L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Rennes?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 13, 2013 10:32 am

Victoire
26
57%
Nul
10
22%
Défaite
10
22%
 
Nombre total de votes : 46

L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Avr 08, 2013 10:32 am

Ligue 1 - 32è journée
eTG FC - Stade Rennais FC


Image - Image

Samedi 13 avril à 20h.
Parc des Sports d'Annecy

Fiche du Stade Rennais FC : http://www.croixdesavoiefans.net/184-stade-rennais-football-club.html

Les joueurs des deux clubs :

Barbosa Cédric
Goussé Nicolas
Leroy Jérôme
Ponroy Antoine
Sorlin Olivier

Les confrontations entre les deux clubs :

24/11/2012 / Champ. - Stade Rennais FC 0-1 eTG FC
07/04/2012 / Champ. - eTG FC 1-3 Stade Rennais FC
07/02/2012 / CdF - Stade Rennais FC 3-2 eTG FC
26/11/2011 / Champ. - Stade Rennais FC 3-2 eTG FC
25/01/2004 / CdF - Croix de Savoie 0-2 Stade Rennais FC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar flow73 » Lun Avr 08, 2013 1:44 pm

Rennes reste sur sept match sans victoire et trois défaites consécutive, ils n'ont plus rien a jouer dans ce championnat et ils auront surement un peu la tête en finale. Ils nous faut la victoire...
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 08, 2013 2:07 pm

Ce n'est pas en perdant des matchs que l'on prépare une finale
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar esperanza » Lun Avr 08, 2013 5:48 pm

dalla favera a écrit:Ce n'est pas en perdant des matchs que l'on prépare une finale



alors justement,il faut vraiment penser à cela.....ils doivent jouer une finale la semaine d'après....il faut que dupraz mette absolument des joueurs concernés par le maintien et qui aime les croix des avoie car les autresauront trop de retenue pour pouvoir jouer contre le psg,il faut des morts de faim et des vicieux à tout les postes.......et là je vais lacher le fair play et l'esprit sportif,il va falloir tout faire pour leur marcher dessus,ils ne pourront pas répondre avec cette finale dans la tête.......aborder ce match de façon très "agressives"......trottignon fais péter la prime
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 08, 2013 6:48 pm

Surtout, faire un match solide défensivement, avec de préférence un charnière centrale Mongongu/Betao.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar esperanza » Lun Avr 08, 2013 7:11 pm

Vindeus a écrit:Surtout, faire un match solide défensivement, avec de préférence un charnière centrale Mongongu/Betao.



enespérant aussi que khlifa arrête de se mélanger les pinceaux et de tout faire à l'envers
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 08, 2013 7:52 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Surtout, faire un match solide défensivement, avec de préférence un charnière centrale Mongongu/Betao.



enespérant aussi que khlifa arrête de se mélanger les pinceaux et de tout faire à l'envers

C'est clair qu'hier il nous a mal négocié pas mal de contres ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 08, 2013 11:46 pm

Le SRFC à 42 points, je n'avais pas prêté attention qu'ils jouaient le maintien jusque là.

Allez les Croix, espérons un nouvel élan contre Rennes.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 08, 2013 11:47 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Surtout, faire un match solide défensivement, avec de préférence un charnière centrale Mongongu/Betao.



enespérant aussi que khlifa arrête de se mélanger les pinceaux et de tout faire à l'envers

C'est clair qu'hier il nous a mal négocié pas mal de contres ...


Il n'est pas le poison d'avril que l'on attendait.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar chatillon » Mar Avr 09, 2013 12:16 am

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Ce n'est pas en perdant des matchs que l'on prépare une finale
alors justement,il faut vraiment penser à cela.....ils doivent jouer une finale la semaine d'après....il faut que dupraz mette absolument des joueurs concernés par le maintien et qui aime les croix des avoie car les autresauront trop de retenue pour pouvoir jouer contre le psg,il faut des morts de faim et des vicieux à tout les postes.......et là je vais lacher le fair play et l'esprit sportif,il va falloir tout faire pour leur marcher dessus,ils ne pourront pas répondre avec cette finale dans la tête.......aborder ce match de façon très "agressives"......trottignon fais péter la prime
et après la roteuse.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 09, 2013 12:51 pm

DahutGoofy a écrit:Le SRFC à 42 points, je n'avais pas prêté attention qu'ils jouaient le maintien jusque là.

Allez les Croix, espérons un nouvel élan contre Rennes.


''elan contre rennes'' merde je suis passer a coté toutes ces années, trop fort...
Et oui tout les matchs sont a presents couperet je mets troyes (malheureusement vu le jeu et l'énergie déployés de leur part) et Brest (joueur en bois et ambiance deletere au sein du club) dans la charette...
Reste la place du mort et la on pourrait y avoir droit.... Donc mental de guerrier et ne se reposer que sur une chose : notre jeu, prise de risque a domicile, et pragmatisme hors de nos bases selon l'adversaire...

On est solidaire et on a pris conscience que de mettre de l'huile sur le feu a chaque souci dans l'equipe, le staff ou la direction dans ces moments la , on s'en cague... on va le faire avec notre effectif ce serait vraiment dommage !
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Avr 11, 2013 9:59 am

CroixdeSavoieFans.net a écrit:eTG FC - Stade Rennais, rebondir au Parc des Sports

A un petit point de la zone rouge, l'eTG se doit de s'imposer samedi face au Stade Rennais. Une équipe Bretonne qui semble se focaliser depuis plusieurs semaines sur leur finale de Coupe de la Ligue mais dont il faudra quand même se méfier.

http://www.croixdesavoiefans.net/infos-71-etg-fc--stade-rennais-rebondir-au-parc-des-sports.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar yeca » Jeu Avr 11, 2013 10:38 am

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un avant match sur une webradio des supporters rennais :

http://www.youtube.com/watch?v=PYTGNJPn3-A
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 11, 2013 5:50 pm

Le groupe est quasi identique : Ehret sort et DDD rentre.
Angoula doit pas encore être revenu au top et n'est pas dans le groupe.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 11, 2013 7:38 pm

Ce soir, à l'émission "Avant-match" sur TV8, on a entendu Dupraz s'en prendre avec véhémence à celui qui avait dit que "descendre en Ligue 2 ne serait pas une catastrophe industrielle".
Pour mémoire, son nom commence par un P et se termine par un N :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 11, 2013 7:44 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Ce n'est pas en perdant des matchs que l'on prépare une finale



alors justement,il faut vraiment penser à cela.....ils doivent jouer une finale la semaine d'après....il faut que dupraz mette absolument des joueurs concernés par le maintien et qui aime les croix des avoie car les autresauront trop de retenue pour pouvoir jouer contre le psg,il faut des morts de faim et des vicieux à tout les postes.......et là je vais lacher le fair play et l'esprit sportif,il va falloir tout faire pour leur marcher dessus,ils ne pourront pas répondre avec cette finale dans la tête.......aborder ce match de façon très "agressives"......trottignon fais péter la prime


Personnellement, en coupe de France contre PE.SE.GE, j'espère que Pascal alignera l'équipe B de l'eTG avec notamment : Andersen, Thomasson, Douline, Baouia, Nsikulu, Cambon ou encore Adnane...

4 jours après , il ne faut pas l'oublier !
Il y a un certain ... NANCY - eTG !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 11, 2013 7:46 pm

yeca a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un avant match sur une webradio des supporters rennais :

http://www.youtube.com/watch?v=PYTGNJPn3-A


Bravo.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar remardin » Sam Avr 13, 2013 12:22 pm

Eh bien moi je viens d'ouvrir un Graves avant l'heure c'est dire si je suis confiant pour ce soir
A la votre à tous et bonne chance à l'eTG Faites nous plaisir explosez ces Rennais !!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 13, 2013 1:48 pm

Donne deux places gagnées sur facebook, version pdf.
Elles sont à mon nom mais je ne vois pas pourquoi cela poserait problème, cependant je ne peux être tenu responsable si ça ne passait pas. :mdr:

Si vous êtes intéressés, manifestez vous ici, CroixdeSavoieFans vous les enverra !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Fotss 57 » Sam Avr 13, 2013 4:22 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Ce n'est pas en perdant des matchs que l'on prépare une finale



alors justement,il faut vraiment penser à cela.....ils doivent jouer une finale la semaine d'après....il faut que dupraz mette absolument des joueurs concernés par le maintien et qui aime les croix des avoie car les autresauront trop de retenue pour pouvoir jouer contre le psg,il faut des morts de faim et des vicieux à tout les postes.......et là je vais lacher le fair play et l'esprit sportif,il va falloir tout faire pour leur marcher dessus,ils ne pourront pas répondre avec cette finale dans la tête.......aborder ce match de façon très "agressives"......trottignon fais péter la prime


Péter la prime?? Tu crois qu'ils en gagnent pas assez déjà ?? Fais péter pole emploi si ils ne gagnent pas oui :-D et dans ce cas c'est carrément la prime à la casse!! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités