L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 21, 2015 4:30 pm

Victoire
17
25%
Nul
14
20%
Défaite
38
55%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 17, 2015 11:12 pm

Moudou a écrit:Confiant pour notre capacité a faire des résultats quand on en a besoin.inquiet par la défense qui sera aligné ....attention a la qualité de contre de Montpellier .du coup j'ai bien peur que dupraz nous inflige un"lâchage" de ballon a l'adversaire et qu'on voit un vieux match ou on subit en attendant le contre miracle...mais svp,pas de fall d'entrée.avec mensah de l'autre côté ,on sera trop handicapé pour avoir une chance.j'insiste vraiment sur fall,et j'ai vraiment rien contre lui.mais faut arrêter les expériences.place aux valeurs sûres.c'est pas non plus rendre service a un joueur de le lâcher dans la fosse aux lions quand il a pas le niveau.avec le bouillon qu'il a pris contre nkoudou ,il doit sûrement cogite.wass a gauche,Abdallah a droite.mensah,nounkeu,mongongu dans l'axe.aldo sur le banc.si déjà on est solide et qu'on prend pas de but,on peut voir venir.on a besoin de points,et 1 point ne sera pas une mauvaise opération contre le 6 eme


Je suis d'accord avec toi sur ce que tu penses de La Défense , je ne mettrais pas Mensah et je ne sais pas si le couteau danois peut jouer dèf gauche...
En ce moment je crains Koné et ses fautes dangereuses concédées.
Comme Pascalou m'a demandé de faire l'équipe pour samedi, donc
......................LEROY..............
ABDALLAH. NOUNKEU.MGONGU.WASS
.......".........TEJEDA............
........THOMASSON.BARBOSA
BLANDI.... DUHAMEL....N'SIKULU.......

MERCI pour vos applaudissements :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar SAMI » Mar Mar 17, 2015 11:20 pm

3 attaquants tu rêve! je pense que Sorlin va jouer si il est apte!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Mar Mar 17, 2015 11:48 pm

SAMI a écrit:3 attaquants tu rêve! je pense que Sorlin va jouer si il est apte!


Bon, je fais redescendre Blandi et N'sikulu au niveau de Thomasson et Barbosa que je fais jouer 60 minutes et que je fais sortir pour Camus.
Ça fait un 4-1-4-1....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Moudou » Mar Mar 17, 2015 11:59 pm

Blandi est un finisseur,et uniquement un finisseur(ce qui serait déjà beaucoup si il était efficace quand il jouera).c'est un style trezeguet.si on est costaud derrière ,on fera forcément un bon match puisque on fera pas dans notre froc,a chaque attaque adverse...pour jouer plus libère ,faut déjà être solide sur les bases...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 18, 2015 12:19 am

Moudou a écrit:Blandi est un finisseur,et uniquement un finisseur(ce qui serait déjà beaucoup si il était efficace quand il jouera).c'est un style trezeguet.si on est costaud derrière ,on fera forcément un bon match puisque on fera pas dans notre froc,a chaque attaque adverse...pour jouer plus libère ,faut déjà être solide sur les bases...


Je regrette que SUNU se soit blessé, il m'a fait bonne impression dans le physique et la percussion et je trouve que Camus et Barbosa qui évoluent dans la même zone pourraient se partager le temps de jeu.
On pourrait faire un 4-4-2 (enfin!!!) avec BLANDI finisseur et DUHAMEL en 9 remiseur.
Quant à Sorlin je pensais qu'il était pas encore rétabli pour samedi.....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Althis » Mer Mar 18, 2015 5:09 pm

un 4 4 2 en commençant le match serait pas mal ouai
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar barbatruc » Jeu Mar 19, 2015 6:13 pm

Nsikulu en conf : on n'a pas de pression........ :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

ça n'augure rien de bon!

un retour de ninkovic?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar santis » Jeu Mar 19, 2015 7:10 pm

D'après le Dauph, pas de Milos, mais retour de Nielsen :septique:

Le groupe probable pour samedi : Leroy, Hansen, Fall, Nounkeu, Mensah, Mongongu, Abdallah, Koné, Wass, Thomasson, Tejeda, Barbosa, Sorlin, Duhamel, Nsikulu, Blandi, Sougou, Nielsen.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Mar 19, 2015 7:27 pm

A 48h du match, toujours 52% de vote pour une défaite à Annecy.
Sommes-nous déjà en L2 dans nos têtes ? :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 19, 2015 7:40 pm

Hélas, le "rève" d'un Ninkovic organisateur du jeu au milieu du terrain et pourvoyeur de ballons d'attaque c'est foutu pour cette année. Il aurait fallu qu'il ne se blesse pas, qu'on lui donne réellement les clefs du camion pour créer des automatismes avec les ailiers et la pointe, et bien sûr les récupérateurs.
C'est dommage, si ce boulot avait pu se faire depuis qq mois, ça paierait maintenant :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Moudou » Jeu Mar 19, 2015 8:09 pm

santis a écrit:D'après le Dauph, pas de Milos, mais retour de Nielsen :septique:

Le groupe probable pour samedi : Leroy, Hansen, Fall, Nounkeu, Mensah, Mongongu, Abdallah, Koné, Wass, Thomasson, Tejeda, Barbosa, Sorlin, Duhamel, Nsikulu, Blandi, Sougou, Nielsen.


On va laisse passer la semaine internationale pour ninkovic avant de le réintégrer.ces quelques jours supplémentaires vont lui laisser le temps de revenir bien physiquement .de toute façon ,on va sûrement (comme d'habitude contre les mieux classes que nous,soit presque tout le monde...)attendre et jouer le contre.dans ces cas,pas la peine de ninkovic malheureusement ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 19, 2015 8:50 pm

Ils nous doivent une revanche.Parler c'est bien,jouer et donner du plaisir aux supporters,c'est encore mieux
Peut-être une belle opération en cas de victoire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 19, 2015 10:54 pm

Moudou a écrit:
santis a écrit:D'après le Dauph, pas de Milos, mais retour de Nielsen :septique:

Le groupe probable pour samedi : Leroy, Hansen, Fall, Nounkeu, Mensah, Mongongu, Abdallah, Koné, Wass, Thomasson, Tejeda, Barbosa, Sorlin, Duhamel, Nsikulu, Blandi, Sougou, Nielsen.


On va laisse passer la semaine internationale pour ninkovic avant de le réintégrer.ces quelques jours supplémentaires vont lui laisser le temps de revenir bien physiquement .de toute façon ,on va sûrement (comme d'habitude contre les mieux classes que nous,soit presque tout le monde...)attendre et jouer le contre.dans ces cas,pas la peine de ninkovic malheureusement ...


Oui.. Menés 2-0 à l'heure de jeu, on va se balancer vers l'avant, faire rentrer un 2eime attaquant, réduire la marque à la 84e minute.
On aura perdu mais vu des bonnes choses dans la dernière 1/2 heure. Et comme on est tout sauf résignés et qu'il reste de toute façon 24 points à distribuer.....
Je veux bien passer pour un c.. Si vous me faites mentir!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3573
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 20, 2015 1:14 am

Quo d'evian a écrit:A 48h du match, toujours 52% de vote pour une défaite à Annecy.
Sommes-nous déjà en L2 dans nos têtes ? :septique:


si on regarde le sondage autrement, près de la moitié des forumeurs pensent que l'on va gagner ou faire un nul :cool:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Ven Mar 20, 2015 8:08 am

Bonjour à tous,

Aujourd'hui à Blonay, puis Gaillard.

A - de 48 h du match, on se concentre sur le match contre Montpellier très important HSC et rien d'autre.
Les joueurs, le staff et l'ensemble des personnes aimant eTG ne doit avoir que cet objectif commun à savoir :

lA VICTOIRE !!!!

Bon match à toutes et tous et que vous ressortiez satisfait du PDS samedi soir afin de passer ensuite une très bonne semaine.

Bravo pour votre attachement à vos couleurs et de l'investissement qui est le votre pour cela.
Un club c'est un tout, une direction soudée, un environnement sain, une équipe de copains (mais pros donc salariés comme vous et moi) de guerriers, et de super supporters tels vous et moi.
Que ces Messieurs s'entendent une bonne fois pour toute, mettent les moyens nécessaires au bon fonctionnement de eTG quelle en soit la manière et on sera tous content.

Allez Gaillard, Allez les Croix, Allez eTG, Allez...avançons.

Bonne journée !

PS : ne faites aucune mauvaises interprétation de ce post svp ! J'ai fais des promesses et je vais les tenir.
Je viendrais au devant de vous très bientôt afin de lever les "quelques" doutes qui doivent vous habiter et ainsi me dévoilerait.

J'attend toujours une plainte pour diffamation à mon encontre afin de pouvoir sortir l'artillerie lourde...
Vraiment je suis déçu que personne ne daigne me donner de l'importance en m'attaquant.
Svp ! Faites un effort même tout petit pour que l'on rigole un peu.

Ah mince, c'est vrai j'avais oublié que la VERITE ne s'attaque pas.

Rectificatifs :

Les chiffres (budget eTG) c'est 28 000 000 + 12 000 000 + 8 000 000 (étant parfois dans ma voiture, j'ai mélangé les 000000).

Pour Danone : les 400 000 euros (200 000 + 200 000) c'était donné en plus des 25 000 000 euros et ce pendant 4 ans.


Pour celle ou celui qui souhaiterait m'attaquer en diffamation ou je ne sais quoi d'autre, j'ai déjà de la peine, car ça devrait se régler en une matinée je pense voir 1 h même.

Bien entendu, je n'ai accusé personne d'avoir volé quoi que ce soit on est bien d'accord !
Restons dans le vrai sujet que j'ai développé.
Les dirigeants (je met tout le monde dans le panier), c'est leurs erreurs de managements, et leurs manque de discernements sur l'avenir de eTG que je met en cause.
Je ne suis pas la Police, Juge, Comptable, Commissaire aux comptes etc..

Mais mes écrits ne vous interdise surtout pas de m'attaquer on es bien d'accord car ils n'en ont pas ce sens,
Alors, courage pour une fois faites le job.

Au plaisir
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar la faucheuse » Ven Mar 20, 2015 8:41 am

Le club de PARME déclaré en faillite.

Vraiment très triste cette fin;
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar iras » Ven Mar 20, 2015 9:38 am

ici, on parle du match contre MONTPELLIER, alors tes histoires "vraies" ou "fausses", tu vas les raconter ailleurs.
Je ne pense pas c'est aux gens du forum d'aller t'attaquer en diffamation ou je ne sais quoi
d'autre.
Adresse-toi aux bonnes personnes et finis de régler tes comptes..... qui le seront forcément "si tu dis vrai" à la fin du mois.
Plus beaucoup d'attente donc.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar phil74 » Ven Mar 20, 2015 12:34 pm

bonjour
pour ce match : la bonne nouvelle c'est que cambon soit suspendu
après la mauvaise : c'est qu'on à toujours le meme entraineur
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 20, 2015 2:29 pm

la faucheuse a écrit:Bonjour à tous,

Aujourd'hui à Blonay, puis Gaillard.



Au plaisir

Et cet après-midi à Annecy le Vieux. J'ai longtemps hésité sur le tutoiement ou le vouvoiement, mais je crois qu'on va se tutoyer car nous sommes quasiment du même âge, je suis même légèrement plus âgé que toi. Alors, OK pour la proposition ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar santis » Ven Mar 20, 2015 2:46 pm

dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:Bonjour à tous,

Aujourd'hui à Blonay, puis Gaillard.



Au plaisir

Et cet après-midi à Annecy le Vieux. J'ai longtemps hésité sur le tutoiement ou le vouvoiement, mais je crois qu'on va se tutoyer car nous sommes quasiment du même âge, je suis même légèrement plus âgé que toi. Alors, OK pour la proposition ?

Mais quel âge as tu? Comme ça, on pourrait faire un petit jeu et essayer de trouver qui est la faucheuse! :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 222 invités