L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Sam Mai 09, 2015 10:26 pm

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

De retour du pds, les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de se sauver et de sauver les emplois au club! une faute professionnelle honteuse et inadmissible! tous ces mercenaires vont vite se barrer et laisser le club au 6é dessous!
je le dis depuis des lustres et cette fois c'est fait Dupraz encensé ici par deux ou trois jusqu'au boutistes a bousillé le club en L1 par son incompétence au poste d'entraineur, manager !
ce type est bon pour faire rire tout le monde dans un one man show mais pas pour entrainer !
le bilan de la saison : quasi que des purges, que des ballons balancés devant pour personne, pour le reste il va rester avec son rejeton et continer a prendre l'oseille!
alors pour moi pas d'abo l'an prochain si dupraz reste sur le banc!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Althis » Sam Mai 09, 2015 10:31 pm

barbatruc a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

De retour du pds, les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de se sauver et de sauver les emplois au club! une faute professionnelle honteuse et inadmissible! tous ces mercenaires vont vite se barrer et laisser le club au 6é dessous!
je le dis depuis des lustres et cette fois c'est fait Dupraz encensé ici par deux ou trois jusqu'au boutistes a bousillé le club en L1 par son incompétence au poste d'entraineur, manager !
ce type est bon pour faire rire tout le monde dans un one man show mais pas pour entrainer !
le bilan de la saison : quasi que des purges, que des ballons balancés devant pour personne, pour le reste il va rester avec son rejeton et continer a prendre l'oseille!
alors pour moi pas d'abo l'an prochain si dupraz reste sur le banc!

comme tu dis ça fera taire les 2-3 qui encensaient le grand Dupraz et qui nous pointaient du doigts comme étant des défaitistes, des anti Dupraz etc non nous avons juste les yeux ouvert et les avons eu ouvert depuis bien longtemps (saison dernière)
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar calderaro02 » Sam Mai 09, 2015 10:34 pm

Je sais ce que vous devez ressentir, je m'attendais quand même à autre chose comme réception, je ne sais pas si c'est REIMS qui a haussé son niveau ou si vraiment cette année vous êtes en dessous, on a rarement dominé autant dans un match sauf la seconde mi temps à rennes, bon samedi on en saura plus, franchement la victoire de CAEN fouit bien la m.....
pour nous elle nous confortez dans le maintien au vu que l'on joue PSG à la 38 pendant votre confrotation, et pour vous cela vous enléve presque votre 2 éme finale

Merci les OLYMPIQUES, faut pas oublier l'OM qui les a bien aidé aussi en leur laissant la gagne aprés avoir mené 2 0
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Althis » Sam Mai 09, 2015 10:36 pm

calderaro02 a écrit:Je sais ce que vous devez ressentir, je m'attendais quand même à autre chose comme réception, je ne sais pas si c'est REIMS qui a haussé son niveau ou si vraiment cette année vous êtes en dessous, on a rarement dominé autant dans un match sauf la seconde mi temps à rennes, bon samedi on en saura plus, franchement la victoire de CAEN fouit bien la m.....
pour nous elle nous confortez dans le maintien au vu que l'on joue PSG à la 38 pendant votre confrotation, et pour vous cela vous enléve presque votre 2 éme finale

Merci les OLYMPIQUES, faut pas oublier l'OM qui les a bien aidé aussi en leur laissant la gagne aprés avoir mené 2 0

Vous méritez de rester en ligue 1 et êtes meilleur que nous, profitez en un peu en notre honneur :crying:
Modifié en dernier par Althis le Sam Mai 09, 2015 10:41 pm, modifié 1 fois.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 09, 2015 10:39 pm

3 choses à dire
- Abattu
- Se faire chiez à vous encouragez depuis hier soir
- On est en ligue 2
Modifié en dernier par CDS74600 le Sam Mai 09, 2015 11:00 pm, modifié 1 fois.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 10:41 pm

Althis a écrit:
barbatruc a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

De retour du pds, les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de se sauver et de sauver les emplois au club! une faute professionnelle honteuse et inadmissible! tous ces mercenaires vont vite se barrer et laisser le club au 6é dessous!
je le dis depuis des lustres et cette fois c'est fait Dupraz encensé ici par deux ou trois jusqu'au boutistes a bousillé le club en L1 par son incompétence au poste d'entraineur, manager !
ce type est bon pour faire rire tout le monde dans un one man show mais pas pour entrainer !
le bilan de la saison : quasi que des purges, que des ballons balancés devant pour personne, pour le reste il va rester avec son rejeton et continer a prendre l'oseille!
alors pour moi pas d'abo l'an prochain si dupraz reste sur le banc!

comme tu dis ça fera taire les 2-3 qui encensaient le grand Dupraz et qui nous pointaient du doigts comme étant des défaitistes, des anti Dupraz etc non nous avons juste les yeux ouvert et les avons eu ouvert depuis bien longtemps (saison dernière)

Sans DUPRAZ,tu ne serais pas entrain de te réjouir sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Althis » Sam Mai 09, 2015 10:41 pm

dalla favera a écrit:
Althis a écrit:
barbatruc a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

De retour du pds, les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de se sauver et de sauver les emplois au club! une faute professionnelle honteuse et inadmissible! tous ces mercenaires vont vite se barrer et laisser le club au 6é dessous!
je le dis depuis des lustres et cette fois c'est fait Dupraz encensé ici par deux ou trois jusqu'au boutistes a bousillé le club en L1 par son incompétence au poste d'entraineur, manager !
ce type est bon pour faire rire tout le monde dans un one man show mais pas pour entrainer !
le bilan de la saison : quasi que des purges, que des ballons balancés devant pour personne, pour le reste il va rester avec son rejeton et continer a prendre l'oseille!
alors pour moi pas d'abo l'an prochain si dupraz reste sur le banc!

comme tu dis ça fera taire les 2-3 qui encensaient le grand Dupraz et qui nous pointaient du doigts comme étant des défaitistes, des anti Dupraz etc non nous avons juste les yeux ouvert et les avons eu ouvert depuis bien longtemps (saison dernière)

Sans DUPRAZ,tu ne serais pas entrain de te réjouir sur ce forum

BLA BLA BLA, le communisme aussi c'étais bien et ça partait d'un bon sentiment!
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pat_74500 » Sam Mai 09, 2015 10:44 pm

C est bon les gars vous allez pas vous écharpez maintenant... Ca changera rien au classement...

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Althis » Sam Mai 09, 2015 10:46 pm

non mais si certains ne peuvent toujours pas tirer des leçons de ce qui est entrain de se passer c'est grave.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 10:47 pm

T'as raison et puis,il n'y a rien à dire sur le match de ce soir,les rémois méritent leur victoire et certainement leur maintient
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Althis » Sam Mai 09, 2015 10:48 pm

dalla favera a écrit:T'as raison et puis,il n'y a rien à dire sur le match de ce soir,les rémois méritent leur victoire et certainement leur maintient

bah franchement oui. Personne ne nie tout ce que Dupraz a fait pour le club dans ses rôles précédant, les gens critique Dupraz par rapport au rôle qu'il a actuellement,Tout n'est pas de sa faute mais en tant que chef d'orchestre/manager/gérant et beaucoup de ses choix/attitude très discutable on en arrive a notre situation actuelle
Modifié en dernier par Althis le Sam Mai 09, 2015 10:52 pm, modifié 1 fois.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 09, 2015 10:51 pm

Enfin soulagé !!! on est en ligue 2. Bravo Dupraz and co et ces chers actionnaires !!!!
On a ce que l'on mérite arbitrage ou pas.
1ère période on se crée une belle occasion grâce à Thomasson et Duhamel (les 2 seuls au niveau ce soir) et on arrive par miracle à 1 partout. Deuxième période on arrive à marquer et puis c'est le néant totale !!!
Ce soir comme nos 5 derniers matchs on est très mauvais. La tactique est pourrie mais ça on le sait depuis longtemps sauf le grand manitou aux peaux de saucisson devant les yeux qui préfère rejeter la faute sur les autres.
Bref ligue 2 nous voilà.
Quel gâchis ce soir, un stade plein avec de l'ambiance , un score de 2 à 1 en notre faveur mais manquait l'essentiel des joueurs et un coach au niveau.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 10:51 pm

barbatruc a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

De retour du pds, les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de se sauver et de sauver les emplois au club! une faute professionnelle honteuse et inadmissible! tous ces mercenaires vont vite se barrer et laisser le club au 6é dessous!
je le dis depuis des lustres et cette fois c'est fait Dupraz encensé ici par deux ou trois jusqu'au boutistes a bousillé le club en L1 par son incompétence au poste d'entraineur, manager !
ce type est bon pour faire rire tout le monde dans un one man show mais pas pour entrainer !
le bilan de la saison : quasi que des purges, que des ballons balancés devant pour personne, pour le reste il va rester avec son rejeton et continer a prendre l'oseille!
alors pour moi pas d'abo l'an prochain si dupraz reste sur le banc!


Malheureusement,je rentre du stade et je suis même pas plus déçu que cela.je crois que c'est ça le plus pathétique !!!a l'évidence ,on a pas le niveau de ligue 1,c'est pas plus compliqué .combien de nos joueurs seraient titulaires dans d'autres clubs de ligue 1:thomasson,nounkeu,voir Leroy ou duhamel.tous les autres non pas,ou plus actuellement le niveau.en toute objectivité ,Reims était meilleure que nous ,surtout offensivement.
C'est malheureusement une fin de cycle et il faut l'accepter.le destin est juste cruel puisqu'on valide notre montée contre Reims,et on entérine la descente contre eux...
J'espère juste que la chute libre ne nous attends pas.je ne sais pas quel effectif nous aurons l'année prochaine ,mais une certitude pour moi:si dupraz est toujours coach,ça se fera sans moi.
Ps:quelle tristesse de voir un gars comme sorlin qui nous a tant apporté finir la saison comme une vieille tortue rhumatisante.decidement,la sortie d'un sportif de haut niveau est ce qu'il y a de plus difficile !
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar caolila » Sam Mai 09, 2015 10:52 pm

barbatruc a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de se sauver et de sauver les emplois au club! une faute professionnelle honteuse et inadmissible! tous ces mercenaires vont vite se barrer et laisser le club au 6é dessous!


Je pense surtout qu'ils n'ont plus aucune motivation : beaucoup, ont déjà sauvé le soldat Ryan, la saison dernière...
Le bilan est vite fait : Wass n'est plus là, et pourtant son corps est sur la pelouse car il en a marre et je l'ai déjà dit mais il fallait le vendre cet hiver (là, sa cote a perdu 50%), Sorlin a bien 35 ans et joue encore mais ne court plus... Où sont les autres anciens joueurs : Hansen, Mongongu, Mensah, Angoula, Sougou, Ninkovic... sur le banc ou même pas venus car ils sont morts mentalement. Seuls les jeunes (N'Sikulu, Thomasson) et les nouveaux (Leroy, Nounkeu, Sunu, Duhamel) voulaient y croire et c'est peu !

Alors il reste 2 matchs mais comment battre Sainté et Caen chez eux, alors qu'ils viennent de dézinguer l'OL ???
Et qui marque : Bénézet et 2 buts en plus... Lui, au moins a repris des couleurs en pouvant sortir respirer hors de la Dupraz Zone si nocive.

Bénézet est l'exemple type : meilleur joueur de L2, il arrive avec des lauriers et fait quelques bons matchs certes émaillés de déchets mais il est jeune et joue à l'eTG. Puis, la première saison passe et le coach ne lui amène rien, idem en début de cette saison, où le doute s'installe, le manque de confiance lié aux échecs et à un coaching inexistant amplifient un ras le bol viscéral. Aujourd'hui, notre homme revit dans un nouveau groupe !
Gianni Bruno a été touché beaucoup plus vite...

Même Mensah, Mongongu et les autres seraient surement bien meilleurs ailleurs...

Je supporterai l'équipe jusqu'à la fin mais j'espère que l'on aura le droit à une sévère autocritique du coach (je connais toutefois déjà le discours).

Honnêtement, je suis très optimiste et un gagneur fini mais je ne nous vois pas gagner Sainté et Caen avec l'état dans lequel il a mis les joueurs.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Sam Mai 09, 2015 10:55 pm

Althis a écrit:
dalla favera a écrit:T'as raison et puis,il n'y a rien à dire sur le match de ce soir,les rémois méritent leur victoire et certainement leur maintient

bah franchement oui. Personne ne nie tout ce que Dupraz a fait pour le club dans ses rôles précédant, les gens critique Dupraz par rapport au rôle qu'il a actuellement,Tout n'est pas de sa faute mais en tant que chef d'orchestre/manager/gérant et beaucoup de ses choix/attitude très discutable on en arrive a notre situation actuelle

Dupraz nous a fait grandir,j'espère qu'il ne nous fera pas mourir...
Toute l'ambition de jouer au foot pour moi se résume a un choix:ninkovic sorti du groupe des 20.rien d'autre a ajouter,tout est dit sur notre projet de jeu.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 11:00 pm

L'équipe ne se résume pas qu'à NINKOVIC.Il n'a pas beaucoup flambé lorsqu'il jouait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar pbeche » Sam Mai 09, 2015 11:04 pm

Ben voila la messe est dite.

c'est plus le sentiment de pitié que j'ai maintenant pour cette équipe, on joue l'équipe qui est au dessus de nous au classement et on affiche une telle différence de niveau !!! c'est incroyable on a rien à faire en ligue 1 mais vraiment rien.

aucun combat, les longs ballons...etc etc etc toujours la meme rengaine

tout le monde à gagné sauf nous.. la ligue 2 est maintenant une certitude, JAMAIS avec l'équipe qu'on a on ne battra sainté ...


Franchement on est risible sur le terrain avec notre défense, s'en est meme rigolo.

dégouté
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 09, 2015 11:05 pm

Bon ben voila, ça c'est fait !! retour en L2 vraiment mérité tant il n'y a rien dans ce club. Reims mérite mille fois sa victoire. Nous ? une honte, déjà on joue sans défense, heureusement que Nounkeu sauve la baraque à plusieurs reprises, pas de latéraux avec un Wass qui n'est plus le Wass qu'on a connu, pourquoi ? je sais pas, Fall ? il aurait du être remplacé à la demi-heure de jeu tellement il était dépassé, mais pour ça il faudrait que le coach ouvre plus les yeux pour s'en apercevoir. Sorlin ? triple 0 ce soir,
Je ne comprends toujours pas comment on peut se passer d'un joueur comme Téjéda, rien que pour ça je mettrais un gros nez rouge à qui vous savez.
Ce soir je ne suis même pas déçu, c'est dire... cette descente était tellement prévisible depuis longtemps que je m'y étais déjà préparé !!
La saison prochaine, si Dupraz est toujours sur le banc, je ne reprendrai pas mon abo, ça c'est certain. J'irai au coup par coup, mais pas d'abonnement, marre d'être pris pour un con.
Dernière chose : ce soir le public a été à la hauteur, il a bien joué son rôle, bravo à tous. Pas comme nos joueurs qui n'ont pas fait honneur au club. Ce soir aussi, j'ai une grosse pensée pour les futurs chômeurs du club, bien sûr, je ne parle pas des joueurs, car eux j'en ai plus rien à battre !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Sam Mai 09, 2015 11:07 pm

Sans DUPRAZ,tu ne serais pas entrain de te réjouir sur ce forum[/quote]

BLA BLA BLA, le communisme aussi c'étais bien et ça partait d'un bon sentiment![/quote]



ah non le communisme a fait des millions de morts bien plus que le nazisme! :-D

dalla continues bien a te branler avec dupraz ! c'est avec des gens fermés a l'évolution du club comme toi et d'autres qu'on en est la et que le club finira par crever ! surtout ne rien changer , ne pas toucher au prophète pascal !
je paie mon abo depuis de nombreuses années comme toi et j'ai donc les mêmes droits que toi!
donc j'estime pouvoir dire ce que je veux comme toi !
sans le rattachement de la savoie a la France il y'a 150 ans, tu ne supporterais pas un club qui joue en championnat de France!
il fait quoi ton dupraz depuis des mois ? il a les pleins pouvoirs pour recruter, il pleure sur tout le monde et sur tout , retourne sa veste, etc......
alors oui il a monté le club mais ça lui donne pas pour autant le droit de vie ou de mort sur celui ci !et c'est pas une raison pour tout lui pardonner ! sa chance c'est d'être dans un club ou il est veneré car n'importe ou ailleurs il aurait dégagé depuis des lustres!
il a aussi a son actif le fait qu'on soit un des clubs les moins aimés avec ses petites phrases de merde!
conf de presse hier : si on m'avait dit qu'on serait encore en course (pour le maintien) a 2 journées de la fin, j'aurais signé des 2 mains!............c'est ça le mec ambitieux que tu soutiens coute que coute?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 09, 2015 11:15 pm

barbatruc a écrit:Sans DUPRAZ,tu ne serais pas entrain de te réjouir sur ce forum


BLA BLA BLA, le communisme aussi c'étais bien et ça partait d'un bon sentiment![/quote]



ah non le communisme a fait des millions de morts bien plus que le nazisme! :-D

dalla continues bien a te branler avec dupraz ! c'est avec des gens fermés a l'évolution du club comme toi et d'autres qu'on en est la et que le club finira par crever ! surtout ne rien changer , ne pas toucher au prophète pascal !
je paie mon abo depuis de nombreuses années comme toi et j'ai donc les mêmes droits que toi!
donc j'estime pouvoir dire ce que je veux comme toi !
sans le rattachement de la savoie a la France il y'a 150 ans, tu ne supporterais pas un club qui joue en championnat de France!
il fait quoi ton dupraz depuis des mois ? il a les pleins pouvoirs pour recruter, il pleure sur tout le monde et sur tout , retourne sa veste, etc......
alors oui il a monté le club mais ça lui donne pas pour autant le droit de vie ou de mort sur celui ci !et c'est pas une raison pour tout lui pardonner ! sa chance c'est d'être dans un club ou il est veneré car n'importe ou ailleurs il aurait dégagé depuis des lustres!
il a aussi a son actif le fait qu'on soit un des clubs les moins aimés avec ses petites phrases de merde!
conf de presse hier : si on m'avait dit qu'on serait encore en course (pour le maintien) a 2 journées de la fin, j'aurais signé des 2 mains!............c'est ça le mec ambitieux que tu soutiens coute que coute?[/quote]
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut,mais toi,çà fait trois ans que tu le détruit et si tu as raison ce soir avec cette descente,les deux autres années,c'était pas le cas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités