moi je veux Tejeda !
quid de ninko ou blandi ( blessés en cdi?)
barbatruc a écrit:quid de ninko ou blandi ( blessés en cdi?)
Quo d'evian a écrit:Duhamel, Ramirez, Nielsen, Bruno, De Melo, Ruben, ... elle encore longue la liste ...
santis a écrit:Pas de Nounkeu dans le groupe, ni de Blandi qui sont blessés (et toujours blessé pour Blandi)!
Mensah qui n'est toujours pas revenu de la CAN, je pense que Dupraz va pas trop apprécié.
On risque donc d'avoir Mongongu et Cambon en défense centrale...
Par contre Thomasson est de retour, c'est bon signe. On pourrait l'avoir titulaire sur le coté gauche à la place de papy.
Et j'espère vraiment avoir enfin deux attaquants centres. Car "l'adepte du 4-4-2", on attend toujours de le voir mettre cette stratégie en place.
Hans Taupeman a écrit:santis a écrit:Pas de Nounkeu dans le groupe, ni de Blandi qui sont blessés (et toujours blessé pour Blandi)!
Mensah qui n'est toujours pas revenu de la CAN, je pense que Dupraz va pas trop apprécié.
On risque donc d'avoir Mongongu et Cambon en défense centrale...
Par contre Thomasson est de retour, c'est bon signe. On pourrait l'avoir titulaire sur le coté gauche à la place de papy.
Et j'espère vraiment avoir enfin deux attaquants centres. Car "l'adepte du 4-4-2", on attend toujours de le voir mettre cette stratégie en place.
A mon avis il va continuer avec son 4-2-3-1 vu qu'il n'a pris que 2 avants centre.
Et Papy risque bien d'être encore titulaire , "il est au dessus du lot" apparemment.
SAMI a écrit:interview de Duhamel, sur le Dauphiné, au moins lui il a un bon opinion de Barbosa !!
http://www.ledauphine.com/sport/2015/02 ... l-se-livre
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 38 invités