L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 12, 2015 7:00 pm

Victoire
33
48%
Nul
21
30%
Défaite
15
22%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 12, 2015 7:25 pm

Hans Taupeman a écrit:et encore une fois volé , là y'en a ras le bol .
il y avait pas péno la faute est en dehors de la surface , le pire c'est que l'arbitre était à même pas 5 mètres.
et Toulouse qui a gagné , qui revient à 1 point ... et oui tout va très vite dans le foot.
Là il va falloir tout faire pour gagner les 2 prochains matchs

Tout a fait d'accord sur le vol.on ne méritait rien sur la deuxième mi temps,c'est tout a fait vrai.mais Lille dominait de manière stérile .pas de tirs cadres pour eux non plus!!!si on ne veut pas d'Evian en ligue 1,ok pas de soucis.par contre la ligue nous rembourse individuellement tous nos abonnements.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar netoine » Dim Avr 12, 2015 7:31 pm

Alors que nous pensions être sur la bonne voie pour cette fin de saison, les résultats d'aujourd'hui nous rappellent cruellement que rien n'est encore acquis.

Deux immanquables ratés coup sur coup. La taupe du parc des Sports nous permet d'éviter le 1-0 et dans la foulée Sougou... bon inutile de revenir dessus, les images parlent d'elles mêmes.

Blessures d'Abdallah et de Mongongu qui en plus d'affaiblir l'équipe pour les prochaines rencontres obligent à faire des changements tôt dans le match et en défense, la seule ligne qui donnait à peu près satisfaction. A priori Nsiklu et surtout Nounkeu se sont aussi fait mal, hécatombe africaine.

Comme je l'avais prédit dans mon 1er post, Tejeda-Thomasson c'était trop léger face au milieu lillois, on n'a pas vu le jour et ne devons nos rares occasions qu'à la technique de Thomasson et Ninkovic qui ont su accélérer le jeu de temps en temps. Du coup, en attaque, on s'acharnait à jouer long avec un gars d'1m75 en pointe contre les armoires que sont Kjaer et Basa. On espérait quoi au juste? Nielsen a du toucher 3 ballons dans le match en comptant les engagements. Je ne comprends pas que Dupraz s'obstine à le faire jouer en pointe dans un 4-5-1 mais je ne suis pas coach.

Le penalty, celui par qui le scandale arrive. D'abord, on regarde jouer Boufal et ça, c'est la première des fautes. A trois autour de lui, le mec s'en sort, faut pas déconner. La faute est évidente et probablement en dehors de la surface. Deux matches de suite que les décisions arbitrales nous sont défavorables. Certes. Mais je regrette, Wass marque son péno contre Nice et on défend correctement ici, et bah on râle beaucoup moins.

Côté satisfactions, une première MT assez solide en défense, notamment grâce à la sus-mentionnée taupe. Ninkovic, Thomasson et Nsikulu qui ont fait ce qu'ils ont pu.

Un match insipide (car Lille n'était pas flamboyant non plus et sans un coup du sort, on se serait tapé le vieux 0-0 des familles) et des résultats alarmants pour les autres...Il aurait fait gris et froid, mon dimanche n'aurait pas été pire. :bad:
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Avr 12, 2015 7:42 pm

Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:et encore une fois volé , là y'en a ras le bol .
il y avait pas péno la faute est en dehors de la surface , le pire c'est que l'arbitre était à même pas 5 mètres.
et Toulouse qui a gagné , qui revient à 1 point ... et oui tout va très vite dans le foot.
Là il va falloir tout faire pour gagner les 2 prochains matchs

A Guingamp je ne nous voit absolument pas prendre de points.


Et bien il va falloir vu le peu de matchs qu'il nous reste à jouer. On a plus trop le choix.
Surtout que c'est très serré pour le maintien , même si ça va se jouer entre plusieurs clubs.
C'est celui qui aura le moins d'envie qui passera à la trappe.
Alors si on pense déjà qu'on sera pas capable de faire un résultat à Guingamp , autant tout laisser tomber
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 12, 2015 7:52 pm

Evidemment qu'on peut faire quelque chose à Guingamp en théorie.
Mais pour un certain nombre de raisons, je n'y crois pas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar remardin » Dim Avr 12, 2015 8:03 pm

De retour du stade
Rassurez moi ils ont pris une insolation en prenant le café sur une terrasse ?

Cet après midi j'ai vraiment vu une équipe de clochards un de ces matchs qu'on voit trop souvent au pds ou je me suis e.... pendant 2 heures et la honte de n'avoir pas fait une balade avec madame autour du lac d' Aix les Bains.

Quand est ce qu'on va travailler la technique dans ce club on est bouffé contre la plupart des équipes incapable de faire 3 passes

M.. si on ne peut pas virer les joueurs virons l'entraineur et prenons un technicien raz le bol de ce jeu pourri

Juste un clin d'oeil pour Juelsgaard loin d'être le plus mauvais cet après midi
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 12, 2015 8:04 pm

On s'est fait arnaquer et SOUGOU nous a aussi arnaquer.Pour le reste ,à part le soleil et les belles montagnes,circuler ,y a rien à voir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 12, 2015 8:11 pm

remardin a écrit:De retour du stade
Rassurez moi ils ont pris une insolation en prenant le café sur une terrasse ?

Cet après midi j'ai vraiment vu une équipe de clochards un de ces matchs qu'on voit trop souvent au pds ou je me suis e.... pendant 2 heures et la honte de n'avoir pas fait une balade avec madame autour du lac d' Aix les Bains.

Quand est ce qu'on va travailler la technique dans ce club on est bouffé contre la plupart des équipes incapable de faire 3 passes

M.. si on ne peut pas virer les joueurs virons l'entraineur et prenons un technicien raz le bol de ce jeu pourri

Juste un clin d'oeil pour Juelsgaard loin d'être le plus mauvais cet après midi

Et pourtant,SORLIN et BARBOSA n'était pas sur le terrain :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 12, 2015 8:14 pm

Encore une erreur d'arbitrage qui nous coûte cher, la tendance ne s'inversera pas et ne s'équilibrera pas cette saison. En dehors de ça, l'équipe met une demi-heure avant de revenir du vestiaire, une vraie maladie chez nous. Beaucoup de blessés, encore un claquage de la cuisse... Clarck qui finit sur une jambe, bref du grand classique.
Wass n'est plus dans le coup et n'y sera plus, je ne sais pas ce qui se passe avec lui. Un public assez nombreux (environ 10 000) alors qu'il y avait les championnats de district et de Ligue qui jouaient, preuve que les joueurs actifs du département vont très peu au stade !
Déçu ce soir, il va falloir se bouger le derche pour s'en sortir encore cette saison, et il faudra compter que sur nous car les arbitres ont décidé cette année de nous "niquer". Prochain déplacement à Guingamp, je crains le pire entre les Bretons qui ont besoins de points et un certain Le Graët que je sens pas du tout, mais alors pas du tout.
Pour résumer, une première mi-temps correct sans plus, une deuxième ou on joue que les 10 dernières minutes, cet après-midi on ne pouvait pas espérer mieux qu'un match nul, donc on va dire qu'on perd un point.
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Avr 12, 2015 8:16 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 12, 2015 8:16 pm

remardin a écrit:De retour du stade
Rassurez moi ils ont pris une insolation en prenant le café sur une terrasse ?

Cet après midi j'ai vraiment vu une équipe de clochards un de ces matchs qu'on voit trop souvent au pds ou je me suis e.... pendant 2 heures et la honte de n'avoir pas fait une balade avec madame autour du lac d' Aix les Bains.

Quand est ce qu'on va travailler la technique dans ce club on est bouffé contre la plupart des équipes incapable de faire 3 passes

M.. si on ne peut pas virer les joueurs virons l'entraineur et prenons un technicien raz le bol de ce jeu pourri

Juste un clin d'oeil pour Juelsgaard loin d'être le plus mauvais cet après midi

C'est sur que quAnd JUelsgaard n'est pas le plus mauvais de l'équipe,ça veut vraiment dire qu'on est mal et qu'on ne mérite pas de gagner.ca serait bien de lui expliquer la règle du hors jeu car si origi marque en première mi temps sur le centre de roux,il peut aller lui faire mimi pour son alignement magique...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 12, 2015 8:21 pm

Va falloir se bouger un peu plus car aujourd'hui il y avait la place pour faire mieux. Je ne comprend pas pourquoi Dupraz sort Tejeda à tout les matchs à l'heure de jeu surtout que devant notre ami Nielsen s'éteignait à petit feux.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Avr 12, 2015 8:31 pm

Alan74600 a écrit:Va falloir se bouger un peu plus car aujourd'hui il y avait la place pour faire mieux. Je ne comprend pas pourquoi Dupraz sort Tejeda à tout les matchs à l'heure de jeu surtout que devant notre ami Nielsen s'éteignait à petit feux.


à part la défense (y compris Juelsgaard et même Abdallah) et Ninkovic , j'ai trouvé tout le reste mauvais.
Au milieu Tejeda a été inexistant et Thomasson a perdu presque tous ses ballons en multipliant les mauvais choix.
Ce que je comprends pas c'est ce retour au 4-2-3-1 alors qu'on a joué 2 bons matchs en 4-4-2
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 12, 2015 8:37 pm

Noukeu a été excellent pour moi et nsikulu s'est bien battu jusqu a sa blessure
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 12, 2015 8:43 pm

Thomasson , Tejeda et Ninkovic ont souffert car en face d'eux il y avait le pitbull Balmont, Mavuba et Gueye. C'est pour ça qu'à l'heure de jeu j'aurai sorti Nielsen pour renforcer le milieu avec Koné et placer Sougou et N'sikulu devant.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar aravis74230 » Dim Avr 12, 2015 8:44 pm

Les compositions d'équipe de notre Mourhino du Chablais resteront toujours un mystère pour moi. Et je ne parle pas du coaching!!! Bon, c'est vrai, ce soir il y a deux blessés non prévus qui ont chamboulé les plans (sic) de notre entraineur.
On a beau changé les ingrédients du repas, la nourriture est toujours aussi fade. Y a plus qu'à changer de cuisinier!!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Avr 12, 2015 8:49 pm

Alan74600 a écrit:Thomasson , Tejeda et Ninkovic ont souffert car en face d'eux il y avait le pitbull Balmont, Mavuba et Gueye. C'est pour ça qu'à l'heure de jeu j'aurai sorti Nielsen pour renforcer le milieu avec Koné et placer Sougou et N'sikulu devant.


rien que son raté montre que Sougou n'a rien à faire devant
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar remardin » Dim Avr 12, 2015 8:58 pm

A t on vu le même match moi j'ai vu un match dégueulasse ou techniquement on est surclassé obligé de courir comme des chiens fous pour essayé de toucher ce foutu ballon qu'on rend aussitôt à l'adversaire

C'est incroyable ce déchet technique qui dure depuis des lustres
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 12, 2015 9:00 pm

Hans Taupeman a écrit:
Alan74600 a écrit:Thomasson , Tejeda et Ninkovic ont souffert car en face d'eux il y avait le pitbull Balmont, Mavuba et Gueye. C'est pour ça qu'à l'heure de jeu j'aurai sorti Nielsen pour renforcer le milieu avec Koné et placer Sougou et N'sikulu devant.


rien que son raté montre que Sougou n'a rien à faire devant

Donc James qui a raté pire sur ce même terrain l'an dernier est nul ? :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 12, 2015 9:09 pm

BLANDI,il joue quand?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 12, 2015 9:12 pm

remardin a écrit:A t on vu le même match moi j'ai vu un match dégueulasse ou techniquement on est surclassé obligé de courir comme des chiens fous pour essayé de toucher ce foutu ballon qu'on rend aussitôt à l'adversaire

C'est incroyable ce déchet technique qui dure depuis des lustres

D'accord avec toi,mais sur la deuxième mi temps qu on a joue sans ambition,attendant que notre adversaire vienne nous faire mal.en première mi temps chaque équipe a eu sa période faste.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 12, 2015 9:16 pm

Encore bien que REIMS a perdu,tourt comme LORIENT qui n'a pas gagné
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités