L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 14, 2015 1:16 pm

Victoire
17
32%
Nul
11
21%
Défaite
25
47%

Nombre total de votes : 53

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Ven Fév 13, 2015 11:55 am

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

moi je veux Tejeda !

quid de ninko ou blandi ( blessés en cdi?)
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar santis » Ven Fév 13, 2015 12:12 pm

barbatruc a écrit:quid de ninko ou blandi ( blessés en cdi?)

Ninkovic, c'est annoncé depuis sa blessure, de retour début mars.

Quo d'evian a écrit:Duhamel, Ramirez, Nielsen, Bruno, De Melo, Ruben, ... elle encore longue la liste ...

Bruno, je pense que c'est un joueur qui a quand même le niveau L1 pour un club comme le notre.
Ruben, comme Nielsen, sont des gars qui se battent, qui malgré avoir joué dans des clubs de premières divisions en Espagne (Villareal) ne sont pas des vrais buteurs qui marqueront 15 buts par saison. Mais ce sont des joueurs qui sont importants pour des équipes qui sont en difficulté car ils ont la gniac.
Pour De Melo, je ne comprend toujours pas pourquoi il était venu, il ne joue plus depuis 2 ans...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Savoy Truffle » Ven Fév 13, 2015 4:02 pm

Bon rassurez-moi, maintenant qu'on a en plus de Cambon 3 défenseurs centraux disponibles (Mongongu, Nounkeu et Angoula) et que notre coach n'a qu'une parole et traite tous ses joueurs de la même manière, on ne verra Cambon que 15 min sur le terrain lors des 7 prochains matchs non? Après son carton rouge complètement stupide à Reims.
Parce que l'année dernière, quand Mensah avait pris un rouge à Lyon exactement dans les mêmes circonstances c'est le temps qu'il avait passé sur les pelouses de L1 les 7 matchs qui avaient suivi sa suspension.
Donc je veux bien que Cambon ait bénéficié du fait qu'il était le seul DC dans l'effectif en janvier (merci le pôle recrutement), mais à un moment ça serait bien qu'il paye aussi le fruit de sa bêtise.
Savoy Truffle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar pbeche » Ven Fév 13, 2015 4:53 pm

nounkeu blessé, bon ben voila on a plus de défense...
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 13, 2015 5:55 pm

Ah ouai donc certains savent déjà que Duhamel est mauvais ... :ninja:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Ven Fév 13, 2015 6:05 pm

Très, très mauvaise nouvelle que le forfait de Nounkeu. Quelque soit la charnière, on va serrer les fesses.

@Santis, autant je suis d'accord sur Ruben, autant je te suis pas sur Nielsen : Nielsen se bat, mais ne montre pas une technique satisfaisante.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Fév 13, 2015 7:40 pm

santis a écrit:Pas de Nounkeu dans le groupe, ni de Blandi qui sont blessés (et toujours blessé pour Blandi)!
Mensah qui n'est toujours pas revenu de la CAN, je pense que Dupraz va pas trop apprécié.
On risque donc d'avoir Mongongu et Cambon en défense centrale...
Par contre Thomasson est de retour, c'est bon signe. On pourrait l'avoir titulaire sur le coté gauche à la place de papy.
Et j'espère vraiment avoir enfin deux attaquants centres. Car "l'adepte du 4-4-2", on attend toujours de le voir mettre cette stratégie en place.

A mon avis il va continuer avec son 4-2-3-1 vu qu'il n'a pris que 2 avants centre.
Et Papy risque bien d'être encore titulaire , "il est au dessus du lot" apparemment :rolleyes: .
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Ven Fév 13, 2015 7:48 pm

Selon l'équipe ,simple contracture pour nounkeu.c'est un moindre mal et il sera sûrement la contre lorient.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Fév 13, 2015 7:54 pm

Bon les premières têtes sont tombées , Nielsen Juelsgaard et Camus on risque pas de les revoir beaucoup cette 2ème partie de saison (à part en cas de blessures d'autres joueurs).
Dupraz compte plus sur eux parce qu'ils ont clairement déçu mais qui a fait l'erreur de les recruter ? (quoique Juelsgaard était le seul qui avait aucune chance de finir titulaire)

Et qui seront les 4-5 autres joueurs qui seront exclus du groupe , qui va sauter quand Nounkeu , Ninkovic , Blandi , Mensah et N'Sikulu seront de retour ?
Fall va y avoir droit mais qui d'autres ?
J'espère juste que ce ne seront pas les mêmes et qu'il gardera les meilleurs. Et si ses "chouchous" déçoivent , qu'il hésite pas à les foutre en réserve aussi (pour ça je peux déjà me gratter)
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Ven Fév 13, 2015 8:33 pm

Dupras joue sa tête désormais et je le vois pas partir au combat sans ses fidèles lieutenants.il suffit de regarder la compo contre sochaux l'année dernière pour comprendre a qui il fait confiance .ca a marche par le passe,mais est ce que ça suffira cette année ?l'avenir du club,et de dupraz en dépendent désormais..
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 13, 2015 9:09 pm

Hans Taupeman a écrit:
santis a écrit:Pas de Nounkeu dans le groupe, ni de Blandi qui sont blessés (et toujours blessé pour Blandi)!
Mensah qui n'est toujours pas revenu de la CAN, je pense que Dupraz va pas trop apprécié.
On risque donc d'avoir Mongongu et Cambon en défense centrale...
Par contre Thomasson est de retour, c'est bon signe. On pourrait l'avoir titulaire sur le coté gauche à la place de papy.
Et j'espère vraiment avoir enfin deux attaquants centres. Car "l'adepte du 4-4-2", on attend toujours de le voir mettre cette stratégie en place.

A mon avis il va continuer avec son 4-2-3-1 vu qu'il n'a pris que 2 avants centre.
Et Papy risque bien d'être encore titulaire , "il est au dessus du lot" apparemment :rolleyes: .

Ah oui! Moi je sens que dès demain c'est toute la garde rapprochée agglutinée dans les 40 mètres, Mongongu Cambon ou Angoula, Sabaly Abdallah Sorlin Koné, Papy et Duhamel devant à la chasse aux papillons.
Une embrouille avec l'arbitre, une petite avec Kambouaré,
et pour moi un petit cachet pour dormir :) :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 13, 2015 9:22 pm

Système de jeu?Je vous fais remonter un post,l'auteur se reconnaitra peut-être

Sagbo servait souvent de point de fixation et jouait en pivot, Berisch et Khlifa devaient "tourner" autour de lui. Bref, quelle que soit l'organisation de l'équipe, le principal c'est l'animation et la volonté des joueurs qui sont la base de la réussite. Si les joueurs sont mobiles et disponibles, les buts viendront naturellement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Ven Fév 13, 2015 11:14 pm

C'est vrai que dans beaucoup de matchs,avant de vouloir attaquer on a envie de bien défendre.c'est très louable sauf qu'à force on ne pense plus qu'à défendre,même quand on perd...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar pbeche » Sam Fév 14, 2015 10:08 am

eTG est capable de belles choses mais pas longtemps, on est faible, il n'y a qu'à voir le match contre marseille, le début de match faisait plaisir à voir, tout en une touche de balles, superbe... mais 20 minutes après à la moindre pression de l'adversaire ben c'est fini ça jette des longues balles devant et il y a plus rien de construit.

Ce soir faudra vraiment se donner à fond pas comme le dernier match !

il FAUT faire un résultat à lens, nous devons montrer que nous sommes aux niveaux des ces petites équipes, et se redonner confiance, mais ça passe par une implication de tous les joueurs.

nous devons construire et donner des ballons à frapper à Duhamel.

Ne nous débarrassons pas du ballon avec ces longues passe devant qui sont systématiquement perdues et qui sont un aveux d'impuissance, gagnons nos duel avec l'adversaire.

Aller les Croix !
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Sam Fév 14, 2015 11:03 am

Pour eux quiont jamais vu jouer Lens a la licorne cette année,le terrain est a la limite du pratiqua le.donc c'est même pas la peine de vouloir jouer surtout qu'on ne le fait déjà pas en temps normal.le match va se résumer a des duels,des duels et encore dès duels.j'espère qu'on va mettre une équipe de guerriers,quelque soit le nom des joueurs ,et que les danseuses resteront sur le banc.j'espère aussi que les joueurs auront dans l'orgueil car quand je vois comme on se fait tailler par les lensois qui ne devraient même pas être dans ce championnat avec leur escroc mamadov....ça fout vraiment les boules.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 14, 2015 11:11 am

Ce soir,çà va être du grand spectacle,toutes les conditions sont réunies pour
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Sam Fév 14, 2015 11:55 am

interview de Duhamel, sur le Dauphiné, au moins lui il a un bon opinion de Barbosa !!

http://www.ledauphine.com/sport/2015/02 ... l-se-livre
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 14, 2015 12:58 pm

SAMI a écrit:interview de Duhamel, sur le Dauphiné, au moins lui il a un bon opinion de Barbosa !!

http://www.ledauphine.com/sport/2015/02 ... l-se-livre

Article dans lequel il déclare qu'à Caen c'était le 4-4-2 qui était le plus efficace.
S'il arrivait à enlever au coach la peau de saucisson ( savoyard) qu'il a devant les yeux!! :mad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Fév 14, 2015 1:07 pm

Si c'est moi qui est visé moi aussi j'ai une bonne opinion de ce joueur (quoique finalement j'en suis pas sûr) mais pas sur le terrain il y a un temps pour tout et puis place aux jeunes -

Eux ils ont l'avenir et une carrière devant eux ils se DOIVENT de se défoncer pour exister .
(Tejeda - Thomasson)

Dupraz le dit il a aujourd'hui un kiné pour lui tout seul et ensuite il lui faudra un cardiologue et puis un pneumologue .....je pense qu'il échappera quand même au perruquier.

Enfin ce soir seule la victoire comptera et peut importe qui jouera mais faut il encore y croire ?
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 14, 2015 1:18 pm

Les deux jeunes ne sont pas annoncés dans la compo de ce soir
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC