd hui est le représentant du foot haut savoyard,ce n'est plus le champion de gaillard,de ville la grand ou de thonon.si on arrive a créer ce dynamisme,tous les projets en souffrance,dont le stade seront plus facile a concrétiser!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar iras » Dim Mai 17, 2015 1:12 pm

Ce qui me dégoûte le plus, ce sont tous ces footix qui viennent au PDS uniquement pour voir des matchs de ligue 1,qui ne supportent pas l'eTG, et qui sont déguisés en chenille verte dès que asse vient jouer. :sick: :sick: :sick:
Au moins, tout ce monde, on en sera débarrassé la saison prochaine. Ils iront voir la ligue 1 ailleurs que chez nous.

En ce qui concerne, la fouille à l'entrée.... on m'a demandé de montrer les écharpes que j'avais dans mon sac... au cas ou j'oserais avoir une écharpe de l'O.L. (interdit quand asse vient jouer).
Alors comment expliquer les écharpes "ANTI-LYON" brandies par les supporters "verts" et qui passaient sur le grand écran ?

Deux poids, deux mesures, comme tout le reste .... Que vous soyez puissant ou misérable ?
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Sandy » Dim Mai 17, 2015 1:47 pm

Voilà, une page se tourne. Une nouvelle est à écrire.

Pour revenir sur ces 4 ans de L1 et les cars de "Footix" que j'ai eu la chance de voir passer dans les tribunes du PDS, nous en serons débarrassés en L2 et ce n'est pas plus mal. Ils iront voir leurs équipes fétiches directement à Gerland ou GG (pour ne citer qu'eux).

Contrairement à ce que certains peuvent penser, la L2 n'a rien du purgatoire.
Une prise de hauteur sur le chemin parcouru depuis une dizaine d'années nous permet de prendre conscience de la chance que nous avons eu de savourer ces années de L1 qui étaient, disons-le, totalement inattendues.
Peut-être que cette prochaine saison au niveau inférieur nous permettra de souffler un peu et de permettre une meilleure mise en place des structures, bien que le plus déplorable aujourd'hui, reste le sort des salariés (permanents ou extra)...

Enfin bref, la L2 n'est pas une fin en soi... Remémorez-vous donc, pour ceux qui l'ont connu, notre seule et unique année de L2...

FERT à tous. :fleur:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 1:54 pm

Sandy a écrit:Voilà, une page se tourne. Une nouvelle est à écrire.

Pour revenir sur ces 4 ans de L1 et les cars de "Footix" que j'ai eu la chance de voir passer dans les tribunes du PDS, nous en serons débarrassés en L2 et ce n'est pas plus mal. Ils iront voir leurs équipes fétiches directement à Gerland ou GG (pour ne citer qu'eux).

Contrairement à ce que certains peuvent penser, la L2 n'a rien du purgatoire.
Une prise de hauteur sur le chemin parcouru depuis une dizaine d'années nous permet de prendre conscience de la chance que nous avons eu de savourer ces années de L1 qui étaient, disons-le, totalement inattendues.
Peut-être que cette prochaine saison au niveau inférieur nous permettra de souffler un peu et de permettre une meilleure mise en place des structures, bien que le plus déplorable aujourd'hui, reste le sort des salariés (permanents ou extra)...

Enfin bref, la L2 n'est pas une fin en soi... Remémorez-vous donc, pour ceux qui l'ont connu, notre seule et unique année de L2...

FERT à tous. :fleur:

Un retour bien sympathique avec des paroles toujours censées
Toujours un plaisir de voir ton élégance les soirs de match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar caolila » Dim Mai 17, 2015 2:22 pm

Pichot a écrit:Il faut bien se rendre compte que cette saison il a manqué 2 ou 3 joueurs décisifs, que l'on a eu lors des précédentes.


Pas spécialement d'accord avec toi sauf au niveau des DC, mais on avait fait avec les autres saisons.

Devant, Bruno aurait dû remplacer Kevin Bérigaud mais on a simplement pas su l'intégrer, surtout à cause de notre jeu.
Idem pour Bénezet qui était prometteur et qu'on n'a simplement pas su installer à long terme.
N'Sikulu a fait le job cette saison.
Les choix d'imposer Sorlin et Barbosa (31 et 32 matchs), beaucoup trop souvent et non pas comme couteau suisse, aura eu l'effet négatif de se passer de Tejeda (27 matchs) et Thomasson (23 matchs) durant une grande partie de la saison, et surtout Ninkovic (17 matchs même si il a été blessé, il avait sa place lors des derniers matchs)
Juelsgaard aura eu peu de match pour se faire à la L1, et aujourd'hui, on peut le regretter car Sabaly n'aura pas fait une bonne saison.
En DC, il aura fallu attendre le mercato d'hiver pour voir arriver Nounkeu. Pourtant, c'était la position la plus critiquée à l'inter-saison avec en prime notre charnière qui allait partir à la CAN.
En plus, dès la fin 2014, on savait qu'un gars comme Wass allait certainement baisser en intensité. Lui aurait dû être vendu.

Moi, je pense réellement que l'équipe était taillée pour le maintien surtout si un gars comme Nounkeu était arrivé plus tôt.
Modifié en dernier par caolila le Dim Mai 17, 2015 2:30 pm, modifié 1 fois.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 17, 2015 2:25 pm

calderaro02 a écrit:Une pensée pour vous les suporters de l'eTG dans ce moment difficile, votre équipe à montrer ce soir qu 'elle avait les moyens de se sauver , cela s'est joué à pas grand chose
DUPRAZ a peut être une grande g.....mais au moins il a su resté digne dans la défaite et prouve qu il a croix de savoie dans la peau

Voilà bon courage à vous, pour nous l'aventure continue mais il y aura aussi un gros chantier , sinon cette fameuse roulette russe finira par nous toucher également

Merci de m'avoir reçu sur votre forum,

Merci à toi, ça fait plaisir, peut être à dans 2 ans sur ce forum ou sur reimsvdt où il a pu m'arriver de poster.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Moudou » Dim Mai 17, 2015 4:32 pm

santis a écrit:Aujourd'hui je suis triste au vu du match que l'on a fait.
Saint Etienne était peut-être meilleur que nous, mais on a vu que des fois nos joueurs pouvaient y aller et tout donner. Mais comme souvent, une grossière erreur de Mongongu, et un péno concédé par Cambon. J'ai envie de dire que c'est l'image de notre histoire en L1. De l'envie, mais des grossières erreurs défensives.

En tout cas, merci aux joueurs et au public hier soir. Oui on descend en L2, et alors? Ca amuse beaucoup de monde, on se fait insulter sur les autres sites? Ils ont vraiment une vie de merde, souhaiter la chute d'un autre club et en être content.
C'est là où on peut féliciter le public vert hier soir. Ils auraient très bien pu chanter "a vous la L2" ou "Evian en L2", mais non, ils ont applaudi nos joueurs.
Les 15 000 personnes qui restent 20 minutes dans le stade et qui applaudi les joueurs pour un tour d'honneur, pas de sifflets, oui on peut dire qu'on est vraiment un club atypique. Mais c'est aussi pour ça que j'aime ce club et que je viens voir chaque match.
Il y a peu d'idiots dans notre public.
Comme le dit souvent Dupraz "ce n'est que du sport".

En tout cas j'étais triste de voir un joueur comme Cambon qui va quitter le club. Il a tout donné pendant 6 ans, même si ce n'était pas le meilleur joueur.
C'est là où on voit que les joueurs sont quand même touchés. Pareil pour Abdallah sur son rouge.

J'espère que certains joueurs vont rester l'an prochain, car comme l'a dit Dupraz en conf de presse "ce sont de vraies belles personnes".
Et puis bonne chance à ceux qui vont partir, j'espère qu'ils réussiront dans un autre club. Je les suivrais avec attention.


Cambon ,au delà de son niveau qui reste juste pour la ligue 1,a clairement montré son attachement au club hier et il a gagné m'on respect.apres il fait avec ses moyens.mais c'est tout sauf une évidence qu'il quitte le club parce qu'il faudrait déjà qu'il ai des propositions de clubs de ligue 1.a voir.mais il fait partie de ceux qui peuvent porter le maillot rose l'année prochaine.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités