L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 06, 2013 11:52 am

Victoire
19
17%
Nul
35
31%
Défaite
59
52%
 
Nombre total de votes : 113

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 08, 2013 6:49 pm

dalla favera a écrit:Tu ne serait pas un peu Lyonnais?

Sympathisant oui, qui aime se moquer gentiment de l'ASSE de temps en temps en raison de la rivalité entre les deux club et du fait que mon père est sympathisant stéphnois, mais qui respecte l'ASSE, trouve que c'est une excellente équipe agréable à voir jouer, bref je ne suis pas anti stéphanois primaire du tout.
En tout cas je rappelle que je n'ai pas dit que l'ambiance était pourrie non plus, je serais d'une mauvaise foi absolue si j'écrivais cela.
@valeova : à la fin, y'a eu des chambrages vulgaires des deux cotés, par contre pas entendu les "eTG on va vous Enc……."
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 08, 2013 6:51 pm

En attendant,ce soir reportage sur le peuple vert sur l'EQUIPE 21
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar thegreen42 » Lun Avr 08, 2013 6:55 pm

Bonsoir Valeova,
Je confirme ce que rapporte Esperenza.
A aucun moment il n’y a eu des chants contre les nombreux supporters de l’eTG.
Je conçois que certaines paroles sont crues mais elles sont principalement adressées aux quenelles, ou, quand c’est le match du jour aux marseillais, parisiens ou niçois.
Quant à la ligue, elle fait partie également de notre cruauté verbale, mais ses nombreuses décisions incompréhensibles nous font sortir de nos gonds.
Ensuite si le chant, que je n’ai pas entendu (emmenez-moi à GG, au pays des B.), a été chanté par les supporters savoyards, il faudra également expliquer à votre fils ce que veut dire ce mot. La réponse stéphanoise était alors justifiée.
Par contre dire qu’un stade c’est ça, non. Pour moi c’est marginal quand on voit les énormes tifos et les chants qui les accompagnent.
Pour finir, je crois que dans les cours de primaire, on écoute bien pire.
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance pour cette fin de saison, en espérant, que vous restiez en L1 comme l’a souligné votre entraineur.
Bonne soirée.
thegreen42
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam Juil 23, 2011 3:09 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Avr 08, 2013 7:24 pm

thegreen42 a écrit:Bonsoir Valeova,
Je confirme ce que rapporte Esperenza.
A aucun moment il n’y a eu des chants contre les nombreux supporters de l’eTG.
Je conçois que certaines paroles sont crues mais elles sont principalement adressées aux quenelles, ou, quand c’est le match du jour aux marseillais, parisiens ou niçois.
Quant à la ligue, elle fait partie également de notre cruauté verbale, mais ses nombreuses décisions incompréhensibles nous font sortir de nos gonds.
Ensuite si le chant, que je n’ai pas entendu (emmenez-moi à GG, au pays des B.), a été chanté par les supporters savoyards, il faudra également expliquer à votre fils ce que veut dire ce mot. La réponse stéphanoise était alors justifiée.
Par contre dire qu’un stade c’est ça, non. Pour moi c’est marginal quand on voit les énormes tifos et les chants qui les accompagnent.
Pour finir, je crois que dans les cours de primaire, on écoute bien pire.
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance pour cette fin de saison, en espérant, que vous restiez en L1 comme l’a souligné votre entraineur.
Bonne soirée.


à mon avis valeova à mal interprété les chants contre la ligue :septique:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar valeova » Lun Avr 08, 2013 7:43 pm

Bonsoir
Rien confondu du tout,mon petit vient de me le confirmer ,mais ça va pas trop traumatisé car il a compris que dans un stade malheureusement il y aura toujours des imbéciles et des gens grossiers comme partout.
Je remercie sincèrement Thegreen 42 :pouce: pour son fairplay et sa gentillesse qui honorent nos amis Verts.
Bonne soirée
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 08, 2013 11:52 pm

indivert a écrit:Supporters d'Evian, votre équipe a fait un bon match chez nous. Vous n'êtes pas à votre place dans les profondeurs du classement et je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Troyes est déjà en L2 et Brest va certainement les rejoindre car c'est l'équipe la plus faible.
Vous allez jouer contre Nancy, Troyes et VA. Il faudra gagner ces matchs. Pour la dernière journée Bordeaux sera complètement démobilisé. Votre équipe a les moyens de battre n'importe qui. Tout est dans la tête. Les bons joueurs vous les avez.
Bonne chance à vous. Merci de battre Nice...


Alors en échange on bat Nice et la PSG :mdr: et on compte sur vous pour battre vos 2 prochains adversaires
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar chatillon » Mar Avr 09, 2013 12:22 am

Vindeus a écrit:Il me fait peur ce match. Mais je me console en me disant que même après il restera des matchs jouables (Troyes, Nancy, VA et Bordeaux) et qu'au pire on aura 2 points de retard après la prochaine journée.
L'homme moderne est dévoré par deux démons jumeaux, l'angoisse et l'espérance :ange:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar indivert » Mar Avr 09, 2013 12:47 am

DahutGoofy a écrit:
indivert a écrit:Supporters d'Evian, votre équipe a fait un bon match chez nous. Vous n'êtes pas à votre place dans les profondeurs du classement et je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Troyes est déjà en L2 et Brest va certainement les rejoindre car c'est l'équipe la plus faible.
Vous allez jouer contre Nancy, Troyes et VA. Il faudra gagner ces matchs. Pour la dernière journée Bordeaux sera complètement démobilisé. Votre équipe a les moyens de battre n'importe qui. Tout est dans la tête. Les bons joueurs vous les avez.
Bonne chance à vous. Merci de battre Nice...


Alors en échange on bat Nice et la PSG :mdr: et on compte sur vous pour battre vos 2 prochains adversaires


Je ne suis pas sûr que c'est vous qui avez la tâche la plus difficile. Valenciennes va jouer son match à fond et on joue Ajaccio après le quart de CDF et la finale de la CDL. Ce match-là au moins sera perdu, surtout si on perd la finale.
En tout cas bonne chance à Evian qui mérite de rester en L1...et y restera.
indivert
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Fév 28, 2012 6:24 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 09, 2013 2:12 am

chatillon a écrit:
Vindeus a écrit:Il me fait peur ce match. Mais je me console en me disant que même après il restera des matchs jouables (Troyes, Nancy, VA et Bordeaux) et qu'au pire on aura 2 points de retard après la prochaine journée.
L'homme moderne est dévoré par deux démons jumeaux, l'angoisse et l'espérance :ange:

C'est un peu ça !

indivert a écrit:
DahutGoofy a écrit:
indivert a écrit:Supporters d'Evian, votre équipe a fait un bon match chez nous. Vous n'êtes pas à votre place dans les profondeurs du classement et je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Troyes est déjà en L2 et Brest va certainement les rejoindre car c'est l'équipe la plus faible.
Vous allez jouer contre Nancy, Troyes et VA. Il faudra gagner ces matchs. Pour la dernière journée Bordeaux sera complètement démobilisé. Votre équipe a les moyens de battre n'importe qui. Tout est dans la tête. Les bons joueurs vous les avez.
Bonne chance à vous. Merci de battre Nice...


Alors en échange on bat Nice et la PSG :mdr: et on compte sur vous pour battre vos 2 prochains adversaires


Je ne suis pas sûr que c'est vous qui avez la tâche la plus difficile. Valenciennes va jouer son match à fond et on joue Ajaccio après le quart de CDF et la finale de la CDL. Ce match-là au moins sera perdu, surtout si on perd la finale.
En tout cas bonne chance à Evian qui mérite de rester en L1...et y restera.

VA est quand même très mal, dernier de L1 sur les matchs retours ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 09, 2013 11:49 am

valeova a écrit:Bonjour à tous
En espérant être lu par les Supporter des Verts.
Je suis obligé d'écrire ce petit mot qui me fait mal, mais c'est la réalité.
Mon petit fils (9 ans) présent dans le stade Dimanche après-midi devait découvrir un vrai stade pour la première fois de sa vie.
J’étais fier de lui dire que Saint Etienne avait un vrai palmarès et des supporters comme il y en a peu.
Ma déception fut grande quand j’ai vu que les supporters de L’Asse (dont j’ai fait partie jusqu'à l’arrivée des Croix en Ligue 1) veulent imiter les Marseillais et les Parisiens en chantant tout le match : eTG on va vous Enc……. :bad:
Comment lui expliquer de tels propos et pourquoi les idiots chantent ceci ? J’étais incapable de lui répondre.
C’est regrettable et grave d’entendre ceci dans les stades et ce n’est pas comme ceci que les Mamans vont laisser leurs enfants aller au stade.
C’est dommage, regrettable et bête à souhait.
Je crois que le spectacle et le foot n’ont rien à gagner avec ces chants là.
Je remercie nos fidèles supporters :applaudit: (FODS, BRIGADA, RED FISH) de ne jamais rentrer dans ce jeu stupide et dommageable.
Bonne soirée à tous


et oui on a peut etre pas un ''VRAI stade avec un VRAI public'' Dixit Dupraz mais le respect de l'adversaire on l'a....
Et oui quand on rabache pendant 40 ans que les poteaux carrés c'est pas bien pour gagner une LDC, les générations suivantes en deviennent débiles, cela s'appelle la frustration du loser... C'est indigne du foot et tu as bien fait de le relever, c'est triste pour ton enfant qui vivait un reve.....
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 09, 2013 1:02 pm

C'est pas le sien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 09, 2013 1:22 pm

grogui74 a écrit:
valeova a écrit:Bonjour à tous
En espérant être lu par les Supporter des Verts.
Je suis obligé d'écrire ce petit mot qui me fait mal, mais c'est la réalité.
Mon petit fils (9 ans) présent dans le stade Dimanche après-midi devait découvrir un vrai stade pour la première fois de sa vie.
J’étais fier de lui dire que Saint Etienne avait un vrai palmarès et des supporters comme il y en a peu.
Ma déception fut grande quand j’ai vu que les supporters de L’Asse (dont j’ai fait partie jusqu'à l’arrivée des Croix en Ligue 1) veulent imiter les Marseillais et les Parisiens en chantant tout le match : eTG on va vous Enc……. :bad:
Comment lui expliquer de tels propos et pourquoi les idiots chantent ceci ? J’étais incapable de lui répondre.
C’est regrettable et grave d’entendre ceci dans les stades et ce n’est pas comme ceci que les Mamans vont laisser leurs enfants aller au stade.
C’est dommage, regrettable et bête à souhait.
Je crois que le spectacle et le foot n’ont rien à gagner avec ces chants là.
Je remercie nos fidèles supporters :applaudit: (FODS, BRIGADA, RED FISH) de ne jamais rentrer dans ce jeu stupide et dommageable.
Bonne soirée à tous


et oui on a peut etre pas un ''VRAI stade avec un VRAI public'' Dixit Dupraz mais le respect de l'adversaire on l'a....
Et oui quand on rabache pendant 40 ans que les poteaux carrés c'est pas bien pour gagner une LDC, les générations suivantes en deviennent débiles, cela s'appelle la frustration du loser... C'est indigne du foot et tu as bien fait de le relever, c'est triste pour ton enfant qui vivait un reve.....

Punaise, la caricature pleine de haine anti-Stéphanoise, sur ce coup tu me déçois Grogui !
Dommage, j'aurai aimé que valeova nous disent aussi ce que nos supporters ont chantés, notamment le fameux chant débile des Lyonnais (vu sur plusieurs forum Steph) si ça c'est pas de la provoc ! Après il ne faut pas s'étonner, chez nous aussi on a des imbéciles, et pourtant on est loin de compter autant de supporters que chez les Verts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 09, 2013 1:54 pm

Comme quoi il y a des imbéciles dans tous les clubs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 09, 2013 2:10 pm

dispo74 a écrit:
grogui74 a écrit:
valeova a écrit:Bonjour à tous
En espérant être lu par les Supporter des Verts.
Je suis obligé d'écrire ce petit mot qui me fait mal, mais c'est la réalité.
Mon petit fils (9 ans) présent dans le stade Dimanche après-midi devait découvrir un vrai stade pour la première fois de sa vie.
J’étais fier de lui dire que Saint Etienne avait un vrai palmarès et des supporters comme il y en a peu.
Ma déception fut grande quand j’ai vu que les supporters de L’Asse (dont j’ai fait partie jusqu'à l’arrivée des Croix en Ligue 1) veulent imiter les Marseillais et les Parisiens en chantant tout le match : eTG on va vous Enc……. :bad:
Comment lui expliquer de tels propos et pourquoi les idiots chantent ceci ? J’étais incapable de lui répondre.
C’est regrettable et grave d’entendre ceci dans les stades et ce n’est pas comme ceci que les Mamans vont laisser leurs enfants aller au stade.
C’est dommage, regrettable et bête à souhait.
Je crois que le spectacle et le foot n’ont rien à gagner avec ces chants là.
Je remercie nos fidèles supporters :applaudit: (FODS, BRIGADA, RED FISH) de ne jamais rentrer dans ce jeu stupide et dommageable.
Bonne soirée à tous


et oui on a peut etre pas un ''VRAI stade avec un VRAI public'' Dixit Dupraz mais le respect de l'adversaire on l'a....
Et oui quand on rabache pendant 40 ans que les poteaux carrés c'est pas bien pour gagner une LDC, les générations suivantes en deviennent débiles, cela s'appelle la frustration du loser... C'est indigne du foot et tu as bien fait de le relever, c'est triste pour ton enfant qui vivait un reve.....

Punaise, la caricature pleine de haine anti-Stéphanoise, sur ce coup tu me déçois Grogui !
Dommage, j'aurai aimé que valeova nous disent aussi ce que nos supporters ont chantés, notamment le fameux chant débile des Lyonnais (vu sur plusieurs forum Steph) si ça c'est pas de la provoc ! Après il ne faut pas s'étonner, chez nous aussi on a des imbéciles, et pourtant on est loin de compter autant de supporters que chez les Verts.

Il faut remettre les choses dans leur contexte, ça s'est fait une fois le match fini avec quelques stéphanois restant et pas de façon méchante, c'était plutôt du chambrage destiné à évacuer la frustration (surtout qu'à ce moment là on ne sait pas encore qu'en fait le but était bien valable), un petit échange de chants du genre mais encore une fois rien de méchant. D'ailleurs pour le côté provoc les premiers signes de chambrage à la fin du match venaient il me semble de chez les verts.
Ce qui m'a plus ennuyé c'est les quelques doigts d'honneur que j'ai vu fleurir ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 09, 2013 3:03 pm

Normal,c'est le printemps
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar chatillon » Mer Avr 10, 2013 12:18 am

:pouce:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mer Avr 10, 2013 9:49 am

Punaise, la caricature pleine de haine anti-Stéphanoise, sur ce coup tu me déçois Grogui !
Dommage, j'aurai aimé que valeova nous disent aussi ce que nos supporters ont chantés, notamment le fameux chant débile des Lyonnais (vu sur plusieurs forum Steph) si ça c'est pas de la provoc ! Après il ne faut pas s'étonner, chez nous aussi on a des imbéciles, et pourtant on est loin de compter autant de supporters que chez les Verts.


Desolé de te décevoir, moi je supportes l'eTG, je n'ai pas de haine anti stephanoise et je salue meme le club pour son travail de fond qui leur permette d toucher l'Europe du doigt cette saison, mais je maintiens leurs supporters sont les pires que l'on ai recu au PDS...Ca insulte a tout bout de chant :-D ils sont anti sportifs, point. moi apres la guerre lyon/St etienne ne me concerne pas et ne devrait pas concerner non plus ce forum...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 10, 2013 6:30 pm

grogui74 a écrit:
je maintiens leurs supporters sont les pires que l'on ai recu au PDS...Ca insulte a tout bout de chant :-D ils sont anti sportifs, point. moi apres la guerre lyon/St etienne ne me concerne pas et ne devrait pas concerner non plus ce forum...

Beaucoup de monde (dont je fais parti) ne sont pas de ton avis :D
Pour preuve, bonne lecture :-D

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFra ... /reglement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar esperanza » Mer Avr 10, 2013 8:02 pm

grogui74 a écrit:
Punaise, la caricature pleine de haine anti-Stéphanoise, sur ce coup tu me déçois Grogui !
Dommage, j'aurai aimé que valeova nous disent aussi ce que nos supporters ont chantés, notamment le fameux chant débile des Lyonnais (vu sur plusieurs forum Steph) si ça c'est pas de la provoc ! Après il ne faut pas s'étonner, chez nous aussi on a des imbéciles, et pourtant on est loin de compter autant de supporters que chez les Verts.


Desolé de te décevoir, moi je supportes l'eTG, je n'ai pas de haine anti stephanoise et je salue meme le club pour son travail de fond qui leur permette d toucher l'Europe du doigt cette saison, mais je maintiens leurs supporters sont les pires que l'on ai recu au PDS...Ca insulte a tout bout de chant :-D ils sont anti sportifs, point. moi apres la guerre lyon/St etienne ne me concerne pas et ne devrait pas concerner non plus ce forum...


à mon avis tu ne dois pas être souvent du côté des ultras adverses ,parce que les marseillais c'était vraiment le record au niveau insulte......et je me rapelle aussi des bad gones sifflant les allobroges en agitant des drapeaux français......bref la connerie n'a pas de ville ,on va s'en rendre compte vte fait avec ceux du psg.......encourageons avant de chamber et d'insulter,changeons rien..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 31è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 11, 2013 2:27 pm

dispo74 a écrit:
grogui74 a écrit:
je maintiens leurs supporters sont les pires que l'on ai recu au PDS...Ca insulte a tout bout de chant :-D ils sont anti sportifs, point. moi apres la guerre lyon/St etienne ne me concerne pas et ne devrait pas concerner non plus ce forum...

Beaucoup de monde (dont je fais parti) ne sont pas de ton avis :D
Pour preuve, bonne lecture :-D

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFra ... /reglement


Super !! C'est vraiment interessant, par contre les ''supporters des croix'' qui retournent leurs vestes quand les verts ou les gones viennent ca me fout les glandes, alors s'evertuer a defendre les uns ou les autres par des classements lfp ou des comparaisons foireuses ca me gonflent...un conseil a ceux pour qui leur coeur balance, economiser votre abbonement pour aller a gerland ou a geoffroy guichard.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités