L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 12, 2015 7:00 pm

Victoire
33
48%
Nul
21
30%
Défaite
15
22%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 14, 2015 2:56 pm

dalla favera a écrit:On serait pratiquement maintenu avec ce classement

En même temps niveau méthodologie ces classements sont au foot et aux stats ce que Raël est à la science. Que de telles inepties soient relayées par des médias censés être sérieux est effarant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar valeova » Mar Avr 14, 2015 4:43 pm

Bonjour à Tous
Evidement si nous comparrons les arbitres à des extraterrestres, nous sommes dans le vrai.Et si Mr Vorilhon a serré la main à des hommes venus d'une autre palnète(sans témoin) nous, nous avons la preuve que les erreurs sont bien réelles(et non pas RAEL)et de nombreux temoins peuvent l'attester.
Mais si les commentaires de Florent Gazan ne vous semble pas crédibles ,prouvez moi le contraire d'une facon rationnelle . :cool:
Bonne soirée à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 14, 2015 5:28 pm

Un extra-terrestre de retour :brucelee:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 14, 2015 5:35 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:On serait pratiquement maintenu avec ce classement

C'est mis à jour toutes les semaines ici : c'est édifiant !!
http://lebuzz.eurosport.fr/football/san ... -ca-14933/
On serait 10 eme, même si on laisse une tolérance d'erreurs aux arbitres, on se fait quand même bien bais...... !!

Il y a deux liens et les classements sont différents
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar santis » Mar Avr 14, 2015 6:26 pm

De temps en temps, les médias ont une lubie. Il y a deux semaines c'était les insultes des joueurs.
Aujourd'hui, c'est le classement avec les fautes d'arbitrages. France Foot va faire un dossier spécial...
Il y a plusieurs sites là dessus, ils ne sont même pas d'accord.
Pourquoi est-ce ridicule? Tout simplement car si un pénalty doit être sifflé en début de match, on considère qu'on va le marquer et qu'on va gagner le match. On a bien vu avec Wass qu'on peut rater un péno.
Et puis mener 1-0 ne veut pas dire qu'on va tenir le résultat pendant l'heure qui suit. le match change complètement. Les deux équipes ne jouent pas pareil.
C'est tellement logique pour moi, que je ne comprends même pas comment on peut dire qu'on mérite +X point.
Excepté contre Lyon où on se prend un péno sur la dernière action, aucune des autres erreurs d'arbitrage ne nous permet de dire qu'on a perdu des points.
Par contre, le match contre Lorient c'est l'inverse, l'arbitre aurait accordé le but d'Ayew, c'était la dernière action et on aurait fait nul.
Par exemple, contre Reims, ils mettaient la pression, on reculait, même si l'arbitre refuse le but sur corner, on peut très bien s'en prendre un derrière...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar remardin » Mar Avr 14, 2015 6:36 pm

D'accord à 100% tout ça est d'un ridicule le seul point réellement perdu est celui de Lyon car restant 1 minute on peut penser que les Lyonnais nous en auraient pas planter un.

Quand est ce qu'on va comprendre qu'il y a des milliards de " combinaisons " dans un match et le fait de repartir devant la cage ou au rond central c'est un autre match avec d'autres actions d'autres buts etc...

Mais c'est certain que si on nous pénalise de trop c'est logiquement des points de perdus mais le nombre est indéfinissable
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 14, 2015 7:09 pm

santis a écrit:De temps en temps, les médias ont une lubie. Il y a deux semaines c'était les insultes des joueurs.
Aujourd'hui, c'est le classement avec les fautes d'arbitrages. France Foot va faire un dossier spécial...
Il y a plusieurs sites là dessus, ils ne sont même pas d'accord.
Pourquoi est-ce ridicule? Tout simplement car si un pénalty doit être sifflé en début de match, on considère qu'on va le marquer et qu'on va gagner le match. On a bien vu avec Wass qu'on peut rater un péno.
Et puis mener 1-0 ne veut pas dire qu'on va tenir le résultat pendant l'heure qui suit. le match change complètement. Les deux équipes ne jouent pas pareil.
C'est tellement logique pour moi, que je ne comprends même pas comment on peut dire qu'on mérite +X point.
Excepté contre Lyon où on se prend un péno sur la dernière action, aucune des autres erreurs d'arbitrage ne nous permet de dire qu'on a perdu des points.
Par contre, le match contre Lorient c'est l'inverse, l'arbitre aurait accordé le but d'Ayew, c'était la dernière action et on aurait fait nul.
Par exemple, contre Reims, ils mettaient la pression, on reculait, même si l'arbitre refuse le but sur corner, on peut très bien s'en prendre un derrière...

Sans oublier que contre REIMS,CAMBON n'a pas aidé son équipe en se faisant expulser,c'est aussi un fait de jeu
Je préfère quand DUPRAZ dit que l'on a très mal défendu sur l'action du pénalty,çà au moins,c'est une certitude
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 14, 2015 8:49 pm

Et bien, si France-foot fait un dossier sur les erreurs d'arbitrage je dis tant-mieux. Bien sûr qu'on ne peut quantifier ces erreurs, bien sûr que ça ne changera rien aux résultats acquis, bien sûr qu'il ne faut pas se réfugier derrière cette excuse, mais je commence par en avoir assez de toujours subir les conneries des arbitres et ne jamais profiter de celles-ci. Vous pouvez me dire quand un arbitre a sifflé un péno litigieux pour nous ? un but accordé sur hors-jeu ? Par contre le but que nous met Ajaccio la saison dernière avec un hors-jeu de 10 mètres a bien failli nous coûter notre place en L1, et là personne serait venu pleurer sur notre sors.
Que les journalistes appuient un peu ou ça fait mal, c'est très bien. Aujourd'hui, je souhaite qu'une chose : être arbitré loyalement lors des 6 derniers matchs, mais ça c'est loin d'être acquis...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar santis » Mar Avr 14, 2015 9:50 pm

dispo74 a écrit:Et bien, si France-foot fait un dossier sur les erreurs d'arbitrage je dis tant-mieux. Bien sûr qu'on ne peut quantifier ces erreurs, bien sûr que ça ne changera rien aux résultats acquis, bien sûr qu'il ne faut pas se réfugier derrière cette excuse, mais je commence par en avoir assez de toujours subir les conneries des arbitres et ne jamais profiter de celles-ci. Vous pouvez me dire quand un arbitre a sifflé un péno litigieux pour nous ? un but accordé sur hors-jeu ? Par contre le but que nous met Ajaccio la saison dernière avec un hors-jeu de 10 mètres a bien failli nous coûter notre place en L1, et là personne serait venu pleurer sur notre sors.
Que les journalistes appuient un peu ou ça fait mal, c'est très bien. Aujourd'hui, je souhaite qu'une chose : être arbitré loyalement lors des 6 derniers matchs, mais ça c'est loin d'être acquis...

Mais le truc qui me soule c'est que chaque entraineur dit "on n'est pas arbitré comme les autres"
Quand tu vois que l'OM met sur son site Internet, une vidéo avec 10 actions litigieuses (dont la plupart il n'y a rien) c'est très grave!!
Comment le foot français peut aller bien? Quand chaque président (Labrune, Aulas les premiers), chaque entraineur (sauf Bielsa) et la majorité des joueurs disent ça...
Quand Laurent Blanc se plaint de l'arbitrage car "on ne veut pas que les gros clubs gagnent."
Pour les supporters de l'OM, c'est la Qatar qui paie les arbitres.
Pour les supporters parisiens, c'est car la Ligue ne veut pas voir Paris et leurs investisseurs gagner.
Pour les stéphanois, c'est Aulas qui a payé les arbitres pendant 10 ans.
Pour les rémois, c'est Danone qui permet à "Evian" d'être en L1.
Chaque équipe voit les fautes qui ne sont pas sifflées contre elles.
Par exemple pour certains lillois, la faute de Wass est dans la surface. même sur Canal après le match, ils n’étaient pas d'accord.
La simulation de Sougou, je suis l'arbitre je fais pareil, je ne siffle jamais. Le joueur est déjà par terre avant de jouer le ballon. Alors qu'on a entendu pendant 5 minutes des "arbitres enculé" dans le stade.

C'est la manque d'objectivité des supporters/entraineurs/joueurs qui m’énerve le plus. Même si on est d'accord que certaines équipes comme la notre ont eu plusieurs fois des erreurs d'arbitrage. Mais c'est fait, ça ne sert à rien de gueuler.
A force de parler sur les arbitres après les matchs, tu passes pour une pleureuse, la preuve Dupraz est détesté par 95% de la L1 à cause de ça. Même s'il n'a pas toujours tort.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 14, 2015 10:11 pm

Les autres équipes j'en ai rien à faire, ce qui m'intéresse c'est la notre. Je ne vais pas refaire toute la liste, Toulouse ou Camus se prend un carton pour simulation et après la commission lui enlève car il y avait bien péno, Lyon avec ce péno sifflé contre Thomasson alors qu'il y a pas main, que le match est terminé et que l'adversaire le plus proche se trouve à 5 mètres, allez j'arrête puisqu'il ne faut rien dire. Fermons notre clapet, continuons gentiment à se faire enfiler, c'est pas grave ça fait partie du jeu. Certains journalistes reconnaissent eux-mêmes que nous sommes les rois de la baise (et pourtant...), mais nos propres supporters eux, disent que ce n'est pas grave. Pas de souci, continuons comme ça, nous sommes les rois des bisounours et bientôt nous aurons ce que nous méritons.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 14, 2015 10:15 pm

Non mais dire que cette année l'avantage est clairement défavorable pour nous OK, je ne suis pas pour le passer sous silence. Mais pas avec des sites ridicules comme ceux-là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 14, 2015 10:20 pm

Vindeus a écrit:Non mais dire que cette année l'avantage est clairement défavorable pour nous OK, je ne suis pas pour le passer sous silence. Mais pas avec des sites ridicules comme ceux-là.

Je ne parle pas des sites en question, je parle de ce qu'on connait et qu'on a vécu. De ce que nous savons tous en tant que supporters des Croix pour l'avoir vu, le reste je m'en contrefout. On suit tous nos matchs, nous savons tous que nous sommes lésés très souvent et qu'en retour dans l'autre sens on ne voit jamais rien venir. C'est un crime que de dénoncer cet état de fait ? mais bon, fermons la, c'est mieux comme ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar remardin » Mar Avr 14, 2015 10:32 pm

Concernant le péno de dimanche je n'ai pas d'avis tranché (péno pas péno ?) mais ce qui est le plus scandaleux (bien avant la décision de l'arbitre) c'est que le joueur Lillois arrive à passer en revue 3 joueurs de l'eTG sur une surface de 3 mètres carrés
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 14, 2015 11:05 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Non mais dire que cette année l'avantage est clairement défavorable pour nous OK, je ne suis pas pour le passer sous silence. Mais pas avec des sites ridicules comme ceux-là.

Je ne parle pas des sites en question, je parle de ce qu'on connait et qu'on a vécu. De ce que nous savons tous en tant que supporters des Croix pour l'avoir vu, le reste je m'en contrefout. On suit tous nos matchs, nous savons tous que nous sommes lésés très souvent et qu'en retour dans l'autre sens on ne voit jamais rien venir. C'est un crime que de dénoncer cet état de fait ? mais bon, fermons la, c'est mieux comme ça.

Au contraire je dis qu'il ne faut pas la fermer. Mais même si c'est moins vrai cette saison, n'oublions pas que des erreurs en notre faveur peuvent être vues par les adversaires, s'en même qu'on s'en rende compte. Et on en exagère sans doute certaines qui sont en notre défaveur, même si je le redis cette saison, la balance penche clairement plus d'un côté.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Avr 15, 2015 12:22 am

Je ne sais pas si quelqu'un y est déjà revenu sur le forum... Mais, n'étant pas allé au stade dimanche, QUID de l' "hommage aux anciens du FC Gaillard" à la mi-temps ? Lesquels étaient là ? Comment ça s'est déroulé ?

Bon mercredi à tous !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar valeova » Mer Avr 15, 2015 9:04 am

Bonjour à tous
C etait une belle idée ,j'ai reconnu de loin Yannick Crampel mais les noms des participants sont sur le site officiel.
Bonne journée à tous
Vive les Croix de Savoie :coeur:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar patbar » Mer Avr 15, 2015 10:27 am

C'est la manque d'objectivité des supporters/entraineurs/joueurs qui m’énerve le plus. Même si on est d'accord que certaines équipes comme la notre ont eu plusieurs fois des erreurs d'arbitrage. Mais c'est fait, ça ne sert à rien de gueuler.
A force de parler sur les arbitres après les matchs, tu passes pour une pleureuse, la preuve Dupraz est détesté par 95% de la L1 à cause de ça. Même s'il n'a pas toujours tort.[/quote]

Donc pour vous , le fait que l on soit lésé n est pas normal , mais de le dire!de le répété ! ne sert a a rien ? croyez vous que ce sera les autres clubs qui le dirons a notre place ? certainement pas , a force d' essayé d être un club sans histoire , nous disparaitrons , et cela sera la fin de l histoire !!!!

Ce battre , défendre le club ,dénoncé les injustices , donnera de la visibilité au club , ce n est pas en jouant le oui oui que le club prendra des galons !!! Dupraz détesté par 95 % de la ligue 1 ????????? Si vous lisez tous les commentaires laissé pas les gamins sur les forums c est certain !! mais dans le foot lui même j en suis certain ce n est pas du tout le cas !! Il est même peut être plus " Mal aimé dans nos rangs " qu ailleurs :sad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar santis » Mer Avr 15, 2015 5:47 pm

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Non mais dire que cette année l'avantage est clairement défavorable pour nous OK, je ne suis pas pour le passer sous silence. Mais pas avec des sites ridicules comme ceux-là.

Je ne parle pas des sites en question, je parle de ce qu'on connait et qu'on a vécu. De ce que nous savons tous en tant que supporters des Croix pour l'avoir vu, le reste je m'en contrefout. On suit tous nos matchs, nous savons tous que nous sommes lésés très souvent et qu'en retour dans l'autre sens on ne voit jamais rien venir. C'est un crime que de dénoncer cet état de fait ? mais bon, fermons la, c'est mieux comme ça.

Au contraire je dis qu'il ne faut pas la fermer. Mais même si c'est moins vrai cette saison, n'oublions pas que des erreurs en notre faveur peuvent être vues par les adversaires, s'en même qu'on s'en rende compte. Et on en exagère sans doute certaines qui sont en notre défaveur, même si je le redis cette saison, la balance penche clairement plus d'un côté.

Par exemple, j'ai souvenir qu'en début de match contre Lens à l'aller, il y a Touzghar qui est taclé par un de nos défenseurs en positions de dernier défenseur. l'arbitre avait laissé joué alors c'était très limite. Il aurait très bien pu siffler pénalty et donc mettre un carton rouge. Le match aurait été différent et on n'aurait peut-être pas gagné.

Pour les pénalty sur Camus contre Toulouse ou Wass contre l'OM (et même Nsikulu contre Nice ou Sougou contre Metz à l'aller), nos joueurs vont jouer le pénalty et sont déjà à moitié par terre avant d'être touché. Le moindre petit coup d'épaule et ils sont au sol. Vu qu'on n'a aucune occasion par match, seulement 2 ou 3 contres attaques, l'arbitre sait très bien qu'on va chercher à obtenir le pénalty. Donc il sifflera moins facilement. Même s'il y a faute.

Quand on lit après le match la réaction de Leroy où il dit que l'arbitre aurait dit à un joueur "de toute façons, vous ne méritez pas de gagner cet après midi", c'est ça le plus grave. L'arbitre n'est pas impartial. On se serait créés plusieurs grosses occasions, il aurait peut-être sifflé péno sur le contact avec Sougou au lieu de lui mettre un jaune pour simulation.
L'équipe qui propose du jeu aura plus de facilités à obtenir un pénalty ou des coups francs à l'entrée de la surface contrairement à l'équipe qui ne joue qu'en contre.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 15, 2015 6:23 pm

valeova a écrit:Bonjour à tous
C etait une belle idée ,j'ai reconnu de loin Yannick Crampel mais les noms des participants sont sur le site officiel.
Bonne journée à tous
Vive les Croix de Savoie :coeur:

Tu les a vus où les noms sur le site off?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 15, 2015 7:52 pm

santis a écrit:


Pour les pénalty sur Camus contre Toulouse ou Wass contre l'OM (et même Nsikulu contre Nice ou Sougou contre Metz à l'aller), nos joueurs vont jouer le pénalty et sont déjà à moitié par terre avant d'être touché. Le moindre petit coup d'épaule et ils sont au sol. Vu qu'on n'a aucune occasion par match, seulement 2 ou 3 contres attaques, l'arbitre sait très bien qu'on va chercher à obtenir le pénalty. Donc il sifflera moins facilement. Même s'il y a faute.


Donc d'après toi, nos joueurs sont des tricheurs. Te vexe pas sur ce que je vais dire, mais je pense que tu es plus spectateur que supporter, peut-être sympathisant de l'eTG (certainement) mais pas supporter au fond des tripes, tu aimes le foot et tu le regardes comme un spectacle, c'est une façon de regarder un match et ça se respecte, pas de souci. Mais un vrai supporter est derrière ses joueurs, les soutient, même si de temps en temps il les critique. Un vrai supporter défend ses joueurs et c'est normal, même si quelquefois il est un peu de mauvaise foi (ça fait partie de sa passion), un vrai supporter ne cherche pas d'excuses aux arbitres sur des actions litigieuses sifflées contre son équipe car d'autres s'en occupent. Bref, chacun fait ce qu'il veut, écrit ce qu'il veut, mais je pense à nos joueurs s'ils viennent lire ici les remarques de ce style, ils doivent être bien dégoûtés et se sentir un peu seul. Je trouve dommage de tacler nos joueurs de la sorte sur un forum dédié à notre club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités