L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 21, 2015 12:49 pm

Victoire
46
68%
Nul
7
10%
Défaite
15
22%
 
Nombre total de votes : 68

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Mer Mar 04, 2015 11:48 pm

galcian a écrit:
Vindeus a écrit:Ah moi j'ai été bien accueilli sur celui de Reims.
Ils nous détestent mais n'ont pas le côté très hautain de certains lorientais que qui ont un melon pas possible suite à des louanges médiatiques exagérées.
Là effectivement le petit tour que j'ai fait sur leur forum ce soir c'était de l'aigreur absolue.


Qu'est-ce qu'ils ont contre nous les Rémois ? Déjà qu'ils nous ont volé à Delaune...

Les deux matchs en national et le dernier en L2.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar remardin » Mer Mar 04, 2015 11:53 pm

Avec tout ce qu'ils ont donné je me demande dans quel état physique vont être Tejeda Thomasson voir Duhamel (qui est sorti en boitant) samedi

Quand on ne joue pas ensemble on est obligé de faire 2 fois plus d'efforts
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Moudou » Mer Mar 04, 2015 11:55 pm

Je comprend pas tous ces supporters qui dégueulent sur les autres équipes.nous on s'en balance des autres clubs.les seuls avec qui on pourrait se chauffer c'est Lyon et sainte pour le côté derby.mais même pas plus que ça ...alors vraiment je comprends pas!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 04, 2015 11:55 pm

Link a écrit:
Alan74600 a écrit:Je ne comprend pas les sifflets envers Abdallah alors qu'il reste 5 min à jouer. il loupe beaucoup de chose mais à ce moment du match mieux vaut encourager les joueurs.

Je suis d'accord, malgré qu'il se loupe quelques fois mais que lui est plus vite en grippe que certains, quelle utilité à le sifflet alors qu'ils essaient de tenir un score! Le public siffle l'équipe qu'il est sensé supporter, ou comment les enfoncer plus ...

Faut dire comment ça c'est passé. Abdallah fait deux fois de suite du grand n'importe quoi sur 2 dégagements (nous étions à 5 minutes de la fin) personne ne le presse et il rend la balle à Lorient direct, le public réagit d'une seule voix et râle, (normal on va dire) et monsieur Abdallah se retourne et gueule sur le public (on devine que le gars est bien dans son match) et c'est à ce moment là que les gens l'ont sifflé de colère. Qu'il fasse la même chose ailleurs, et je peux vous dire que la réaction sera bien pire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:07 am

CDS74600 a écrit:Ces 3 points vont faire énormément de bien, la manière ce soir on sen fout, on a le plus important (les 3 points). Et on pouvait presque s'y attendre à ce genre de match. Un point important aussi, on a rattrapé notre retard au classement et seulement 3 points nous sépare du 11ème, 10ème et 9ème.
:echarpe: :echarpe: :echarpe: :bravo: :bravo: :bravo:

Exact, les 3 points et le reste on s'en fout. Combien de points on s'est fait voler cette saison ? nous sommes les moins bien lotis de la L1 (voir le classement sans les erreurs d'arbitrage passé en lien il y a quelques temps) alors la roue a tournée pour nous ce soir ? ça emmerde les vereux et les aigris qui nous aiment pas ? et bien je dis tant mieux. Et tous ceux qui nous insultes, je les emm..des bien fort :tirelangue: Les Lorientais ? Ils sont derrière nous, c'est peut-être pas un hasard... qu'ils méditent sur leut "grand football à la Barça" :D s'ils étaient aussi bons qu'ils le croient, ils seraient devant nous au classement !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2015 12:11 am

LORIENT joue bien au foot,mais c'est vrai,ils sont derrière nous et on les a battu deux fois en championnat cette saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 05, 2015 12:14 am

Moudou a écrit:Je comprend pas tous ces supporters qui dégueulent sur les autres équipes.nous on s'en balance des autres clubs.les seuls avec qui on pourrait se chauffer c'est Lyon et sainte pour le côté derby.mais même pas plus que ça ...alors vraiment je comprends pas!

Ah non moi y'a plein de clubs que j'aime pas (pour des bonnes raisons parfois, et d'autres fois pour des mauvaises je l'avoue), mais je sais reconnaître leurs qualités et ne pas être tout le temps dans l'aigreur avec eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Moudou » Jeu Mar 05, 2015 12:21 am

dalla favera a écrit:LORIENT joue bien au foot,mais c'est vrai,ils sont derrière nous et on les a battu deux fois en championnat cette saison

Tu as vraiment trouve que Lorient jouait bien au ballon?c'est mieux que nous sur ce soir mais c'est loin de leur époque gameiro,amalfitano,morel...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:23 am

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:Je comprend pas tous ces supporters qui dégueulent sur les autres équipes.nous on s'en balance des autres clubs.les seuls avec qui on pourrait se chauffer c'est Lyon et sainte pour le côté derby.mais même pas plus que ça ...alors vraiment je comprends pas!

Ah non moi y'a plein de clubs que j'aime pas (pour des bonnes raisons parfois, et d'autres fois pour des mauvaises je l'avoue), mais je sais reconnaître leurs qualités et ne pas être tout le temps dans l'aigreur avec eux.

Ici nous sommes des gentils et des gens bien élevés. D'ailleurs, je trouve que ce forum (et je le dis sérieusement) est de haute tenue au niveau du respect d'autrui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2015 12:28 am

Moudou a écrit:
dalla favera a écrit:LORIENT joue bien au foot,mais c'est vrai,ils sont derrière nous et on les a battu deux fois en championnat cette saison

Tu as vraiment trouve que Lorient jouait bien au ballon?c'est mieux que nous sur ce soir mais c'est loin de leur époque gameiro,amalfitano,morel...

C'est ce qui se dit sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2015 12:34 am

dispo74 a écrit:Ouf, les 3 points me suffisent ce soir. J'ai pas lu ce que vous pensez de ce match, mais pour moi on a fait une première mi-temps de bonne facture avec un Thomasson qui me plait énormément. Deuxième mi-temps beaucoup plus difficile, quelles étaient les consignes du coach ? j'aimerais bien le savoir car voir notre équipe reculer comme ça c'est du grand n'importe quoi. Thomasson qui passe dans le couloir gauche alors qu'il a été le chef d'orchestre en première mi-temps, j'ai pas compris, Barboza ? rien fait, mais alors rien de rien. Cambon ? Quand on voit cette main en début de rencontre (tout du moins le geste) c'est tout simplement indigne d'un joueur pro. Abdallah ? je pense qu'il faudrait remettre Wass à sa place parce que ça ne peut pas être pire. Ce soir l'axe habituel Leroy, Nounkeu, Koné, Téjéda, Thomasson et Duhamel (le pauvre qui se bat tout seul devant en deuxième période doit être bien fatigué) m'a encore bien plu. Les 3 points sont heureux (poteaux, but refusé à la suite du coup-franc), mais quand on pense à tous ceux qui nous ont été volés cette saison, ça compense un peu. Si on est épargné par les blessure, on va s'en sortir, Wass et Ninkovic peuvent nous amener un gros plus, alors soyons confiant pour la suite, 3 victoires en 11 matchs c'est largement à notre portée..

Trois victoires? :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:34 am

Dupraz a l'air de croire en Blandi :
On va retrouver Blandi qui me semble être un client, Ninkovic qui est un artiste et Sorlin notre régulateur. Daniel (Wass) va également revenir. On a gagné trois fois sans lui, ça va lui faire du bien. »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2015 12:36 am

Bientôt en 4-4-2?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:37 am

dalla favera a écrit:Trois victoires? :septique:

Oui, plus 2 ou 3 matchs nul :-D Je pense que 43 points devraient le faire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar badaboooom » Jeu Mar 05, 2015 12:37 am

dispo74 a écrit:Dupraz a l'air de croire en Blandi :
On va retrouver Blandi qui me semble être un client, Ninkovic qui est un artiste et Sorlin notre régulateur. Daniel (Wass) va également revenir. On a gagné trois fois sans lui, ça va lui faire du bien. »

Bonne analyse! bon, pour Blandi je ne me prononce pas, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:38 am

dalla favera a écrit:Bientôt en 4-4-2?

Peut-être (enfin). Sinon, j'aime bien le passage concernant Dany, ça sous entend beaucoup de choses !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mar 05, 2015 12:43 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Trois victoires? :septique:

Oui, plus 2 ou 3 matchs nul :-D Je pense que 43 points devraient le faire.


attention a ne pas se relâcher (comme on sait si bien le faire) et enchaîner 4 ou 5 défaites consécutives
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2015 12:45 am

C'est vrai que l'on avait interrompu notre série de défaite en début de championnat avec trois victoires contre LENS-LORIENT et METZ et que derrière,on avait ramassé trois fois de suite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:51 am

.
Modifié en dernier par dispo74 le Jeu Mar 05, 2015 12:54 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:52 am

dalla favera a écrit:C'est vrai que l'on avait interrompu notre série de défaite en début de championnat avec trois victoires contre LENS-LORIENT et METZ et que derrière,on avait ramassé trois fois de suite


Oui, mais depuis cette période nous avons des joueurs qui tirent l'équipe vers le haut : Thomasson et Leroy qui s'affirment, tout comme Téjéda qui s'est acclimaté, Duhamel, Nounkeu, peut-être Blandi, (voir les propos du coach) Sabaly qui revient dans le coup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités