L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 16, 2013 3:48 pm

Victoire
17
14%
Nul
36
29%
Défaite
70
57%
 
Nombre total de votes : 123

L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Mar 11, 2013 3:48 pm

Ligue 1 - 29è journée

Image - Image

Samedi 16 mars à 20h.
Grand Stade de Lille Métropole

Fiche du Lille OSC : http://www.croixdesavoiefans.net/289-lille-olympique-sporting-club.html

Les joueurs des deux clubs :
N'Sikulu Clarck

Les confrontations entre les deux clubs :
03/11/2012 / Champ. - eTG FC 0-2 Lille OSC
24/03/2012 / Champ. - eTG FC 0-3 Lille OSC
05/11/2011 / Champ. - Lille OSC 1-1 eTG FC
10/07/2004 / Amical - Croix de Savoie 0-1 Lille OSC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar fred » Lun Mar 11, 2013 7:09 pm

j ai voté pour une victoire ..... :blushing: :esquive:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mar 11, 2013 8:24 pm

Défaite très probable, tellement même qu'une surprise est possible.
Dans tous les cas, autre chose qu'une défaite serait une excellente surprise, à la limite même une défaite ne plombant pas ma différence de but ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Lun Mar 11, 2013 8:41 pm

moi je dis victoire surprise avec but de N'Sikulu à la 87ème minute, rentré en fin de rencontre. :happy:
elle est à combien la cote là!?! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Lun Mar 11, 2013 9:02 pm

statistiques: le losc marque principalement ses buts entre la 31ème et la 45ème minute à domicile... c'est dans ce 1/4 d'heure que nous en encaissons le plus....
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Mar 11, 2013 9:30 pm

badaboooom a écrit:moi je dis victoire surprise avec but de N'Sikulu à la 87ème minute, rentré en fin de rencontre. :happy:
elle est à combien la cote là!?! :D

La même que celle concernant l'élection du cardinal Ricard comme Pape. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Lun Mar 11, 2013 9:48 pm

Vindeus a écrit:
badaboooom a écrit:moi je dis victoire surprise avec but de N'Sikulu à la 87ème minute, rentré en fin de rencontre. :happy:
elle est à combien la cote là!?! :D

La même que celle concernant l'élection du cardinal Ricard comme Pape. :-D

surveilles bien la couleur de la fumée... des fumigènes en tribune! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mar 12, 2013 11:59 am

Je vote pour un nul, mais peut etre,qui sait, on va enfin reiterer nos exploits de la saison passé a la meme epoque....
Ils tournent a fond les lillois en ce moment, mais si on defend bien on peut avoir des contrea ttaques supersoniques avec les deux lievres de devant...
1-1
but de payet sur coup franc a la 20 eme-----egalisation Khlifa a la 70 eme sur un tir de l'aigle
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Knup » Mar Mar 12, 2013 12:47 pm

Je crois à la petite surprise, la victoire de la semaine dernière a fait du bien au moral, lille est dans une bonne passe et ne se méfie pas trop de la petite équipe..

Sait on jamais!
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mar 12, 2013 1:20 pm

c etait pas le discours de R.garcia apres leur match de samedi dernier...il se mefient!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 12, 2013 2:11 pm

compliqué,mais comme on est capable de tout,on peut effectivement s'attendre à tout,meme à un retour en 4-2-3-1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Mar 12, 2013 2:50 pm

Un 4231 pour recommencer notre série 0 but et faire passer Sagbo (dans ce cas c'est lui le désigné d'office) pour un clown
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Knup » Mar Mar 12, 2013 3:18 pm

grogui74 a écrit:c'était pas le discours de R.garcia après leur match de samedi dernier...il se méfient!


Un entraîneur dit toujours ce genre de chose avant un match, mais dans le vestiaire c'est souvent pas le même cas.
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar flow73 » Mar Mar 12, 2013 4:36 pm

Erhet sera doublement absent, blessé et suspendu, c'est dommage il a visiblement fait un bon match samedi mais vaut mieux être blessé durant une suspension (ou le contraire, suspendu durant ça blessure :arf: ). Qui pour le remplacé ? Lacour probablement a moins du retour de M'Barki. Je crois pas que Pascal choisisse l'option Betao a gauche...
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar flow73 » Mar Mar 12, 2013 4:44 pm

dalla favera a écrit:compliqué,mais comme on est capable de tout,on peut effectivement s'attendre à tout,meme à un retour en 4-2-3-1

c'est ce que je crains aussi, un retour a un 4231, on laisse le jeu a lille et on balance en espérant un contre. Ça nous a pas vraiment réussit cette saison, et puis la plupart des surprises sont venu des petits club qui jouait crânement leur chance contre les gros et non qui les attendaient.
Mais bon si le mal était que psychologique et non tactique tout peut arriver.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mar 12, 2013 5:35 pm

flow73 a écrit:Erhet sera doublement absent, blessé et suspendu, c'est dommage il a visiblement fait un bon match samedi mais vaut mieux être blessé durant une suspension (ou le contraire, suspendu durant ça blessure :arf: ). Qui pour le remplacé ? Lacour probablement a moins du retour de M'Barki. Je crois pas que Pascal choisisse l'option Betao a gauche...


alors tres franchement Ehret je l'ai trouvé mauvais samedi dernier, il a fait une montée impressionnante en 2eme mais il etait physiquement a la peine et les sochaliens passaient vers lui car il laissait des boulevards sur son coté... alors apres c'est difficile de juger la premiere mi-temps, de la Setamon voit pas avec precision la technique mais en 2eme il etait limite limite....
Moi vu notre pénurie de latéraux et vu qu'on franchement on a rien a perdre je la jouerai comme ca :

Laquait

Mensah (ou cambon)-Monungu-Betao
Rabiu-Ninkovic-Sorlin-Koné-Wass
Berigaud--Khlifa

Un 3-5-2 compact et conquerant...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar fred » Mar Mar 12, 2013 6:04 pm

dupraz ne les feras pas jouer en 3 5 2 ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mar Mar 12, 2013 6:11 pm

fred a écrit:dupraz ne les feras pas jouer en 3 5 2 ...


tant qu il ne les fait pas jouer en 5-3-2 comme au parc c'est l'essentiel, mais c'est un ptit jeu de donner sa compo, rien de plus...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar chatillon » Mar Mar 12, 2013 6:25 pm

grogui74 a écrit:alors tres franchement Ehret je l'ai trouvé mauvais samedi dernier, il a fait une montée impressionnante en 2eme mais il etait physiquement a la peine et les sochaliens passaient vers lui car il laissait des boulevards sur son coté... alors apres c'est difficile de juger la premiere mi-temps, de la Setamon voit pas avec precision la technique mais en 2eme il etait limite limite....
Ehret a dit à l'entraînement qu'il avait souffert pendant le match après sa blessure à l'épaule. Il craignait un problème de clavicule. Finalement il n'a rien de cassé.
Et cela ne l'a pas empêché de faire tous les ateliers de l'entraînement de ce matin, bien qu'avec le bras droit un peu raide.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar flow73 » Mar Mar 12, 2013 6:59 pm

grogui74 a écrit:alors tres franchement Ehret je l'ai trouvé mauvais samedi dernier, il a fait une montée impressionnante en 2eme mais il etait physiquement a la peine et les sochaliens passaient vers lui car il laissait des boulevards sur son coté... alors apres c'est difficile de juger la premiere mi-temps, de la Setamon voit pas avec precision la technique mais en 2eme il etait limite limite....

J'ai pas pu voir le match, je disait ça juste par rapport aux quelques commentaires positif que j'ai lu sur lui, notament sur de belles montées... Du coup je me trompe sûrement.
grogui74 a écrit:Moi vu notre pénurie de latéraux et vu qu'on franchement on a rien a perdre je la jouerai comme ca :

Laquait

Mensah (ou cambon)-Monungu-Betao
Rabiu-Ninkovic-Sorlin-Koné-Wass
Berigaud--Khlifa

Un 3-5-2 compact et conquerant...

Carrément !!! A la napolitaine quoi... ça marche que chez les ritals se genre de tactique mais c'est vrai que c'est de plus en plus a la mode. Pour jouer comme ça il faut des ailiers de haut niveau, on a Wass mais de l'autre côté le problème reste le même... Ça serait tout de même intéressant, on reste compact et on éclate vite en contre.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités