L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 16, 2014 5:01 pm

Victoire
23
28%
Nul
24
30%
Défaite
34
42%
 
Nombre total de votes : 81

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 15, 2014 7:48 pm

etgman on a compris ce que tu penses, cet à dire que Barbosa a raison et que 90 % des gens qui garnissent les gradins du PDS sont des imbéciles et de mauvais supporters. Chacun son avis, et libre à toi de le penser.
Pour moi, la grosse inquiétude et le gros problème actuel du club n'est pas la qualité ou non du public mais la faiblesse de son équipe pro. Cela fait maintenant trop longtemps qu'on ne voit plus rien de bien au stade.
Alors maintenant que Barbosa a fait passer son message et a bien balancé sur les supporters, qu'il nous montre avec ses copains qu'ils savent encore gagner un match et tout ira mieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Sam Fév 15, 2014 8:21 pm

dispo74 a écrit:etgman on a compris ce que tu penses, cet à dire que Barbosa a raison et que 90 % des gens qui garnissent les gradins du PDS sont des imbéciles et de mauvais supporters. Chacun son avis, et libre à toi de le penser.
Pour moi, la grosse inquiétude et le gros problème actuel du club n'est pas la qualité ou non du public mais la faiblesse de son équipe pro. Cela fait maintenant trop longtemps qu'on ne voit plus rien de bien au stade.
Alors maintenant que Barbosa a fait passer son message et a bien balancé sur les supporters, qu'il nous montre avec ses copains qu'ils savent encore gagner un match et tout ira mieux.


:bravo: :bravo: :bravo:
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar iras » Sam Fév 15, 2014 8:26 pm

dispo74 a écrit:etgman on a compris ce que tu penses, cet à dire que Barbosa a raison et que 90 % des gens qui garnissent les gradins du PDS sont des imbéciles et de mauvais supporters. Chacun son avis, et libre à toi de le penser.
Pour moi, la grosse inquiétude et le gros problème actuel du club n'est pas la qualité ou non du public mais la faiblesse de son équipe pro. Cela fait maintenant trop longtemps qu'on ne voit plus rien de bien au stade.
Alors maintenant que Barbosa a fait passer son message et a bien balancé sur les supporters, qu'il nous montre avec ses copains qu'ils savent encore gagner un match et tout ira mieux.


:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CDS74600 » Sam Fév 15, 2014 9:17 pm

De Melo ne jouera finalement pas demain il c'est blessé apparemment :bad:
http://www.ledauphine.com/sport/2014/02/15/etg-de-melo-absent-du-dernier-entrainement
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 15, 2014 9:20 pm

Une blessure qui arrange tout le monde ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Fotss 57 » Sam Fév 15, 2014 10:26 pm

dispo74 a écrit:etgman on a compris ce que tu penses, cet à dire que Barbosa a raison et que 90 % des gens qui garnissent les gradins du PDS sont des imbéciles et de mauvais supporters. Chacun son avis, et libre à toi de le penser.
Pour moi, la grosse inquiétude et le gros problème actuel du club n'est pas la qualité ou non du public mais la faiblesse de son équipe pro. Cela fait maintenant trop longtemps qu'on ne voit plus rien de bien au stade.
Alors maintenant que Barbosa a fait passer son message et a bien balancé sur les supporters, qu'il nous montre avec ses copains qu'ils savent encore gagner un match et tout ira mieux.



:applaudit: rien à rajouter :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Fotss 57 » Sam Fév 15, 2014 10:36 pm

Et perso je rend hommage à tous ceux qui ont encore la force mentale d'aller au PDS voir ces parodies de football!
On peut être supporter,mais franchement,faire cette route de misère depuis le Chablais,trouver une place de stationnement,se placer tellement loin de la pelouse,et voir un spectacle de piètre qualité,puis repartir toujours sur cette route de chiotte,avec le plus grand mal à sortir d'Annecy, et arriver dans le Chablais au cœur de la nuit....etc!
Moi j'ai laissé tomber,ils se moquent du monde,on ne peut pas tout accepter! :mad: Supporter oui,mais pigeon non!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar tonton gegene » Sam Fév 15, 2014 11:17 pm

CDS74600 a écrit:De Melo ne jouera finalement pas demain il c'est blessé apparemment :bad:
http://www.ledauphine.com/sport/2014/02/15/etg-de-melo-absent-du-dernier-entrainement


Ouais, ça pue la blessure diplomatique à plein nez.

Pour le coup, je trouve que DUPRAZ n'a pas été très fin, en affirmant des choses comme "DE MELO fait partie du groupe"; "il n'y a pas d'accord particulier avec Lille" ... Il nous prend pour des cons, ou quoi? Y aurait pas de honte à dire la vérité : oui, il y a bien eu accord avec Lille. On n'est pas obligé d'en être ravi, mais on peut aussi comprendre qu'un accord passé doit être respecté.

Et puis, à quoi ça rime dans ces conditions, de le mettre sur le banc de touche? Autant laisser carrément la place à un autre joueur, et laisser DE MELO prendre place en tribune, après les retrouvailles et embrassades de circonstances.

Concernant la petite polémique née de de la conf de presse de BARBO, je ne partage pas non plus complètement l'avis exprimé par le joueur.

Oui, le public est criticable, mais essentiellement pour son manque de chaleur parfois, sa passivité, ou sa trop grande neutralité. C'est le manque de ferveur inconditionnelle qui fait parfois râler.

Par contre, je ne le trouve pas du tout trop sévère, ou insuffisamment conscient des moyens limités du club. Franchement, entre nous, ça siffle très très peu, par rapport aux productions vues sur certains matchs. Dans certains autres stades, ce serait vraiment une toute autre dimension, question bronca et critique de joueurs, surtout après certaines défaites, ou séries de défaites. On entend rarement le public siffler après un mauvais résultat en fait.

En résumé, le public est mou et passif, mais incroyablement indulgent et patient avec les joueurs au contraire. Du moins par rapport à ce qu'on voit ailleurs.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 15, 2014 11:43 pm

Le pire c'est que si ça se trouve la blessure de De Melo est vraie. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 16, 2014 1:15 am

etgman est un supporter exigent on ne peut pas lui en vouloir, même quand il y a du monde à Lyon ça ne va pas...

etgman74 a écrit:Je dois dire que je suis assez déçu du parcage que j'ai vu aujourd'hui... Déjà parce que j'ai vu plein de nouvelles têtes qui apparaissent et qu'on ne voit jamais lors des matchs à un distance un peu plus lointaine, et que je ne peux m'empêcher de me dire que c'est dommage de ne pas voir autant de monde sur des déplacements plus longs.


et bien moi aussi je suis exigent et je veux voir des gars qui mouillent le maillot, ça devrait être le cas demain quoi qu'il arrive vu la météo.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 16, 2014 10:16 am

Dans l'Equipe ce matin, TDMelo dit que Dupraz lui a expliqué qu'il ne POUVAIT PAS jouer contre Lille à cause de l' "Accord" !
TDM dit encore "J'ai quitté Lille parce que je ne jouait pas assez, et maintenant, je ne peux pas jouer à cause du LOSC !"

Il n'est pas du tout question de blessure.

L'eTG me semble bien peureux sur ce coup là.
C'est ça l'Esprit Savoyard que nous vend Dupraz depuis des mois ???
Je le pensais bien plus rebelle, l'Esprit Savoyard !
Y'a baissage de pantalon, et pis c'est tout, comme dirait Philippe Lucas.

Et si en plus on perd ce match, l'affaire va faire tâche dans la semaine qui vient.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 16, 2014 10:18 am

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

Pour qui se prend Barbosa? cette starlette qui est payée grassement pour jouer à la baballe et se sortir les doigts un match par semaine se permet de qualifier des centaines de personnes qui se sacrifient chaque mois pour suivre leur passion d'enfants gâtés!

cher monsieur: nous travaillons dur pour venir au PDS regarder les matchs, avec pour certains des heures de route, des frais d'essence, du temps passé, des sacrifices au quotidien ( et oui il y a une crise en France mon pote meme si toi tu dois pas la sentir beaucoup!)
alors l'ouvrir pour dire des âneries pareil, il faudrait réfléchir un peu avant! pour ceux qui taillent sans cesse le public je crois pas qu'il y ai bcp de gens qui paient un abonnement et qui n'aiment pas le foot et l'équipe. Le public est en droit de demander des comptes. siffler après un match catastrophe , je veux bien que sieur barbosa s'emporte! mais au vu des matchs pourris produits depuis des lustres, je crois qu'on peut se plaindre, désolé!
Barbose est un gueulard : sur le terrain et en dehors visiblement! qu'il garde ses forces pour se bouger le cul et qu'il arrête de l'ouvrir sans cesse contre: ses collègues, le public, les arbitres etc....
Il a bien fait de mettre de l'huile sur le feu! pas meilleur moyen de se mettre les gens à dos et le public à dos ! si la prestation dans l'envie n'est pas au Rdv cet AM, alors je crains que ça siffle encore plus que d'habitude avec une mention spéciale pour notre ami Barbosa!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 16, 2014 10:21 am

Quo d'evian a écrit:Dans l'Equipe ce matin, TDMelo dit que Dupraz lui a expliqué qu'il ne POUVAIT PAS jouer contre Lille à cause de l' "Accord" !
TDM dit encore "J'ai quitté Lille parce que je ne jouait pas assez, et maintenant, je ne peux pas jouer à cause du LOSC !"

Il n'est pas du tout question de blessure.

L'eTG me semble bien peureux sur ce coup là.
C'est ça l'Esprit Savoyard que nous vend Dupraz depuis des mois ???
Je le pensais bien plus rebelle, l'Esprit Savoyard !
Y'a baissage de pantalon, et pis c'est tout, comme dirait Philippe Lucas.

Et si en plus on perd ce match, l'affaire va faire tâche dans la semaine qui vient.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ben oui, nous on est des bisounours! on fait les faux derch avec tout le monde pour froisser personne, on pardonne tout à tout le monde! aux joueurs( pas leur faute les matchs tous pourrave, c public, le budget, etc....), a dupraz, ......on pourra être fiers de notre comportement en L2 ou plus bas!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 16, 2014 10:30 am

100% d'accord avec Barbatruc.
Je viens d'entendre Barbo sur F Bleu. Sa déclaration est incroyable.
Je me ferai bien un tee-shirt "Supporter Gâté - Pourri" pour aller au stade si il ne faisait pas si froid.
Une banderole de la part d'un club de supporter à l'encontre de ce naze serait pas mal.

Si en cours de match, Dupraz le fait sortir, et qu'on ne mène pas au score, je sens un accueil chaleureux de la part des Gâté- Pourris... :brucelee:

Je ne prendrai pas mon abonnement en juillet si Mr Jerâletoutletempssansmeremettreenquestionmoimeme joue encore à l'eTG.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar remardin » Dim Fév 16, 2014 10:52 am

100% avec toi Barbatruc
Des mois que je le veux dans les tribunes cet usurpateur (qui se permet de gueuler sur ses co-équipiers en plus du public il faut le faire) mais ici il a ces inconditionnels ceux qui vont jusqu'à souhaiter une prorogation
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar iras » Dim Fév 16, 2014 10:58 am

la prochaine fois, il demandera aux supporters de marquer les buts.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2014 11:02 am

Je crois que c'est la première fois que je vais aller au PDS supporter notre équipe avec la boule au ventre. Pas la boule du stress, non celle qu'on a quand on a mal digéré quelque chose, celle qui nous laisse un goût amer au fond de la bouche et qui nous donne l'impression d'une envie de vomir à chaque instant. Franchement j'ai hésité avant de prendre la décision de me rendre à Annecy cet après-midi, mais je vais y aller par respect de mes amis de trajet et de stade (mes voisins de siège qui sont très sympas) par respect également pour tous ceux qui viennent de loin et qui ont le mérite de faire des sacrifices pour soutenir nos joueurs.
Pourri-gâtés !!!!! ça résonne encore dans ma tête, désolé l'ami etgman mais je n'accepte pas ces paroles venant d'un nanti, qui lui, est vraiment un enfant gâté. Le mec se tape certainement un super salaire pour s'amuser avec un ballon alors que beaucoup qui viennent l'applaudir ne gagnent pas le 1/30 eme de celui-ci, et maintenant il se permet de chier sur le public.
Une seule façon de récupérer ce dérapage Mr barbosa, c'est de nous sortir un match de fou cet après-midi au PDS.
Mais n'empêche que quelque chose c'est cassé entre moi et le club ... Et puis cette boule au ventre qui ne passe pas toujours pas ... :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 16, 2014 11:03 am

remardin a écrit:100% avec toi Barbatruc
Des mois que je le veux dans les tribunes cet usurpateur (qui se permet de gueuler sur ses co-équipiers en plus du public il faut le faire) mais ici il a ces inconditionnels ceux qui vont jusqu'à souhaiter une prorogation

Bienvenu à toi,content de ton retour
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 16, 2014 11:05 am

dispo74 a écrit:Je crois que c'est la première fois que je vais aller au PDS supporter notre équipe avec la boule au ventre. Pas la boule du stress, non celle qu'on a quand on a mal digéré quelque chose, celle qui nous laisse un goût amer au fond de la bouche et qui nous donne l'impression d'une envie de vomir à chaque instant. Franchement j'ai hésité avant de prendre la décision de me rendre à Annecy cet après-midi, mais je vais y aller par respect de mes amis de trajet et de stade (mes voisins de siège qui sont très sympas) par respect également pour tous ceux qui viennent de loin et qui ont le mérite de faire des sacrifices pour soutenir nos joueurs.
Pourri-gâtés !!!!! ça résonne encore dans ma tête, désolé l'ami etgman mais je n'accepte pas ces paroles venant d'un nanti, qui lui, est vraiment un enfant gâté. Le mec se tape certainement un super salaire pour s'amuser avec un ballon alors que beaucoup qui viennent l'applaudir ne gagnent pas le 1/30 eme de celui-ci, et maintenant il se permet de chier sur le public.
Une seule façon de récupérer ce dérapage Mr barbosa, c'est de nous sortir un match de fou cet après-midi au PDS.
Mais n'empêche que quelque chose c'est cassé entre moi et le club ... Et puis cette boule au ventre qui ne passe pas toujours pas ... :mad:

Va boire l'apéro,çà passera mieux :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2014 11:12 am

dalla favera a écrit:Va boire l'apéro,çà passera mieux :-D

C'est prévu, ce sera un petit Gewurztraminer bien frais :biere: . Normal, ce midi c'est choucroute garnie, et tout ça en tête à tête avec mon épouse :fleur: :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités