L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 14, 2015 2:59 pm

Victoire
20
34%
Nul
7
12%
Défaite
31
53%
 
Nombre total de votes : 58

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Mar 14, 2015 11:47 pm

Nous avez vu un peu comme on sait manager l’Art du Suspens, du vrai Hitchcock, un scénario incroyable où l’on joue très approximativement les ¾ du match 2-0 (2 uppercuts 45ème et 47ème bordant chacune des mi-temps) avec rien qui ne rigole sauf pour notre défense où Mensah aux abonnés absents avec à chaque fois des goals de son côté. Bon, Nounkeu est technique et généreux dans l’effort mais il ne faut quand même pas l’entourer de joueurs balbutiant le niveau L1, car à force çà finit pas miner les meilleurs. Ce soir je n’incriminerais ni Nounkeu, ni nos actionnaires, mais …je sais ma phrase n’est pas finie.
On continue alors de la même manière dans le dernier ¼ heure mais avec un peu plus d’intensité, heureusement d’ailleurs puisque ce devait être écrit tout comme le remplaçant Nsikulu qui a réduit le score 2-1, laissant planer un espoir ou un Holdup. Il paraît que les mouches changent alors d’âne, et en continuant à balancer systématiquement devant. Mais voilà la mauvaise Fée n’a pas voulu que l’on égalise, ce qui aurait été immérité, non pour le scénario, mais pour l’Esprit du foot.
Lorsque que l’on revient au début du match, les Haut-Savoyards avaient même pourtant bien débuté cette rencontre pendant 10 minutes assez musclées, au cours desquelles ils avaient épuisé leur quota de cartons Jaune, pour ensuite perdre le peu de foot collectif que l’on leur avait prêté. C’est quand même dommage d’avoir du aligné Mensah en latéral qui a vraiment fait de la peine, s’il sort un 2 / 10 ce sera bien le Maxi sauf si l’on fait appel. Ensuite je ne connais pas les problèmes d’Ego dans ce Club, mais laisser Wass sur le Banc c’est Scandaleux. Daniel n’a pas perdu son foot mais une partie de sa motivation pour son management. Ce genre de problème çà doit se régler entre Gens Responsables, Eh bien Non. Nous, spectateurs ou TV spectateurs, on veut voire des joueurs de foot de qualité et quand on en dispose d’un on l’aligne sur le terrain et non sur le Banc.
On perd, rien d’anormal après un série de 3 victoires, on entame une autre de 2 défaites, c’est le lot de qui…..de quoi ? Des petits budgets, des actionnaires radins, des Ego, d’une défense passoire……..
C’est le lot de trucs qui commencent à nous saouler, vous savez. Que l’on ne nous dise surtout pas que l’on aurait mérité de ramener quelque chose ! :bad:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 15, 2015 12:03 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:C'est fou, c'est presque à chaque fois la même chose, on n'est pas bons et on perd donc je suis dégoûté, et je le suis encore plus devant le manque total de recul et de nuance d'une partie des membres du forum. Comme si à chaque sale soirée, on avait besoin de faire comme si on s'en était pris 7 contre une DH, avec impossibilité de pondérer sa déception
...

Non mais faut arrêter, tu vois une quelconque amélioration dans le jeu ? je suis de plus en plus dégoûté. Dis moi pas qu'avec l'effectif qu'on a on peut pas faire quelque chose de mieux ? On a l'impression que nos joueurs en ont rien à battre, qu'ils ne prennent aucun plaisir à courir, à jouer, à être ensemble sur le terrain. Tu parles de DH, ce soir les Nantais jouaient avec une équipe juvénile, et on montre quoi ? que dalle !! Je pense qu'on a le droit de dire que nous sommes déçus. Je sais pas si on se maintiendra, mais il n'y a pas de quoi être fier de ce qu'on produit depuis le début du championnat. Franchement, quel est le match de référence cette saison ? perso, je n'en vois aucun.

Je suis le premier à le dire qu'avec cet effectif on devrait être peinard dans le milieu de tableau ! Et qu'on n'a pas de match référence aussi ! Tu vois le contraire dans mon message ?
Mais ça m'empêche pas d'être objectif, et de ne pas voir TOUT en noir. Comme les saisons précédentes durant lesquelles j'étais un peu seul à dire après certains matchs que tout n'était pas perdu, que la descente n'était pas inéluctable, qu'ailleurs c'était pas forcément beaucoup mieux etc. Ai-je eu tort ?
Faut en garder sous le coude, j'ose même pas imaginer l'étape suivante si un jour on est à la place de Metz ...


On se plaint de notre image chez les supporters d'autres clubs, mais en ce moment je vois plus de choses positives à propos de l'eTG chez eux qu'ici ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 15, 2015 12:04 am

Et encore une fois, je le répète parce que je sens que mon message va être déformé, ce que je dis ne signifie PAS que je suis content de la saison, du match de ce soir, des choix de Dupraz, et du jeu pratiqué.
J'ai juste un sens de la mesure et ne raisonne pas uniquement en tout noir ou tout blanc ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 12:12 am

dupraz ' touch :) :) :) :) :) :) :) :) :fleur: :mdr:

" On a des ressources et l'objectif c'est de le montrer. Il faut simplement se remettre au travail et se dire que sur les 25 dernières minutes, c'était tout sauf laid, parce qu'on a mis les Nantais en difficultés.»"

non mais sérieux quoi quand on me propose de la soupe faut pas me faire prndre ça pour du caviar,un peu de respect !
suffisance? et toi regarde toi un peu,ton égo insupportable nuit à la cohésion du groupe avec tes choix incohérents........RAS LE BOL :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 12:14 am

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:Non mais faut arrêter, tu vois une quelconque amélioration dans le jeu ? je suis de plus en plus dégoûté. Dis moi pas qu'avec l'effectif qu'on a on peut pas faire quelque chose de mieux ? On a l'impression que nos joueurs en ont rien à battre, qu'ils ne prennent aucun plaisir à courir, à jouer, à être ensemble sur le terrain. Tu parles de DH, ce soir les Nantais jouaient avec une équipe juvénile, et on montre quoi ? que dalle !! Je pense qu'on a le droit de dire que nous sommes déçus. Je sais pas si on se maintiendra, mais il n'y a pas de quoi être fier de ce qu'on produit depuis le début du championnat. Franchement, quel est le match de référence cette saison ? perso, je n'en vois aucun.

Je suis le premier à le dire qu'avec cet effectif on devrait être peinard dans le milieu de tableau ! Et qu'on n'a pas de match référence aussi ! Tu vois le contraire dans mon message ?
Mais ça m'empêche pas d'être objectif, et de ne pas voir TOUT en noir. Comme les saisons précédentes durant lesquelles j'étais un peu seul à dire après certains matchs que tout n'était pas perdu, que la descente n'était pas inéluctable, qu'ailleurs c'était pas forcément beaucoup mieux etc. Ai-je eu tort ?
Faut en garder sous le coude, j'ose même pas imaginer l'étape suivante si un jour on est à la place de Metz ...


On se plaint de notre image chez les supporters d'autres clubs, mais en ce moment je vois plus de choses positives à propos de l'eTG chez eux qu'ici ...

C'est bien ce qui est frustrant et énervant, avoir un effectif qui vaut beaucoup plus et de ne pas savoir en tirer le maximum. Il y a pas une rencontre ou on peut se dire qu'on a vu un beau match, pas un match à la Barça, mais au moins un match de coupe, un vrai match d'hommes ou nos gars se battent et donnent tout. On ne demande pas la lune tout de même ? En plus quand je vois Dupraz retourner sa veste comme il le fait en ce moment, je crois que ça fini de me dégoûter. Dans la vie tu dois être droit, il a choisi son camp il y a un an, alors qu'il assume.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 15, 2015 12:18 am

Vindeus a écrit:J'ai juste un sens de la mesure et ne raisonne pas uniquement en tout noir ou tout blanc ...

C'est tout à ton honneur, moi je peux pas, faut que ça sorte. Je pense que c'est une question de caractère et de personnalité, chacun est different, pour moi demain ça ira mieux :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 15, 2015 12:28 am

Bon retour aux supporters :bravo:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 15, 2015 12:39 am

Vindeus a écrit:Mais ça m'empêche pas d'être objectif, et de ne pas voir TOUT en noir. Comme les saisons précédentes durant lesquelles j'étais un peu seul à dire après certains matchs que tout n'était pas perdu, que la descente n'était pas inéluctable, qu'ailleurs c'était pas forcément beaucoup mieux etc. Ai-je eu tort ?
Faut en garder sous le coude, j'ose même pas imaginer l'étape suivante si un jour on est à la place de Metz ...


On se plaint de notre image chez les supporters d'autres clubs, mais en ce moment je vois plus de choses positives à propos de l'eTG chez eux qu'ici ...

:applaudit: :applaudit: :applaudit:
Si l'on se maintient tout le monde félicitera Dupraz car il aura réussi sa mission, même si, je suis d'accord avec vous, il fait des choix tactiques étranges. Ce soir ces changements ont été payant avec le but de N'Sikulu.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mar 15, 2015 1:24 am

bon comme d-hab, on pourra dire ce qu-on veut on a pas l effectif d-autre chose qu une 18 eme place faut pas se leurer, quand on voit les but prit ou le mec se retrouve tout seul... c-est enorme... bref je m-enerve meme plus, cette equipe ne vaut rien , elle essayra de sauver sa place la derniere journee
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 15, 2015 8:07 am

Vindeus a écrit:C'est fou, c'est presque à chaque fois la même chose, on n'est pas bons et on perd donc je suis dégoûté, et je le suis encore plus devant le manque total de recul et de nuance d'une partie des membres du forum. Comme si à chaque sale soirée, on avait besoin de faire comme si on s'en était pris 7 contre une DH, avec impossibilité de pondérer sa déception
...


Pondérer ma déception ? Certainement pas.
Pas plus que je n'ai pondéré mon immense joie les beaux soirs de victoire.

Par contre, je vais sérieusement pondérer ma carte bleue concernant mes contributions à la mascarade actuelle du FC Lindarets.
A commencer par mon abonnement, renouvelé à chaque fois depuis les débuts en L2,
les achats à la boutique de Thonon ou au stade, et surtout l'essence et les péages pour faire les ...180 kms que je dois me taper, plein d'espoir à l'aller, plein d'amertume au retour, pour voir jouer à domicile :septique: le club que la France entière nomme du nom de la ville où j'habite.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 15, 2015 8:09 am

Vindeus a écrit:C'est fou, c'est presque à chaque fois la même chose, on n'est pas bons et on perd donc je suis dégoûté, et je le suis encore plus devant le manque total de recul et de nuance d'une partie des membres du forum. Comme si à chaque sale soirée, on avait besoin de faire comme si on s'en était pris 7 contre une DH, avec impossibilité de pondérer sa déception
...


Pondérer ma déception ? Certainement pas.
Pas plus que je n'ai pondéré mon immense joie les beaux soirs de victoire.

Par contre, je vais sérieusement pondérer ma carte bleue concernant mes contributions à la mascarade actuelle du FC Lindarets.
A commencer par mon abonnement, renouvelé à chaque fois depuis les débuts en L2,
les achats à la boutique de Thonon ou au stade, et surtout l'essence et les péages pour faire les ...180 kms que je dois me taper, plein d'espoir à l'aller, plein d'amertume au retour, pour voir jouer à domicile :septique: le club qui s'est nommé, et que la France entière nomme du nom de la ville où j'habite.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 15, 2015 9:04 am

Vindeus a écrit:On se plaint de notre image chez les supporters d'autres clubs, mais en ce moment je vois plus de choses positives à propos de l'eTG chez eux qu'ici ...


Tout simplement parcequ'ils n'assistent pas à nos matchs non ?

Comme ça a été dit maintes fois, on veut au moins de l'engagement c'est le minimum pour tous les gens qui se déplacent, malgré le match tout pourri contre lorient voir les gars se dépouiller était une consolation.
Soit disant il ne faut pas galvauder le métier de footbaleur mais de qui se moque-t-on dans 90% des cas les gars (hormis 2 ou 3) jouent 10mn ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Mar 15, 2015 9:35 am

http://www.francefootball.fr/news/Dupra ... ade/543225

Voila le nouveau bouc émissaire! le stade ! y'a des lustres que personne en parle et la hop......ça revient!

bonne tactique , après chaque défaite pour éviter de parler du fond de jeu inexistant, de la pauvreté de la production, de ses mauvais choix, on ressort un sujet polémique qui sera repris par la presse :ce soir, le stade , y'a une semaine, l'actionnaire.......

on a eu aussi en d'autres temps : trognon, danone, les mécréants, le public enfant gâté .....

Je prédis pour bientôt la couleur du ballon qui n'est pas trop adaptée ou la pente d'accès au vestiaire qui épuise nos valeureux champions!

Connerie!!!!!!Dupraz ferme la un peu , tu nous fatigues vraiment! :non: :non: :non:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 10:05 am

CDS74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Mais ça m'empêche pas d'être objectif, et de ne pas voir TOUT en noir. Comme les saisons précédentes durant lesquelles j'étais un peu seul à dire après certains matchs que tout n'était pas perdu, que la descente n'était pas inéluctable, qu'ailleurs c'était pas forcément beaucoup mieux etc. Ai-je eu tort ?
Faut en garder sous le coude, j'ose même pas imaginer l'étape suivante si un jour on est à la place de Metz ...


On se plaint de notre image chez les supporters d'autres clubs, mais en ce moment je vois plus de choses positives à propos de l'eTG chez eux qu'ici ...

:applaudit: :applaudit: :applaudit:
Si l'on se maintient tout le monde félicitera Dupraz car il aura réussi sa mission, même si, je suis d'accord avec vous, il fait des choix tactiques étranges. Ce soir ces changements ont été payant avec le but de N'Sikulu.


le féliciter de quoi ? D avoir vécu une des saisons les plus pourris au niveau du jeu depuis que l'on est en ligue 1 SANS AVOIR VIBRE UNE SEULE FOIS.
Ma colère ne tombe pas et ses choix incohèrents d'hier soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le WASS(pas de moi)......rentrer dans un conflit avec wass notre meilleur buteur pour satisfaire sa fierté de merde....nous remettre cambon,mensah arriere latéral et sougou à la place d'n sikulu.....bref ce type joue encore les magiciens avec son groupe,comme si on était au début de saison,ce groupe qui pour moi qualitativement devrait jouer le milieu de tableau avec un vrai entraineur qui tirait la quintessence de ses joueurs.
CE TYPE EST UNE ESCROQUERIE et le retournement des vestes des dupraz n'est du qu'au fait que bakhtiar pense comme nous.
vous donneriez des beaux oeufs à dupraz il tenterai de faire de la confiture.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Mar 15, 2015 10:14 am

CDS

"si on se maintien tout le monde félicitera Dupraz"

J'espère que c'est une forme d'humour -si on se maintien non seulement je ne le féliciterai pas pour cette saison de m... mais en plus j'espère qu'il ira à Brest avec dans ses valises Barbosa Sorlin et Cambon ses amis toujours sur le terrain même après des matchs pourris

Que tout ce beau monde dégage

D'accord avec Jeanbale laisser Wass sur le banc est scandaleux (dès son entrée on a quand même vu des gestes de classe) et mettre un droitier qui est capable de rater le ballon avec son mauvais pied arrière gauche c'est de l'incompétence
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 10:20 am

barbatruc a écrit:http://www.francefootball.fr/news/Dupraz-critique-le-stade/543225

Voila le nouveau bouc émissaire! le stade ! y'a des lustres que personne en parle et la hop......ça revient!

bonne tactique , après chaque défaite pour éviter de parler du fond de jeu inexistant, de la pauvreté de la production, de ses mauvais choix, on ressort un sujet polémique qui sera repris par la presse :ce soir, le stade , y'a une semaine, l'actionnaire.......

on a eu aussi en d'autres temps : trognon, danone, les mécréants, le public enfant gâté .....

Je prédis pour bientôt la couleur du ballon qui n'est pas trop adaptée ou la pente d'accès au vestiaire qui épuise nos valeureux champions!

Connerie!!!!!!Dupraz ferme la un peu , tu nous fatigues vraiment! :non: :non: :non:


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/543221
tout les moyens sont bons pour empêcher de parler du présent,son incapacité à créer une équipe digne de ce nom avec un projet de jeu cohérent,enfin bref avouer sa nullité
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FCs

Message non lupar Moudou » Dim Mar 15, 2015 10:30 am

Les lendemains de "naufrage"sont difficiles et faire face a cette médiocrité est une épreuve pour nous tous supporters....
Pour revenir sur hier soir,il faut souligner le nombre d'absents a Nantes ,et surtout leurs qualités puisque plusieurs cadres n'étaient pas la(djilobodji,veretout...).autant je n'avais pas été déçu la semaine dernière de par la classe supérieur de Monaco ,autant cette équipe des canaris était quelconque (même si elle a été bien meilleure que nous...)
Dupraz est un guignol qui nous a tous usé ,ou presque ,et ses déclarations sur les actionnaires,sur le stade,ont fini de briser sa crédibilité .d'un autre côté,si il devait parler de foot après certains matchs perdus ,je vois pas trop ce qu'il pourrait dire tellement c'est le néant...
Mais le plus grave....c'est aussi et surtout le niveau des joueurs.
Hier on a une défense de quelle niveau réelle ?national,ligue 2 en étant gentil.
Fall a été complètement a la rue,et il tombe sur nkoudou qui est le meilleur joueur nantais.mais quand tu joues défenseur et que tu perds tous tes duels,c'est pas possible.
Mensah a une gangrène des pieds et quand tu as le ballon tu joues a un de moins.on peut pas dire qu'il défende vraiment mal,même si sur le premier but il perd son duel.mais enfin quand tu es pro(?),international (???)et que tu arrives pas a faire une passe a 3 mètres ...que dire de plus???
Cambon,tout a été dit sur lui.c'est un remplaçant valeureux mais jamais il ne doit être titulaire régulièrement,puisqu'il fait en moyenne une boulette par match.
Nounkeu a souffert contre Monaco ,et rate son match hier.mais c'est notre meilleur défenseur est de loin.
Apres JUelsgaard ,c'est mbarki en danois.abdallah ne sait pas et ne veut pas défendre donc on en a pas besoin.
La base du foot ,c'est d'être solide derrière.quand tu es aussi faible,ce n'est même pas la peine d'aller chercher plus loin,on peut pas faire de résultat.
Maintenant il reste 9 matchs,faut plus déconner .
Avec le retour de sabaly ,j'aimerai bien voir Sabaly-mongongu-nounkeu-Wass.ça permettrait de repartir de derrière correctement et d être plus costaud.
Malgré notre défaite d'hier,on est toujours en position favorable pour se maintenir et on a notre destin entre nos mains.ne gâchons pas!!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FCs

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 15, 2015 10:37 am

Moudou a écrit:Malgré notre défaite d'hier,on est toujours en position favorable pour se maintenir et on a notre destin entre nos mains.ne gâchons pas!!!!!


mais pour faire QUOI l'année prochaine, sinon entièrement d'accord avec ton analyse.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FCs

Message non lupar pbeche » Dim Mar 15, 2015 10:51 am

jeanbale a écrit:
Moudou a écrit:Malgré notre défaite d'hier,on est toujours en position favorable pour se maintenir et on a notre destin entre nos mains.ne gâchons pas!!!!!


mais pour faire QUOI l'année prochaine, sinon entièrement d'accord avec ton analyse.


ben pour refaire la meme chose, des longs ballons devant...

franchement des erreurs défensives comme ça et autant que ça en l1 il n'y a qu'à l'eTG qu'on voit ça.

après ne pas faire jouer wass à ce moment de la saison c'est du suicide sachant que nous avons seulement 2-3 joueurs dont lui qui ont un niveau l1 .

cambon ne doit définitivement plus jouer.

pfff pis on peut déjà dire qu'on a perdu contre Montpellier c'est déjà réglé d'avance, faudra attendre la dernière journée pour avoir une chance de maintien, ils sont nuls
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar patbar » Dim Mar 15, 2015 10:56 am

:-D voila enfin rentré de mon voyage interstellaire a coté de P3X480 :) j ai posé ma soucoupe dans le garage :D j ai pu suivre les info dans tout les mondes parraleles visités partout les roses etait vainqueurs !!!! sauf ici pourquoi !!!!!!! a j ai la reponse c est la faute du stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 247 invités