L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 06, 2013 11:52 am

Victoire
19
17%
Nul
35
31%
Défaite
59
52%
 
Nombre total de votes : 113

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 5:23 pm

Il ne faut devenir défaitiste dès que l'on perd un match,il en reste sept à jouer et nos chances demeurent intactes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 5:56 pm

Il s'en est fallu de peu pour que l'on raffle la mise cette après-midi avec cette action de SAGBO bien mal négociée qui allait provoquée notre perte.Un contre sur notre coté gauche pour ne pas dire notre point faible,allait anéantir tous les efforts fournis dans cette partie.
LACOUR ne pu éviter ce centre qui trouva un HAMOUNA bien seul au deuxième poteau, tout heureux de voir dame chance et LAQUAIT lui venir en aide bien malencontreusement pour délivrer GEOFFROY-GUICHARD.
Jusqu'à là,l'équipe avait bien jouer le coup,certe dominée,mais en tenant les verts en respect.LAQUAIT nous a sorti une grande partie,dommage qu'il prenne ce but.
On peut avoir des regrets mais aussi de l'espoir pour la suite du championnat qui va surement mettre les nerfs à contribution
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 07, 2013 6:02 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 07, 2013 6:05 pm

dalla favera a écrit:Il s'en est fallu de peu pour que l'on raffle la mise cette après-midi avec cette action de SAGBO bien mal négociée qui allait provoquée notre perte.Un contre sur notre coté gauche pour ne pas dire notre point faible,allait anéantir tous les efforts fournis dans cette partie.
LACOUR ne pu éviter ce centre qui trouva un HAMOUNA bien seul au deuxième poteau, tout heureux de voir dame chance et LAQUAIT lui venir en aide bien malencontreusement pour délivrer GEOFFROY-GUICHARD.
Jusqu'à là,l'équipe avait bien jouer le coup,certe dominée,mais en tenant les verts en respect.LAQUAIT nous a sorti une grande partie,dommage qu'il prenne ce but.
On peut avoir des regrets mais aussi de l'espoir pour la suite du championnat qui va surement mettre les nerfs à contribution

Le score est logique, le miracle de Lille ne peut pas se reproduire pour chaque déplacement. :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Avr 07, 2013 6:06 pm

les nerfs a contribution tu l'as dit j'espère si on reste en L1 l'an prochain qu'on sera épargné parce que ce n'est que du foot mais ça nous prend le choux quand même.
ON est que tous les 2 sur le forum ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 6:06 pm

Belles photos,beau stade,belle ambiance,il ne manquait plus que le résultat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 6:08 pm

remardin a écrit:les nerfs a contribution tu l'as dit j'espère si on reste en L1 l'an prochain qu'on sera épargné parce que ce n'est que du foot mais ça nous prend le choux quand même.
ON est que tous les 2 sur le forum ?

Ou on est les deux seuls à ne pas etre aller à SAINT-ETIENNE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 6:15 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Il s'en est fallu de peu pour que l'on raffle la mise cette après-midi avec cette action de SAGBO bien mal négociée qui allait provoquée notre perte.Un contre sur notre coté gauche pour ne pas dire notre point faible,allait anéantir tous les efforts fournis dans cette partie.
LACOUR ne pu éviter ce centre qui trouva un HAMOUNA bien seul au deuxième poteau, tout heureux de voir dame chance et LAQUAIT lui venir en aide bien malencontreusement pour délivrer GEOFFROY-GUICHARD.
Jusqu'à là,l'équipe avait bien jouer le coup,certe dominée,mais en tenant les verts en respect.LAQUAIT nous a sorti une grande partie,dommage qu'il prenne ce but.
On peut avoir des regrets mais aussi de l'espoir pour la suite du championnat qui va surement mettre les nerfs à contribution

Le score est logique, le miracle de Lille ne peut pas se reproduire pour chaque déplacement. :happy:

T'as raison,mais un petit point nous aurait fait du bien par les temps qui courent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 07, 2013 6:16 pm

dalla favera a écrit:
remardin a écrit:les nerfs a contribution tu l'as dit j'espère si on reste en L1 l'an prochain qu'on sera épargné parce que ce n'est que du foot mais ça nous prend le choux quand même.
ON est que tous les 2 sur le forum ?

Ou on est les deux seuls à ne pas etre aller à SAINT-ETIENNE

C'était impossible de mon côté, et crois moi que je le regrette. Je suis capable de faire la route (ou plutôt l'autoroute) les yeux fermés, :D mais pour aujourd'hui le foot n'était pas la priorité du jour :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 07, 2013 6:20 pm

De retour du stade.
Malgré la défaite, beau match des croix, si on joue tout le temps comme ça on s'en sortira. En plus Saint-Etienne marque à un moment où il n'était plus dangereux depuis un long moment.
Laquait excellent (hormis peut être sur l'action confuse du but), Mongongu très bon, Sorlin omniprésent, Betao doit éviter de prendre des risques en relance, Ehret et Lacour pas terrible, et Khlifa m'a énervé plus d'une fois avec ses mauvais choix en contre.
Pour Sagbo, sa glissade est fatale mais je regrette qu'il n'ait quasiement jamais été servi malgré de très bons appels à de nombreuses reprises.
L'arbitrage m'a semblé en notre défaveur pas mal de fois, avec deux (ou trois je ne sais plus) actions qui auraient peut être mérité penalty pour nous, et des stéphanois dont certains plongeons étaient efficaces. Bon cela dit c'est du ressenti sur le match, dans l'absolu ce n'était peut être pas si certain que ça.
Je confirme par ailleurs que le public stéphanois est plutôt pas mal mais loin de l'idée de meilleur public de France qu'on s'en fait.
En résumé, grosse frustration des imperfections et erreurs individuelles, mais globalement un bon match qui malgré la frustration mathématique confirme une période de mieux depuis un mois et donne de l'espoir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 07, 2013 6:26 pm

dalla favera a écrit:T'as raison,mais un petit point nous aurait fait du bien par les temps qui courent

Oui, mais le maintien ne se jouera pas sur cette journée. Le match de samedi prochain contre Rennes sera très important car celui de Nancy qui suivra va être très difficile. Espérons que les Bretons aient déja leurs têtes en finale, qu'ils soient démobilisés et qu'ils aient peur des blessures ainsi que des cartons rouges. Bref, il nous faudra les trois points, c'est primordial avant le déplacement en Lorraine.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Avr 07, 2013 6:27 pm

Je n'ai pas vu le match, les commentaires divergent, ce que je crains c'est que cette 31eme journée donne une bonne idée de la charette.
Bastia semble désormais sauvé, Nancy et Sochaux s'en sortiront certainement. Ajaccio probablement, ne pas oublier les 2 points de pénalités.
Reims est en train de battre Lyon réduit à 10...si cette victoire se confirme je pense qu'on est très mal ce soir tout comme Brest et Troyes.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 07, 2013 6:36 pm

remardin a écrit:Fini quelle pauvreté dans le jeu ça dure depuis des mois la faute à qui ? Maintenant à chaud je préfère ne pas parler de nos deux latéraux à gauche mais c'est pas possible le coach il a des peaux de sos devant les yeux !!!!

Concernant les latéraux, il n'avait pas le choix. Avec le retour de DDD, Wass retrouvera sa place à gauche. Soyons patient, Dupraz a enfin sorti Cambon et a réhabilité Mongongu (comme quoi tout arrive). Il serait bien également qu'il donne du temps de jeu aux jeunes, par exemple N'sikulu, mais ça viendra peut-être en espérant que se ne soit pas trop tard !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 07, 2013 6:38 pm

Croix de savoiñho a écrit:Je n'ai pas vu le match, les commentaires divergent, ce que je crains c'est que cette 31eme journée donne une bonne idée de la charette.
Bastia semble désormais sauvé, Nancy et Sochaux s'en sortiront certainement. Ajaccio probablement, ne pas oublier les 2 points de pénalités.
Reims est en train de battre Lyon réduit à 10...si cette victoire se confirme je pense qu'on est très mal ce soir tout comme Brest et Troyes.

Sochaux qui malgré des coups d'éclat n'a qu'un point d'avance sur nous et fait n'importe quoi contre les équipe les plus faibles, sauvé ?
Nancy qui mpalgré une période excellente n'a pas mis le nez hors de la zone de relégation depuis environ 30 match, sauvé ? :blink: La dynamique est très bonne, l'espoir clairement là mais faut quand même pas pousser. Rappelez vous Auxerre l'an dernier qui a fait l'exploit de remonter pas mal de points pour sortir de la zone rouge, y replonger, et terminer dernier.
Reims est en train de battre une équipe de fantômes, ça les met 3 points devant, c'était déjà le cas il y a peu et on les avait rejoints.
Sans oublier Valenciennes ...
En plus on a quand même 2 victoires 2 nulles et une défaite (avec un contenu très encourageant) en 5 matchs, alors la dynamique de notre côté elle est quand même pas mal ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 6:46 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:T'as raison,mais un petit point nous aurait fait du bien par les temps qui courent

Oui, mais le maintien ne se jouera pas sur cette journée. Le match de samedi prochain contre Rennes sera très important car celui de Nancy qui suivra va être très difficile. Espérons que les Bretons aient déja leurs têtes en finale, qu'ils soient démobilisés et qu'ils aient peur des blessures ainsi que des cartons rouges. Bref, il nous faudra les trois points, c'est primordial avant le déplacement en Lorraine.

Je crains plus RENNES que NANCY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Avr 07, 2013 6:46 pm

Je pense que Sochaux et Nancy ont un calendrier un peu plus favorable au notre, surtout Nancy.
On plafonne à un points par match de moyenne, léger mieux dernièrement mais comme tu l'a dit la dynamique de Nancy est largement meilleure.
Une défaite à Nancy nous serai certainement fatale.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 07, 2013 7:00 pm

Croix de savoiñho a écrit:Je pense que Sochaux et Nancy ont un calendrier un peu plus favorable au notre, surtout Nancy.
On plafonne à un points par match de moyenne, léger mieux dernièrement mais comme tu l'a dit la dynamique de Nancy est largement meilleure.
Une défaite à Nancy nous serai certainement fatale.

Sochaux c'est justement quand ils ont un calendrier favorable qu'ils ne marquent pas de point !
Quant à Nancy, le match contre eux sera effectivement décisif, en tout cas à ne pas perdre. Mais maintenant qu'ils voient le bout du tunnel il risque aussi d'y avoir une décompression, à se voir arrivé trop vite.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 07, 2013 7:04 pm

dalla favera a écrit:Je crains plus RENNES que NANCY

De toute façon si on en est là, on peut s'en prendre qu'à nous même. Trop de points perdus bêtement à domicile, trop d'erreurs de toutes sortes, (arbitres oui, mais surtout nos joueurs et notre coach). Je pense sincèrement (comme Dupraz) qu'on possède le groupe pour pouvoir obtenir ce maintien. Mais maintenant on se retrouve face à un mur et la question est : Est-ce que le mental de l'équipe sera assez fort ? on aura la réponse dans quelques semaines.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 07, 2013 7:10 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Je crains plus RENNES que NANCY

De toute façon si on en est là, on peut s'en prendre qu'à nous même. Trop de points perdus bêtement à domicile, trop d'erreurs de toutes sortes, (arbitres oui, mais surtout nos joueurs et notre coach). Je pense sincèrement (comme Dupraz) qu'on possède le groupe pour pouvoir obtenir ce maintien. Mais maintenant on se retrouve face à un mur et la question est : Est-ce que le mental de l'équipe sera assez fort ? on aura la réponse dans quelques semaines.

Dans tous les cas, on aurait signé pour se retrouver dans cette situation avant le match contre Sochaux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 07, 2013 7:10 pm

Et aussi éviter de prendre des cartons betes comme celui de BARBOSA cette après-midi qui n'a pu s'empecher de contester le but parfaitement valable.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités