L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Troyes?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 04, 2013 10:18 am

Victoire
46
61%
Nul
6
8%
Défaite
23
31%
 
Nombre total de votes : 75

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Dim Mai 05, 2013 10:39 pm

parce qu'il était grognon! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mai 05, 2013 11:38 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:La défaite est une chose,mais un supporter des RED FISCH a fait une chute de 5 M hier soir dans le parcage visiteur.Il a été hospitalisé
Pas de nouvelle pour le moment

Aie ! mauvaise nouvelle, effectivement ça c'est plus grave que la défaite. Espérons que ce ne soit pas trop sérieux :crying:


Souvent, j'ai un peu peur pour les kapos, à cheval sur les rambardes de tribunes surélevées.

Bon rétablissement à lui.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mai 05, 2013 11:41 pm

dalla favera a écrit:Le plus désolant sur le match 'hier soir,c'est que FURLAN nous a fait en quelque sorte un cadeau hier soir en faisant touner et l'on a pas su en profiter.Après,il a eu tout loisir pour gagner ce match grace à son coatching.
On ne peut s'en prendre qu'à nous meme tellement l'ensemble a été suffisant,indigne d'évoluer à ce niveau et surtout incapable de se faire violence.
On est bien mal embarqué et comment battre NICE quand on n'est pas capable de battre le dernier de ligue 1,qui plus est amoindris?
Il reste trois matchs,pas la peine de regarder ou supposer ce que les autres vont faire,il me semble qu'il est grand temps de s'occuper de nous meme et surtout pouvoir marcher la tete haute


Oui, c'est ça le plus dur, une défaite contre une équipe bis de Troyes, et toujours pas de vrai fond de jeu.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 06, 2013 5:48 pm

Croix de savoiñho a écrit:Est-ce qu'on sait pourquoi Sorlin en voulait à l'arbitre à la fin du match ?

Il a du voir un hors jeu sur le but
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Mai 06, 2013 7:08 pm

vindeus je parlais du pari raté concernant dupraz après l'éviction de correa.
ma colère ne retombe pas mais que fout dupraz pour avoir un groupe aussi apathique dans des maths pour le maintien?lui le soi disant grand meneur d'homme........sa compo ridicule avec des lacour (lui j'en peux plus) adnane et cerise sur le gateau avec la mise sur le côté d'anderssen la nouvelle apparition fébrile de durand.
Ce club ira en ligue 2 parce qu'il fait n'importe quoi depuis l'été dernier............... :bad:
danone,riboud ne nous auront finalement apportés que moqueries et haine ,pas un mot ,jamais,sur l'histoire de notre club et des performances sportives louables,je préfére largement évoluer sainement avec un maillot rouge et blanc être respecter et m'appeler croix de savoie que voir ce cirque des bouteilles d'eau
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 06, 2013 7:10 pm

Quand BERIGAUD et SAGBO n'était pas bob,on demandait ADNANE et maintenant on le jette aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Mai 06, 2013 7:12 pm

dalla favera a écrit:Quand BERIGAUD et SAGBO n'était pas bob,on demandait ADNANE et maintenant on le jette aussi


pour réclamer adnane à la place de sagbo et bérigaud faut oser :blushing:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 06, 2013 7:13 pm

C'est pourtant vrai
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar RiP02 » Lun Mai 06, 2013 7:18 pm

Oui, on le voyait même comme notre sauveur après ces deux buts en deux matchs. Il reste un profil intéressant.

Ce qui nous a porté le plus préjudice est pour moi la sous-utilisation de Khlifa. CAN, blessure, suspension, ce mec aurait pu planté une quinzaine de buts sur la saison et de belles passes décisives, j'en suis certain.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar chatillon » Lun Mai 06, 2013 7:41 pm

Il sera là dimanche contre Nice.
Il se souviendra peut-être qu'il avait marqué le 1er but de L1 des Croix, au PdS, précisément contre Nice (1-0)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 06, 2013 9:18 pm

esperanza a écrit:vindeus je parlais du pari raté concernant dupraz après l'éviction de correa.

Ah ok, je suis d'accord, même si je suis moins dur que vous sur Dupraz, j'ai toujours pensé que Corréa aurait du rester.
dalla favera a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Est-ce qu'on sait pourquoi Sorlin en voulait à l'arbitre à la fin du match ?

Il a du voir un hors jeu sur le but

Si c'est le cas, il n'est pas le seul.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 06, 2013 9:48 pm

Ilme semble bien que MONGONGU le couvre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 06, 2013 9:53 pm

dalla favera a écrit:Ilme semble bien que MONGONGU le couvre

Il faudrait un ralenti bien placé que l'on n'a pas, sur la vidéo dont on dispose difficile d'être sûr de quoi que ce soit, mais il me semble quand même qu'il y a hors-jeu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar Bettega » Mar Mai 07, 2013 9:33 am

Sur le but de Troyes : http://www.lequipe.fr/video/football/li ... 6dd2b10cs/: on peut voir LACOUR, encore lui, se faire passer comme un bleu et après essayer de rattraper son erreur en pédalant style mobylette. Là, je suis d'accord, sa présence à ce niveau est inquiétante. Ce genre d'erreur ne pardonne pas en L1 et pourtant, immanquablement, il est dans le groupe....allez comprendre.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Mar Mai 07, 2013 1:03 pm

jamais 2 sans Troyes, il nous a déjà causé le but à ASSE, puis à 3, où va t-il encore nous l'aligner? juste pour se faire aligner une dernière fois :non: ...lui est comptant il gambade...alors que des joueurs à 2,5ME capitalise sur le banc. :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 07, 2013 2:29 pm

Vindeus a écrit:Ah ok, je suis d'accord, même si je suis moins dur que vous sur Dupraz, j'ai toujours pensé que Corréa aurait du rester.


Moi j'ai toujours pensé que Casoni aurait dû resté.
Corréa a ensuite repris un groupe avec lequel il a réussi à maintenir à bout de bras l'état d'esprit jusqu'au bout de la saison...

Et puis après la coupure de fin de saison, je pense que c'est là on a vu ce que c'est vraiment qu'une équipe entraînée par Corréa....
Je pense que certains ont dû voir tous les matchs amicaux de l'été dernier, ça manquait de fond de jeu... Moi je me suis ennuyé ferme contre Guingamp, Porto, Bastia, etc... Le début de saison, ça a ensuite été dans la même lignée...

Et puis il y a des joueurs qu'il aurait fallu retenir avec bien plus de volonté que celle qui a été affichée par le club... Je pense à Poulsen et Kahlenberg...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar RiP02 » Mar Mai 07, 2013 5:24 pm

Comme il faudra conserver Betao et Ninkovic cet été si on est toujours du monde de l'élite.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 07, 2013 5:27 pm

jeanbale a écrit:jamais 2 sans Troyes, il nous a déjà causé le but à ASSE, puis à 3, où va t-il encore nous l'aligner? juste pour se faire aligner une dernière fois :non: ...lui est comptant il gambade...alors que des joueurs à 2,5ME capitalise sur le banc. :-D

Et Mongongu en latéral gauche, vous en pensez quoi ? c'était pas osé ça ? d'ailleurs ça nous coûte la défaite face à Montpellier cette histoire. Finalement on ne l'a plus revu à ce poste, quelle erreur de la part d'un coach professionnel. Une grande carcasse pas très rapide et pas très vive qui joue arrière latéral, franchement je l'ai rarement vu, merci Mr Dupraz. Je me rappelle de Bossis qui jouait à ce poste, mais lui avait quand même une certaine vivacité.
@ etgman 74 : l'heure du bilan viendra, mais effectivement une des grosses erreurs de la direction est d'avoir viré Casoni, tout est parti de là, tout comme de ne pas avoir gardé Poulsen. Je croyais que c'était Poulsen qui n'avait pas voulu prolonger pour raison personnelle, et bien apparemment non, Pascal Dupraz nous a dit (pas plus tard qu'il y a 10 jours) que le club avait fait une erreur en ne faisant pas les efforts pour garder Poulsen. Quand j'ai lu ça, très récemment dans le Daubé, j'ai été :crying: :mad1: La direction du club n'a pas du voir les mêmes matchs que nous la saison dernière :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 07, 2013 5:42 pm

Tu crois franchement que le club avait les moyens de garder POULSEN?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 07, 2013 5:43 pm

dalla favera a écrit:Tu crois franchement que le club avait les moyens de garder POULSEN?

D'après le discours de Dupraz : oui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 260 invités