L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 02, 2015 7:27 pm

Victoire
20
17%
Nul
16
14%
Défaite
82
69%
 
Nombre total de votes : 118

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Avr 30, 2015 8:44 pm

Certains n'aiment pas les fessées, et bien elle serai bien méritée vu ce qu'on supporte depuis très très très longtemps au pds.
Aimé Jaquet au secours... Merde même lui ne veut plus venir et on comprend.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar phil74 » Ven Mai 01, 2015 10:38 am

bon il va falloir mettre les meilleurs : pas d'escargot en milieu défensif svp mr dup
et jouer un vrai match de coupe à 100% :rale:

leroy
wass-mong-nonk-sab
kone
tom- tejeda
milos
nsik-dudu
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar SAMI » Ven Mai 01, 2015 10:50 am

phil74 a écrit:bon il va falloir mettre les meilleurs : pas d'escargot en milieu défensif svp mr dup
et jouer un vrai match de coupe à 100% :rale:

leroy
wass-mong-nonk-sab
kone
tom- tejeda
milos
nsik-dudu



c'est la même équipe que contre Bastia, tu à juste enlevé Sunu qui était un des meilleur contre Bastia !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Mai 01, 2015 10:58 am

wass derrière...

bon ben on marquera pas de but
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1793
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 01, 2015 11:34 am

phil74 a écrit:bon il va falloir mettre les meilleurs : pas d'escargot en milieu défensif svp mr dup
et jouer un vrai match de coupe à 100% :rale:

leroy
wass-mong-nonk-sab
kone
tom- tejeda
milos
nsik-dudu


Je vois encore quelques escargots dans ta compo :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 01, 2015 11:49 am

pbeche a écrit:wass derrière...

bon ben on marquera pas de but

Voilà où est la grosse faiblesse de notre équipe. Aucun de nos défenseurs centraux y compris ceux qui sont sur le banc n'est capable de dépanner en latéral ( et aucun latéral en central).
Bien sur que Wass serait plus utile devant. Tel qu'il a évolué depuis 2 ans, il ne devrait plus retourner derrière....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Mai 01, 2015 12:57 pm

Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:wass derrière...

bon ben on marquera pas de but

Voilà où est la grosse faiblesse de notre équipe. Aucun de nos défenseurs centraux y compris ceux qui sont sur le banc n'est capable de dépanner en latéral ( et aucun latéral en central).
Bien sur que Wass serait plus utile devant. Tel qu'il a évolué depuis 2 ans, il ne devrait plus retourner derrière....

C'est surtout qu'on a commencé la saison avec seulement 7 défenseurs dont 3 latéraux. Il y en a un qui n'a pas un niveau exceptionnel avec Juelsgaard, donc il ne reste que les deux titulaires.
Normalement, il faudrait avoir les postes doublés.
Mais bon l'an passé c'était déjà le cas, on avait Ehret à la place de Juelsgaard, mais seulement Sabaly et DDD puis Abdallah.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 01, 2015 1:57 pm

Dans un système de jeu défensif des attaquants en surnombre et des manques derrière!
Mais c'est vrai qu'on va bientôt jouer en 4-4-2...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 01, 2015 2:14 pm

Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:wass derrière...

bon ben on marquera pas de but

Voilà où est la grosse faiblesse de notre équipe. Aucun de nos défenseurs centraux y compris ceux qui sont sur le banc n'est capable de dépanner en latéral ( et aucun latéral en central).
Bien sur que Wass serait plus utile devant. Tel qu'il a évolué depuis 2 ans, il ne devrait plus retourner derrière....

Mensah a dépanné des deux côtés, Nounkeu le peut il me semble (mais on va pas s'amuser à l'enlever de l'axe) et Mongongu jouait aussi latéral à Monaco.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Mai 01, 2015 3:13 pm

Vindeus a écrit:
Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:wass derrière...

bon ben on marquera pas de but

Voilà où est la grosse faiblesse de notre équipe. Aucun de nos défenseurs centraux y compris ceux qui sont sur le banc n'est capable de dépanner en latéral ( et aucun latéral en central).
Bien sur que Wass serait plus utile devant. Tel qu'il a évolué depuis 2 ans, il ne devrait plus retourner derrière....

Mensah a dépanné des deux côtés, Nounkeu le peut il me semble (mais on va pas s'amuser à l'enlever de l'axe) et Mongongu jouait aussi latéral à Monaco.

Mensah a joué des deux côtés car Dupraz l'avait mis là. Ca ne veut pas dire qu'il sait jouer latéral et qu'il est performant. Demain si Dupraz met Blandi arrière droit, il fera le match, mais pas dit qu'il soit performant! :)
Pour Nounkeu, malheureusement c'est le seul indiscutable en charnière.
T'es sur pour Mongongu? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu à ce poste.


Mais je ne comprends pas trop le groupe pris pour demain.
On se retrouve avec Duhamel, Blandi et Nielsen. Si on joue avec un seul attaquant, c'est inutile d'en avoir deux sur le banc. Surtout pour les faire entrer à la 85ème.
Vu qu'on n'attend rien, je m'attends à un 4-4-2 demain, comme au match aller contre le PSG. Et je pense qu'on verra Sorlin. Justement dans un match comme ça, il nous faut quelqu'un pour calmer le jeu, faire les petites fautes tactiques. Si on met seulement Tejeda et Thomasson, ils vont s'éparpiller en voulant trop bien faire offensivement.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 01, 2015 3:24 pm

NINKOVIC et SOUGOU écartés du groupe .... Dommage de se priver de la technique du premier et de la vitesse du second pour la fin de partie !! Ils payent au prix fort leur match de samedi !
Si on ne devait pas reconduire les joueurs qui n'ont pas fait une bonne partie on pouvait prendre la CFA2 .... J'avais oublié qu'ils nous ont fait aussi un match pourri !
On va croiser les doigts en attendant de couvrir la plan anti OL .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 01, 2015 3:48 pm

santis a écrit:Mensah a joué des deux côtés car Dupraz l'avait mis là. Ca ne veut pas dire qu'il sait jouer latéral et qu'il est performant.


Je crois que personne ne dit le contraire... Seulement notre titulaire en latéral droit est blessé et, quand tu regardes notre banc, on a que 3 possibilités : Mensah, Wass ou Mongongu... Il y a bien un moment où il faut faire un choix...
Je n'en vois pas vraiment d'autres, sauf à piocher dans la réserve (Fall)...

Pour Nounkeu, si un jour il venait à jouer en latéral pour dépanner, ça serait certainement à gauche à la place de Sabaly, car il a déjà eu l'occasion de jouer à ce poste (au Galatasaray).

T'es sur pour Mongongu? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu à ce poste.


Il a joué en latéral droit contre Montpellier il y a 2 ans à Annecy, et il n'avait vraiment pas été bon (février 2013, défaite 0-1).
Il a aussi joué en latéral droit quand il était à Monaco...

On se retrouve avec Duhamel, Blandi et Nielsen. Si on joue avec un seul attaquant, c'est inutile d'en avoir deux sur le banc. Surtout pour les faire entrer à la 85ème.


Sauf si Dupraz décide de revoir son système tactique en cours de match...

Pour moi, c'est surtout Mensah qui manque dans cette liste... Je préfère encore lui en latéral droit que Wass qui ne montre vraiment rien à ce poste en ce moment... Et on pourrait faire remonter Wass d'un cran, là où il a désormais plus l'habitude de jouer depuis qu'il est chez nous... (en croisant les doigts pour qu'il soit un peu plus performant à son poste "habituel"... Ce qui n'est même pas dit, tellement il est transparent depuis 4 mois et demi...).
Bref, pour tourner court au débat : vivement le retour d'Abdallah, et le plus en forme possible.

Mais je ne préfère pas trop juger Dupraz dans les joueurs qu'il a retenu... Il y a la part "stratégique", mais il y a aussi les joueurs qui "manquent de fraîcheur" comme il dit, surtout quand ils reviennent de blessures après de longues périodes. C'est peut-être pour ça que Ninkovic n'y est pas, par exemple...
Ce sont des choses que nous on ne peut pas trop savoir, à moins d'être dans le staff...
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Mai 01, 2015 4:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 01, 2015 4:28 pm

On va avoir droit à une composion made in Dupraz. Milieu Sorlin-Tejeda avec sur les côtés N'sikulu et Sunu et on va prendre la bise !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Ven Mai 01, 2015 4:34 pm

:blink: :blink: :blink: :blink:

on se prive de Ninkovic????????? le délire duprazien continue ............on va prendre une branlée à gerland ! mais comme beaucoup disaient en début de saison : il restera 3 journéee ,rien de perdu, on compte x pts de plus que l'an passé a la même ..........;blablabla!!!!!

je me demande ce qu'on trouvera comme excuse quand on sera descendu!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 01, 2015 4:37 pm

barbatruc a écrit::blink: :blink: :blink: :blink:

on se prive de Ninkovic????????? le délire duprazien continue ............on va prendre une branlée à gerland ! mais comme beaucoup disaient en début de saison : il restera 3 journéee ,rien de perdu, on compte x pts de plus que l'an passé a la même ..........;blablabla!!!!!

je me demande ce qu'on trouvera comme excuse quand on sera descendu!


c'est simple les erreurs d'arbitrages plus le fait que personne nous aimes mais il n'y aura une aucune remise en question !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 01, 2015 4:42 pm

barbatruc a écrit:on se prive de Ninkovic????????? le délire duprazien continue ............on va prendre une branlée à gerland !


Bof... Vue tous les ballons perdus par Ninkovic contre Bastia, s'il avait joué comme ça contre Lyon, je ne vois pas ce que ça changerait...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar remardin » Ven Mai 01, 2015 4:43 pm

Je voudrais prendre la défense de Sougou j'aime bien ce joueur contre Bastia (15 minutes) il a fait 2/3 belles choses dont une tête pour lui même qui aurait pu amener un but et un joli centre tir que malheureusement le goal n'a pas relâché malgré un ballon "humide"

Certains ici pense le contraire chacun son avis - je suis d'avis si c'est possible de le conserver l'an prochain
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 01, 2015 4:49 pm

Contre Bastia personne n'avait été bon. Maintenant Dupraz sacrifie toujours un ou deux joueurs mais il ne sacrifie pas son système de jeu. Dommage car c'est le plus gros souci de l'équipe.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Ven Mai 01, 2015 4:52 pm

Alan74600 a écrit:Contre Bastia personne n'avait été bon. Maintenant Dupraz sacrifie toujours un ou deux joueurs mais il ne sacrifie pas son système de jeu. Dommage car c'est le plus gros souci de l'équipe.



c'est bien le problème, les joueurs doivent rien comprendre! un jour titulaire un jour même pas dans le groupe etc........tout cela n'a ni queue ni tete ! et ça fait un an que ça dure !
après faut pas s'étonner que les joueurs n'aient pas envie de se bouger le cul pour l'entraineur!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Ven Mai 01, 2015 4:53 pm

barbatruc a écrit:
Alan74600 a écrit:Contre Bastia personne n'avait été bon. Maintenant Dupraz sacrifie toujours un ou deux joueurs mais il ne sacrifie pas son système de jeu. Dommage car c'est le plus gros souci de l'équipe.



c'est bien le problème, les joueurs doivent rien comprendre! un jour titulaire un jour même pas dans le groupe etc........tout cela n'a ni queue ni tete ! et ça fait un an que ça dure !
après faut pas s'étonner que les joueurs n'aient pas envie de se bouger le cul pour l'entraineur!




Mais bon c'est pas de sa faute ..........
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 225 invités