L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 02, 2015 7:27 pm

Victoire
20
17%
Nul
16
14%
Défaite
82
69%
 
Nombre total de votes : 118

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Mai 02, 2015 8:32 pm

On joue arrêté il n'y a pas de liant mais ce qui est désespérant c'est qu'on donne l'impression de régresser alors qu'on joue la 34 e journée
Les semaines passent et aucun progrès - qui peut marquer contre Reims je n'ai aucun nom à l'esprit
Je suis désabuser complet
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 02, 2015 8:36 pm

pbeche a écrit:perso j'attends de TOUS les matchs, sinon on a rien à faire en l1....


Moi aussi, j'ai attendu toute la saison une amélioration, sans ne jamais rien constater de positif. Mais le match contre Bastia, c'était la dernière chance de se maintenir, et on avait pas le droit de galvauder cette rencontre comme ils l'ont fait (surtout la deuxième mi-temps) Depuis samedi, j'ai compris qu'on allait changer de division et je m'y suis fait. Mais ça n'empêche pas que je leur en veux terriblement, que ce soit au joueurs évidemment, mais aussi à Dupraz qui est pour moi le premier responsable de cette saison catastrophique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar aravis74230 » Sam Mai 02, 2015 8:55 pm

Mais Dupraz ne sera jamais responsable de cette saison qui s'avère catastrophique sur le plan mathématique, tactique, footballistique...
Ce sera toujours la faute des autres!!!
Mais c'est quand même lui qui fait les compositions d'équipe, les coachings, les entrainements...
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 02, 2015 8:59 pm

Vindeus a écrit:Je vois qu'on se fait démonter sur le net.
De retour du stade, j'ai vu une équipe des croix certes pas impériale, surtout défensivement, face à un OL qui certes a géré, mais j'ai vu plus de jeu et moins de déchet technique que dans 90% de nos matchs cette saison. On a d'ailleurs pas joué le contre ni les longs ballons, mais on a tenté de construire.
On a d'ailleurs eu plus de possession que l'OL !
Ce qui d'ailleurs interroge encore plus sur le fait de se passer de Milos ...
Alors oui, y'a à redire, mais par rapport à ce qu'on a vu la semaine dernière, et l'ensemble de la saison, y'a pas à rougir ce soir.
Je précise que j'étais là-bas avec un ami qui n'est pas supporter de l'eTG, et qui pensait la même chose, il m'a même dit qu'un 2-1 n'aurait pas été immérité, donc c'est pas juste l'amour du supporter qui me fait dire ça.


Même dans la défaite, cela devait être le match de la confiance retrouvée dans le jeu et surtout devant avec des occasions et des combinaisons.
Toi qui étais au match est ce que tu penses que nos CDS repartent gonflés à bloc de Gerland pour samedi ? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Althis » Sam Mai 02, 2015 9:05 pm

Hansi74 a écrit:
Vindeus a écrit:Je vois qu'on se fait démonter sur le net.
De retour du stade, j'ai vu une équipe des croix certes pas impériale, surtout défensivement, face à un OL qui certes a géré, mais j'ai vu plus de jeu et moins de déchet technique que dans 90% de nos matchs cette saison. On a d'ailleurs pas joué le contre ni les longs ballons, mais on a tenté de construire.
On a d'ailleurs eu plus de possession que l'OL !
Ce qui d'ailleurs interroge encore plus sur le fait de se passer de Milos ...
Alors oui, y'a à redire, mais par rapport à ce qu'on a vu la semaine dernière, et l'ensemble de la saison, y'a pas à rougir ce soir.
Je précise que j'étais là-bas avec un ami qui n'est pas supporter de l'eTG, et qui pensait la même chose, il m'a même dit qu'un 2-1 n'aurait pas été immérité, donc c'est pas juste l'amour du supporter qui me fait dire ça.


Même dans la défaite, cela devait être le match de la confiance retrouvée dans le jeu et surtout devant avec des occasions et des combinaisons.
Toi qui étais au match est ce que tu penses que nos CDS repartent gonflés à bloc de Gerland pour samedi ? :septique:

on a pas vu le même match alors contre un tout petit petit Lyon on a fait comme toute les semaines rien de mieux!
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 02, 2015 9:06 pm

Gonflé à bloc j'en sais rien. Mais même si beaucoup ne sont pas du tout d'accord, je persiste, dans le jeu on a été meilleurs que d'habitude. Possession, passes réussies, débordements ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Mai 02, 2015 9:22 pm

houhou .............y'a quelqu'un ?

ils sont passés ou nos idéalistes? nos optimistes au long cours? chaque semaine toujours un peu moins de monde pour nous chanter la messe que tout va bien , qu'on est en avance et toute leur liturgie!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 02, 2015 9:26 pm

Si les idéalistes se trompent sur cette saison, ça fera toujours moins d'erreur que ceux qui crient à la descente chaque saison.
C'est un classique ça, dire que quelque chose va arriver pendant des années, sans que ça ne soit le cas, et quand ça arrive finalement, dire qu'on l'avait dit.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 02, 2015 9:53 pm

Vindeus a écrit:Gonflé à bloc j'en sais rien. Mais même si beaucoup ne sont pas du tout d'accord, je persiste, dans le jeu on a été meilleurs que d'habitude. Possession, passes réussies, débordements ...

Je pense que les Lyonnais ont géré cette rencontre, si on marquait un but, ils auraient accéléré et on en prenait 1 pion de plus. D'ailleurs sur l'ensemble du match leurs stats ne sont pas exceptionnelles, mais se sont eux qui ont tout de même les occasions les plus nettes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Mai 02, 2015 10:00 pm

Vindeus a écrit:Si les idéalistes se trompent sur cette saison, ça fera toujours moins d'erreur que ceux qui crient à la descente chaque saison.
C'est un classique ça, dire que quelque chose va arriver pendant des années, sans que ça ne soit le cas, et quand ça arrive finalement, dire qu'on l'avait dit.



je ne dis pas chaque saison que l'on va descendre et ta réthorique fonctionne dans l'autre sens aussi!
je ne critique pas le resultat car descendre avec honneurs et combativité me peinerait mais je l'accepterai ! en revanche descendre avec aucun envie, zéro jeu , pas de remise en question dans les choix du coach après avoir eu les pleins pouvoirs : recrutement, entraineur, coaching , choix etc ......
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Mai 02, 2015 10:02 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Gonflé à bloc j'en sais rien. Mais même si beaucoup ne sont pas du tout d'accord, je persiste, dans le jeu on a été meilleurs que d'habitude. Possession, passes réussies, débordements ...

Je pense que les Lyonnais ont géré cette rencontre, si on marquait un but, ils auraient accéléré et on en prenait 1 pion de plus. D'ailleurs sur l'ensemble du match leurs stats ne sont pas exceptionnelles, mais se sont eux qui ont tout de même les occasions les plus nettes.




Mais évidemment QUI n'avait pas compris que Lyon n'a pas eu besoin de jouer ? il y a une galaxy entre eux et nous, à aucun moment il n'ont besoin de forcerl...

si on a eu un peu de possession de balle c'est parcqu'ils nous l'ont laissé.

sainté vient de perdre, on a donc aucune chance de faire un résultat contre eux, si ils avaient gagné on aurait pu espérer un petit relachement, mais ils gagnerons leur prochains match
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 02, 2015 10:06 pm

Je viens de rentré de Lyon, on savait que l'on allait pas aller gagné à Lyon.
Maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire. Dommage d'être si peu nombreux à Lyon, le déplacement le moins loin de chez nous.

Vendredi tous à l'entrainement pour gonfler les joueurs à bloc, RF Brigada FODS seront là pour pousser nos joueurs.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Mai 02, 2015 10:06 pm

à un moment faut se rendre compte que nous n'avons absolument rien, pas d'attaque et pas de défense, de plus le choix de l'entraineneur notamment de faire jouer wass derriere ne m'ont jamais sembler autant à coté de la plaque..


sans un gros réveil collectif nous allons perdre le match contre reims.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar fred » Sam Mai 02, 2015 10:07 pm

reims a perdu donc mathématiquement tout reste possible pour grapiller une saison de plus en ligue 1 !!! et moi je reste optimiste .... :happy:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 02, 2015 10:20 pm

fred a écrit:reims a perdu donc mathématiquement tout reste possible pour grapiller une saison de plus en ligue 1 !!! et moi je reste optimiste .... :happy:

De toutes façons, samedi on sera tous derrière notre équipe, pas de souci. Mais si nos joueurs passent encore au travers contre Reims, c'est qu'on a rien à faire en L1. Le coup de Bastia ça suffit, maintenant on veut savoir s'ils en ont... ou pas...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 02, 2015 10:26 pm

barbatruc a écrit:
Vindeus a écrit:Si les idéalistes se trompent sur cette saison, ça fera toujours moins d'erreur que ceux qui crient à la descente chaque saison.
C'est un classique ça, dire que quelque chose va arriver pendant des années, sans que ça ne soit le cas, et quand ça arrive finalement, dire qu'on l'avait dit.



je ne dis pas chaque saison que l'on va descendre et ta réthorique fonctionne dans l'autre sens aussi!
je ne critique pas le resultat car descendre avec honneurs et combativité me peinerait mais je l'accepterai ! en revanche descendre avec aucun envie, zéro jeu , pas de remise en question dans les choix du coach après avoir eu les pleins pouvoirs : recrutement, entraineur, coaching , choix etc ......

Je ne dis pas chaque année qu'on va se maintenir, je le pense souvent, mais pas de façon catégorique, moi ce que je dis c'est qu'on PEUT se maintenir.
dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Gonflé à bloc j'en sais rien. Mais même si beaucoup ne sont pas du tout d'accord, je persiste, dans le jeu on a été meilleurs que d'habitude. Possession, passes réussies, débordements ...

Je pense que les Lyonnais ont géré cette rencontre, si on marquait un but, ils auraient accéléré et on en prenait 1 pion de plus. D'ailleurs sur l'ensemble du match leurs stats ne sont pas exceptionnelles, mais se sont eux qui ont tout de même les occasions les plus nettes.


Bien entendu c'est en partie vrai, mais pourquoi tout enlever à l'eTG pour ça ?
Les deux buts lyonnais viennent sur des périodes où on est plutôt bien d'ailleurs.
Après que les lyonnais jouant le titre chez eux aient les occasions les plus nettes face à nous, encore heureux !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 02, 2015 10:35 pm

pbeche a écrit:




sainté vient de perdre, on a donc aucune chance de faire un résultat contre eux, si ils avaient gagné on aurait pu espérer un petit relachement, mais ils gagnerons leur prochains match

Au contraire, si Monaco gagne demain ils ne seront pas sur le podium. Il y a de grande chance que psg batte Auxerre en finale de coupe de France (logiquement) et cela donnerait des places qualificatives pour l'europa-league jusqu'à la 6 eme place. Théoriquement Sainté devraient accrocher une de ces places (entre 4 et 6) sans problème, car Bordeaux semble décroché.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 02, 2015 10:36 pm

La différence c'est le tour préliminaire je crois. Après pas sûr que ça change grand chose psychologiquement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 02, 2015 10:42 pm

Vindeus a écrit:

Bien entendu c'est en partie vrai, mais pourquoi tout enlever à l'eTG pour ça ?
Les deux buts lyonnais viennent sur des périodes où on est plutôt bien d'ailleurs.
Après que les lyonnais jouant le titre chez eux aient les occasions les plus nettes face à nous, encore heureux !

Je n'enlève rien à nos joueurs sur ce match (relis mes messages) car je m'attendais à une défaite programmée et qui est logique au vu de l'écart entre les deux formations, je peste surtout sur celui de Bastia que je n'ai pas encore digéré, sans vouloir parler du reste de la saison...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Lyonniste » Sam Mai 02, 2015 11:30 pm

Le prochain match va être épique ! :coeur:
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image
Avatar de l’utilisateur
Lyonniste
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim Jan 19, 2014 7:03 pm
Localisation: Villeurbanne
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 253 invités