L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 14, 2015 2:59 pm

Victoire
20
34%
Nul
7
12%
Défaite
31
53%
 
Nombre total de votes : 58

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 4:19 pm

Moudou a écrit:A gauche Mensah , bon je lui en veux pas car c'est pas son poste mais allez faire comprendre ça à Mourinho. Il a été catastrophique , toujours en retard , mal placé , obligé de s'arrêter pour faire une passe avec son bon pied. Faut arrêter le carnage.

Le problème est que mensah est professionnel .ses seuls qualités de footballeurs sont dans la destruction .c'est a cause de ce type de joueurs qu'on s'emmerde dans un stade.techniquement,il est nul .faut arrêter de lui chercher des excuses.si un gars qui s'entraîne tous les jours n'arrive pas a faire une passe a 3 mètres...le joueur est en cause,comme celui qui l'entraîne au quotidien.

Si un pro n'est pas foutu de faire une passe dans les pieds à trois mètres,que fait-il à ce niveau?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Mar 15, 2015 4:20 pm

esperanza a écrit:dupraz "on à gagné des matchs sans wass et son niveau n'est pas digne de la ligue 1 actuellement"
ça s'appelle un coup de poignard pour moi. pauvre guignol VA? tu as le niveau ligue 1 comme coach de ligue 1 toi peut être ? même pas capable de foutre ta fierté imbécile de côté pour le collectif,tu penses qu'à ta pomme........... :devil: :devil: :devil: :bad: :pirate: :chut: :chut: :mad:
casse toi

t'es pas sérieux? quel gros idiot je peux plus me le voir l'idiot du village; notre Jean Claude Duss a l’ego gonflé comme un ballon.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 4:21 pm

Moudou a écrit:Dupraz a pas le niveau et nous propose de la merde au niveau du jeu depuis trop longtemps.mais on ne doit pas perdre de vu le niveau de la majorité de nos joueurs défensifs.si demain on change d'entraîneur,faudra toujours faire une défense avec des cambon,fall,JUelsgaard ,mensah,Abdallah...notre courroux envers l'entraîneur ne doit pas dédouaner le niveau des joueurs et masquer l'étendue de nos problèmes .changer de coach ne vas pas transformer des ânes en chevaux de course(désolé pour la métaphore ,mais c'était la plus parlante...)

Je suis bien d'accord avec toi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 4:25 pm

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Dupraz a pas le niveau et nous propose de la merde au niveau du jeu depuis trop longtemps.mais on ne doit pas perdre de vu le niveau de la majorité de nos joueurs défensifs.si demain on change d'entraîneur,faudra toujours faire une défense avec des cambon,fall,JUelsgaard ,mensah,Abdallah...notre courroux envers l'entraîneur ne doit pas dédouaner le niveau des joueurs et masquer l'étendue de nos problèmes .changer de coach ne vas pas transformer des ânes en chevaux de course(désolé pour la métaphore ,mais c'était la plus parlante...)

Je suis bien d'accord avec toi


que d'effort pour tenter de dédouaner dupraz ,c'est mignon......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Mar 15, 2015 4:31 pm

Moudou a écrit:
Le problème ,c'est qu'on a pas de temps a donner aux joueurs pour s'acclimater.on est dans l'urgence de faire des résultats !!!!sans méchanceté contre fall,ça se voit tout de suite quand un joueur a le niveau ou pas.sabaly est arrive de CFA et il a été bon de suite.mbarki,rippert,JUelsgaard....tu peux leur donner 500 matchs,ils ont pas le niveau,ça se voit de suite malheureusement .ca me ferait tellement plaisir que nos problèmes latéraux soient solutionnes avec JUelsgaard !mais il est trop faible.arrêtons de croire que le joueur va se transformer en Roberto Carlos.le club d'une manière général a trouve des bonnes pioches a plusieurs postes mais sèchent complètement pour trouver deux bons latéraux en même temps!!!!

Mais faut arrêter avec Juelsgaard. Oui il a été mauvais contre Caen, Marseille et Montpellier. Mais ce n'est pas de sa faute si on a perdu. Il était au niveau des autres.
Son dernier match date du mois de novembre!!! Ce n'est pas comme s'il sortait de nulle part comme Fall qui n'a jamais été mieux qu'en CFA2 à 24 ans.
Sabaly n'a pas été bon tout de suite, rappelles toi contre Rennes lors de la 2ème journée, il nous coute un but et un pénalty.
Mbarki non plus n'était pas mauvais, sur la fin de saison, il était même titulaire.
C'est sur si tu laisses deux matchs à un joueur pour te faire une idée, on risque de ne jamais voir les nouveaux.
On ne va pas me dire qu'un joueur qui a été sélectionné en équipe du Danemark (une fois certes) est meilleur qu'un Mensah qui n'a jamais joué à ce poste, n'a pas de pied gauche, ne sait pas déborder, ne sait pas centrer et ne sait pas s'aligner.

dalla favera a écrit:On ne peut vraiment pas jouer le milieu de tableau avec tout ce que tu dis sur la suffisance des joueurs

Franchement sur les équipe de deuxième partie de tableau, je ne vois pas qui a un effectif supérieur au notre.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 4:35 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Dupraz a pas le niveau et nous propose de la merde au niveau du jeu depuis trop longtemps.mais on ne doit pas perdre de vu le niveau de la majorité de nos joueurs défensifs.si demain on change d'entraîneur,faudra toujours faire une défense avec des cambon,fall,JUelsgaard ,mensah,Abdallah...notre courroux envers l'entraîneur ne doit pas dédouaner le niveau des joueurs et masquer l'étendue de nos problèmes .changer de coach ne vas pas transformer des ânes en chevaux de course(désolé pour la métaphore ,mais c'était la plus parlante...)

Je suis bien d'accord avec toi


que d'effort pour tenter de dédouaner dupraz ,c'est mignon......

Tous le monde a sa part de responsabilités,pas question de dédouaner qui que ce soit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 4:38 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:
Le problème ,c'est qu'on a pas de temps a donner aux joueurs pour s'acclimater.on est dans l'urgence de faire des résultats !!!!sans méchanceté contre fall,ça se voit tout de suite quand un joueur a le niveau ou pas.sabaly est arrive de CFA et il a été bon de suite.mbarki,rippert,JUelsgaard....tu peux leur donner 500 matchs,ils ont pas le niveau,ça se voit de suite malheureusement .ca me ferait tellement plaisir que nos problèmes latéraux soient solutionnes avec JUelsgaard !mais il est trop faible.arrêtons de croire que le joueur va se transformer en Roberto Carlos.le club d'une manière général a trouve des bonnes pioches a plusieurs postes mais sèchent complètement pour trouver deux bons latéraux en même temps!!!!

Mais faut arrêter avec Juelsgaard. Oui il a été mauvais contre Caen, Marseille et Montpellier. Mais ce n'est pas de sa faute si on a perdu. Il était au niveau des autres.
Son dernier match date du mois de novembre!!! Ce n'est pas comme s'il sortait de nulle part comme Fall qui n'a jamais été mieux qu'en CFA2 à 24 ans.
Sabaly n'a pas été bon tout de suite, rappelles toi contre Rennes lors de la 2ème journée, il nous coute un but et un pénalty.
Mbarki non plus n'était pas mauvais, sur la fin de saison, il était même titulaire.
C'est sur si tu laisses deux matchs à un joueur pour te faire une idée, on risque de ne jamais voir les nouveaux.
On ne va pas me dire qu'un joueur qui a été sélectionné en équipe du Danemark (une fois certes) est meilleur qu'un Mensah qui n'a jamais joué à ce poste, n'a pas de pied gauche, ne sait pas déborder, ne sait pas centrer et ne sait pas s'aligner.

dalla favera a écrit:On ne peut vraiment pas jouer le milieu de tableau avec tout ce que tu dis sur la suffisance des joueurs

Franchement sur les équipe de deuxième partie de tableau, je ne vois pas qui a un effectif supérieur au notre.

A lire certains posts sur le forum,pratiquement tous nos joueurs sont critiqués et n'ont pas le niveau,donc on est bien à notre place
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 15, 2015 4:39 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Dupraz a pas le niveau et nous propose de la merde au niveau du jeu depuis trop longtemps.mais on ne doit pas perdre de vu le niveau de la majorité de nos joueurs défensifs.si demain on change d'entraîneur,faudra toujours faire une défense avec des cambon,fall,JUelsgaard ,mensah,Abdallah...notre courroux envers l'entraîneur ne doit pas dédouaner le niveau des joueurs et masquer l'étendue de nos problèmes .changer de coach ne vas pas transformer des ânes en chevaux de course(désolé pour la métaphore ,mais c'était la plus parlante...)

Je suis bien d'accord avec toi


que d'effort pour tenter de dédouaner dupraz ,c'est mignon......

Arrêté de faire ton obtu.qu est ce que j'en ai faire de dupraz.tu es tellement dans la critique de dupraz que tu as plus de sens critique pour le reste.
Nos joueurs sont mauvais en grande partie.c'est aussi de la faute de dupraz qui les a choisi d'ailleurs.
La défense d'hier ,c'est a peine la ligue 2 et fall,ça vaut peut être que le national,et je suis gentil.
J'aime le foot,j'ai envie d'aller au stade et j'en ai marre de voir la gueule de dupraz.j'en ai marre d'écouter ses conneries les soirs de défaites,et subir ses compos bidons.mais ça ne m'empêchera pas non plus le jour ou il fait quelque chose de bien de le dire.critiiquer,ça marche dans les deux sens,positifs et négatifs.la critique dans un sens,ça fait du bien pour se défouler mais ça rend plus objectif sur rien.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 4:41 pm

Je suis bien d'accord avec toi et en plus c'est mignon
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Mar 15, 2015 4:50 pm

Du positif en ce moment faut vraiment se réveiller tôt pour en voir malheureusement.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 6:02 pm

Arrêté de faire ton obtu.qu est ce que j'en ai faire de dupraz.tu es tellement dans la critique de dupraz que tu as plus de sens critique pour le reste.
Nos joueurs sont mauvais en grande partie.c'est aussi de la faute de dupraz qui les a choisi d'ailleurs.
La défense d'hier ,c'est a peine la ligue 2 et fall,ça vaut peut être que le national,et je suis gentil.
J'aime le foot,j'ai envie d'aller au stade et j'en ai marre de voir la gueule de dupraz.j'en ai marre d'écouter ses conneries les soirs de défaites,et subir ses compos bidons.mais ça ne m'empêchera pas non plus le jour ou il fait quelque chose de bien de le dire.critiiquer,ça marche dans les deux sens,positifs et négatifs.la critique dans un sens,ça fait du bien pour se défouler mais ça rend plus objectif sur rien.[/quote]

hello,c'est pas toi que j'avais quoter amicalement mais dalla favera le sage :-)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 6:07 pm

Rassure toi,j'avais bien compris
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 15, 2015 7:46 pm

De toute façon,on a tous envie de prendre du plaisir en voyant jouer notre équipe.on le dit chacun d'une façon différente,et on voit pas tous les mêmes causes a nos maux,mais la finalité est la même.je m'en cogne de savoir qui est le président,l'entraîneur,le chauffeur du bus ou même celui qui lave les maillots.ce dont j'ai envie,c'est que les 450 euros que je lâche annuellement,comme la plupart d'entre vous,me permette de passer un bon moment au parc des sports.repartir avec la banane en ayant vu un spectacle,un vrai.je ne m'en contente plus de la nouveauté des premières saisons,maintenant j'ai envie de voir autre chose avec une équipe qui a un projet autre que défendre a 10 des la première minute lorsqu'on joue a la maison...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar SAMI » Dim Mar 15, 2015 7:53 pm

bon! le PSG a la même défense que nous çà me rassure !!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar iras » Dim Mar 15, 2015 9:07 pm

Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 9:47 pm

si abdallah fais les mêmes boulettes que nounkeu contre nantes ce forum ce serait enflammé contre lui
Modifié en dernier par esperanza le Dim Mar 15, 2015 10:01 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar SAMI » Dim Mar 15, 2015 9:59 pm

je crois que presque tous les joueurs y sont passés, les autres leur tour viendra !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 10:08 pm

Et si je vous dis qu'on a gagné à Nantes, buts de Nounkeu et N'sikulu :-D sacré site OFF, on doit avoir le meilleur de tous... zappez sur ce lien et regardez la prise d'écran (glissez votre souris sur l'image) :happy:
http://www.etgfc.com/2015/03/14/fc-nant ... c-a-venir/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 10:09 pm

dispo74 a écrit:Et si je vous dis qu'on a gagné à Nantes, buts de Nounkeu et N'sikulu :-D sacré site OFF, on doit avoir le meilleur de tous... zappez sur ce lien et regardez la prise d'écran :happy:
http://www.etgfc.com/2015/03/14/fc-nant ... c-a-venir/


purée !quel amateurisme.......j'imagine le mec qui fait ça à la légére en se goinfrant un hamburger
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 10:14 pm

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:Et si je vous dis qu'on a gagné à Nantes, buts de Nounkeu et N'sikulu :-D sacré site OFF, on doit avoir le meilleur de tous... zappez sur ce lien et regardez la prise d'écran :happy:
http://www.etgfc.com/2015/03/14/fc-nant ... c-a-venir/


purée !quel amateurisme.......j'imagine le mec qui fait ça à la légére en se goinfrant un hamburger

Je l'avais déjà repéré hier soir, je pensais qu'ils allaient corriger cette connerie aujourd'hui, même pas, comment peut-on faire de telles âneries ? :fourire:
Et avec les deux buteurs annoncés, SVP, Nounkeu buteur :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités