L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 22, 2014 3:35 pm

Victoire
13
25%
Nul
14
27%
Défaite
25
48%
 
Nombre total de votes : 52

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Pier » Mer Fév 19, 2014 2:42 pm

Pourquoi tant de haine.
Si Diabaté en met 2 à Laquait, demandons la tête de Canard sur un pieu au centre du terrain pendant l'échauffement : histoire de montrer aux autres qu'ils ont intérêt à bien jouer s'ils ne veulent pas subir le même sort.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 19, 2014 3:53 pm

Moi qui trouvait que Laquait était moins critiqué que les autres sur le forum, je vois que les choses ont changé. Tant mieux parce que c'est plus juste, dommage parce que c'est exagéré.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Jeu Fév 20, 2014 12:04 am

Vindeus a écrit:Moi qui trouvait que Laquait était moins critiqué que les autres sur le forum, je vois que les choses ont changé. Tant mieux parce que c'est plus juste, dommage parce que c'est exagéré.


des erreurs inadmissible sur les 2 derniers match, la défaite contre lille est pour lui ! merde on a déja du mal à avoir des points ! :mad:

apres si tu regardes bien sur les 6-7 derniers match il y a trop de boullettes/but encaissé facilement...etc

franchement il y est plus la et ca pese sur la descente
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1795
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 20, 2014 12:05 am

Il n'est pas moins bon qu'un Penneteau, un Pouplin ou un Cros.
Oui contre Ajaccio et Lille il est un peu responsable.
Mais contre Rennes par exemple, c'est lui qui nous sauve.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Fév 20, 2014 3:17 am

pbeche a écrit:des erreurs inadmissible sur les 2 derniers match, la défaite contre lille est pour lui !


Je ne me rappelle pas avoir vu une défaite de l'eTG contre Lille dimanche dernier au Parc des Sports... :ninja:

Mais ça aurait pu l'être si justement Laquait n'avait pas effectué quelques arrêts décisifs et n'avait pas anticipé sur certaines de ses sorties.

Sur le 1er but, n'importe quel gardien te dira qu'un faux rebond pareil juste avant, c'est "mortel" et qu'il est difficile d'en juger la trajectoire...

Et le 2ème but est un but venu d'ailleurs. Il rentre dans l'extrémité de la lucarne (si t'es pas à cet endroit précis sur la ligne de but, impossible de l'arrêter... Ca vient vraiment se loger dans le coin de la cage...) à la dernière seconde, suite à un centre raté... 9 fois sur 10 il passe soit en un centre réussi, soit en sortie de but, mais certainement pas en but un peu chanceux comme celui qu'on a vu (tant mieux pour Lille et tant pis pour nous)...

Franchement, si tu trouves que Laquait est fautif, surtout sur le 1er, il faudrait parler aussi du rôle défensif de Wass qui se fait "enrhumé" dans l'histoire face à Origi juste avant qu'il ne tire...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3128
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 20, 2014 3:33 pm

Il est loin de la lucarne le deuxième ! Laquait est quand même fautif dessus.
Pour le premier, c'est beaucoup moins évident avec le rebond.
Pour Wass, on a envie de le critiquer, mais s'il se jette le gars en face peut le passer et créer une situation dangereuse. Plusieurs fois après le but il a tenté de passer, et comme Wass ne se jetait pas il progressait sur le côté jusqu'à centrer en étant excentré, ce qui nous a permis de récupérer des 6m.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 20, 2014 3:51 pm

Sinon Gillot, interviewé par L'équipe exagère un peu les compliments :

C’est une équipe qui n’a pas de problème par rapport à une éventuelle descente. C’est une équipe qui joue sur sa valeur. On ne va pas voir une équipe recroquevillée, ils jouent leur jeu. Je pense qu’ils vont s’en sortir parce qu’ils n’ont pas eu beaucoup de chance ces derniers temps.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar edouardo » Jeu Fév 20, 2014 3:56 pm

Ca va etre chaud mais je le sens bien! Berigaud revient fort et va plus vite que Henrique :))
edouardo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven Fév 14, 2014 4:22 pm

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Fév 20, 2014 6:03 pm

Vindeus a écrit:Il est loin de la lucarne le deuxième ! Laquait est quand même fautif dessus.


Image

Laquait, c'est le carré jaune... Un peu avancé par rapport à sa ligne de but, il se trouve logiquement vers le côté gauche puisque l'action de Mendès vient de ce côté et qu'il ne s'attend certainement pas à ce tir (comme personne dans le stade non plus, je pense). Il suit l'action, comme l'aurait fait n'importe quel gardien.

Le ballon, c'est le point rouge au moment où il retombe sur le poteau, non sans avoir juste avant passé assez largement au dessus de Laquait dans une espèce de lob trompeur (ce que je ne peux pas malheureusement montrer avec ce dessin, qui montre mal la situation dans l'espace, il faudrait un gif animé de la trajectoire) avant de retomber précisément sur le coin du poteau...

A moins d'avoir des bras de 3 mètres de long, je ne vois pas comment il aurait pu l'arrêter...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3128
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 20, 2014 6:53 pm

Regarde bien le but, Laquait fait un pas du mauvais côté avant de revenir sur le ballon, et n'est ensuite pas assez vif.

Image

La photo là, c'est une fois le ballon parti, avant qu'il ne fasse un pas sur sa gauche puis revienne sur sa droite.
Alors oui, ce n'est pas la bourde de l'année, loin de là, mais il est quand même un peu fautif.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Jeu Fév 20, 2014 8:03 pm

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 20, 2014 8:13 pm

Vindeus a écrit:Regarde bien le but, Laquait fait un pas du mauvais côté avant de revenir sur le ballon, et n'est ensuite pas assez vif.

Image

La photo là, c'est une fois le ballon parti, avant qu'il ne fasse un pas sur sa gauche puis revienne sur sa droite.
Alors oui, ce n'est pas la bourde de l'année, loin de là, mais il est quand même un peu fautif.


Franchement j'espère (hansen) que contrairement a vous, laquait est passé au topic bordeaux/croix de savoie !!:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 20, 2014 8:20 pm

Vindeus a écrit:Regarde bien le but, Laquait fait un pas du mauvais côté avant de revenir sur le ballon, et n'est ensuite pas assez vif.

Image

La photo là, c'est une fois le ballon parti, avant qu'il ne fasse un pas sur sa gauche puis revienne sur sa droite.
Alors oui, ce n'est pas la bourde de l'année, loin de là, mais il est quand même un peu fautif.

On peut aussi voir que les deux Llillois sont bien seuls
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Jeu Fév 20, 2014 10:10 pm

Une défense inédite samedi :septique:
L'équipe probable du dauphiné :
Laquait, Mensah, Angoula, Mongongu, Sabaly, Wass, Koné (ou Cambon), Barbosa, Bérigaud, Sougou, De Mélo (ou Ruben).
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Fév 21, 2014 2:00 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Euskadi » Ven Fév 21, 2014 5:24 pm

Bonjour à tous,
Supporter des Girondins, je me joins à vous à l'occasion de la prochaine rencontre qui opposera EVIAN-TG et les Girondins.
les discussions semblent objectives et couroises, ici. Contrairement à des sites de supporters d'autres club.
Concernant le match de demain. En effet EVIAN-TG nous réussi bien. Mais, toute série est faite pour être stoppée. j'espère que ce ne sera pas pour demain. D'autant plus que OBRANIAK est parti, et l'organisation du jeu s'en ressent beaucoup.
DIABATE fait son retour, mais..... je ne suis pas convaincu qu'il nous apporte quelque chose, demain. En effet, le terrain sera assez lourd et ne convient pas à DIABATE. Je pense que votre équipe devra surtout se méfier de HOARAU.
J'ai lu dans cette discussion, une référence à BELLION. je suis navré de vous dire qu'il ne fera probablement pas parti du groupe (Heureusement pour les Girondins).
En tout cas, malgré l'état du terrain, j'espère qu'on verra une belle rencontre engagée, avec des buts.
Allez, j'y vais de mon prono: 2-1 pour Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
Euskadi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven Fév 21, 2014 5:12 pm

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar fred » Ven Fév 21, 2014 6:30 pm

moi j ai peur de ce match ,en plus gillot est très en colére et la fait savoir !!!!
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Ven Fév 21, 2014 7:21 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Regarde bien le but, Laquait fait un pas du mauvais côté avant de revenir sur le ballon, et n'est ensuite pas assez vif.

Image

La photo là, c'est une fois le ballon parti, avant qu'il ne fasse un pas sur sa gauche puis revienne sur sa droite.
Alors oui, ce n'est pas la bourde de l'année, loin de là, mais il est quand même un peu fautif.

On peut aussi voir que les deux Llillois sont bien seuls



Curkovic à la grande époque de St Étienne en a prit un bien pire à Liverpool! La faute à Keegan! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Fév 21, 2014 7:25 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 26è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 21, 2014 8:45 pm

fred a écrit:moi j ai peur de ce match ,en plus gillot est très en colére et la fait savoir !!!!

Mais il ne sera pas sur le terrain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités