L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 02, 2015 7:27 pm

Victoire
20
17%
Nul
16
14%
Défaite
82
69%
 
Nombre total de votes : 118

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 02, 2015 6:55 pm

Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
Ps : avec cette équipe on ferait quoi en L2 ? :ange:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar aravis74230 » Sam Mai 02, 2015 6:59 pm

J'ai hâte d'écouter la déclaration d'après match de notre Mourhino du Chablais et de lire tous les posts des optimistes du forum!!!!
Rien, le néant!!!
Merci Dupraz
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Mai 02, 2015 7:01 pm

Il nous reste une chance de rester en l1 c'est de licencier sur le champ Pascal Dupraz et le remplacer par son adjoint
Les clubs qui l'ont fait on gagné dès le match suivant donc pour nous la victoire contre Reims assurée

Pour mémoire Toulouse Bastia etc...
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Mai 02, 2015 7:04 pm

:happy: c est la fin d un cycle , quand je lis les commentaires et leurs auteurs , y a pas de doute certains des supporters ont laché l equipe !! etre plus défaitiste aujourd’hui hui que contre Lille ou Bastia n a pas de sens !!! que croyez vous !! aucune chance d accrocher Lyon donc la défaite est logique , il n y avait rien a espéré , encore une purge ? ben c est comme ça depuis environ 35 matchs cela ne changera pas cette saison !! la satisfaction c est la différence de but qui n explose pas !!! et quand même l' avènement d un très bon gardien !!!! encore trois matchs , très certainement trois purges !! mais là !! il n y a que les points qui compteront !!!! ALLEZ LES ROSES
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mai 02, 2015 7:06 pm

de toute les saisons vécues en ligue1 celle là restera la pire,rien,nada,l'ennui.

UNE INSULTE AU FOOT CE QUE PROPOSE DUPRAZ........UNE INSULTE QUI DURE DEPUIS UN MOMENT

comment ce type ose se permettre de crtiiquer bliesa? oui comment?

nous avons juste vibré,ri et pleuré avec les déclarations d'avant match,ça pour la gueule ils en ont............il en a..............

AFFLIGEANT!

Pour la première fois contre reims je vais siffler le nom de dupraz :bad:

ras le bol de cet usurptateur que personne ne veut remettre à sa place......JOEL LOPEZ par exemple? TËTE DE VAINqUEUR CELUI LA AUSSI,un charisme d'huitre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Mai 02, 2015 7:08 pm

barbatruc a écrit:quelle misère! mais bon reste 3 matchs, 9pts, on est en avance par rapport...........................................................

On ne pouvait malheureusement pas espérer prendre des points a Lyon avec notre niveau de jeu actuel....on gagne ou on meurt samedi contre Reims...voilà a quoi ce résumé désormais notre saison....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Mai 02, 2015 7:08 pm

jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
Ps : avec cette équipe on ferait quoi en L2 ? :ange:


on est inoffensif c'est clair, c'est le sentiment de pitié que j'ai maintenant pour nos joueurs, ils n'ont clairement pas leur place en ligue 1 faut etre réaliste.

on se demande meme comment une équipe comme ca peut se retrouver en ligue1 tellement le niveau est raz les paquerettes, c'est franchement amateur la... et ca montre la pauvreté de la ligue 1.

les joueurs ne sont pas capable de faîre et de recevoir une passe, ce gros con de sorlin qui rigole au milieu du match avec les lyonnais, combien de ballons a t'il donné aux lyonnais ?

les autres équipes se battent pas nous.

VOUS ALLER VOIR reims, lorient et Caen si ils vont pas gagner ce soir !!!.....


j'ai passé un cap, soutenir l'insoutenable faut redescendre sur terrre, aucun des joueurs n'a le niveau de l1 mis à part le goal.

Je vais regarder les matchs autrement, je ne vais pas aller voir l'eTG contre sainté et reims mais mes deux derniers matchs de l1 à annecy.

les joueur n'y peuvent pas non plus grand chose, la supercherie ne tient plus ils n'ont rien à faire en l1
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mai 02, 2015 7:11 pm

pbeche a écrit:
jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
Ps : avec cette équipe on ferait quoi en L2 ? :ange:


on est inoffensif c'est clair, c'est le sentiment de pitié que j'ai maintenant pour nos joueurs, ils n'ont clairement pas leur place en ligue 1 faut etre réaliste.

on se demande meme comment une équipe comme ca peut se retrouver en ligue1 tellement le niveau est raz les paquerettes, c'est franchement amateur la... et ca montre la pauvreté de la ligue 1.

les joueurs ne sont pas capable de faîre et de recevoir une passe, ce gros con de sorlin qui rigole au milieu du match avec les lyonnais, combien de ballons a t'il donné aux lyonnais ?

les autres équipes se battent pas nous.

VOUS ALLER VOIR reims, lorient et Caen si ils vont pas gagner......


j'ai passé un cap, soutenir l'insoutenable faut redescendre sur terrre, aucun des joueurs n'a le niveau de l1 mis à part le goal.

Je vais regarder les matchs autrement, je ne vais pas aller voir l'eTG contre sainté et reims mais mes deux derniers matchs de l1 à annecy.

les joueur n'y peuvent pas non plus grand chose, la supercherie ne tient ils n'ont rien à faire en l1



pareil ! finie l'histoire,on pourra dire que l'on à connu ça mais que des mecs trop imbus de leur personne n'ont pas su gérer les virages..........les plus jeunes ne doivent pas prendre conscience de ça,moi si.........aideu la ligue 1 pour la yaute,je verserai une petite larme et aurait la haine contre des guignols n'étant pas à leur place cette année..........LOPEZ DUPRAZ ET CONSORTS
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Mai 02, 2015 7:11 pm

jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
Ps : avec cette équipe on ferait quoi en L2 ? :ange:

Faudra juste expliquer a canal + et Daniel bravo qu'un joueur qui va faire action de jeu en allant vers le ballon(n'jie) n'est pas considéré comme un hors jeu passif...dommage d'avoir fait une aussi longue carrière et de ne pas connaître les règles du jeu...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 02, 2015 7:18 pm

Quand j'ai vu la compo d'équipe de départ, j'ai compris tout de suite que l'on serait inoffensif (comme à tous les matchs !!).
Quand j'ai vu son 1er changement, j'ai changé de chaine et préférer voir la finale du rugby.
Mais ils ont quoi devant les yeux Dupraz et ses adjoints ? De la peau de saucisson doublé d'une couche de raclette ?
Comment tu peux t'entêter à ce point dans ce schéma de jeu où nos 2 milieux excentrés jouent tellement bas que quand ils remettent le ballon ils doivent parcourir 60 mètres !!!
maintenant passons aux joueurs mais comment peut-on tirer aussi mal tous les cf et corners que l'on obtient ?
Je pense que les joueurs n'y croient plus et moi non plus je n'y crois plus.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 02, 2015 7:20 pm

Moudou a écrit:
jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
Ps : avec cette équipe on ferait quoi en L2 ? :ange:

Faudra juste expliquer a canal + et Daniel bravo qu'un joueur qui va faire action de jeu en allant vers le ballon(n'jie) n'est pas considéré comme un hors jeu passif...dommage d'avoir fait une aussi longue carrière et de ne pas connaître les règles du jeu...

Entièrement d'accord le joueur sur cette action est actif et non passif. Remarque juste sur la 1ère période ils nous accordaient 2 pénaltys dommage qu'il ne soit pas arbitre Daniel Bravo !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mai 02, 2015 7:22 pm

Alan74600 a écrit:Quand j'ai vu la compo d'équipe de départ, j'ai compris tout de suite que l'on serait inoffensif (comme à tous les matchs !!).
Quand j'ai vu son 1er changement, j'ai changé de chaine et préférer voir la finale du rugby.
Mais ils ont quoi devant les yeux Dupraz et ses adjoints ? De la peau de saucisson doublé d'une couche de raclette ?
Comment tu peux t'entêter à ce point dans ce schéma de jeu où nos 2 milieux excentrés jouent tellement bas que quand ils remettent le ballon ils doivent parcourir 60 mètres !!!
maintenant passons aux joueurs mais comment peut-on tirer aussi mal tous les cf et corners que l'on obtient ?
Je pense que les joueurs n'y croient plus et moi non plus je n'y crois plus.



on nous ssignale que les joueurs clairement sensiiblisés palr peur de la descente ont décidés après un boxlwling de faire un tarot tous ensemble..........ouf ! la prise de conscience est là
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Mai 02, 2015 7:24 pm

Hervé renard était dans les tribunes de Gerland j'espère que Lopez lui a dit de venir demain matin pour suppléer Dupraz !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Mai 02, 2015 7:26 pm

Un exploit possible à Lyon ? DUPRAZ :
« Nous avons la pression. Mais celle-ci est relative puisque nous avons la chance de participer à un jeu, le football. Ce qui compte c’est de faire un bon match et qui sera préparatoire aux trois suivants. En tout cas, rien ne dit que ce match est perdu d’avance. Ça dépendra de nous, comme toujours, mais aussi de l’adversaire. Si on y va pour respecter les Lyonnais et les pousser dans leurs derniers retranchements, alors on pourrait peut-être faire un résultat. Il y a des exploits qui ont été réalisés par des équipes du même niveau que nous contre des formations du même niveau que Lyon. »

Ah si tu *** :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Edit CSF : Pas nécessaire...
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Mai 02, 2015 7:37 pm

esperanza a écrit:
Alan74600 a écrit:Quand j'ai vu la compo d'équipe de départ, j'ai compris tout de suite que l'on serait inoffensif (comme à tous les matchs !!).
Quand j'ai vu son 1er changement, j'ai changé de chaine et préférer voir la finale du rugby.
Mais ils ont quoi devant les yeux Dupraz et ses adjoints ? De la peau de saucisson doublé d'une couche de raclette ?
Comment tu peux t'entêter à ce point dans ce schéma de jeu où nos 2 milieux excentrés jouent tellement bas que quand ils remettent le ballon ils doivent parcourir 60 mètres !!!
maintenant passons aux joueurs mais comment peut-on tirer aussi mal tous les cf et corners que l'on obtient ?
Je pense que les joueurs n'y croient plus et moi non plus je n'y crois plus.



on nous ssignale que les joueurs clairement sensiiblisés palr peur de la descente ont décidés après un boxlwling de faire un tarot tous ensemble..........ouf ! la prise de conscience est là


Pour un peu qu'ils décident de jouer au foot ensemble ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Mai 02, 2015 7:50 pm

:bad beaucoup de message deviennent limite , des formules d'impolitesses , du manque de respect , des insultes , !!!! pas sur que ce soit comme cela que l on continue a grandir !!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mai 02, 2015 8:01 pm

Bon pour ma part je ressens pas la moindre déception après cette défaite car je voyais pas l'équipe crée un exploit (d'ailleurs cette saison à part le nul contre Paris on a rien fait contre les "gros").
Je serais vraiment déçu si tous les concurrents au maintien gagnaient ce week end.
Mais bon s'il y a bien un résultat qui reste en travers de la gorge , c'est celui contre Bastia.
Un match qu'on doit absolument gagner et on arrive à le perdre :non:
Bon prochain match contre Reims et celui là on est obligé de le gagner ... sinon ce sera fini
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 02, 2015 8:07 pm

Hans Taupeman a écrit:Bon pour ma part je ressens pas la moindre déception après cette défaite car je voyais pas l'équipe crée un exploit (d'ailleurs cette saison à part le nul contre Paris on a rien fait contre les "gros").

Exactement, il ne fallait rien attendre du match contre Lyon, c'est celui de Bastia qui nous met dans la merde !! et maintenant c'est trop tard pour pleurer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Mai 02, 2015 8:24 pm

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:Bon pour ma part je ressens pas la moindre déception après cette défaite car je voyais pas l'équipe crée un exploit (d'ailleurs cette saison à part le nul contre Paris on a rien fait contre les "gros").

Exactement, il ne fallait rien attendre du match contre Lyon, c'est celui de Bastia qui nous met dans la merde !! et maintenant c'est trop tard pour pleurer.


perso j'attends de TOUS les matchs, sinon on a rien à faire en l1....

quand je vois notre implication dans le jeu que se soit sur ce match mais aussi ceux d'avant je vois pas quel résultat on pourrais faire contre reims...

un nul aurait été un signe ce soir, mais la il y a vraiment rien à en tirer
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 35è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 02, 2015 8:31 pm

Je vois qu'on se fait démonter sur le net.
De retour du stade, j'ai vu une équipe des croix certes pas impériale, surtout défensivement, face à un OL qui certes a géré, mais j'ai vu plus de jeu et moins de déchet technique que dans 90% de nos matchs cette saison. On a d'ailleurs pas joué le contre ni les longs ballons, mais on a tenté de construire.
On a d'ailleurs eu plus de possession que l'OL !
Ce qui d'ailleurs interroge encore plus sur le fait de se passer de Milos ...
Alors oui, y'a à redire, mais par rapport à ce qu'on a vu la semaine dernière, et l'ensemble de la saison, y'a pas à rougir ce soir.
Je précise que j'étais là-bas avec un ami qui n'est pas supporter de l'eTG, et qui pensait la même chose, il m'a même dit qu'un 2-1 n'aurait pas été immérité, donc c'est pas juste l'amour du supporter qui me fait dire ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 249 invités