L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 07, 2015 1:08 am

Victoire
18
38%
Nul
15
32%
Défaite
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mar 07, 2015 10:38 pm

Sougou qui réduit le score
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar pbeche » Sam Mar 07, 2015 10:40 pm

Oui Monaco est déjà aux vestiaires le match est plie
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar galcian » Sam Mar 07, 2015 10:43 pm

Hans Taupeman a écrit:
galcian a écrit:Il se rend compte le président de la gueule de notre jeu ? Qu'on gagne ou qu'on perde, on est moche de chez moche, à gerber...
Il faut faire le ménage !
Il est sous contrat jusqu'à quand le père Dupraz ?


juin 2017 :hein:
mais bon c'est le président qui se fera virer avant si ça lui prend de critiquer notre jeu


Et ben on est pas rendu ...
Il pourrait avoir l'honnêteté intellectuelle de se rendre compte qu'il n'est pas à la hauteur et laisser sa place, dans l'intérêt du club (parce que je suis sur qu'il pense bien faire)

Sougou qui cache la misère.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar patbar » Sam Mar 07, 2015 11:04 pm

Tejeda pas bon ok et encore je trouve qu il apporte un peu de technique et essaye d avancer et si seulement tous ils mettait un tiers de son envie on n en serais pas la !!! nos fameux athletes derriere commence a courir quand le ballon est au fond des filets !!! :bad: Sorlin etait meilleur derriere que les fameux CAFiste !!!!!!! :sick:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar pbeche » Sam Mar 07, 2015 11:06 pm

mais bon ne soyons pas dupe le but de sougou na eu lieu uniquement parceque monaco avait déjà fini le match et ne bougeait plus, à 1-0 on aurait pas marqué
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar patbar » Sam Mar 07, 2015 11:10 pm

oui peut etre mais il a le merite d y etre :bravo: et en fin de saison il peut etre tres important !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Sam Mar 07, 2015 11:23 pm

je reviens juste faire un petit tour pour souligner que nos victoires sont très chanceuses et notre défaite très large dans le jeu,

DURPAZ c'est une réelle farce, ..........directeur sportif et c'est tout,tactiquement et techniquement cet homme est à la rue complet
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 07, 2015 11:30 pm

Pas compris que Clarck ne soit pas sorti à la MT. Sinon 2e MT correcte, dommage pour la dernière occasion. Dommage aussi que Reims gagne. Faudra prendre des points dans les prochains matchs qui sont jouables, on n'a pas de marge, même si la situation comptable est meilleure que ce qu'on pouvait attendre avant les dernières victoires.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Moudou » Sam Mar 07, 2015 11:34 pm

De retour du stade,et absolument pas déçu .on a vu ce soir un spectacle de qualité et on s'est pas ennuyé .est ce qu'il est possible d'admettre que cette équipe de Monaco est vraiment excellente,peut être la meilleure que nous ayons vu cette année au parc des sports.il y avait vraiment une différence de niveau,surtout technique,entre les deux équipes.y a rien de scandaleux quand on connaît les ambitions et les moyens de chaque club.martial,kurzawa,Bernardo Silva ,quelle classe.ils nous ont régale .après on peut dire ce qu'on veut sur nos joueurs,les autres sont meilleurs.c'est le sport,faut l'accepter.c'est juste dommage que marque pas ce but avant car le public avait envie de s'enflammer ce soir...juste un petit regret,et je ferai pas de cas personnel par l'écart flagrant dont j'ai déjà parle:si un jour on veut avoir une équipe réellement solide et compétitive ,faudra vraiment trouver une solution pour résoudre le problèmes de arrières latéraux.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 07, 2015 11:34 pm

Oh les gars, ne vous fatiguez pas à trop râler ce soir, moi je ne suis même pas déçu tant la différence technique est importante entre n'importe quel Monégasque et nos joueurs.
Au 3/4 du championnat ils arrivent à une aisance dans le placement et une fluidité qui font plaisir à voir.
Cette différence de niveau on la retrouve ailleurs. Toulouse en a pris 6 contre L'OM .Lens en a pris 4 contre le PSG.
C'est contre Reims' Nantes, Bastia, Montpellier, Caen, Nice qu'il ne faut pas se louper parce que c'est notre championnat...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Moudou » Sam Mar 07, 2015 11:35 pm

esperanza a écrit:je reviens juste faire un petit tour pour souligner que nos victoires sont très chanceuses et notre défaite très large dans le jeu,

DURPAZ c'est une réelle farce, ..........directeur sportif et c'est tout,tactiquement et techniquement cet homme est à la rue complet

Si c'est pour fait cela,tu peux retourner dans l'oubli,on a pas besoin de toi
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 07, 2015 11:41 pm

Oui Monaco est je crois leader du championnat à l'extérieur. C'est pas notre pire match mais en première MT les buts sont évitables on défend mal et on n'attaque pas. Après on a vu des prestations bien plus flippantes cette saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Sam Mar 07, 2015 11:48 pm

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:je reviens juste faire un petit tour pour souligner que nos victoires sont très chanceuses et notre défaite très large dans le jeu,

DURPAZ c'est une réelle farce, ..........directeur sportif et c'est tout,tactiquement et techniquement cet homme est à la rue complet

Si c'est pour fait cela,tu peux retourner dans l'oubli,on a pas besoin de toi


10 000 personnes contre monaco,la dupraz 'touch fait rêver,ça se voit !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar aravis74230 » Sam Mar 07, 2015 11:50 pm

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:je reviens juste faire un petit tour pour souligner que nos victoires sont très chanceuses et notre défaite très large dans le jeu,

DURPAZ c'est une réelle farce, ..........directeur sportif et c'est tout,tactiquement et techniquement cet homme est à la rue complet

Si c'est pour fait cela,tu peux retourner dans l'oubli,on a pas besoin de toi

Et bien, moi, je te dis, Esperanza, reviens quand tu veux. Cela fait du bien de lire des vérités, n'en déplaise aux nostalgiques du CST, du FC Gaillard et aux défenseurs de notre Mourhino du Chablais, qui une fois encore ce soir nous a fait rêver!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar pbeche » Sam Mar 07, 2015 11:50 pm

Oui trop de différence de niveau ce soir c'est vrai :sad: Mais la saison précédente nous arrivions à faire des 'score' contre les gros....
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 07, 2015 11:51 pm

Ça me réjouis que certains aient vu un spectacle de qualité!
Dans mon carré on a trouvé ça pitoyable, parodie de match, première mi temps insipide, pas d'envie, pas d'impact, peur de faire mal au monégasque ou quoi ?
Deux matchs dans la semaine c'est sans doute trop, non pas pour les joueurs mais pour les supporters... Dès la 60eme je voulais que ça se termine.
Ouf tranquille pour 15 jours !
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar caolila » Sam Mar 07, 2015 11:52 pm

40 points devraient nous sauver, alors il faut 2 victoires (à domicile, contre Bastia et Reims), et 2 nuls soit à domicile (Montpellier, Lille) soit à l'extérieur (Guingamp, Nice)... Honnêtement, je nous vois pas faire plus...
De toute façon, je ne vois pas Lorient marqué plus de points et surtout, je pense que Reims et Toulouse ont des sacrés matchs à venir et pourraient être derrière nous.
Reims, en 8 matchs, ils n'en ont plus que 3 à domicile, dont Monaco et Lyon et 5 à l'extérieur (mais à l'extérieur, ils sont encore moins bon que nous !)
Toulouse joue 4 fois à domicile mais contre des mieux classés (Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lille) et à l'extérieur contre, certes les derniers (Lens et Metz mais que je trouve actuellement mieux qu'eux) et à Monaco et Lorient : Je ne les vois pas nous reprendre les 3 points d'avance surtout que je pense qu'on gardera un goal-average supérieur.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Sam Mar 07, 2015 11:55 pm

Croix de savoiñho a écrit:Ça me réjouis que certains aient vu un spectacle de qualité!
Dans mon carré on a trouvé ça pitoyable, parodie de match, première mi temps insipide, pas d'envie, pas d'impact, peur de faire mal au monégasque ou quoi ?
Deux matchs dans la semaine c'est sans doute trop, non pas pour les joueurs mais pour les supporters... Dès la 60eme je voulais que ça se termine.
Ouf tranquille pour 15 jours !


oui je trouve ça terrible de dire que l'on à vu un spectacle de qualité ce soir,notre niveau donnait envie de pleurer...........ET DUPRAZ RISIBLE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Moudou » Sam Mar 07, 2015 11:56 pm

Croix de savoiñho a écrit:Ça me réjouis que certains aient vu un spectacle de qualité!
Dans mon carré on a trouvé ça pitoyable, parodie de match, première mi temps insipide, pas d'envie, pas d'impact, peur de faire mal au monégasque ou quoi ?
Deux matchs dans la semaine c'est sans doute trop, non pas pour les joueurs mais pour les supporters... Dès la 60eme je voulais que ça se termine.
Ouf tranquille pour 15 jours !

On peut apprécier la qualité de l'équipe adverse,c'est pas interdit.quelle démonstration technique.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Moudou » Dim Mar 08, 2015 12:01 am

esperanza a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Ça me réjouis que certains aient vu un spectacle de qualité!
Dans mon carré on a trouvé ça pitoyable, parodie de match, première mi temps insipide, pas d'envie, pas d'impact, peur de faire mal au monégasque ou quoi ?
Deux matchs dans la semaine c'est sans doute trop, non pas pour les joueurs mais pour les supporters... Dès la 60eme je voulais que ça se termine.
Ouf tranquille pour 15 jours !


oui je trouve ça terrible de dire que l'on à vu un spectacle de qualité ce soir,notre niveau donnait envie de pleurer...........ET DUPRAZ RISIBLE[/quote



Vient déverser ton fiel pour de bon et fais toi du bien.si ça peut te guérir et te donner envie une bonne fois pour toute de plus revenir sur ce site.
Dommage quetu ne viennes pas quand ça gagne .mais d'un autre côté,le principe du troll est exactement ce dont tu nous gratifies.
Tu dois faire sûrement partie des "amoureux"du foot qui siffle quand un martial ou un Bernardo Silva sortent,alors qu'ils nous ont régale.apres c'est vrai que Monaco,c'est des branques,et qu'ils sont allée taper Arsenal par hasard ...
Modifié en dernier par Moudou le Dim Mar 08, 2015 12:02 am, modifié 1 fois.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités