L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Zamal » Mar Mai 05, 2015 12:59 pm

Moudou a écrit:Je ne sais pas quelle sera l'issue du match,mais on était monté en ligue 1 en gagnant a Reims.si on perdait contre Reims chez nous pour redescendre en ligue 2,on bouclerait la boucle!mais j'ai confiance dans l'orgueil des joueurs.l'annee dernière ,on s'était bien fait chambrer au retour a Reims .et cette année,au match aller,on s'est bien fait entuber quand même .dans la tête des joueurs,c'est des choses qui ne s'oublient et c'est typiquement dans ce genre de match que les cadres font du bien pour remonter les cerveaux comme des coucous.ce week end,moi je dis qu'on gagne 3-0 avec un double de dhaoudi,et un penalty de jarolim!





A ta place, j aurais dis un triplé de Diogo Campos. :fourire:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar cyb3rpic » Mar Mai 05, 2015 1:15 pm

En général quand je dis "debout les morts" l'eTG aligne trois victoires d'affilée sauf la dernière fois avec juste une victoire et un nul. Mais ça nous suffirait je pense si le PSG et Lyon se tirent la bourre jusqu'à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Mai 20, 2014 11:59 am
Localisation: Paris

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etg fc » Mar Mai 05, 2015 1:32 pm

Peut importe la composition, samedi il faudra 18 guerriers dans l'équipe, et le maximum dans les tribunes !
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 05, 2015 5:38 pm

la faucheuse a écrit:Donc aujourd'hui, il faudrait être derrière Mr DUPRAZ l'entraîneur que l'on vilipende depuis des mois, derrière les joeurs que l'on trouve tocards depuis des mois et cerise sur le gâteau :
encenser Mr BONTAZ qui aillant beaucoup d'argent (je l'ai peut être déjà écrit quelque part :D ) offre encore une fois des places pour inciter le public de Haute Savoie à venir soutenir son équipe pour un match qui ne vaudra que 3 points.
Mais BONTAZ c'est pas cet homme dont on n'a pas arrêté de cracher dessus tous ces mois alors qu'il ne voulait que faire évoluer eTG en lui donnant les moyens qu'elle n'a pas encore aujourd'hui et n'aura pas demain si rien ne bouge.
Quelle erreur !!
Mais bon, prenons les matchs les uns après les autres et ne comptons que sur nous même sans regarder derrière.
Nous avons les moyens de nous maintenir je le crois fermement et ça va être le cas mais est-ce qu'enfin, il va y avoir un brin d'intelligence qui va poindre à l'horizon un jour ?
Je le souhaite vivement.
Le message de Dalla Favera qui rejoint le communiqué de détresse des actionnaires tenderait à le faire croire mais pourquoi avoir attendu d'être avec l'épée de Damoclès sur la tête pour le faire ?
Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui je crois.
Mais si c'est écrit de façon spontanée...j'y accorde de l'importance mais si c'est le prolongement de la pommade du communiqué des actionnaires là c'est non !!

Je suis un vieux Dinosaure du FC Gaillard aussi et je connais "histoire" de mon club mieux que quiconque dans les moindres détails croyez-moi !
Alors, j'éprouve la légitimité de dire ce que je pense en temps et en heure mais ce que j'aimerais surtout : c'est que l'on réunisse les compétences afin de ne faire qu'un et tirer enfin dans le même sens pour faire avancer eTG.
Moi, je n'ai pas d'argent mais je sais qui en a vraiment et qui voudrais vraiment en mettre.

Je n'ai rien contre personne et je ne souhaite qu'une chose que tout ce que l'on à fait pour en être à ce niveau ne soit pas balayé d'un revers de main.

Je serais au match après de vous comme d'habitude d'ailleurs et je vous donnerais à l'occasion des news de transferts éventuels en temps et en heure.

Bon match à toutes et à tous

Rien à voir avec le communiqué des actionnaires qui on le sait sont en mauvais termes avec l'entraineur et d'autres.Un politique n'aurait pas fait mieux et à leur place,je me serais abstenu.Je ne suis en guerre avec personne
Pour l'épée de Damoclès,les supporters que nous sommes,n'y sont pour rien,pas plus que BASTIA si tu vois ce que je veux dire
L'essentiel est ailleur et tant mieux si tous le monde arrive à s'entendre et vivre une 5em saison en ligue 1 avec MSC comme sponsor
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 05, 2015 6:18 pm

JAFFREDO pour samedi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar CDS74600 » Mar Mai 05, 2015 7:07 pm

dalla favera a écrit:JAFFREDO pour samedi

Peut-être un signe.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Mar Mai 05, 2015 7:33 pm

eTG FC a écrit:Peut importe la composition, samedi il faudra 18 guerriers dans l'équipe, et le maximum dans les tribunes !

200% d'accord avec toi.je dirai même que c'est un des seuls matchs ou l'utilisation des "historiques"du club est plus que conseille!!!euc savent vraiment d'où ils viennent'et ou ils ne veulent pas retourner...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar virtuose74 » Mar Mai 05, 2015 7:46 pm

la faucheuse a écrit:Je serais au match après de vous comme d'habitude d'ailleurs et je vous donnerais à l'occasion des news de transferts éventuels en temps et en heure.

Bon match à toutes et à tous


Tu peux confirmer l'éventuel transfert de Thomasson vers le FC NANTES ??
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 05, 2015 8:09 pm

NANTES aime bien les jeunes formés à l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 05, 2015 8:17 pm

Dalla Favera, je suis d'accord avec toi et pour MSC car c'est une très bonne boîte et j'y connais beaucoup de gens en dehors de ceux qui suivent le club bien sûr.
Mais j'espère pouvoir te reparler de MSC de vive voix et tu comprendras ce que je voulais dire.
Oui, je vote pour que cette société reste avec nous.
Mais quid en cas de descente ????
Pour Thomasson c'est juste un scandale...
J'espère qu'il ne va pas signer ailleurs car ce serait une grosse perte tout de même.
Tout le monde peut se le payer :crying:
Pour Nantes, je confirme mais il n'y a pas qu'eux tant...vous m'avez compris je pense.
Il faut se soulever d'un seul homme pour que nous ne perdions pas nos bons jeunes car je crains le pire en cas de chute.
Mais on va se donner à fond samedi et faire en sorte que ça aille. Mais pour cela, il faudra que les joueurs lâchent les chevaux sinon c'est mort avant même d'avoir commencer.
On prie tous que samedi soir on puisse souffler et fêter la victoire.

:winner:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 05, 2015 8:20 pm

Tous es clubs aujourd'hui, vu leurs finances ils aiment bien tous les joueurs c qui semble si facilement accessible...vous me suivez ?
Un scandale j'ai dit de perdre éventuellement de super jeunes de eTG alors même qu'ils n'ont pas eu encore l'occasion de faire leurs preuves dans leurs clubs formateurs.
Le FC Nantes n'était pas un de cela avant ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 05, 2015 8:23 pm

Désolé pour les fautes de frappes mais je suis en line en même temps.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 05, 2015 8:24 pm

Ligne :D
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 05, 2015 8:37 pm

la faucheuse a écrit:Dalla Favera, je suis d'accord avec toi et pour MSC car c'est une très bonne boîte et j'y connais beaucoup de gens en dehors de ceux qui suivent le club bien sûr.
Mais j'espère pouvoir te reparler de MSC de vive voix et tu comprendras ce que je voulais dire.
Oui, je vote pour que cette société reste avec nous.
Mais quid en cas de descente ????
Pour Thomasson c'est juste un scandale...
J'espère qu'il ne va pas signer ailleurs car ce serait une grosse perte tout de même.
Tout le monde peut se le payer :crying:
Pour Nantes, je confirme mais il n'y a pas qu'eux tant...vous m'avez compris je pense.
Il faut se soulever d'un seul homme pour que nous ne perdions pas nos bons jeunes car je crains le pire en cas de chute.
Mais on va se donner à fond samedi et faire en sorte que ça aille. Mais pour cela, il faudra que les joueurs lâchent les chevaux sinon c'est mort avant même d'avoir commencer.
On prie tous que samedi soir on puisse souffler et fêter la victoire.

:winner:

Que les joueurs t'entendent et ceux-ci entendront certainement les supporters
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Mar Mai 05, 2015 9:10 pm

:blink: :blink: :blink: :blink:

je suis devant la juve face au réal et me pose soudain une question!

Quid du partenariat avec les turinois?????on en a jamais plus entendu parler après cet été !

vous avez des infos? il existe ou pas?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pier » Mar Mai 05, 2015 9:15 pm

Si la Juve est championne d'Europe, Pirlo finit sa carrière chez nous et devient entraineur l'année suivante pendant 3 ans, avant de retourner à la Juve.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 05, 2015 9:25 pm

La JUVE championne d'Europe,celà me semble bien compliqué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pier » Mar Mai 05, 2015 9:59 pm

Bon ben, on ne verra pas Pirlo alors ....

Ce genre de partenariat est plutôt destiné à la formation : l'eTG peut former ces éduc dans un des meilleurs clubs, les jeunes Savoyards progresseront mieux, et la Juve aura la primeur si on découvre une pépite. En sens inverse, ça peut permettre à un jeune barré à la Juve de finir (faire) sa post-formation.

Sur le papier ça a l'air bien, mais je n'ai pas d'exemple où ça marche en vrai !!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 05, 2015 10:19 pm

Pier a écrit:Bon ben, on ne verra pas Pirlo alors ....

Ce genre de partenariat est plutôt destiné à la formation : l'eTG peut former ces éduc dans un des meilleurs clubs, les jeunes Savoyards progresseront mieux, et la Juve aura la primeur si on découvre une pépite. En sens inverse, ça peut permettre à un jeune barré à la Juve de finir (faire) sa post-formation.

Sur le papier ça a l'air bien, mais je n'ai pas d'exemple où ça marche en vrai !!


Tevez a dit qu'il viendrait chez nous après 45 ans :pouce:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 05, 2015 10:26 pm

Ah oui, le partenariat avec la Juve :D :D quelle plaisanterie !
J'en connais les termes et les accords tout ce que je peux en dire c'est que nos actionnaires (mais à leur décharge : ils ne connaissent pas trop le ballon), ils se sont fait avoir et on leur a vendu des peignes pour les chauves :D :D
Bon, il y a quand même un agent qui doit bien se marrer d'être tombé sur un...filon.
Qu'avons-nous à en attendre aujourd'hui ?
Récupérer un entraîneur bis connu que par sa maman qui allait venir nous vendre du vent. Ouf !! :ouf: on est passé à travers.
On bien eu le frère d'un grand joueur du Milan AC qui est venu chez nous si je me rappelle bien, il n'a pas joué bien haut mais là, nous n'avons rien perdu.
Oui, je suis d'accord pour des accords mais qui soit bénéfiques pour eTG et les jeunes qui partiraient mais bien plus tard car il faudrait qu'ils restent avec nous en prêt assez longtemps.
L'idéal, c'est les garder chez nous tout court pour les revendre plus tard un très bon prix au bénéfice du club et de personne d'autre.

Attention ! moi, je n'ai accusé personne sur ce sujet et je n'ai rien à dire là dessus.

Je rêve d'une fin de saison canon et que tous les problèmes évoqués ça et là par les uns et les autres ne soient plus qu'un mauvais souvenir dès que l'on serait maintenu.
Que nous puissions enfin allez boire un coup ou manger un bout en se parlant du bon vieux temps et d'avenir.
Je suis impatient de me présenter à toutes et à tous sans être derrière un clavier car cela me gave un peu tant je suis un homme de communication.
Pas un people ou je ne sais quoi d'autre, je ne suis que moi-même et c'est déjà pas mal.

Allez eTG, allez ces super supporters, allez...tous au stade.

Peuple Savoyard, votre club à besoin de vous oubliez tout samedi et ne soyez qu'un !!

:applaudit:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités