L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 16, 2014 5:01 pm

Victoire
23
28%
Nul
24
30%
Défaite
34
42%
 
Nombre total de votes : 81

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 13, 2014 9:13 pm

Pas perdre dimanche serait déjà un exploit tellement qu'on est mauvais au PDS depuis maintenant trop longtemps.
En début de saison on était pas trop mal dans le jeu, même si on pêchait dans la finition. Les rencontres contre Sochaux et Lyon laissaient espérer une belle saison sur notre pelouse, mais depuis cette période il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas d'amélioration dans le jeu, pire, je trouve qu'on régresse. Il y a eu ce match contre Paris qui me ferait mentir, mais en dehors de cette rencontre (d'ailleurs heureusement que paris croque un max avant qu'on ouvre le score, sinon c'était une autre histoire) on a pas été gâté au PDS et c'est vraiment très inquiétant.
Ce que j'espère (encore une fois) pour dimanche : c'est que les mecs se mettent minables, qu'ils jouent un vrai match de coupe, qu'ils essaient de prendre du plaisir sur le terrain (la moindre des choses, merde !) qu'ils osent, qu'ils se lachent, qu'ils aient de l'envie et de la gniac, qu'ils tentent des gestes, bref tout simplement qu'ils jouent au foot. C'est pas le minimum qu'on puisse leur demander ? car sans ces valeurs basiques on ne pourra rien espérer de mieux que d'habitude :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 13, 2014 11:43 pm

Paris a pas tant croqué, c'est même pas loin d'être une des équipes qui a eu le moins d'occasions contre nous. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar grogui74 » Ven Fév 14, 2014 7:55 am

C'est vrai pour Paris il y avait la jurisprudence menez !
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar grogui74 » Ven Fév 14, 2014 5:40 pm

Barbosa en Conf':

"On connaîtra des échecs si on prend des initiatives, c’est certain, mais j’espère juste qu’on ne se fera pas siffler par notre public au bout de 20 minutes si on fait une passe en retrait. On a besoin qu’ils nous encouragent davantage. C’est dans les moments difficiles qu’on a besoin d’eux. Oui, je trouve ce public sévère, voire même gâté. En cinq ans, ils ont eu droit à deux montées, une superbe première année en Ligue 1 et une finale de Coupe de France. Ils ne reconnaissent pas le fait que nous sommes le 17e ou 18e budget de Ligue 1 et donc que nous sommes actuellement à notre place"

moi je dis : :bravo:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 14, 2014 6:51 pm

grogui74 a écrit:Barbosa en Conf':

"On connaîtra des échecs si on prend des initiatives, c’est certain, mais j’espère juste qu’on ne se fera pas siffler par notre public au bout de 20 minutes si on fait une passe en retrait. On a besoin qu’ils nous encouragent davantage. C’est dans les moments difficiles qu’on a besoin d’eux. Oui, je trouve ce public sévère, voire même gâté. En cinq ans, ils ont eu droit à deux montées, une superbe première année en Ligue 1 et une finale de Coupe de France. Ils ne reconnaissent pas le fait que nous sommes le 17e ou 18e budget de Ligue 1 et donc que nous sommes actuellement à notre place"

moi je dis : :bravo:


Il pense exactement la même chose que je pense au sujet de notre public, je n'aurais pas mieux résumé, mais malheureusement je pense qu'il se fait un peu trop d'illusions sur la possibilité que cela cesse.

Je pense que c'est cause perdue, on a un public globalement à ch***, et quand je vois ce qu'a été capable de faire notre équipe ces dernières comme l'a bien résumé Barbosa, je ne vois pas pourquoi l'état d'esprit du public changerait maintenant alors que cela aurait déjà dû évoluer grâce aux résultats cités. Enfin bref, je n'y crois plus...

Enfin bon, c'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3133
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 14, 2014 7:49 pm

Ouf ! on a trouvé la cause de tous nos problèmes au PDS : le public.
C'est vrai qu'à Lyon, Lens, Marseille, sainté, Rennes, Paris, Nantes ect... le public ne siffle jamais ses joueurs, il y a que chez nous qu'on voit ça, c'est dégueulasse ! et je le dis d'autant mieux que perso je n'ai jamais hué un de nos gars.
Déjà ce n'est pas LE public, mais UNE PARTIE du public qui siffle de temps en temps certains joueurs, il faut tout de même nuancer les propos, non ? il y a 3 ans ce public n'existait pas, comme le club il se construit tout doucement alors laissons lui un peu de temps. Tirer contre notre public la veille d'un match important n'est peut-être pas la meilleure façon de préparer celui-ci, mais bon, en cas de défaite le coupable sera tout désigné.
Désolé, je suis un supporter passionné et j'encourage au maximum mon équipe, je fais l'effort d'aller au stade autant que je peux et j'ai du mal à me sentir englobé et rejeté dans le discours amalgame d'un de nos joueur quand il parle du "PUBLIC". :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 14, 2014 8:25 pm

Vindeus a écrit:Paris a pas tant croqué, c'est même pas loin d'être une des équipes qui a eu le moins d'occasions contre nous. :D

T'as raison, c'est Cavani et Menez qui croquent :-D
Je maintiens que si un de ces deux joueurs avait mis au fond une de leur "immanquable" avant la 75 eme minute, on ne gagnait pas le match. Tant mieux pour nous, Menez a les pieds carrés :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Quo d'evian » Ven Fév 14, 2014 8:38 pm

Voici une chanson qui vient à point dans cette discussion.
Même si en 83 Daniel Balavoine parlait de l'ASSE, les paroles sont applicables aux autres clubs....
Séquence tournée à Genève.

http://www.wat.tv/video/daniel-balavoin ... frnv_.html
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 14, 2014 9:04 pm

Il ne dit pas que les problèmes viennent du public, mais qu'il aimerait plus de soutien de celui-ci.
L'argument des autres publics ne tient pas. déjà parce que ce n'est pas parce que les autres font n'importe quoi qu'il faut en faire de même, mais aussi parce pour aller régulièrement à Gerland je ne me souviens pas de bronca pour des passes en retrait ou autre, là au moins le public continue de chanter quoiqu'il se passe. Après, à la fin du match ça peut être autre chose.
Qu'il fasse un amalgame quand il parle du public peut être, mais certaines bronca donnent l'impression que tout le monde siffle. Et ce n'est pas plus un amalgame que ce que fait une partie du public qui peut s'en prendre à certains joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

Sinon pour Paris, oui évidemment, mais disons que vu le prestige de l'adversaire il faut noter qu'ils n'ont pas été plus dangereux que d'autres au PDS.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 14, 2014 9:48 pm

Vindeus a écrit:Il ne dit pas que les problèmes viennent du public, mais qu'il aimerait plus de soutien de celui-ci.
L'argument des autres publics ne tient pas. déjà parce que ce n'est pas parce que les autres font n'importe quoi qu'il faut en faire de même, mais aussi parce pour aller régulièrement à Gerland je ne me souviens pas de bronca pour des passes en retrait ou autre, là au moins le public continue de chanter quoiqu'il se passe. Après, à la fin du match ça peut être autre chose.
Qu'il fasse un amalgame quand il parle du public peut être, mais certaines bronca donnent l'impression que tout le monde siffle. Et ce n'est pas plus un amalgame que ce que fait une partie du public qui peut s'en prendre à certains joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

Sinon pour Paris, oui évidemment, mais disons que vu le prestige de l'adversaire il faut noter qu'ils n'ont pas été plus dangereux que d'autres au PDS.

A Lyon, il y a eu de superbes résultats pendant une quinzaine d'années, donc difficile de faire mieux. Par contre j'ai le souvenir des années "Puel" ou malgré que le classement restait très correct, le public grondait sévèrement, Aulas était obligé de calmer le jeu avec les supporters.
Bref, pour revenir au discours de Barbo, ce qui me chagrine c'est qu'on a l'impression qu'il découvre ce qu'est un public et que le notre est pire que les autres. Dans un stade, que ce soit au rugby, basket, Hand, foot ou autres, que ce soit au niveau district, Ligue ou Elite, et bien si le public n'est pas satisfait il le fait savoir, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Le public du PDS est gâté ? c'est vrai que l'on voit de nombreuses victoires, du beau jeu dans un magnifique stade confortable sous un beau soleil bien chaud avec des places "bon marché". Le match contre Ajaccio était parfait, c'est vrai (comme le dit Dupraz) qu'on a gagné. Moi je trouve que les gens ont au contraire beaucoup de mérite à se déplacer pour aller assister à ces matchs de m...
Dans cette période très délicate, j'aurai préféré un discours fédérateur du style = on va tout donner sur ce match capital, on a besoin de vous, venez nombreux nous aider à gagner cette rencontre très importante, tous ensemble on sera meilleurs ect... Mais au lieu de ça, non, on est un public de merde et on siffle trop facilement. Peut-être que dimanche je ferai tout simplement comme beaucoup le font déjà sur ce forum, cet à dire rester au chaud devant mon ordi pour assister au match, je commence à en avoir un peu marre d'être pris pour un con.
Voilà, désolé si je vous choque mais c'est mon avis !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar fred » Ven Fév 14, 2014 10:12 pm

barbosa il se rassure comme il peut ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar iras » Ven Fév 14, 2014 10:16 pm

dispo74 a écrit:A Lyon, il y a eu de superbes résultats pendant une quinzaine d'années, donc difficile de faire mieux. Par contre j'ai le souvenir des années "Puel" ou malgré que le classement restait très correct, le public grondait sévèrement, Aulas était obligé de calmer le jeu avec les supporters.
Bref, pour revenir au discours de Barbo, ce qui me chagrine c'est qu'on a l'impression qu'il découvre ce qu'est un public et que le notre est pire que les autres. Dans un stade, que ce soit au rugby, basket, Hand, foot ou autres, que ce soit au niveau district, Ligue ou Elite, et bien si le public n'est pas satisfait il le fait savoir, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Le public du PDS est gâté ? c'est vrai que l'on voit de nombreuses victoires, du beau jeu dans un magnifique stade confortable sous un beau soleil bien chaud avec des places "bon marché". Le match contre Ajaccio était parfait, c'est vrai (comme le dit Dupraz) qu'on a gagné. Moi je trouve que les gens ont au contraire beaucoup de mérite à se déplacer pour aller assister à ces matchs de m...
Dans cette période très délicate, j'aurai préféré un discours fédérateur du style = on va tout donner sur ce match capital, on a besoin de vous, venez nombreux nous aider à gagner cette rencontre très importante, tous ensemble on sera meilleurs ect... Mais au lieu de ça, non, on est un public de merde et on siffle trop facilement. Peut-être que dimanche je ferai tout simplement comme beaucoup le font déjà sur ce forum, cet à dire rester au chaud devant mon ordi pour assister au match, je commence à en avoir un peu marre d'être pris pour un con.
Voilà, désolé si je vous choque mais c'est mon avis !


:applaudit: :applaudit: :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 14, 2014 11:21 pm

Il ne donne pas l'impression de découvrir ça, il le déplore, c'est différent !
et c'est même bien, ça montre que le public compte !
Les joueurs sont critiquables, mais le public aussi. Le terme de pourri gâté ne me choque pas trop, franchement on est passés du CFA à 3 saisons de L1, une finale de CDF et quelques exploits quelques années, c'est exceptionnel ! Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se satisfaire de ce qu'on a, mais il m'est déjà arrivé de penser la même chose du public du PDS (surtout la première année).
Encore une fois, Barbosa a l'impression que l'équipe n'est pas assez soutenue, c'est son droit, et à la limite que ça soit vrai ou non c'est assez sain qu'il l'exprime, c'est qu'il essaie de nous titiller pour qu'on fasse mieux ! Pour moi, qu'on soit d'accord ou pas, y'a pas de quoi être choqué !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CDS74600 » Ven Fév 14, 2014 11:32 pm

D'accord avec toi Dispo sur les deux messages. :pouce:
Surtout que pour le match contre Ajaccio dés le début du match le stade les a pousser, le public c'était déplacer mais aucun joueurs n'a félicité le public pour ce match d'avoir fait le déplacement. :tirelangue:
Barbosa ne sait jamais fait siffler sur une sortie et il ose critiquer le public. :bad:
Et siffler son équipe à la mi-temps peut parfois avoir quelque chose de positif et remobiliser les joueurs pour montrer à son public qu'ils peuvent faire mieux.
Je trouve que notre club a un public très patient car certains match il aurait mérité des broncas.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CDS74600 » Ven Fév 14, 2014 11:36 pm

Vindeus a écrit:Il ne donne pas l'impression de découvrir ça, il le déplore, c'est différent !
et c'est même bien, ça montre que le public compte !
Les joueurs sont critiquables, mais le public aussi. Le terme de pourri gâté ne me choque pas trop, franchement on est passés du CFA à 3 saisons de L1, une finale de CDF et quelques exploits quelques années, c'est exceptionnel ! Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se satisfaire de ce qu'on a, mais il m'est déjà arrivé de penser la même chose du public du PDS (surtout la première année).
Encore une fois, Barbosa a l'impression que l'équipe n'est pas assez soutenue, c'est son droit, et à la limite que ça soit vrai ou non c'est assez sain qu'il l'exprime, c'est qu'il essaie de nous titiller pour qu'on fasse mieux ! Pour moi, qu'on soit d'accord ou pas, y'a pas de quoi être choqué !

Le club ne fait pas grand chose non plus pour les supporters, pour l'ambiance, amener plus de monde au stade, le prix des places...
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 14, 2014 11:58 pm

CDS74600 a écrit:D'accord avec toi Dispo sur les deux messages. :pouce:
Surtout que pour le match contre Ajaccio dés le début du match le stade les a pousser, le public c'était déplacer mais aucun joueurs n'a félicité le public pour ce match d'avoir fait le déplacement. :tirelangue:
Barbosa ne sait jamais fait siffler sur une sortie et il ose critiquer le public. :bad:
Et siffler son équipe à la mi-temps peut parfois avoir quelque chose de positif et remobiliser les joueurs pour montrer à son public qu'ils peuvent faire mieux.
Je trouve que notre club a un public très patient car certains match il aurait mérité des broncas.

Si, des joueurs ont remercié le public il me semble.
Quand à Barbosa, je crois aussi me souvenir qu'il est déjà sorti sous les sifflets.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 15, 2014 12:25 am

CDS74600 a écrit:Surtout que pour le match contre Ajaccio dés le début du match le stade les a pousser, le public c'était déplacer mais aucun joueurs n'a félicité le public pour ce match d'avoir fait le déplacement. :tirelangue:


Exact, j'ai ressenti la même chose, dès le début de la rencontre le public jouait son rôle en poussant bien, il était venu pour voir un bonne partie, du spectacle et des buts. Au fil de la première mi-temps et en subissant le non match de nos joueurs c'est fort logiquement qu'on fini par s'endormir et se décourager.
De plus et comme tu le soulignes, les gens se sont déplacé nombreux pour voir cette affiche de misère, et maintenant en remerciement les joueurs font les pleureuses. Qu'ils commencent déjà par être eux-mêmes irréprochables.
Ce non match contre Ajaccio, je ne l'ai pas encore digéré, quelle honte ! :mad1: Et dire qu'ils semblent satisfait de ce match :non:
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Fév 15, 2014 12:34 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 15, 2014 12:28 am

Vindeus a écrit:Si, des joueurs ont remercié le public il me semble.
Quand à Barbosa, je crois aussi me souvenir qu'il est déjà sorti sous les sifflets.

Non, aucun geste en direction des supporters, ils étaient trop occupé à discuter avec l'arbitre.
Barbosa sifflé au PDS ? je devais être absent ce jour là :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Fév 15, 2014 12:50 am

dispo74 a écrit:A Lyon, il y a eu de superbes résultats pendant une quinzaine d'années, donc difficile de faire mieux. Par contre j'ai le souvenir des années "Puel" ou malgré que le classement restait très correct, le public grondait sévèrement, Aulas était obligé de calmer le jeu avec les supporters.
Bref, pour revenir au discours de Barbo, ce qui me chagrine c'est qu'on a l'impression qu'il découvre ce qu'est un public et que le notre est pire que les autres. Dans un stade, que ce soit au rugby, basket, Hand, foot ou autres, que ce soit au niveau district, Ligue ou Elite, et bien si le public n'est pas satisfait il le fait savoir, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Le public du PDS est gâté ? c'est vrai que l'on voit de nombreuses victoires, du beau jeu dans un magnifique stade confortable sous un beau soleil bien chaud avec des places "bon marché". Le match contre Ajaccio était parfait, c'est vrai (comme le dit Dupraz) qu'on a gagné. Moi je trouve que les gens ont au contraire beaucoup de mérite à se déplacer pour aller assister à ces matchs de m...
Dans cette période très délicate, j'aurai préféré un discours fédérateur du style = on va tout donner sur ce match capital, on a besoin de vous, venez nombreux nous aider à gagner cette rencontre très importante, tous ensemble on sera meilleurs ect... Mais au lieu de ça, non, on est un public de merde et on siffle trop facilement. Peut-être que dimanche je ferai tout simplement comme beaucoup le font déjà sur ce forum, cet à dire rester au chaud devant mon ordi pour assister au match, je commence à en avoir un peu marre d'être pris pour un con.
Voilà, désolé si je vous choque mais c'est mon avis !


Que dire de mieux ! :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Qu'ils se donnent à fond sur le terrain et on en reparlera.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 15, 2014 1:05 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Si, des joueurs ont remercié le public il me semble.
Quand à Barbosa, je crois aussi me souvenir qu'il est déjà sorti sous les sifflets.

Non, aucun geste en direction des supporters, ils étaient trop occupé à discuter avec l'arbitre.
Barbosa sifflé au PDS ? je devais être absent ce jour là :septique:

J'avoue ne plus avoir d'images en tête, mais je crois pourtant vraiment que certains joueurs ont salué le public.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités