L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 21, 2015 4:30 pm

Victoire
17
25%
Nul
14
20%
Défaite
38
55%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar badaboooom » Ven Mar 20, 2015 6:54 pm

ooooh la faucheuse est ses envolées lyriques! arrête de polluer le forum et tous les posts pour ressasser les mêmes choses. on attendra que tu viennes à nous, comme tu dis!
En attendant silence! on s'en fout des supputation des uns et des autres! de toutes façons il arrivera bien ce qu'il arrivera et nous autres "petits" supporters on n'y pourra rien!
Alors les chiffres, les alliances, les traitrises, garde ça pour toi! tu déballeras tout au moment venu en créant un post rien que pour ça!
Pour ce qui est de t'attaquer, moi je veux bien le faire: je te fourni les protèges tibias, protèges coudes, gants, casque et protège dents. On va sur le ring dans la salle où je m'entraîne et on règle ça en combat amical de boxe thaï! ça coûte moins chère en frais d'avocats! :D
Modifié en dernier par badaboooom le Ven Mar 20, 2015 6:58 pm, modifié 1 fois.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar badaboooom » Ven Mar 20, 2015 6:56 pm

Sinon, Ninkovic toujours pas selectionné... à court de forme ou Durpaz ne compte pas dessus?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar jeanbale » Ven Mar 20, 2015 7:29 pm

phil74 a écrit:bonjour
pour ce match : la bonne nouvelle c'est que cambon soit suspendu ...

Si un seul être vous manque on verra si la Forêt peut plier. :esquive:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar pbeche » Ven Mar 20, 2015 7:58 pm

jeanbale a écrit:
phil74 a écrit:bonjour
pour ce match : la bonne nouvelle c'est que cambon soit suspendu ...

Si un seul être vous manque on verra si la Forêt peut plier. :esquive:


Oui c'est une bonne nouvelle pour Cambon il n 'a pas le niveau.

Apres je ne sais pas pourquoi je ne sent rien de bon pour ce match, partons nous de trop loin comme contre monaco ou nous avons montré la différence entre le haut du classement et le bas ?

Allez les Croix !!
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Althis » Ven Mar 20, 2015 10:18 pm

j'ai peu d’espoir mais sais t-on jamais sur un malentendu.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 20, 2015 10:41 pm

Bon match à tous en espèrant les trois points et un plus de gaité sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar pbeche » Ven Mar 20, 2015 11:23 pm

vu que lorient n'a pas marqué de point on ferait une bonne opé en gagnant demain
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 20, 2015 11:40 pm

pbeche a écrit:vu que lorient n'a pas marqué de point on ferait une bonne opé en gagnant demain


Montpellier ne viendra pas pour défendre seulement. Donc ils auront des occasions et peut-être ils marqueront.
Donc l'eTG devra jouer, avoir des occasions et marquer un but de plus que l'adversaire.
Au moins Lorient a cet état d'esprit....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 20, 2015 11:44 pm

dalla favera a écrit:Bon match à tous en espèrant les trois points et un plus de gaité sur ce forum


comment veux tu être joyeux alors que la grande Faucheuse rôde sur le forum ! :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Pier » Ven Mar 20, 2015 11:54 pm

Quelle défense aurons nous demain ? Qui accompagnera Nounkeu ? J'espère qu'on verra Blandi, au moins 1/2 heure.
Par contre pour Ninko, on compte plus sur lui ou on laisse passer la mini trêve pour l'avoir au top le 8 dernière journée ?
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 21, 2015 12:00 am

Pier a écrit:Quelle défense aurons nous demain ? Qui accompagnera Nounkeu ? J'espère qu'on verra Blandi, au moins 1/2 heure.
Par contre pour Ninko, on compte plus sur lui ou on laisse passer la mini trêve pour l'avoir au top le 8 dernière journée ?


Ce sera dur pour Ninkovic d'être au top sans rejouer quelques matchs à ce niveau. Avoir joué avec la réserve n'est pas suffisant.
Je voudrais bien partager ton optimisme mais.....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 21, 2015 8:09 am

heaven & hell a écrit:
dalla favera a écrit:Bon match à tous en espèrant les trois points et un plus de gaité sur ce forum


comment veux tu être joyeux alors que la grande Faucheuse rôde sur le forum ! :-D

Je vais prendre l'avion pour LIVERPOOL pour assister au big match et cela me rend joyeux en espèrant que vous le serez tout autant ce soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Moudou » Sam Mar 21, 2015 10:37 am

Je viens de voir la compo probable de Montpellier .milieux offensifs de côté:camara et mounier,c'est a dire fusée et fusée ....ne cherchons pas ou on va prendre l'eau ce soir...
Par contre,ils ont les sympathiques d'abord,et surtout congre défenseurs latéraux....y aura de la place aussi!!!pour les parieurs,une certitude il y aura des buts!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar esperanza » Sam Mar 21, 2015 10:45 am

a t on enfin vibrer ou dupraz va t iL encore nous offrir une soupe indigeste? avec l'excuse que seul le maintien compte pour vivre les mêmes bouillies l'année prochaine?............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar phil74 » Sam Mar 21, 2015 11:29 am

autre bonne nouvelle : pas de sorlin ( vraiment bizarre ...)

autre mauvaise nouvelle : pas de milos ( il faut le prendre dans le groupe et le faire jouer 20 minutes à mon avis )

petit rappel : je ne vois pas quel joueur pourrait sauver l'eTG à part wass et milos
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar santis » Sam Mar 21, 2015 12:23 pm

phil74 a écrit:autre bonne nouvelle : pas de sorlin ( vraiment bizarre ...)

autre mauvaise nouvelle : pas de milos ( il faut le prendre dans le groupe et le faire jouer 20 minutes à mon avis )

petit rappel : je ne vois pas quel joueur pourrait sauver l'eTG à part wass et milos

Je n'ai rien contre Ninkovic, mais cette année, il n'a rien montré. Il n'est pas au niveau qu'on pensait en aout, il est souvent blessé, n'arrive pas à tenir un match entier.
Après, c'est sur que niveau talent il est au dessus des autres. Malheureusement, des fois le talent ne suffit pas.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 21, 2015 12:42 pm

Je ne sais pas ce qui nous attend ce soir, mais j'ai le sentiment qu'il y a un grand malaise au club. J'espère que nos joueurs ne lâcheront pas, j'espère qu'ils ont (encore) une réelle envie de sauver le club, j'espère que cette merde qui se passe actuellement en coulisse ne déteindra pas sur l'effectif, bref, je suis un peu (et même beaucoup) inquiet pour cette fin de saison. je ne donnerai pas ma compo car je m'en fous de qui va jouer, on verra si celle que notre ami mettra sur le terrain a encore un peu de fierté.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu autant de manque d'envie pour me rendre au stade.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 21, 2015 1:32 pm

santis a écrit:
phil74 a écrit:autre bonne nouvelle : pas de sorlin ( vraiment bizarre ...)

autre mauvaise nouvelle : pas de milos ( il faut le prendre dans le groupe et le faire jouer 20 minutes à mon avis )

petit rappel : je ne vois pas quel joueur pourrait sauver l'eTG à part wass et milos

Je n'ai rien contre Ninkovic, mais cette année, il n'a rien montré. Il n'est pas au niveau qu'on pensait en aout, il est souvent blessé, n'arrive pas à tenir un match entier.
Après, c'est sur que niveau talent il est au dessus des autres. Malheureusement, des fois le talent ne suffit pas.

Le mec a peu jouer du fait d'un été sans préparation et de blessures, quand il a joué c'était au milieu d'une équipe moribonde, souvent pas à son poste, et des bouts de match, comment peux-tu dire qu'il n'est pas au niveau ?
Pour moi sur le peu qu'on l'a vu on a pu se rendre compte que s'il récupère physiquement il est indispensable au milieu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 21, 2015 1:33 pm

dispo74 a écrit:Je ne sais pas ce qui nous attend ce soir, mais j'ai le sentiment qu'il y a un grand malaise au club. J'espère que nos joueurs ne lâcheront pas, j'espère qu'ils ont (encore) une réelle envie de sauver le club, j'espère que cette merde qui se passe actuellement en coulisse ne déteindra pas sur l'effectif, bref, je suis un peu (et même beaucoup) inquiet pour cette fin de saison. je ne donnerai pas ma compo car je m'en fous de qui va jouer, on verra si celle que notre ami mettra sur le terrain a encore un peu de fierté.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu autant de manque d'envie pour me rendre au stade.

Le malaise dans les coulisses je sais pas si y'a eu une saison sans qu'il se passe quelque chose, de ce côté y'a pas à être plus inquiet que d'habitude.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Mar 21, 2015 3:05 pm

En bref avant le match de ce soir :
- 3è match de suite arbitré par Mikaël Lesage entre l'eTG et Montpellier. Les deux précédents se sont déroulés dans l'Hérault.
- A domicile dans un match arbitré par Mikaël Lesage, l'eTG n'a jamais perdu.
- Au PDS face à Montpellier, l'eTG reste sur 1 défaite et 1 nul. Un seul succès, le 21/12/2011.

Le bilan commun eTG / Montpellier :
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe ... ub/99.html

Mikaël Lesage et l'eTG :
https://www.croixdesavoiefans.net/arbitr ... ge/99.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 230 invités