L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Marseille?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 17, 2013 10:41 am

Victoire
14
19%
Nul
19
25%
Défaite
42
56%
 
Nombre total de votes : 75

Re: L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FCq

Message non lupar grogui74 » Lun Aoû 19, 2013 10:41 pm

Le projet se jeu me semble plus abouti dans le sens ou il a apprit de ses erreurs passés, sa communication est aussi plus maîtrisé même sans avoir perdu de sa fraîcheur. Et les remplacements des deux premiers matchs ont apporté une plus valide sur la rencontre c'est encourageant. Il est lucide, Weber prendra sa place tôt ou tard mais il œuvre dans le bon sens pour le club.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Pier » Lun Aoû 19, 2013 11:23 pm

Oui, c'est ça, il a progressé ds le coaching. Dans les 2 matchs, il n'attend pas la 80ème pour changer qqch. Après, ça marche, ça ne marche pas, c'est une autre histoire...

Dans, ces choix de jeu aussi, c'est mieux. C'est aussi vrai que ça dépend des joueurs qu'on a. Mais, jouer avec Barboz, Sorlin en récupération à Marseille, ça change de l'autobus qu'on a eu au Parc des Princes.

Après, je me répète, mais avec qqn devant qui plante (à choisir parmi Bérigaud, Sougou, Ruben, un jeune, LA recrue) on peut bien figurer et en plus voir du jeu!!! J'espère qu'on fera pas comme Troyes : proposer du beau jeu (à ce qu'on dit, car à part à Annecy et qq bouts de matches, je les ai pas trop vu jouer) et ne pas marquer et donc descendre, ça me ferait ch...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar chatillon » Mar Aoû 20, 2013 12:23 am

Pier a écrit:Oui, c'est ça, il a progressé ds le coaching. Dans les 2 matchs, il n'attend pas la 80ème pour changer qqch. Après, ça marche, ça ne marche pas, c'est une autre histoire...

Dans, ces choix de jeu aussi, c'est mieux. C'est aussi vrai que ça dépend des joueurs qu'on a. Mais, jouer avec Barboz, Sorlin en récupération à Marseille, ça change de l'autobus qu'on a eu au Parc des Princes.

Après, je me répète, mais avec qqn devant qui plante (à choisir parmi Bérigaud, Sougou, Ruben, un jeune, LA recrue) on peut bien figurer et en plus voir du jeu!!! J'espère qu'on fera pas comme Troyes : proposer du beau jeu (à ce qu'on dit, car à part à Annecy et qq bouts de matches, je les ai pas trop vu jouer) et ne pas marquer et donc descendre, ça me ferait ch...
:applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 16, 2013 12:47 am

barbatruc a écrit:
Je l'ai dit et le redis Bérigaud a un bon niveau pour la L2 mais en ligue 1 c'est le désert! ce type n'a pas sa place de titulaire. son origine chablaisienne en fait un intouchable et c'est fort dommageable pour l'équipe.



aravis74230 a écrit:Tout le monde pense la même chose de Beriguaud, sauf un : Dupraz!!!!
Beriguaud a eu sa chance, d'autres joueurs de l'eTG n'ont pas eu la chance pour s'imposer et jouer. Et samedi, il sera encore titulaire, malgré son faible niveau.

Ben Dupraz a sans doute raison en fait. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Althis » Lun Sep 16, 2013 1:33 am

stupide de remonter un poste quand tu sais maintenant que l'actualité te donne raison tu peut fouiller et tu peut créer un poste rien que pour ça, ils ont donner leur avis ils ont le droit et ils ont eu tord pour l'instant, tu sais en fouillant on peut te trouver quelque messages du même style je pense. :-D
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 16, 2013 1:40 am

Althis a écrit:stupide de remonter un poste quand tu sais maintenant que l'actualité te donne raison tu peut fouiller et tu peut créer un poste rien que pour ça, ils ont donner leur avis ils ont le droit et ils ont eu tord pour l'instant, tu sais en fouillant on peut te trouver quelque messages du même style je pense. :-D

Avant de dire que c'est stupide interroge toi un peu sur le sens de mon messages
Je ne leur dénie absolument pas le droit de donner leur avis. Et des bêtises que j'ai écrites tu peux en trouver, effectivement. :)
Dans le cas présent, c'est particulièrement récent et je trouvais déjà les messages très exagérés (tu peux constater qu'ils sont très catégoriques) quand ils ont été écris, vu ce que ça a donné et comme je m'en souvenais je les ai ressortis pour charrier un peu, gentiment et sans animosité, c'est tout. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 2è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 16, 2013 9:22 am

Ca va c'est de bonne guerre....
En tout ca sou c'est fort, c'est que Sagbo et Kalifa s'en vont et il doit porter l'attaque, et il repond present. Mentalement on sent le mec qui doute pas, c'est important pour la suite, ne le portons pas en triomphe, mais comptons sur lui, c'est un joueur avec un talent singulier.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 273 invités