L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 07, 2015 1:08 am

Victoire
18
38%
Nul
15
32%
Défaite
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 08, 2015 12:02 am

Match catastrophique ce soir.
Un seul joueur de champ au niveau de la ligue 1 sur le terrain et c'est Thomasson. Cambon dégonfle ton melon car après ton piètre match contre Lorient je ne t'aurais pas mis sur le terrain mais en tribune. Idem pour N'sikulu....mais réveille toi bonhomme et prend exemple sur Thomasson, Tejeda et duhamel au moins pour leur combativité. Tu as 22 ans et tu ne bouges pas sur le terrain.
Après pour les autres c'est du classique, Wass n'y est plus (en même temps en 1ère période pas grand monde n'était concerné). La ligne arrière à la rue tout le match, le milieu avec Sorlin je pense que l'on peut oublié. Tejeda combatif mais trop brouillon. Devant encore 2 matchs et le pauvre Duhamel va se demander ce qu'il est venu en Yaute.
Bonne rentrée de Barbosa et sougou.
Parlons du coach. Pourquoi ce compliqué la vie sur le côté gauche en titularisant Mensah qui n'a pas de pied gauche et Clarck qui ne sait pas faire une passe ou un dribble. Pourquoi ne pas musclé le milieu avec Koné sachant qu'en face c'est costaud.
Monaco nous était supérieur et ça on le savait à l'avance mais delà à ce plomber le match en 30 minutes c'est dur. On a réussi à prendre un but en supériorité numérique.
Bravo aux supporteurs qui sifflent la sortie de Martial alors qu'il s'est baladé tout le match. Au moins sachez apprécié un joueur qui a des qualités mais si tu supportes les Croix..
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 08, 2015 12:03 am

pbeche a écrit:Oui trop de différence de niveau ce soir c'est vrai :sad: Mais la saison précédente nous arrivions à faire des 'score' contre les gros....


c'est bien ça qui me déçoit ce soir , il y a pas eu d'envie alors que d'habitude contre les "gros" , on se surpasse.
La première mi-temps a été l'une des pires cette saison , on les a regardé joué. On a été nul à tous les niveaux.
Il faut admettre qu'on a marqué quand les monégasques ne jouaient plus.
Ce soir , je retiens absolument rien de positif. Tous mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar aravis74230 » Dim Mar 08, 2015 12:04 am

Ceux qui trouvent des choses positives dans le jeu de l'eTG, dans la composition d'équipe et dans le coaching de notre Mourhino de ce soir ne doivent pas voir le même match que moi et mes voisins de tribune.
Ce soir, à part Thomasson, aucun joueur ne mérite de jouer en L1. Mention spéciale à Cambon, Sorlin et N'sikulu, sans oublier notre grand stratège d'entraineur.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Dim Mar 08, 2015 12:06 am

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Ça me réjouis que certains aient vu un spectacle de qualité!
Dans mon carré on a trouvé ça pitoyable, parodie de match, première mi temps insipide, pas d'envie, pas d'impact, peur de faire mal au monégasque ou quoi ?
Deux matchs dans la semaine c'est sans doute trop, non pas pour les joueurs mais pour les supporters... Dès la 60eme je voulais que ça se termine.
Ouf tranquille pour 15 jours !


oui je trouve ça terrible de dire que l'on à vu un spectacle de qualité ce soir,notre niveau donnait envie de pleurer...........ET DUPRAZ RISIBLE[/quote



Vient déverser ton fiel pour de bon et fais toi du bien.si ça peut te guérir et te donner envie une bonne fois pour toute de plus revenir sur ce site.
Dommage quetu ne viennes pas quand ça gagne .mais d'un autre côté,le principe du troll est exactement ce dont tu nous gratifies.
Tu dois faire sûrement partie des "amoureux"du foot qui siffle quand un martial ou un Bernardo Silva sortent,alors qu'ils nous ont régale.apres c'est vrai que Monaco,c'est des branques,et qu'ils sont allée taper Arsenal par hasard ...


tu me connais pas et tu me fatigues,c'est clair? FOUS MOI LA PAIX garde ton énergie pour supporter notre club parce que l'on va bien se faire chier.........moi je vais au stade tout les matchs même quand ça pèle,jne siffle aucun joueur,mêê pas dupraz et je suis les croix depuis le national alors tes leçons..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar pbeche » Dim Mar 08, 2015 12:12 am

Après la facilité de l'équipe adverse vient aussi du fait de notre médiocrité c'était facile pour eux,
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Moudou » Dim Mar 08, 2015 12:16 am

Dis du mal quand ça perd,c'est tout a fait normal.mais si tu dis pas de bien quand ça gagne ,tu trolles.si tu reviens sur ce site simplement pour tailler,trace ta route.un forum,c'est pour échanger,par pour dégueuler .si tu es pas content,j'´en ai rien a carrer.supporter depuis le national te donnes tous les droits?dupraz il est pas bon.tout le monde le dit,tout le monde le sait.mais pas être capable de dire qu'une équipe est simplement carrément plus forte qu'une autre....Monaco,ils sont dix mille fois meilleur que nous,même si les joueurs jouent a 200%.metsle vrai mourinho sur le banc de L'eTG ce soir,il fait quoi?on gagne 4-0???
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 08, 2015 12:20 am

Alan74600 a écrit:Match catastrophique ce soir.
Un seul joueur de champ au niveau de la ligue 1 sur le terrain et c'est Thomasson. Cambon dégonfle ton melon car après ton piètre match contre Lorient je ne t'aurais pas mis sur le terrain mais en tribune. Idem pour N'sikulu....mais réveille toi bonhomme et prend exemple sur Thomasson, Tejeda et duhamel au moins pour leur combativité. Tu as 22 ans et tu ne bouges pas sur le terrain.
Après pour les autres c'est du classique, Wass n'y est plus (en même temps en 1ère période pas grand monde n'était concerné). La ligne arrière à la rue tout le match, le milieu avec Sorlin je pense que l'on peut oublié. Tejeda combatif mais trop brouillon. Devant encore 2 matchs et le pauvre Duhamel va se demander ce qu'il est venu en Yaute.
Bonne rentrée de Barbosa et sougou.
Parlons du coach. Pourquoi ce compliqué la vie sur le côté gauche en titularisant Mensah qui n'a pas de pied gauche et Clarck qui ne sait pas faire une passe ou un dribble. Pourquoi ne pas musclé le milieu avec Koné sachant qu'en face c'est costaud.
Monaco nous était supérieur et ça on le savait à l'avance mais delà à ce plomber le match en 30 minutes c'est dur. On a réussi à prendre un but en supériorité numérique.
Bravo aux supporteurs qui sifflent la sortie de Martial alors qu'il s'est baladé tout le match. Au moins sachez apprécié un joueur qui a des qualités mais si tu supportes les Croix..


mouais Barbosa a montré de l'envie mais toujours autant de déchet dans son jeu , un festival de centres ratés. Heureusement pour lui qu'il délivre une passe décisive.
Sinon oui d'accord avec tout.
Pour Duhamel ça disait qu'un bon attaquant change tout , on en a encore la preuve ce soir , pas un ballon potable , des longs ballons et il doit se démerder tout seul . Les seules occases il se les a créé tout seul.
N'Sikulu , transparent et a perdu tous ses ballons.
Wass il est "perturbé" le pauvre
Tejeda désolé mais il a rien à foutre en milieu offensif , il a été bon un match et c'est tout. Il a raté énormément de passes. Faut le foutre à son poste.
Encore une histoire de bricolage concernant Mensah , quand t'as pas de pied gauche tu joues pas à gauche. Et faut dire à Mourinho que si tu recrutes une doublure à ce poste pour jamais le faire jouer , autant le résilier.
Cambon faut arrêter de le faire jouer , c'est un plot. Le pauvre Nounkeu qui devait intervenir à chaque fois pour rattraper les conneries de l'autre.
Et Abdallah c'est toujours le même refrain , un cas désespéré. Joli but en tout cas , sur le 3ème il a le ballon dans les pieds il est complètement perdu le pauvre. A la limite on peut le mettre à sa place le Mensah
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Dim Mar 08, 2015 12:23 am

Moudou a écrit:Dis du mal quand ça perd,c'est tout a fait normal.mais si tu dis pas de bien quand ça gagne ,tu trolles.si tu reviens sur ce site simplement pour tailler,trace ta route.un forum,c'est pour échanger,par pour dégueuler .si tu es pas content,j'´en ai rien a carrer.supporter depuis le national te donnes tous les droits?dupraz il est pas bon.tout le monde le dit,tout le monde le sait.mais pas être capable de dire qu'une équipe est simplement carrément plus forte qu'une autre....Monaco,ils sont dix mille fois meilleur que nous,même si les joueurs jouent a 200%.metsle vrai mourinho sur le banc de L'eTG ce soir,il fait quoi?on gagne 4-0???


ça fait un moment que j'avais disparu ,même quand on était à la rue..........si t'es pas capble de voir que tu as un groupe correct qui devrait jouer le milieu de tableau mais dirigé par un incompétent notoire tactiquement parlant ,bourré d'incohèrence,je ne peux plus rien pour toi,tu confonds forum et hagiographie,pas moi..........
dupraz c'est le créateur du club,l'ame de ce club mais son amour l'aveugle,il aurait du rester dans un bureau,on se ferait moins chier au stade déjà........d'autres clubs avec les mêmes moyens que nous sont bien plus agréables à voir jouer......NOUS C EST UNE SUCCESSION DE SOUPE INDIGESTE.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 12:25 am

Bon ben voilà, celle là était prévue et on pourra dire que la logique est respectée. Pour commencer, je voudrais dire que Monaco est la meilleure équipe que j'ai vu évoluer cette saison au parc des sports. Des joueurs avec une technique individuelle très bonne, collectivement c'est vraiment top, ça joue vite, propre et bien. Si cette équipe n'avait pas loupée son début de championnat, elle serait aujourd'hui devant. De notre côté ? pas grand chose, mais ça on le savait également, sinon le dernier 1/4 d'heure ou on aurait presque pu mettre le deuxième, pourquoi on joue qu'un 1/4 d'heure ?. Côté joueurs ; Thomasson confirme tout le bien que je pense de lui, il a perdu très peu de ballons, et quand il perd la balle, il s'arrache pour venir la récupérer. Noukeu, heureusement qu'il est là, sinon on en prenait 5 dans la valise, Téjéda s'est bien dépouillé, mais c'était difficile pour lui car trop esseulé, Duhamel s'est battu (comme d'habitude), il n'a rien lâché, mais le pauvre doit être un peu dégoûté d'être seul devant. Ben Leroy ne peut rien sur les 3 buts, par contre son compère Cambon c'est une catastrophe, toujours en train de discuter en bougeant les bras dans tous les sens, mais quelle faiblesse technique, ça fait peur !!! aucune relance propre, des contrôles manqués, le deuxième but est pour lui, comment ne pas voir que 3 gars de chez nous sont seuls dans le côté opposé ? :bad: Abdallah ? il nous a fait du Kassim, première mi-temps catstrophique, un léger mieux en seconde, Wass ? il n'a plus envie de jouer, c'est pas plus compliqué que ça. Le coach ? je n'attends plus rien de lui, pas de jeu, pas d'organisation, le néant quoi !! Je me demande se qu'il dit à ses joueurs, s'il a un tableau noir dans le vestiaire, tout simplement s'il connait ses joueurs. Cambon titulaire, comment peut-on oser avec les derniers matchs qu'il a fait. Je ne sais pas si on se maintiendra (j'espère) mais STP Pascal, mets toi en retrait, reprends ta place de DS et tout ira mieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Dim Mar 08, 2015 12:31 am

De retour du stade

Eh bien je me suis fait c....toute la première mi temps avec une grosse envie de partir
Faut pas déconner on touche le premier ballon au bout de 10 minutes on doit l'avoir dans les pieds au maxi 10 minutes sur 45 c'est Anormal et ce qui m'énerve en plus c'est qu'on met 2 minutes pour faire une touche ça aussi c'est inadmissible

De toute façon on a pris une leçon de football SURCLASSE Que c'est beau le foot joué comme ça

En deuxième mi temps Monaco maitrise ça nous laisse quelques possibilités et le jeu est attrayant surtout le dernier quart d'heure

Ce soir 3 joueurs peuvaient jouer à Monaco toujours les mêmes Thomasson (un futur grand) Tejeda et Duhamel les autres (hormis Leroy) c'est très faible et on va retrouver tout ce beau monde l'an prochain car quelle équipe de L1 voudraient de ces joueurs.

Wass Dupraz c'est vraiment la guerre !!!

Pour terminer ce soir j'ai vu une équipe en difficulté en début de saison que son entraineur est entrain de faire "flamber" et une autre toujours sans fond de jeu dans la réaction incapable de jouer dans l'anticipation

Le maintien il est loin d'être gagné
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Moudou » Dim Mar 08, 2015 12:31 am

esperanza a écrit:
Moudou a écrit:Dis du mal quand ça perd,c'est tout a fait normal.mais si tu dis pas de bien quand ça gagne ,tu trolles.si tu reviens sur ce site simplement pour tailler,trace ta route.un forum,c'est pour échanger,par pour dégueuler .si tu es pas content,j'´en ai rien a carrer.supporter depuis le national te donnes tous les droits?dupraz il est pas bon.tout le monde le dit,tout le monde le sait.mais pas être capable de dire qu'une équipe est simplement carrément plus forte qu'une autre....Monaco,ils sont dix mille fois meilleur que nous,même si les joueurs jouent a 200%.metsle vrai mourinho sur le banc de L'eTG ce soir,il fait quoi?on gagne 4-0???


ça fait un moment que j'avais disparu ,même quand on était à la rue..........si t'es pas capble de voir que tu as un groupe correct qui devrait jouer le milieu de tableau mais dirigé par un incompétent notoire tactiquement parlant ,bourré d'incohèrence,je ne peux plus rien pour toi,tu confonds forum et hagiographie,pas moi..........
dupraz c'est le créateur du club,l'ame de ce club mais son amour l'aveugle,il aurait du rester dans un bureau,on se ferait moins chier au stade déjà........d'autres clubs avec les mêmes moyens que nous sont bien plus agréables à voir jouer......NOUS C EST UNE SUCCESSION DE SOUPE INDIGESTE.

Un groupe correct avec Abdallah et mensah titulaires sur les côtés et JUelsgaard remplaçant au cas ou???c'est gars sont même pas titulaire en ligue 2.faut être sérieux quand elle .toutes les équipes qui attaquent sur les côtés nous font mal.sorti de sabaly,on a personne.je suis d'accord avec toi sur dupraz ,il propose rien.mais ce soir on perd contre équipe de classe européenne .c'est le sport,il faut l'accepter
Modifié en dernier par Moudou le Dim Mar 08, 2015 12:34 am, modifié 1 fois.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 08, 2015 12:32 am

C'est dommage qu'on se soit réveillé à la fin du match, on aurait même pu revenir à 3-2 et pourquoi pas en remettre un autre. Dommage.
Et merci aux joueurs d'être venu remercier le public, c'est vraiment gentil, on en demandait pas autant :mad1: :mad1: :mad1: Aucune reconnaissance envers leur public sauf Leroy et Barbosa qui ont applaudit de loin sinon le reste :bad: :tirelangue:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Dim Mar 08, 2015 12:41 am

c'est super approprié de balancer ça dans la presse :bad: à ce moment là de la saison

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/541460

http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... res-monaco
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 08, 2015 12:46 am

Moudou a écrit:Un groupe correct avec Abdallah et mensah titulaires sur les côtés et JUelsgaard remplaçant au cas ou???c'est gars sont même pas titulaire en ligue 2.faut être sérieux quand elle .toutes les équipes qui attaquent sur les côtés nous font mal.sorti de sabaly,on a personne.je suis d'accord avec toi sur dupraz ,il propose rien.mais ce soir on perd contre équipe de classe européenne .c'est le sport,il faut l'accepter


Abdallah était meilleur latéral droit de ligue 2 avant d'aller à l'OM , et il a fini par y être titulaire vu les mauvaises perfs de Fanni à l'époque.
Juelsgaard était l'un des meilleurs à son poste au Danemark. Seulement il a du mal à s'adapter , une trop grosse différence de niveau entre les 2 championnats. Une erreur de recrutement.
Mensah il est titulaire avec le Ghana , finaliste de la dernière CAN. Mais ce n'est pas un latéral !!! Faut faire comprendre ça à Dupraz
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 08, 2015 12:49 am

esperanza a écrit:c'est super approprié de balancer ça dans la presse :bad: à ce moment là de la saison

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/541460

http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... res-monaco

Il a raison Dupraz quand il dit qu'il faut un budget plus conséquent au moins pour que l'on puisse se payer un bon entraineur.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 08, 2015 12:51 am

esperanza a écrit:c'est super approprié de balancer ça dans la presse :bad: à ce moment là de la saison

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/541460

http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... res-monaco


là je crois rêver :ohmy:
il se fout de la gueule de qui ? il a pas eu tous les joueurs qu'il voulait cette saison ? sans parler des joueurs recrutés qui jouent même pas et qui ont malgré tout un poids sur la masse salariale
qu'il arrête de se faire passer pour la victime à qui on met des bâtons dans les roues
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Dim Mar 08, 2015 12:55 am

Moudou

Sur un forum tout le monde peut intervenir et dire ce qu'il pense ( j'en sais quelque chose)
Parce que sur le coup je suis d'accord à 100% avec esperanza Aravis etc ... Dupraz il me sort des yeux c'est un incompétent qu'on supporte depuis plus de 2 ans avec toujours le même jeu pourri qui commence à dégoûter tout le monde

Autour de moi il fallait entendre le ras le bol des gens et quand je pense que l'an prochain il sera encore la avec ses 3 copains pour nous servir encore et encore de la m......
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 12:55 am

esperanza a écrit:c'est super approprié de balancer ça dans la presse :bad: à ce moment là de la saison

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/541460

http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... res-monaco

Voilà ce que je ne supporte plus chez lui, il faut toujours qu'il fasse le buzz, qu'il l'a ramène il a déjà oublié que s'il est encore en poste c'est surtout grâce aux actionnaires ? Il amuse les journalistes, les supporters adverses, il veut faire la une de C+ dans avec des paroles qui sortent de l'ordinaire, il nous ressort à chaque fois le coup du budget ect..... dit donc Pascal, moi j'aimerai bien entendre une vraie analyse de match de temps en temps, pour quoi ça a marché, pourquoi ça n'a pas marché, comment a t-on voulu jouer la partie ect.... un discours de technicien, je demande rien de plus. Passer pour des cons après les rencontres nous en avons marre !!
Serait-il en danger ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar galcian » Dim Mar 08, 2015 1:03 am

esperanza a écrit:c'est super approprié de balancer ça dans la presse :bad: à ce moment là de la saison

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/541460

http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... res-monaco


Mieux vaut lire ça qu'être aveugle, mais pas de beaucoup ...

Il a eu tout ce qu'il veut, et on a quand même un budget plus élevé que d'autres formations. C'est juste qu'on a un entraineur sans talent, et il faut qu'il dégage.
Putain, je m'énerve tout seul, mais c'est pas possible d'avoir des reblochons dans les yeux à ce point la !
J'espère que la réorganisation du capital du club va faire qu'il jarte et qu'il retrouve un poste dans les bureaux, parce que la c'est plus possible ...
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 08, 2015 1:04 am

pbeche a écrit:Après la facilité de l'équipe adverse vient aussi du fait de notre médiocrité c'était facile pour eux,

Et notre médiocrité vient aussi de leur qualité, ça marche dans les deux sens.

Visiblement ce match ne nous laisse pas la même impression à tous. Une chose est sûre, on a vu pire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités