L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 14, 2015 2:59 pm

Victoire
20
34%
Nul
7
12%
Défaite
31
53%
 
Nombre total de votes : 58

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 10:58 am

patbar a écrit::-D voila enfin rentré de mon voyage interstellaire a coté de P3X480 :) j ai posé ma soucoupe dans le garage :D j ai pu suivre les info dans tout les mondes parraleles visités partout les roses etait vainqueurs !!!! sauf ici pourquoi !!!!!!! a j ai la reponse c est la faute du stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit:


non non à cause des actionnaires et de la neige en hiver
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Mar 15, 2015 11:18 am

Depuis Janvier, je ne suis même plus déçu des défaites. Je n'attends plus rien de cette équipe.
Toujours entendre en conférence de presse "On ne doit pas galvauder la L1, les joueurs sont suffisants, c'est un miracle de voir l'eTG en L1, il faut jouer 93 minutes et pas seulement 20, les joueurs doivent se remettre en questions comme je le fais chaque semaine".
Mais si tu te remets en question, tu ne fais pas jouer Mensah arrière droit notamment, tu aurais compris que Cambon peut dépanner de temps en temps, mais pas sur une saison.

Hier on a encore une défense niveau L2. Nounkeu a fait n'importe quoi, Cambon comme toujours, Fall ne sait pas défendre, et Mensah ne sait pas faire une passe du pied gauche.
Alors je ne sais pas si Sorlin manque tant que ça, mais quand il ne joue pas, on est encore plus nul qu'en temps normal.
Quand Tejeda et Thomasson sont moyens, on ne touche plus un ballon.
Duhamel le sauveur fait comme nos autres attaquants. Ce n'est pas avec 3 ballons qu'il va nous sauver.
Sougou est rapide et court vite, mais à part ça...
Et surtout ce qui m'énerve hier soir, tu perds 2-0 à la 46ème, tu fais rentrer un vrai attaquant centre!! On nous a dit que Blandi était super bon, qu'on le fasse jouer. Le match était perdu, on ne mettait plus un pied devant l'autre, fais rentrer Blandi qu'on le voit au moins une fois avant fin Mai!!!
Je n'ai rien contre Ramirez, mais je pense logiquement qu'un attaquant de Boca Junior et de San Lorenzo est un peu meilleur qu'un ancien joueur du Deportivo Saprissa qui a 50 matchs pros dans sa carrière. A moins que le championnat du Costa Rica soit si fort que ça!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 15, 2015 12:10 pm

Ne plus être déçu par les défaites , les accepter et baisser les bras ... pas pour moi :mad1:

Par contre Fall je suis pas trop d'accord avec toi , je trouve qu'il s'est plutôt bien appliqué en défense , il a montré beaucoup d'envie et de combativité . Mais offensivement , il a perdu énormément de ballons. Cela dit ça me dérangerait pas de le revoir titulaire.
Sinon Leroy a fait ce qu'il a pu , encore des arrêts décisifs mais encore et toujours pas aidé par sa défense.
Nounkeu confirme sa perf. de Monaco où il avait été catastrophique. Bizarrement Cambon n'a pas été si mauvais que ça mais comme d'hab c'est passable. Toujours des soucis dans la relance.
A gauche Mensah , bon je lui en veux pas car c'est pas son poste mais allez faire comprendre ça à Mourinho. Il a été catastrophique , toujours en retard , mal placé , obligé de s'arrêter pour faire une passe avec son bon pied. Faut arrêter le carnage.
Dans l'entre-jeu Thomasson n'a pas été bon (pour une fois) , n'a pas pesé et a perdu beaucoup de ballons. Koné a lui commit beaucoup de fautes.
Tejeda en 10 , c'était bon contre une équipe faible comme Lens mais pour le reste il vaut rien à ce poste. Un bon nombre de passes ratées . Pareil pour lui , qu'on le mette à son poste de prédilection , milieu def.
Barbosa je ne comprends pas pourquoi il a pas été sorti plus tôt. Il a tenté une frappe et plus rien , invisible , perdu la moitié de ses ballons , rate des passes à des partenaires démarqués.
Sougou a apporté sa vitesse mais ça n'a pas été efficace.
Duhamel , seul en pointe , rien à exploiter , comme d'hab . Est ce que Dupraz va enfin pointer ce problème du doigt ou il va accuser encore une fois l'avant centre ?
Pour ce qui est des remplaçants , Ramirez n'a pas touché beaucoup de ballons mais il s'est souvent appliqué à ne pas le perdre.
Wass pas grand chose à lui reprocher.
Nsikulu beaucoup de combativité , récompensé par un but.Titulaire au prochain match ?
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Mar 15, 2015 12:20 pm

Hans Taupeman a écrit:
Par contre Fall je suis pas trop d'accord avec toi , je trouve qu'il s'est plutôt bien appliqué en défense , il a montré beaucoup d'envie et de combativité . Mais offensivement , il a perdu énormément de ballons. Cela dit ça me dérangerait pas de le revoir titulaire.
Sinon Leroy a fait ce qu'il a pu , encore des arrêts décisifs mais encore et toujours pas aidé par sa défense.
Nounkeu confirme sa perf. de Monaco où il avait été catastrophique. Bizarrement Cambon n'a pas été si mauvais que ça mais comme d'hab c'est passable. Toujours des soucis dans la relance.
A gauche Mensah , bon je lui en veux pas car c'est pas son poste mais allez faire comprendre ça à Mourinho. Il a été catastrophique , toujours en retard , mal placé , obligé de s'arrêter pour faire une passe avec son bon pied. Faut arrêter le carnage.

Pour la défense, je ne leur en veux même pas. Fall, c'est la 1ère fois qu'il joue à ce poste en L1, il fait comme il peut, mais tu sens que c'est très très léger.
Cambon, on sait ce qu'il vaut, il fait avec ses qualités, mais c'est trop faible pour la L1.
Mensah, pareil, comment lui en vouloir. Même lui doit se demander pourquoi il joue à ce poste. Il ne va pas dire "Non, non, je ne veux pas jouer à ce poste".
Alors oui on a gagné contre Metz et contre Lens, mais contre Metz, ils perdent le match tout seul, et contre Lens, ils étaient très faible. On a profité de la faiblesse de l'adversaire. Contre Lorient, on ne doit jamais gagner, contre Toulouse, on joue la deuxième mi temps à 11 contre 10 et le nul n'aurait pas été honteux.
Alors oui, on a quasiment autant de victoire que l'an passé, mais chaque victoire n'est pas mérité.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 15, 2015 12:31 pm

barbatruc a écrit:http://www.francefootball.fr/news/Dupraz-critique-le-stade/543225

Voila le nouveau bouc émissaire! le stade ! y'a des lustres que personne en parle et la hop......ça revient!

Il n'a pas tord dans ce qu'il a dit sur le stade mais c'est sur que sa n'a rien à faire là.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 15, 2015 12:50 pm

CDS74600 a écrit:Il n'a pas tord dans ce qu'il a dit sur le stade mais c'est sur que sa n'a rien à faire là.


Oui c'est clair qu'il a pas tord mais c'était peut être pas le bon moment pour sortir ça . ça fait limite "cause de la défaite".
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 15, 2015 12:52 pm

Hans Taupeman a écrit:Barbosa je ne comprends pas pourquoi il a pas été sorti plus tôt. Il a tenté une frappe et plus rien , invisible , perdu la moitié de ses ballons , rate des passes à des partenaires démarqués.

Barbosa est bon que lorsqu'il rentre en cours de jeu.

Duhamel , seul en pointe , rien à exploiter , comme d'hab . Est ce que Dupraz va enfin pointer ce problème du doigt ou il va accuser encore une fois l'avant centre ?

A la fin du match, quand il a eu deux, trois ballons il a montré qu'il pouvait être dangereux.

Pour ce qui est des remplaçants , Ramirez n'a pas touché beaucoup de ballons mais il s'est souvent appliqué à ne pas le perdre.

Et il aurait presque pu égaliser.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 12:54 pm

santis a écrit:Pour la défense, je ne leur en veux même pas. Fall, c'est la 1ère fois qu'il joue à ce poste en L1, il fait comme il peut, mais tu sens que c'est très très léger.
Cambon, on sait ce qu'il vaut, il fait avec ses qualités, mais c'est trop faible pour la L1.
Mensah, pareil, comment lui en vouloir. Même lui doit se demander pourquoi il joue à ce poste. Il ne va pas dire "Non, non, je ne veux pas jouer à ce poste".

C'est clair qu'il ne faut pas commencer à tirer sur Fall, laissons lui un peu de temps (même si il y en a très peu) pour prendre ses marques et s'affirmer, d'autres ont eu et ont encore du temps de jeu alors qu'ils ne montrent rien. Et puis il faut dire qu'il entre pas dans les meilleures conditions, il entre dans une défense de L1 qui est en grande difficulté, c'est pas la meilleure façon de se mettre en confiance.
Pour Nounkeu, difficile pour lui d'être serein. Il joue au côté de Cambon, on lui demande de combler les trous, d'organiser la défense, de faire des relances propres, bref de tenir à lui tout seul la dernière ligne de notre équipe et c'est un peu compliqué. la deuxième mi-temps contre Monaco avec Mongongu à côté de lui avait pas été si mauvaise, une paire qui pourrait peut-être amener de la solidité, pourquoi ne pas l'avoir reconduite hier soir ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 15, 2015 1:00 pm

dispo74 a écrit:
Pour Nounkeu, difficile pour lui d'être serein. Il joue au côté de Cambon, on lui demande de combler les trous, d'organiser la défense, de faire des relances propres, bref de tenir à lui tout seul la dernière ligne de notre équipe et c'est un peu compliqué. la deuxième mi-temps contre Monaco avec Mongongu à côté de lui avait pas été si mauvaise, une paire qui pourrait peut-être amener de la solidité, pourquoi ne pas l'avoir reconduite hier soir ?


c'est ça que je comprends pas , quand Dupraz te sort à la fin du match contre Monaco qu'il a fait des erreurs dans son onze de départ , après avoir sorti Cambon à la mi-temps. Là tu penses que Dupraz a enfin compris que Cambon n'a pas sa place dans le onze.
Et bien non raté. Il parlait certainement de Wass :non:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 1:13 pm

Hans Taupeman a écrit:
dispo74 a écrit:
Pour Nounkeu, difficile pour lui d'être serein. Il joue au côté de Cambon, on lui demande de combler les trous, d'organiser la défense, de faire des relances propres, bref de tenir à lui tout seul la dernière ligne de notre équipe et c'est un peu compliqué. la deuxième mi-temps contre Monaco avec Mongongu à côté de lui avait pas été si mauvaise, une paire qui pourrait peut-être amener de la solidité, pourquoi ne pas l'avoir reconduite hier soir ?


c'est ça que je comprends pas , quand Dupraz te sort à la fin du match contre Monaco qu'il a fait des erreurs dans son onze de départ , après avoir sorti Cambon à la mi-temps. Là tu penses que Dupraz a enfin compris que Cambon n'a pas sa place dans le onze.
Et bien non raté. Il parlait certainement de Wass :non:

Contre Montpellier, il est capable de sortir Nounkeu. Non je ne déconne pas, je vous dis qu'il en est capable. Maintenant je m'attends à tout :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 15, 2015 1:14 pm

Quo d'evian a écrit:
Vindeus a écrit:C'est fou, c'est presque à chaque fois la même chose, on n'est pas bons et on perd donc je suis dégoûté, et je le suis encore plus devant le manque total de recul et de nuance d'une partie des membres du forum. Comme si à chaque sale soirée, on avait besoin de faire comme si on s'en était pris 7 contre une DH, avec impossibilité de pondérer sa déception
...


Pondérer ma déception ? Certainement pas.
Pas plus que je n'ai pondéré mon immense joie les beaux soirs de victoire.


Je ne parlais pas de pondérer la déception, mais plutôt de pondérer les analyses.

Croix de savoiñho a écrit:
Vindeus a écrit:On se plaint de notre image chez les supporters d'autres clubs, mais en ce moment je vois plus de choses positives à propos de l'eTG chez eux qu'ici ...


Tout simplement parcequ'ils n'assistent pas à nos matchs non ?

Comme ça a été dit maintes fois, on veut au moins de l'engagement c'est le minimum pour tous les gens qui se déplacent, malgré le match tout pourri contre lorient voir les gars se dépouiller était une consolation.
Soit disant il ne faut pas galvauder le métier de footbaleur mais de qui se moque-t-on dans 90% des cas les gars (hormis 2 ou 3) jouent 10mn ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la proportion de temps où les gars jouent le jeu, mais c'est un autre sujet.
Oui, le fait qu'ils n'assistent pas à tous nos matchs joue, évidemment. Mais il n'empêche qu'eux, forcément moins subjectifs, arrivent à voir du positif dans nos résultats, ce qu'on ne sait plus faire (si on gagne c'est parce que l'adversaire était faible et qu'on a de la chance, si on perd c'est forcément honteux même contre les gros), et surtout, j'ai tendance à voir la même chose sur le forum, on idéalise certaines autres équipes qui n'ont pas plus de raisons de l'être que nous en ce moment.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 15, 2015 1:37 pm

2 ans de suite qu'on perd le WE de mon anniversaire mine de rien, l'an dernier j'y étais c'était contre VA une très grosse désillusion, va falloir qu'ils se rattrapent l'an prochain !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 2:01 pm

dupraz "on à gagné des matchs sans wass et son niveau n'est pas digne de la ligue 1 actuellement"
ça s'appelle un coup de poignard pour moi. pauvre guignol VA? tu as le niveau ligue 1 comme coach de ligue 1 toi peut être ? même pas capable de foutre ta fierté imbécile de côté pour le collectif,tu penses qu'à ta pomme........... :devil: :devil: :devil: :bad: :pirate: :chut: :chut: :mad:
casse toi
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 15, 2015 2:19 pm

A gauche Mensah , bon je lui en veux pas car c'est pas son poste mais allez faire comprendre ça à Mourinho. Il a été catastrophique , toujours en retard , mal placé , obligé de s'arrêter pour faire une passe avec son bon pied. Faut arrêter le carnage.

Le problème est que mensah est professionnel .ses seuls qualités de footballeurs sont dans la destruction .c'est a cause de ce type de joueurs qu'on s'emmerde dans un stade.techniquement,il est nul .faut arrêter de lui chercher des excuses.si un gars qui s'entraîne tous les jours n'arrive pas a faire une passe a 3 mètres...le joueur est en cause,comme celui qui l'entraîne au quotidien.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 15, 2015 2:26 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Pour la défense, je ne leur en veux même pas. Fall, c'est la 1ère fois qu'il joue à ce poste en L1, il fait comme il peut, mais tu sens que c'est très très léger.
Cambon, on sait ce qu'il vaut, il fait avec ses qualités, mais c'est trop faible pour la L1.
Mensah, pareil, comment lui en vouloir. Même lui doit se demander pourquoi il joue à ce poste. Il ne va pas dire "Non, non, je ne veux pas jouer à ce poste".

C'est clair qu'il ne faut pas commencer à tirer sur Fall, laissons lui un peu de temps (même si il y en a très peu) pour prendre ses marques et s'affirmer, d'autres ont eu et ont encore du temps de jeu alors qu'ils ne montrent rien. Et puis il faut dire qu'il entre pas dans les meilleures conditions, il entre dans une défense de L1 qui est en grande difficulté, c'est pas la meilleure façon de se mettre en confiance.
Pour Nounkeu, difficile pour lui d'être serein. Il joue au côté de Cambon, on lui demande de combler les trous, d'organiser la défense, de faire des relances propres, bref de tenir à lui tout seul la dernière ligne de notre équipe et c'est un peu compliqué. la deuxième mi-temps contre Monaco avec Mongongu à côté de lui avait pas été si mauvaise, une paire qui pourrait peut-être amener de la solidité, pourquoi ne pas l'avoir reconduite hier soir ?


Le problème ,c'est qu'on a pas de temps a donner aux joueurs pour s'acclimater.on est dans l'urgence de faire des résultats !!!!sans méchanceté contre fall,ça se voit tout de suite quand un joueur a le niveau ou pas.sabaly est arrive de CFA et il a été bon de suite.mbarki,rippert,JUelsgaard....tu peux leur donner 500 matchs,ils ont pas le niveau,ça se voit de suite malheureusement .ca me ferait tellement plaisir que nos problèmes latéraux soient solutionnes avec JUelsgaard !mais il est trop faible.arrêtons de croire que le joueur va se transformer en Roberto Carlos.le club d'une manière général a trouve des bonnes pioches a plusieurs postes mais sèchent complètement pour trouver deux bons latéraux en même temps!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 2:28 pm

Moudou a écrit:A gauche Mensah , bon je lui en veux pas car c'est pas son poste mais allez faire comprendre ça à Mourinho. Il a été catastrophique , toujours en retard , mal placé , obligé de s'arrêter pour faire une passe avec son bon pied. Faut arrêter le carnage.

Le problème est que mensah est professionnel .ses seuls qualités de footballeurs sont dans la destruction .c'est a cause de ce type de joueurs qu'on s'emmerde dans un stade.techniquement,il est nul .faut arrêter de lui chercher des excuses.si un gars qui s'entraîne tous les jours n'arrive pas a faire une passe a 3 mètres...le joueur est en cause,comme celui qui l'entraîne au quotidien.


c'est vrai mais si en plus tu mets le mec limité à un poste où il n'excelle pas il faut en tenir une sacré couche comme entraineur.......droit dans ses bottes le pèpère et la parano comme élément de motivation
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 15, 2015 3:59 pm

Dupraz a pas le niveau et nous propose de la merde au niveau du jeu depuis trop longtemps.mais on ne doit pas perdre de vu le niveau de la majorité de nos joueurs défensifs.si demain on change d'entraîneur,faudra toujours faire une défense avec des cambon,fall,JUelsgaard ,mensah,Abdallah...notre courroux envers l'entraîneur ne doit pas dédouaner le niveau des joueurs et masquer l'étendue de nos problèmes .changer de coach ne vas pas transformer des ânes en chevaux de course(désolé pour la métaphore ,mais c'était la plus parlante...)
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FCs

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 4:09 pm

pbeche a écrit:
jeanbale a écrit:
Moudou a écrit:Malgré notre défaite d'hier,on est toujours en position favorable pour se maintenir et on a notre destin entre nos mains.ne gâchons pas!!!!!


mais pour faire QUOI l'année prochaine, sinon entièrement d'accord avec ton analyse.


ben pour refaire la meme chose, des longs ballons devant...

franchement des erreurs défensives comme ça et autant que ça en l1 il n'y a qu'à l'eTG qu'on voit ça.

après ne pas faire jouer wass à ce moment de la saison c'est du suicide sachant que nous avons seulement 2-3 joueurs dont lui qui ont un niveau l1 .

cambon ne doit définitivement plus jouer.

pfff pis on peut déjà dire qu'on a perdu contre Montpellier c'est déjà réglé d'avance, faudra attendre la dernière journée pour avoir une chance de maintien, ils sont nuls

2-3 joueurs qui ont le niveau ligue 1,donc comment jouer le milieu comme certains le disent?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 15, 2015 4:12 pm

Le plus étrange dans ce championnat,c'est qu'on est capable de perdre les 4 prochains matchs,et gagner les 4 suivants pour se maintenir .completement irrationnel
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 4:13 pm

santis a écrit:Depuis Janvier, je ne suis même plus déçu des défaites. Je n'attends plus rien de cette équipe.
Toujours entendre en conférence de presse "On ne doit pas galvauder la L1, les joueurs sont suffisants, c'est un miracle de voir l'eTG en L1, il faut jouer 93 minutes et pas seulement 20, les joueurs doivent se remettre en questions comme je le fais chaque semaine".
Mais si tu te remets en question, tu ne fais pas jouer Mensah arrière droit notamment, tu aurais compris que Cambon peut dépanner de temps en temps, mais pas sur une saison.

Hier on a encore une défense niveau L2. Nounkeu a fait n'importe quoi, Cambon comme toujours, Fall ne sait pas défendre, et Mensah ne sait pas faire une passe du pied gauche.
Alors je ne sais pas si Sorlin manque tant que ça, mais quand il ne joue pas, on est encore plus nul qu'en temps normal.
Quand Tejeda et Thomasson sont moyens, on ne touche plus un ballon.
Duhamel le sauveur fait comme nos autres attaquants. Ce n'est pas avec 3 ballons qu'il va nous sauver.
Sougou est rapide et court vite, mais à part ça...
Et surtout ce qui m'énerve hier soir, tu perds 2-0 à la 46ème, tu fais rentrer un vrai attaquant centre!! On nous a dit que Blandi était super bon, qu'on le fasse jouer. Le match était perdu, on ne mettait plus un pied devant l'autre, fais rentrer Blandi qu'on le voit au moins une fois avant fin Mai!!!
Je n'ai rien contre Ramirez, mais je pense logiquement qu'un attaquant de Boca Junior et de San Lorenzo est un peu meilleur qu'un ancien joueur du Deportivo Saprissa qui a 50 matchs pros dans sa carrière. A moins que le championnat du Costa Rica soit si fort que ça!

On ne peut vraiment pas jouer le milieu de tableau avec tout ce que tu dis sur la suffisance des joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 250 invités