L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 16, 2015 11:06 am

Victoire
33
18%
Nul
14
8%
Défaite
138
75%
 
Nombre total de votes : 185

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 13, 2015 8:14 pm

dalla favera a écrit:La couleur verte n'est-elle pas celle de l'espoir?

Et le rose ? c'est quoi ? :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 8:20 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:La couleur verte n'est-elle pas celle de l'espoir?

Et le rose ? c'est quoi ? :ninja:

Signification du rose

Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles. Elle est couleur de séduction, de romantisme et de féminité. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine. Jonglant sur le côté femme-enfant, le rose et ses nuances ont un côté séducteur qui ne tombe jamais dans l'excès (érotisme…). Cette couleur reste donc plutôt bon-enfant. On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression " voir la vie en rose ". Elle doit cependant être utilisée avec parcimonie. Le rose ne s'applique pas à toutes les situations. Réservée avant tout à un univers féminin, le rose est une couleur particulière et criarde qui peut parfois tomber dans l'excès et rendre l'effet inverse que celui souhaité si on ne l'utilise pas à bon escient
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 13, 2015 8:23 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:La couleur verte n'est-elle pas celle de l'espoir?

Et le rose ? c'est quoi ? :ninja:

Signification du rose

Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles. Elle est couleur de séduction, de romantisme et de féminité. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine. Jonglant sur le côté femme-enfant, le rose et ses nuances ont un côté séducteur qui ne tombe jamais dans l'excès (érotisme…). Cette couleur reste donc plutôt bon-enfant. On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression " voir la vie en rose ". Elle doit cependant être utilisée avec parcimonie. Le rose ne s'applique pas à toutes les situations. Réservée avant tout à un univers féminin, le rose est une couleur particulière et criarde qui peut parfois tomber dans l'excès et rendre l'effet inverse que celui souhaité si on ne l'utilise pas à bon escient

Hé ben ça promet !!! :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 13, 2015 8:44 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:La couleur verte n'est-elle pas celle de l'espoir?

Et le rose ? c'est quoi ? :ninja:

Signification du rose

Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles. Elle est couleur de séduction, de romantisme et de féminité. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine. Jonglant sur le côté femme-enfant, le rose et ses nuances ont un côté séducteur qui ne tombe jamais dans l'excès (érotisme…). Cette couleur reste donc plutôt bon-enfant. On l'associe également à la tendresse et au bonheur, comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression " voir la vie en rose ". Elle doit cependant être utilisée avec parcimonie. Le rose ne s'applique pas à toutes les situations. Réservée avant tout à un univers féminin, le rose est une couleur particulière et criarde qui peut parfois tomber dans l'excès et rendre l'effet inverse que celui souhaité si on ne l'utilise pas à bon escient


En gros on va se faire faire les fesses si j'ai bien compris.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Althis » Mer Mai 13, 2015 8:52 pm

ouai j'ai prévu le vasodilatateur pour ce qu'on va prendre et le prozac pour notre arrivée officielle en ligue 2 :fourire:
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 13, 2015 9:02 pm

Croix de savoiñho a écrit:
En gros on va se faire faire les fesses si j'ai bien compris.

Faudra pas oublier la vaseline parait que ça fait moins mal !! enfin j'dis ça, j'ai jamais essayé, vraiment pas mon truc :chut: :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 13, 2015 9:15 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:
En gros on va se faire faire les fesses si j'ai bien compris.

Faudra pas oublier la vaseline parait que ça fait moins mal !! enfin j'dis ça, j'ai jamais essayé, vraiment pas mon truc :chut: :mdr:


Surtout qu'on les a dures (les feses) vu le confort au stade.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Quo d'evian » Mer Mai 13, 2015 9:17 pm

Vous avez sans doute entendu parler d'une surprise qui nous est promise pour samedi soir.
Je ne comprends pas bien ce que c'est, mais c'est normal car c'est une surprise...

Visiblement, cela aura un rapport avec les maillots, ou alors les sponsors...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 13, 2015 9:24 pm

Quo d'evian a écrit:Vous avez sans doute entendu parler d'une surprise qui nous est promise pour samedi soir.
Je ne comprends pas bien ce que c'est, mais c'est normal car c'est une surprise...

Visiblement, cela aura un rapport avec les maillots, ou alors les sponsors...


La surprise serait de voir du jeu !

Un échange Wass contre la victoire ?

J'espère qu on sortira de ce match la tête haute et que les supporters stéphanois hors parcage auront un peu de compassion pour nous.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 13, 2015 9:31 pm

Quo d'evian a écrit:Vous avez sans doute entendu parler d'une surprise qui nous est promise pour samedi soir.
Je ne comprends pas bien ce que c'est, mais c'est normal car c'est une surprise...

Visiblement, cela aura un rapport avec les maillots, ou alors les sponsors...


C'est pourtant simple, quand on regarde la vidéo, il est clairement évident qu'il s'agit de la présentation du nouveau maillot 15/16. (on en parle sur le topic des maillots)


L'autre surprise, ce serait éventuellement de ne pas être rélégué à l'issue de cette journée... Mais ça, à part s'appeler Marty McFly et avoir une De Lorean... :ninja: Je ne pense pas qu'on l'ait au club... On a déjà du mal à boucler le budget, alors une machine à voyager dans le temps, pensez-vous...
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Mai 13, 2015 9:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 13, 2015 9:31 pm

NONKEU absent,celà risque d'être compliqué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar iras » Mer Mai 13, 2015 9:41 pm

Il faut faire jouer ALDO :pouce: :pouce:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 13, 2015 9:51 pm

etgman74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Vous avez sans doute entendu parler d'une surprise qui nous est promise pour samedi soir.
Je ne comprends pas bien ce que c'est, mais c'est normal car c'est une surprise...

Visiblement, cela aura un rapport avec les maillots, ou alors les sponsors...


C'est pourtant simple, quand on regarde la vidéo, il est clairement évident qu'il s'agit de la présentation du nouveau maillot 15/16. (on en parle sur le topic des maillots)


L'autre surprise, ce serait éventuellement de ne pas être rélégué à l'issue de cette journée... Mais ça, à part s'appeler Marty McFly et avoir une De Lorean... :ninja: Je ne pense pas qu'on l'ait au club... On a déjà du mal à boucler le budget, alors une machine à voyager dans le temps, pensez-vous...


Zut j'avais espoir que se soit la présentation de pirlo
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 13, 2015 9:54 pm

Croix de savoiñho a écrit:Zut j'avais espoir que se soit la présentation de pirlo


En début de saison prochaine, il sera présenté lors du 1er match contre le Red Star, pour remplacer Dupraz. :zorro:
Et Cantona, en entraîneur adjoint.

Je le sais de source sûre (la faucheuse).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Pier » Mer Mai 13, 2015 10:58 pm

Possible que Pirlo vienne, la Juve est à 1 match du titre !!! :D
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 13, 2015 11:56 pm

Moi j'en sais plus que la Faucheuse.. d'abord!
Samedi c'est présentation officielle du nouveau président / investisseur principal...... Bernard TAPIE.
Il vient avec une bonne partie des 400 patates du Crédit Lyonnais ( notre argent donc!).
Et à partir de là , accrochez vous les mecs, ça va envoyer non stop :winner:
Allez, Nanard tu peux bien faire ça pour te faire pardonner avec les boîtes que t'as coulé dans la région :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 14, 2015 12:16 am

Symboliquement, j'aimerais qu'on ne soit pas relégués dès la 37e, même si je pense que ça sera le cas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar pbeche » Jeu Mai 14, 2015 12:46 am

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:sainté DOIT gagné ! donc ils vont jouer, donc c'est mort !


Parce que nous on ne DOIT pas gagner ? (même si, il est vrai, un des scénarii existant avec le nul à la clé, selon ce qui se passe ailleurs, ferait qu'on ne serait peut-être pas automatiquement relégué à l'issue de la journée).
Tu crois que les quelques fois que Saint-Etienne est venu ici, ils auraient pu se contenter d'un nul ou d'une défaite ?
Contre Bastia, ils ne se devaient pas de gagner ?
C'est une équipe qui vient là systématiquement pour gagner, et tout autre résultat face à des clubs comme le notre (de bas de classement) est considéré comme un mauvais résultat. Pareil lorsque le PSG, Marseille ou encore Lyon viennent ici. Il n'y a qu'à voir ce que les supporters des clubs en question en disent, ainsi que les journalistes...

Je ne dis pas qu'on va gagner, on va peut-être bien perdre comme tu dis, puisque la logique voudrait que l'ultra-favori s'impose, mais il faut arrêter avec des "arguments" qui n'en sont pas vraiment.

Il faut être compétiteur jusqu'au bout, et aborder ce match un peu comme un match de Coupe... (avec les éventuels tirs-au-but en moins à la fin du match, et des conséquences bien différentes au bout)


Oui nous aussi devons gagner mais tu oubliés que contrairement aux verts nous on a une équipes de bras casse pas eux

Après je peux comprendre ton optimisme, ton espoir ...etc moi aussi je serais au stade et au fond de mois une toute'petite flamme espère elle aussi, mais l'équipe n'a pas le niveau pour se maintenir on a aucune défense et on balance des longs ballons devant que nous n'avons pas d'attaque

On peux déjà compter sur nos gags défensif pour'aider les verts
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar fred » Jeu Mai 14, 2015 6:43 am

Vindeus a écrit:Symboliquement, j'aimerais qu'on ne soit pas relégués dès la 37e, même si je pense que ça sera le cas.

je ne pense pas que caen gagne a bastia , a nous de prendre les 3 pts ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar esperanza » Jeu Mai 14, 2015 7:58 am

Vindeus a écrit:Symboliquement, j'aimerais qu'on ne soit pas relégués dès la 37e, même si je pense que ça sera le cas.


je le pense aussi ,je suis déjà en train de regarder la ligue 2 et nos futurs adversaires........et j'espère qu'un projet cohérent verra le jour pour pouvoir jouer la lutte pour la montée ce qui nous permettra de mieux vibrer que cette année au PDS d'Annecy.
j avoue honteusement que je mise sur un problème pour la montée du gazelec en ligue 1.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 247 invités