L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Rennes?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 13, 2013 10:32 am

Victoire
26
57%
Nul
10
22%
Défaite
10
22%
 
Nombre total de votes : 46

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar chatillon » Sam Avr 13, 2013 9:58 pm

Encore un bon coaching de Dupraz.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar heaven & hell » Sam Avr 13, 2013 9:59 pm

3 points dans la musette qui font du bien. C'est grace au stage commando .... ou bien ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Fotss 57 » Sam Avr 13, 2013 10:00 pm

Voilà enfin un vrai match de ligue 1 :applaudit: bravo les CROIX :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar barbatruc » Sam Avr 13, 2013 10:27 pm

belle victoire des croix et une ambiance sympa au pds ! bref une bonne soirée pour nous, on prend 3 pts sur nancy et on soigne le goal average; le match contre nancy va etre décisif
et quelle belle frappe de bérigaud sur son but bravo!!!!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 13, 2013 10:30 pm

Le match contre Nancy ne sera pas si crucial, dans le sens ou une contreperformance ne nous mettrait pas dans la zone rouge.
Par contre en cas de victoire, on sera très proches du maintien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Avr 13, 2013 10:54 pm

Super ambiance au stade mais quel stress !!!

Quel but de Bérigaud, saison des vendanges pour Khelifa, super retour de DDD, Barbosa me parait indispensable, Rabiu a fini avec des crampes, malgré des moments de passivité j'ai trouvé la défense solide ce soir, très bonne entente Wass - Ninkovic et très très bonne entrée de Mbarki à revoir plus souvent j'espère.

J'ai l'impression d'écrire ça après chaque match mais encore une terrible erreur d'arbitrage qui aurait pu nous couter très cher, quelle honte...il devrait y avoir une commission et des sanctions après de telles erreurs.
Em tout cas il s'est bien fait "chahuté" par le public.

Vivement mercredi, pour un match bonus sans pression cette fois.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 13, 2013 11:04 pm

Faut quand même que j'vous avoue un truc :
J'ai raté deux matches au PdS cette année.
Etg-Sochaux...l'eTG en plante 5 !
eTG-Rennes...l'eTG en plante 4 !
Je rate 9 occases de me lever de mon siège en gueulant avec la foule :chut: (et ça défoule) !
Au prix de l'abonnement, ça fait cher la frustration !

Je vous tiens au courant de mes prochains déplacements à Annecy :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Avr 13, 2013 11:04 pm

Laquait bientôt en direct sur RMC.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 13, 2013 11:08 pm

Très belle soirée avec une belle victoire à la clef ! mais que ce fut difficile, quel stress durant cette première demi-heure de la seconde mi-temps :ouf: En tout cas, ces trois points font un bien énorme.
Comment peut-on avoir en France des arbitres aussi nuls, car ce soir c'était le pompon. Un vrai scandale de ne pas siffler la faute sur Barbosa qui se fait carrément couper en deux, quelle honte, j'espère simplement que ce n'est que de l'incompétence et pas autre chose :septique: parce que c'est pas possible de voir ce genre de chose.
Sinon côté joueurs : une charnière centrale qui commence à trouver ses marques, un Wass énorme, tout comme Rabiu qui nous sort un de ses meilleurs match, Content pour Ninkovic qui marque un but important, Barbosa confirme qu'il est important dans cet effectif.
Côté public : de mieux en mieux, très bonne ambiance ce soir :pouce:
Le match de Dimanche à nancy sera important mais pas décisif grâce à la victoire de ce soir. par contre si par bonheur les CX avaient la bonne idée de gagner là-bas, je pense que le maintien serait bien engagé car Brest est en train de couler tranquillement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar annecy2012 » Sam Avr 13, 2013 11:09 pm

barbatruc a écrit:belle victoire des croix et une ambiance sympa au pds ! bref une bonne soirée pour nous, on prend 3 pts sur nancy et on soigne le goal average; le match contre nancy va etre décisif
et quelle belle frappe de bérigaud sur son but bravo!!!!!


Un seul regret cette soirée ... j'ai attendu groguy74 à la fin du match, pour lui offrir un verre , pour fêter cette super victoire des croix de Savoie face à Rennes.

Comme tu le dis Barbatruc , le match Nancy-ETG est presque décisif pour les "roses" .
IL faut Gagner là-bas, SURTOUT NE PAS PERDRE ... oui, au pire, il faut AU MOINS faire match nul à NANCY.

N'oubliez pas, NANCY aura une fin de championnat facile , avec un calendrier contre de nombreuses équipes luttant pour le maintien.
Donc, même en gagnant à Nancy, rien ne serait fait ... loin de là. Ni pour le FC eTG, ni pour Nancy.

:drapblanc:

Comme je le dis depuis 3 mois, le maintien se jouera à 43 points et... Pascal DUPRAZ ne faisait pas une autre analyse que la mienne , ce soir, à l'issue du match.

En effet, Pascal a dit : "Jamais une équipe n'a assuré son maintien avec 34 points... Autrement dit, on n'a encore beaucoup de boulot sur la planche , à l'entrainement et lors des 6 matchs restants à disputer...
Il reste 6 matchs, et sur ces 6 matchs, il faudra en gagner 3 ".

Soit 9 points à prendre encore (selon Pascal) ; 9 points , cela peut aussi s'obtenir en faisant match nul à Nancy , victoire à Troyes et contre Valenciennes, matchs nuls contre Nice et Bordeaux.
Face au PSG, je prévois la logique , soit 0 point.

Quand Pascal Dupraz dit souhaiter 3 victoires, Pascal parle des matchs face à Nancy, à Troyes et à Valenciennes.

:pouce:

Personnellement, au niveau des résultats de ce début de la 32ème journée, j'ai une grande satisfaction ce soir.
cette satisfaction , c'est Ajaccio , puisque les roses ne sont plus qu'à un point des corses...
J'aimerais bien qu'on les mette derrière nous..
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar yeca » Sam Avr 13, 2013 11:14 pm

Vindeus a écrit:Le match contre Nancy ne sera pas si crucial, dans le sens ou une contreperformance ne nous mettrait pas dans la zone rouge.
Par contre en cas de victoire, on sera très proches du maintien.


Ah oui. avoir 6 points (+la diff de buts) d'avance à 5 matchs de la fin, ça sentirait bon !
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Avr 13, 2013 11:17 pm

Si Brest gagne aussi ça ne nous ferait que 5 points sur la zone
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 13, 2013 11:19 pm

Croix de savoiñho a écrit:Si Brest gagne aussi ça ne nous ferait que 5 points sur la zone

Brest va à Marseille lors de la prochaine journée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 13, 2013 11:19 pm

Notre équipe aime bien joué avec les nerfs de son public,c'est pas nouveau et celà s'est encore vérifié ce soir.Une 1er mi-temps agréable à suivre avec trois buts à la clé et pas des rotaillons.Dommage que l'on ne sache pas encore tuer un match ,celà nous aurait peut-etre permis de vivre une 2em mi-temps un peu moins stressante ou l'on a été plus spectateur qu'acteur.Renne avait le match en main,mais laisse le gain du match à son adversaire qui a su exploiter ses contres.
Trois points,c'est une exellente opération par rapport à nos concurrents mais qui ne nous autorise pas à se relacher au prochain match.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 13, 2013 11:22 pm

ce soir heuuuuuuureuxxxxxxxxxx ! je suis passé par toutes les émotions........mais que ça fait du bien........des belles phases de jeu offensives des deux côtés et des défenses fébriles,ça donne forcément un gros score.....j'a pas compris par contre que l'on laisse autant feret jouer........c'est le métronome de l'équipe.........un bon coa&ching de dupraz,un m'barki cocerné et volontaire et un sagbo technique et décisif,une osomose totale entre les joueurs et nous,une mabinace que j'ai adoré.......je ne sais pas où à eulieu le déclic mais depuis quelques temps nous sommes unvrai public de ligue 1,j'en suis très fier........envie de donner un petit bémol à ette sirée délicieuse quitte à donner l'impression de faire une fixation mais dieu que khlifa m'a énervé,ce type des suffisances insupportables...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 13, 2013 11:23 pm

Vindeus a écrit:Le match contre Nancy ne sera pas si crucial, dans le sens ou une contreperformance ne nous mettrait pas dans la zone rouge.
Par contre en cas de victoire, on sera très proches du maintien.

Oui,mais il y a le PSG derrière
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 13, 2013 11:25 pm

esperanza a écrit:ce soir heuuuuuuureuxxxxxxxxxx ! je suis passé par toutes les émotions........mais que ça fait du bien........des belles phases de jeu offensives des deux côtés et des défenses fébriles,ça donne forcément un gros score.....j'a pas compris par contre que l'on laisse autant feret jouer........c'est le métronome de l'équipe.........un bon coa&ching de dupraz,un m'barki cocerné et volontaire et un sagbo technique et décisif,une osomose totale entre les joueurs et nous,une mabinace que j'ai adoré.......je ne sais pas où à eulieu le déclic mais depuis quelques temps nous sommes unvrai public de ligue 1,j'en suis très fier........envie de donner un petit bémol à ette sirée délicieuse quitte à donner l'impression de faire une fixation mais dieu que khlifa m'a énervé,ce type des suffisances insupportables...........

Il joue trop en dillettante
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar annecy2012 » Sam Avr 13, 2013 11:26 pm

C'est clair ! Les "roses" ne peuvent pas se relâcher...

Si seulement Sochaux pouvait perdre demain à Nice ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar chatillon » Sam Avr 13, 2013 11:32 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Le match contre Nancy ne sera pas si crucial, dans le sens ou une contreperformance ne nous mettrait pas dans la zone rouge.
Par contre en cas de victoire, on sera très proches du maintien.

Oui,mais il y a le PSG derrière
Ils ne sont pas derrière nous !!!
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar chatillon » Sam Avr 13, 2013 11:34 pm

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:ce soir heuuuuuuureuxxxxxxxxxx ! je suis passé par toutes les émotions........mais que ça fait du bien........des belles phases de jeu offensives des deux côtés et des défenses fébriles,ça donne forcément un gros score.....j'a pas compris par contre que l'on laisse autant feret jouer........c'est le métronome de l'équipe.........un bon coa&ching de dupraz,un m'barki cocerné et volontaire et un sagbo technique et décisif,une osomose totale entre les joueurs et nous,une mabinace que j'ai adoré.......je ne sais pas où à eulieu le déclic mais depuis quelques temps nous sommes unvrai public de ligue 1,j'en suis très fier........envie de donner un petit bémol à ette sirée délicieuse quitte à donner l'impression de faire une fixation mais dieu que khlifa m'a énervé,ce type des suffisances insupportables...........

Il joue trop en dillettante
On le regrettera moins.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 202 invités