L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Troyes?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 04, 2013 10:18 am

Victoire
46
61%
Nul
6
8%
Défaite
23
31%
 
Nombre total de votes : 75

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 05, 2013 11:13 am

Je pense Que dupraz a privilégié la coupe de France afin d'alterner l an prochain avec bonheur l as rome en semaine et Créteil le week End !! Très grosse erreur tactique ou a-t-il pris les troyens pour ses chèvres ??
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Dim Mai 05, 2013 11:58 am

oui, il a du tenter de faire tourner pour avoir des joueurs frais pour le match face à Lorient. Mauvaise pioche!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 05, 2013 12:38 pm

Croix de savoiñho a écrit:Notre identité c'est Croix de Savoie et les Allobroges, combien d'équipe de l1 à un "hymne", évidemment peu de monde en a entendu parler.

A côté du "carré abonné" ou je suis en Setam, il y a régulièrement des "supporters" adverses, voir des touristes, qui profitent de l'opportunité d'avoir eTG en l1 pour voir leur équipes favorite et bien je peux dire qu'à chaque fois ils sont stupéfait par les Allobroges et sont loin de donner la même ferveur pour soutenir leur équipe quand bien même ils sont en nombre (parfois tout un rang).

Bref, pour en revenir au match d'hier, quelqu'un a-t-il compris les choix de Wass et Ninkovic sur le banc, je rajouterai même MBarki qui selon moi a fait à chaque fois des bonnes entrées.


Tout à fait d'accord pourquoi mettre un milieu défensif qui est Tié BI et ne pas mettre Mbarki :mad1:
Et lacour... je ne le supporte plus....
Et Wass et ninkovic sur le banc :chut:

Comme dit DF Furlan nous a en plus fait un cadeau en tournant son effectif pffff :non:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Dim Mai 05, 2013 1:12 pm

Le scénario du pire ! On y est presque, il ne reste qu'à l' OL de se prendre les pieds dans le tapis à Nancy :mad1:

Scénario du pire

Le pire serait bien sûr de relancer Troyes comme nous l’avons déjà fait avec Nancy.

Montpellier – Brest : victoire de Brest
Reims – Ajaccio : match nul
Sochaux – Lorient : victoire de Sochaux
Troyes – eTG : victoire de Troyes
Nancy – Lyon : victoire de Nancy

Un bien mauvais scénario qui se concrétiserait par un classement très inquiétant :

14 – Reims 39 pts
15 – Ajaccio 39 pts
16 – Nancy 38 pts
17 – Sochaux 37 pts
18 – eTG 34 pts
19 – Brest 32 pts
20 – Troyes 31 pts

Un réel détachement des 3 équipes reléguables, parmi lesquelles l’eTG se verrait aussi presque rejoint par les deux derniers. Si le classement entre 18eme, 19eme et 20eme est peu important, c’est surtout que Brest et Troyes joueraient alors leur survie jusqu’au bout, compliquant encore plus la tâche de l’eTG pour combler le retard. Il faudrait alors absolument gagner au minimum deux des trois dernières rencontres, et espérer un coup de pouce du destin pour que les autres équipes n’avancent pas trop dans le même temps.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 05, 2013 1:36 pm

Je préfère envisager le scénario du "meilleur"... Une victoire de Lyon à Nancy pour conserver sa 3ème place au minimum... :-D

J'entends quelques journalistes dire aujourd'hui que rien n'est joué entre la 13ème et la 20ème place concernant le maintien.

Je pense qu'on peut réduire la liste... Je crois plutôt que Troyes et Brest sont dans la charrette, et que la dernière place pour la descente se joue entre Sochaux, Nancy et l'eTG.

Petite liste des 3 derniers matchs pour chacun :

Du côté de Sochaux :
- Brest / Sochaux
- Sochaux / Toulouse
- Bastia / Sochaux

Du côté de Nancy :
- Bordeaux / Nancy
- Nancy / Bastia
- Brest / Nancy

Du côté de l'eTG :
- eTG / Nice
- eTG / Valenciennes
- Bordeaux / eTG

Sur le papier, on peut dire que c'est l'eTG qui a le calendrier le plus difficile... Ceci étant dit, celui de Nancy n'est pas beaucoup mieux non plus...

Franchement, y'a moyen, mais il faut un faux pas de Nancy cet après-midi... Et puis même s'ils gagnent, il faut rien lâcher de notre côté...

Quant à Sochaux, je pense que des 3 équipes citées, c'est eux qui s'accrochent le mieux et qui a donc plus de chances...


Allez, il faut y croire. De toute façon, il ne reste plus que ça, donc c'est pas le moment de baisser les bras maintenant.

En plus, sincèrement, je ne dis pas ça parce que je suis supporteur, mais je trouve qu'on ne la mérite pas cette descente. On n'a pas été si souvent relégable que ça par rapport à d'autres, et au niveau du jeu, sur l'ensemble des matchs de Ligue 1 que j'ai vu, je trouve qu'il y a encore pire que nous même si on est complètement passé à côté de certains matchs... Donc ça serait assez cruel quand même, mais bon, c'est le foot...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 05, 2013 1:57 pm

sur le papier on a le calendrier le moins favorable et il faut le dire, malheureusement on n'a plus notre destin entre les mains. Même si on gagne nos 3 prochains match (en étant super optimiste) il faudra compter sur une/des défaite(s) de nos concurents directs.

aie aie aie

:sick: :sick: :sick:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 05, 2013 1:57 pm

Sinon, à part ça, quelqu'un a des nouvelles de Laquait ? Il jouera ou pas mercredi ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 05, 2013 1:57 pm

Sinon, à part ça, quelqu'un a des nouvelles de Laquait ? Il jouera ou pas mercredi ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar chatillon » Dim Mai 05, 2013 2:27 pm

Le Daubé a écrit:Touché à l'aine (cuisse) au cours de la première mi-temps lors de la défaite ce samedi soir à Troyes (1-0), le gardien Bertrand Laquait est incertain pour la réception de Lorient, mercredi (20h55). Il va passer des examens pour établir le diagnostic exact de sa blessure.

http://www.ledauphine.com/sport/2013/05 ... re-lorient
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Dim Mai 05, 2013 3:11 pm

etgman74 a écrit:Je préfère envisager le scénario du "meilleur"... Une victoire de Lyon à Nancy pour conserver sa 3ème place au minimum... :-D

J'entends quelques journalistes dire aujourd'hui que rien n'est joué entre la 13ème et la 20ème place concernant le maintien.

Je pense qu'on peut réduire la liste... Je crois plutôt que Troyes et Brest sont dans la charrette, et que la dernière place pour la descente se joue entre Sochaux, Nancy et l'eTG.

Petite liste des 3 derniers matchs pour chacun :

Du côté de Sochaux :
- Brest / Sochaux
- Sochaux / Toulouse
- Bastia / Sochaux

Du côté de Nancy :
- Bordeaux / Nancy
- Nancy / Bastia
- Brest / Nancy

Du côté de l'eTG :
- eTG / Nice
- eTG / Valenciennes
- Bordeaux / eTG

Sur le papier, on peut dire que c'est l'eTG qui a le calendrier le plus difficile... Ceci étant dit, celui de Nancy n'est pas beaucoup mieux non plus...


Nancy et Sochaux ont le gros avantage de jouer contre 3 adversaires, pour lesquels il n'y a plus trop d'enjeu, donc qui seront (peut-être) moins mobilisés. Nous, on devra se taper Nice notamment, qui jouera forcément le coup à fond. Qui plus est quelques jours après la CDF...

Mais d'un autre côté, ils vont devoir jouer 2 fois sur 3 à l'extérieur. C'est l'inverse pour nous.

Au final, si Sochaux et Nancy ont pour le moment une longueur d'avance, c'est surtout grace à leur avance comptable. De notre côté, il faudra peut-être vivre la situation d'une équipe qui doit absolument gagner à l'extérieur à Bordeaux, pour son dernier match ... On n'a pas fini de faire calculs en tous cas.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 05, 2013 6:08 pm

La défaite est une chose,mais un supporter des RED FISCH a fait une chute de 5 M hier soir dans le parcage visiteur.Il a été hospitalisé
Pas de nouvelle pour le moment
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Mai 05, 2013 6:11 pm

dalla favera a écrit:La défaite est une chose,mais un supporter des RED FISCH a fait une chute de 5 M hier soir dans le parcage visiteur.Il a été hospitalisé
Pas de nouvelle pour le moment

Je pense à lui :ange:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 05, 2013 6:12 pm

dalla favera a écrit:La défaite est une chose,mais un supporter des RED FISCH a fait une chute de 5 M hier soir dans le parcage visiteur.Il a été hospitalisé
Pas de nouvelle pour le moment

Aie ! mauvaise nouvelle, effectivement ça c'est plus grave que la défaite. Espérons que ce ne soit pas trop sérieux :crying:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 05, 2013 6:15 pm

Le foot se doit d'etre une fete et ne doit jamais engendrer ce genre d'accident
Modifié en dernier par dalla favera le Dim Mai 05, 2013 6:20 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 05, 2013 6:18 pm

dalla favera a écrit:Le foot se doit d'etre une fete et ne doit jamais engendrer ce genre d'acident

Tu veux dire qu'il y a eu du grabuge dans le parcage ? tu peux préciser ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 05, 2013 6:28 pm

C'est au site off d'en parler ou alors je t'envois un MP
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 05, 2013 6:30 pm

dalla favera a écrit:C'est au site off d'en parler ou alors je t'envois un MP

Si tu as confiance, je prends le MP. Tu vois ce que c'est la curiosité :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar constat » Dim Mai 05, 2013 6:58 pm

Bonsoir a tous.
1/ attendons la dernière journée, et il ne faut pas se décourager P Dupraz doit passer le maximum de son temps a réfléchir, avec son staff quelle est la meilleur solution pour permettre a l' eTG de ce sortir de ce guêpier.
2/ Restons de vrais supporter, je reviens de Clermont-Ferrand ou j'ai assisté au match de Rugby Clermont-Ferrand Bordeaux- Bégles le public super l' ambiance terrible!!!!!!!!!!! Vous les amateurs de ballons rond allez faire un tour de ce coté et prenez exemple.
3/Lucas Charvoz c'est fini avec un gardien comme sa dans les cages c'est foutu , il fallait stephan andersen ..
Je suis désolé qui es-tu pour critiquer? Qu'a tu fait dans le football, je suis curieux de connaitre ton passé de footballeur.
Regarde les matchs qui ont eu lieu cette saison et essaye de voir si les buts encaissés par les différents gardiens
sont ou ne sont pas de leur faute.
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar chatillon » Dim Mai 05, 2013 8:03 pm

constat a écrit:3/Lucas Charvoz c'est fini avec un gardien comme sa dans les cages c'est foutu , il fallait stephan andersen ...
C'est une citation ? que veux-tu dire ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 35è journée : ES Troyes AC - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 05, 2013 9:22 pm

Est-ce qu'on sait pourquoi Sorlin en voulait à l'arbitre à la fin du match ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités