L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 11:16 pm

conf de presse hier : si on m'avait dit qu'on serait encore en course (pour le maintien) a 2 journées de la fin, j'aurais signé des 2 mains!............c'est ça le mec ambitieux que tu soutiens coute que coute?[/quote]

C'est de la pure com,j'espère que tu t'en ais aperçu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar caolila » Sam Mai 09, 2015 11:19 pm

Pour le fun et une fin hitchcockienne, à la 37ème, j'aimerai bien une victoire sur Sainté, un nul de Reims contre Rennes, Caen qui perd à Bastia, Lorient qui perd à Nantes et Toulouse à Guingamp...
(Nice va se sauver en battant Lens, et Toulouse se sauvera en battant Nice, Lorient aussi grâce à son goalaverage)
Mais bon, Sunu va devoir nous refaire plusieurs centres rentrants...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar netoine » Sam Mai 09, 2015 11:21 pm

Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Comment espérer se sauver en jouant de la sorte? Ce soir, la défaite n'est pas illogique, mener 2-1 à la 55e était même un miracle tant notre jeu a été pauvre et nos joueurs inexistants dans les duels. Ca me fait un peu mal de l'écrire mais Reims n'a pas volé sa place en L1.

Il n'y pas de regret à avoir, on ne mérite pas de se maintenir. Nous n'aurons pas vibré cette saison, quelques jolis buts par-ci par-là, quelques victoires au forceps et défaites rageantes mais rien de bien folichon; pas de victoire contre l'OL ou le PSG, pas de beau parcours en coupe. C'était médiocre toute la saison et le match de ce soir n'est que l'aboutissement de ces mois de médiocrité.

Alors évidemment, un nul contre l'ASSE et une victoire contre Caen pourraient suffire mais nous avions notre destin entre les mains avant le match contre Bastia et on a vu ce que ça a donné. Comment s'imaginer que cette équipe puisse se sublimer après 36 matches à roupiller? (allez, 34, les matches contre Metz et Nice étaient corrects).
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar remardin » Sam Mai 09, 2015 11:22 pm

Messagepar remardin » Sam Mai 09, 2015 9:30 am

Mais qu'est ce que vous croyez que ce soir comme par miracle on va jouer au foot mais sur quel critère ?
Toute notre saison a été basée sur du jeu pourri ou rien n'a été mis en place ni techniquement ni tactiquement cela ne s'improvise pas et c'est pas en une journée à Aix les Bains que la bonne fée va tout changer.
Un joueur en pointe c'est pour nous une abérration je vois la scène un débordement de Sunu avec un centre pour Duhamel perdu au milieu de 4 défenseurs voilà ce qui nous attends ce soir comme d'hab
Je n'y crois plus ou alors Reims est en dessous de tout - désolé pour le moral mais perso je reste réaliste Optimiste pessimiste sont des mots qui ne veulent rien dire
A ce soir

Le soir est arrivé pour noter que j'avais raison ce matin - On mérite la l2 on ne sait pas jouer au foot à partir de là comment gagner des matchs on est nul et j'espère que Dupraz par honnêteté va démissionner sur le champ Stop j'en peux plus
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 11:22 pm

calderaro02 a écrit:Je sais ce que vous devez ressentir, je m'attendais quand même à autre chose comme réception, je ne sais pas si c'est REIMS qui a haussé son niveau ou si vraiment cette année vous êtes en dessous, on a rarement dominé autant dans un match sauf la seconde mi temps à rennes, bon samedi on en saura plus, franchement la victoire de CAEN fouit bien la m.....
pour nous elle nous confortez dans le maintien au vu que l'on joue PSG à la 38 pendant votre confrotation, et pour vous cela vous enléve presque votre 2 éme finale

Merci les OLYMPIQUES, faut pas oublier l'OM qui les a bien aidé aussi en leur laissant la gagne aprés avoir mené 2 0

Merci de ta compassion,mais les seuls fautifs c'est nous.on a pas le niveau et la descente qui s'annonce est très logique sur la saison.essayons quand même de finir dignement!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar pbeche » Sam Mai 09, 2015 11:22 pm

quel désastre.... pour autant je demande comment on a fait pour arriver à 37 points sans attaque et sans défense.

il fallait faire un gros coup, les autres l'on fait (toulouse en autre) nous n'avons pas le niveau tout simplement.

c'est meme impressionnant de s'en rendre compte contre une équipe comme reims qui est pourtant juste au dessus de nous mais il y a une sacrée belle différence de niveau

ceux qui voulaient se sauver on fait leur match...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 09, 2015 11:24 pm

Le club a régressé, les joueurs ont régressés, le coach n'a pas progressé et nous supporteurs sommes devenus résignés et tout ça en 3 ans. Dans bon nombre de stade ça aurait été clairement différent et je pense qu'avec une pression de la part des supporteurs en octobre/novembre Dupraz aurait laissé sa place.
Cette semaine Bontaz offre des places et bien personne ne voulait de ma place. Motif jeu pourri, pas d'envie etc...
Bref l'équipe va descendre en ligue 2 (ah non Dupraz y croit encore) et il va falloir tirer les enseignements de ce marasme. C'est peut-être un mal pour un bien.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar pbeche » Sam Mai 09, 2015 11:28 pm

Alan74600 a écrit:Le club a régressé, les joueurs ont régressés, le coach n'a pas progressé et nous supporteurs sommes devenus résignés et tout ça en 3 ans. Dans bon nombre de stade ça aurait été clairement différent et je pense qu'avec une pression de la part des supporteurs en octobre/novembre Dupraz aurait laissé sa place.
Cette semaine Bontaz offre des places et bien personne ne voulait de ma place. Motif jeu pourri, pas d'envie etc...
Bref l'équipe va descendre en ligue 2 (ah non Dupraz y croit encore) et il va falloir tirer les enseignements de ce marasme. C'est peut-être un mal pour un bien.


de notre vivant nous ne verrons plus la l1 en haute savoie :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Sam Mai 09, 2015 11:28 pm

Pareil que vous. Ce soir je ne suis même pas triste.

Je n'en veux même pas aux joueurs ou à Dupraz. Faut arrêter de parler de mercenaires, ça doit bien le emmerder de laisser le club en L2. mais c'est tout simplement que dans la tête ça ne marche plus. On n'a rien fait cette saison, on ne mérite quasiment aucune victoire, excepté le match à Amiens contre Lens, nos autres victoires étaient vraiment pas belles.
Ce soir, on a encore vu des joueurs perdus sur le terrain. Des joueurs dépassés dans tous les compartiments du jeu. Combien de fois Reims en balançant un long ballon devant on a vu Ngog prendre de vitesse notre défense. Les 4 défenseurs titulaires ont été à la rue, il faut le dire. Comme si c'était la première qu'ils évoluaient ensemble.
Au milieu, Sorlin et Koné n'ont rien apporté, ils ont été anonymes. Devant heureusement qu'on a eu Duhamel qui en voulait (première fois qu'on le voit autant se battre, notamment après son but).
Excepté Thomasson les autres joueurs ne servent à rien.

Dupraz s'est entêté dans son système de jeu (et quel système), mais surtout il s'est entêté dans le "On va se battre, si on reste en L1 c'est un miracle, vous nous voyez tous morts, on va vous prouver le contraire, finale contre Sochaux qu'on montre à chaque joueur, guerriers...".

Il ne faut pas dire que Reims a été excellent ce soir. Dès qu'ils partaient en attaque, ils se retrouvaient avec des espaces de 10m devant eux. Même une équipe amateur nous aurait battu ce soir.

Je l'ai toujours dit, Dupraz a fait ce club, il coulera avec! Rappelez vous les "J'ai la tête dure, je n'oublie pas, je suis savoyard et les savoyards n'abandonnent pas, notre club est né sous une bonne étoile".
Justement, des fois il faudrait mieux abandonner. Le principal reproche vient de la part des dirigeants qui auraient du lui faire comprendre qu'il allait droit dans le mur. Peut-être aussi de la part des joueurs qui auraient du lui dire qu'en continuant comme ça, on finirait par descendre. Il s'est cru invincible comme le gars qui est miraculé après un accident de voiture où il roulait à 200km/h et qui dès la semaine suivante recommence sa connerie, comme celui qui fait une overdose et qui s'en sort de justesse mais qui y restera 1 mois plus tard.
Ce soir, je pense que le plus triste c'est Dupraz lui même. Et il sera encore plus triste dans quelques mois/années quand il se rendra compte de son attitude pendant 3 ans envers les médias, son délire paranoiaque dans lequel il nous a amené et qui nous a fait détester de la France entière.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar caolila » Sam Mai 09, 2015 11:37 pm

santis a écrit:
Ce soir, je pense que le plus triste c'est Dupraz lui même. Et il sera encore plus triste dans quelques mois/années quand il se rendra compte de son attitude pendant 3 ans envers les médias, son délire paranoiaque dans lequel il nous a amené et qui nous a fait détester de la France entière.


Eh oui, j'ai bien peur que le vaisseau du commandant Dupraz n'a pas encore atterri... Par contre, les actionnaires peuvent commencer à calculer les pertes énormes de la valeur de leurs parts !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 09, 2015 11:51 pm

Voilà mes amis, c’est fini pour la L1 pas de Quinté, 4 saisons seulement et puis un retour en L2 avec Metz et Lens. Ce soir les résultats des autres équipes nous ont été défavorables surtout celui de Reims à l’extérieur. Les optimistes pensent encore que la réception de l’ASSE et le déplacement à Caen laissent encore un espoir. Il n’en sera rien, car rien n’a tourné cette saison si ce n’est les compositions, les mises à l’écart ou le maintien de certains, certainement ceux qui, je présume, ont su composer. L’équipe n’a jamais tourné, hormis son turnover, aucun match référence, pas de leaders sur le terrain, pas de style de jeu, du pousse ballon avec trop d’imprécision et une absence criarde de collectif.
La punition nous la connaissons tous, c’est la dure loi de la compétition où les plus faibles sont recalés. Hélas cette année on est dans la charrette. Pouvions-nous le présager en début de saison ? Ce n’est pas sûr ! Alors pourquoi donc, malgré un effectif qui a priori semblait conséquent, avons-nous ramé « grave » tout au long de la saison ?
Déjà dans l’épine dorsale on a été faible, le goal Leroy titularisé il n’y a pas si longtemps que cela, la charnière seulement constituée au mercato d’hiver avec Nounkeu, nos anciens au milieu qui peinent avec Sorlin ce soir à la « ramasse », l’arrivée tardive de Duhamel. Ensuite nos valeurs sûres de la saison précédente qui n’assurent plus Wass, Sabaly, Sougou et Bénezet prêté à la concurrence.
Des erreurs de casting Nielsen, Bruno, Blandi, Ramirez, Jueslgard.
Des internationaux trop souvent sur le banc Mongungu, Mensah,
Des incompréhensions Camus, pourtant un bon footballeur.
Des confirmations de jeunes Nsikulu, Thomasson.
Trop de doublons en arrières centraux alors qu’on était en panne de latéraux.
On va laisser les spécialistes analyser tout cela et se trouver un hobby un peu plus Fun, car depuis 2 ans, çà ne m’emballe plus.
Bon courage aux fidèles, il n’y a pas de raison pour qu’une équipe compétitive ne soit pas constituée à la condition qu’une place soit encore laissée à ceux qui veulent faire bouger les choses.
Bon anniversaire Kevin.
:drapblanc:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 09, 2015 11:55 pm

barbatruc a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

De retour du pds, les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de se sauver et de sauver les emplois au club!


Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une question d'envie (quelques noms de joueurs qui ont pour moi démontrer de l'envie : Sunu, Thomasson, Leroy et Nounkeu) c'est une question de faiblesse technique. Faiblesse technique en défense, faiblesse technique au milieu, faiblesse technique en attaque... Trop de déchets.

Tu a beau avoir envie de sauver ton club, si tu envoies des ballons 30 mètres devant ton coéquipier, bah ta passe est ratée... C'est pas l'envie qui va te faire faire des passes millimétrées....
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar caolila » Dim Mai 10, 2015 12:05 am

jeanbale a écrit:Des erreurs de casting Nielsen, Bruno, Blandi, Ramirez, Jueslgard.


Bruno n'est pas une erreur de casting : grand espoir à Lille, laissant beaucoup de regrets et marque 8 buts avec Bastia. Seulement, avec notre jeu actuel, un attaquant n'a quasi aucun ballon (d'ailleurs dans ta liste, hormis Juelsgaard, jeune, les autres sont des attaquants qui ont tous connu "le désert du Devant de l'eTG".

Tout le problème est là. Il suffit de se remémorer tous nos buts pour comprendre qu'il s'agit en majorité d'actions individuels (ou coups de pied arrêtés)
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 12:12 am

caolila a écrit:
jeanbale a écrit:Des erreurs de casting Nielsen, Bruno, Blandi, Ramirez, Jueslgard.


Bruno n'est pas une erreur de casting : grand espoir à Lille, laissant beaucoup de regrets et marque 8 buts avec Bastia. Seulement, avec notre jeu actuel, un attaquant n'a quasi aucun ballon (d'ailleurs dans ta liste, hormis Juelsgaard, jeune, les autres sont des attaquants qui ont tous connu "le désert du Devant de l'eTG".

Tout le problème est là. Il suffit de se remémorer tous nos buts pour comprendre qu'il s'agit en majorité d'actions individuels (ou coups de pied arrêtés)

Et puis même Juelsgaard. Il a joué deux matchs en début de saison quand on était vraiment nul. Puis on ne le revoit pas pendant 3 mois, il rejoue un match, disparait pendant 3 mois, revient pour 3 matchs, retourne en réserve. Honnêtement, je pense qu'il n'est pas pire que Fall qui n'est même pas pro.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 10, 2015 12:18 am

Je vois des messages parlant d'absence de tristesse. Quelles que soient les conditions de notre descente, avec des matchs comme celui là on on renverse miraculeusement la situation alors qu'on a rarement été aussi mauvais (c'est dire), perso ce verdict quasi inéluctable me rend extrêmement triste.
D'autant plus qu'on avait vraiment moyen de se maintenir avec une meilleure gestion de groupe, un meilleur sens tactique et plus de motivation.
Ce soir, j'ai mal, vraiment, l'eTG en L1, c'est quelque chose qui a vraiment été extraordinaire pendant des années, même la tristesse et la colère des sales WE de défaites mais qui finissaient jadis par être rattrapées me paraissent désormais bien douces.
Même en L2, je serais toujours à vibrer derrière ce club, mais là, ce soir, je suis profondément triste, profondément nostalgique (c'est passé si vite), profondément déçu que l'évitable arrive, profondément inquiet de ne plus jamais reconnaître ça.

Malgré tout, alors que beaucoup nous voyaient ne faire qu'un an en L1 et terminer la saison avec 20 points, nous serons restés 4 ans, nous descendrons en étant 18e, et pas avant la 37e journée, jamais nous n'auront été une tâche dans cette L1. Merci pour ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 10, 2015 12:32 am

Vindeus a écrit:Je vois des messages parlant d'absence de tristesse. Quelles que soient les conditions de notre descente, avec des matchs comme celui là on on renverse miraculeusement la situation alors qu'on a rarement été aussi mauvais (c'est dire), perso ce verdict quasi inéluctable me rend extrêmement triste.
D'autant plus qu'on avait vraiment moyen de se maintenir avec une meilleure gestion de groupe, un meilleur sens tactique et plus de motivation.
Ce soir, j'ai mal, vraiment, l'eTG en L1, c'est quelque chose qui a vraiment été extraordinaire pendant des années, même la tristesse et la colère des sales WE de défaites mais qui finissaient jadis par être rattrapées me paraissent désormais bien douces.
Même en L2, je serais toujours à vibrer derrière ce club, mais là, ce soir, je suis profondément triste, profondément nostalgique (c'est passé si vite), profondément déçu que l'évitable arrive, profondément inquiet de ne plus jamais reconnaître ça.


Je suis comme toi, profondément triste.

Il faut désormais un miracle pour le maintien (il ne faut pas dire que le miracle est impossible, on ne sait jamais).
Mais je suis en train de cogiter et de faire un dilemme :
- Est-ce qu'il faut que ce miracle se produise, qu'on se maintienne, au risque qu'on traîne encore des boulets : les problèmes internes avec Bakthiar/Tumbach (ces histoires de conflits minent le club depuis TROP longtemps), l'absence de stade correct, et aussi probablement aucun changement au niveau de l'entraîneur...
- Est-ce que ce n'est pas mieux qu'on descende, en espérant un grand ménage dans les dossiers que je viens de citer, en plus du ménage dans les joueurs... En sachant qu'en descendant, il sera très difficile de remonter à court terme, voire même de se maintenir en L2 selon la direction qu'on prend...

Je ne sais pas quoi en penser... Entre la volonté de nous voir encore en L1 au risque d'avoir de l'immobilisme, et de l'autre une vraie envie que pas mal de choses changent.

Quand on est monté en L1, tout le monde s'accordait à dire qu'on est monté trop vite.
Et je suis d'accord avec ce constat, même si on a essayé de se débrouiller... On a plein d'exemples de choses faites à la va-vite dans notre club : tribune en virage sud montée à la va-vite, service communication qui a eu du mal à se développer, etc...

Malgré tout, alors que beaucoup nous voyaient ne faire qu'un an en L1 et terminer la saison avec 20 points, nous serons restés 4 ans, nous descendrons en étant 18e, et pas avant la 37e journée, jamais nous n'auront été une tâche dans cette L1. Merci pour ça.


Tout à fait d'accord. Quoiqu'il advienne, ne jamais oublier ce qu'on a vécu en L1.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 10, 2015 12:38 am

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:
dalla favera a écrit:S'il fait jouer CAMBON,c'est qu'il le sent certainement plus impliqué que MONGONGU
FALL,c'est un jeune,et beaucoup sur ce forum ont demandé à faire jouer les jeunes.Il faudrait peut-être à un moment savoir ce que l'on veut.Il fera son match ce soir

Je n'ai jamais demande a ce que les jeunes,ou les vieux jouent.je veux juste que les meilleurs joueurs,ou plutôt ceux qui nous donnent les meilleurs chances de gagner soit dans le 11 de départ.cela a toujours ete mon discours,et je suis sûre de ce que je veux!!!!

FALL,sur un match ,il s'en sortira et lui au moins,il sera motivé


Tu disais ? Quelle erreur, tout ça pour des histoires de fierté sans doute.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 10, 2015 12:41 am

Vindeus a écrit:Je vois des messages parlant d'absence de tristesse....

En sortant du PDS c’est vrai que les gens n’étaient même pas tristes mais réalistes de notre situation et faiblesse. Ces supporters savent que si l’on était parvenu à se maintenir, qu’est-ce qui aurait bien pu changer ? Rien…Donc tu gagnes une année d’ennui, juste de quoi te réjouir de te l'éviter. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 10, 2015 12:47 am

dalla favera a écrit:L'équipe ne se résume pas qu'à NINKOVIC.Il n'a pas beaucoup flambé lorsqu'il jouait


Tu es sérieux là ? Qui d'autre aurai pu tenir le ballon et le sortir proprement ce soir ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 12:47 am

jeanbale a écrit:
Vindeus a écrit:Je vois des messages parlant d'absence de tristesse....

En sortant du PDS c’est vrai que les gens n’étaient même pas tristes mais réalistes de notre situation et faiblesse. Ces supporters savent que si l’on était parvenu à se maintenir, qu’est-ce qui aurait bien pu changer ? Rien…Donc tu gagnes une année d’ennui, juste de quoi te réjouir de te l'éviter. :)

C'est exact, j'ai eu la même impression, et j'étais moi-même dans cet état.... c'est tellement le boxon dans le club que je me demande la saison qu'on aurait vécue l'an prochain. C'est triste de parler comme ça, mais c'est tout ce que je ressens :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités