L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 16, 2014 5:01 pm

Victoire
23
28%
Nul
24
30%
Défaite
34
42%
 
Nombre total de votes : 81

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 16, 2014 7:56 pm

faut absolument un gardien titulaire la saison prochaine , c'est plus possible Laquait , il a fait 2-3 arrêts mais comment tu peux te prendre un but comme ça. C'était pas la première fois qu'il se faisait surprendre sur le même genre de tir et là ça a payé cash
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 16, 2014 8:00 pm

4 nuls sur 5 matchs, c'est mieux que 1 victoire et 1 nul sur 5 match. Après, c'est sûr que si on avait eu 11 (et non 8, ou moins...) joueurs de foot sur la pelouse à la 93ème on serait devant Guingamp que j'annonce (en grand prophète) comme l'ennemi à abattre, surtout si VA gagne un match quand on va en perdre un et si Renard sauve Socaux (ce que je ne pense pas).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 16, 2014 8:00 pm

Faut tout de même dire qu'il a un sacré coup de bol celuiqui centre,mais LAQUAIT aurait du etre vigilant tout comme sur le 1er but.Je me garderais tout de même d'etre insultant dans mes commentaires vis à vis d'un joueur à qui l'on doit beaucoup.Peut-etre aussi que certains n'ont pas vu tous ses matchs depuis son arrivée au club.
Bref,à quelque part ,on est noir ,mais il y a toujours de l'espoir
Modifié en dernier par dalla favera le Dim Fév 16, 2014 8:53 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 16, 2014 8:04 pm

dalla favera a écrit:Faut tout de même dire qu'il a un sacré coup de bol celuiqui centre,mais LAQUAIT aurait du etre vigilant tout comme sur le 1er but.Je me garderais tout de même d'etre insultant dans mes commentaires vis à vis d'un joueur à qui l'on doit beaucoup.Peut-etre aussi que certains n'ont pas vu tous ces matchs depuis son arrivée au club.
Bref,à quelque part ,on est noir ,mais il y a toujours de l'espoir


J'aime ton sens à la fois de la formule et de la diplomatie...

Au moins, j'espère que certains ne vont pas recommencer à insulter BARBOSA et SORLIN, car je n'y comprendrais rien, sur ce match, ils ont été bons !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 16, 2014 8:06 pm

ça fait combien de points perdus après avoir mené au score ? 23 maintenant ? non mais là ça commence à faire , c'est pas un record j'espère ?
On la tenait cette victoire , l'occasion de prendre de l'avance sur les relégables , mais on est incapable de tenir un score.
Je le sens vraiment mal .On va les regretter ces points perdus
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 16, 2014 8:08 pm

Hans Taupeman a écrit:ça fait combien de points perdus après avoir mené au score ? 23 maintenant ? non mais là ça commence à faire , c'est pas un record j'espère ?
On la tenait cette victoire , l'occasion de prendre de l'avance sur les relégables , mais on est incapable de tenir un score.
Je le sens vraiment mal .On va les regretter ces points perdus


C'est vrai que c'est terrible, mais au moins on n'a pas perdu, donc on a un joker par rapport à Valenciennes (càd 3 points d'avance)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 16, 2014 8:09 pm

Hans Taupeman a écrit:ça fait combien de points perdus après avoir mené au score ? 23 maintenant ? non mais là ça commence à faire , c'est pas un record j'espère ?
On la tenait cette victoire , l'occasion de prendre de l'avance sur les relégables , mais on est incapable de tenir un score.
Je le sens vraiment mal .On va les regretter ces points perdus

Bien sûr que c'est un record.
Au moins,avec nous,on sait comment çà commence et la plupart du temps,comment celà se termine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Fév 16, 2014 8:12 pm

:mad: Quelle poisse :mad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 16, 2014 8:16 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:ça fait combien de points perdus après avoir mené au score ? 23 maintenant ? non mais là ça commence à faire , c'est pas un record j'espère ?
On la tenait cette victoire , l'occasion de prendre de l'avance sur les relégables , mais on est incapable de tenir un score.
Je le sens vraiment mal .On va les regretter ces points perdus


C'est vrai que c'est terrible, mais au moins on n'a pas perdu, donc on a un joker par rapport à Valenciennes (càd 3 points d'avance)

on aurait battu Ajaccio et Lille aujourd'hui , c'était 7 points d'avance .
Que là , la prochaine journée , Valenciennes gagne et nous on perd , ils passent devant à la différence de but.
ça peut aller très vite.
Surtout les prochains matchs , on va à Bordeaux et eux ils affrontent Sochaux
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 16, 2014 8:22 pm

On n'a pas encore perdu à BORDEAUX
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 16, 2014 8:28 pm

oui comme Sochaux qui peut très bien aller s'imposer à Valenciennes ... tout peut arriver. mais bon ce sera difficile pour nous d'aller gagner à Bordeaux. Et Valenciennes qui a une grande occase de nous passer devant , ils vont sûrement pas la laisser filer si facilement , surtout face au 19ème. Y'a plus qu'à espérer un faux pas de leur part et ça fait plusieurs journées que ça dure . Et ça va pas pouvoir durer jusqu'à la dernière journée ...
Non mais ça me dégoute de laisser passer ces chances de s'éloigner de la zone de relégation. A croire qu'on aime se compliquer la tâche
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 16, 2014 8:30 pm

Rageant et décevant à la fois. Rageant parce que les joueurs ont fais dans l'ensemble un bon match et décevant parce que comme d'habitude on ne prend pas beaucoup de point après que l'on ai ouvert le score et surtout on en perd encore des points en fin de match. Dommage mais en continuant sur la lignée de ce soir la chance va tourner en notre faveur.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 16, 2014 8:35 pm

Alan74600 a écrit:Rageant et décevant à la fois. Rageant parce que les joueurs ont fais dans l'ensemble un bon match et décevant parce que comme d'habitude on ne prend pas beaucoup de point après que l'on ai ouvert le score et surtout on en perd encore des points en fin de match. Dommage mais en continuant sur la lignée de ce soir la chance va tourner en notre faveur.

Est-ce que l'on a pas de chance ou est-ce que l'on a la poisse d'un descendant?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 16, 2014 8:50 pm

dalla favera a écrit:
Alan74600 a écrit:Rageant et décevant à la fois. Rageant parce que les joueurs ont fais dans l'ensemble un bon match et décevant parce que comme d'habitude on ne prend pas beaucoup de point après que l'on ai ouvert le score et surtout on en perd encore des points en fin de match. Dommage mais en continuant sur la lignée de ce soir la chance va tourner en notre faveur.

Est-ce que l'on a pas de chance ou est-ce que l'on a la poisse d'un descendant?


Je ne sais pas. A noter que Menez vient de tacler Laquait et noter que l'eTG n'est pas l'équipe la plus désagréable à voir jouer.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2014 9:01 pm

Quelle poisse !!! c'est pas possible, je crois qu'on a la guigne du relégué ça ne peut pas être autrement :sad:
Très bon match de toute l'équipe, beaucoup de hargne et d'envie, il y a très longtemps que je n'avais vu ce comportement de la part de notre équipe. Un petit bémol pour Laquait, dommage qu'il soit approximatif sur son placement. Je suis très déçu par le résultat mais pas sur le contenu du match. J'espère que les gars n'ont pas pris un trop gros coup au moral car si on joue les 13 matchs restants de cette façon on finira par se maintenir.
Bravo aussi au public qui a bien tenu son rôle, bonne ambiance en Setam, n'en déplaise au sieur etgman.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar iras » Dim Fév 16, 2014 9:05 pm

J'ai trouvé : c'est une malédiction : se prendre un but dans les arrêts de jeu qui nous prive de la victoire.

Beau match en tous cas, si on pouvait tous les jouer comme çà ceux qui restent il y aurait de l'espoir.
C'est vrai que Laquait n'a pas été attentif sur les deux buts mais bon, lui en vouloir, c'est difficile.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, ON CONTINUE A Y CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 16, 2014 9:14 pm

Je rentre du PDS assommé :sad: . A quand le retour de la chance :septique:
Nos croix méritait vraiment la victoire mais la fameuse dernière minute a encore frappé.
Ils ont l'air de reprendre confiance car ce soir on a enfin vu le retour des Croix de Savoie.
Encore une fois que dire de l'arbitrage, un carton jaune sorti à un lillois alors qu'il devait y avoir rouge (dernier défenseur) dans les vingt première minutes de jeu je crois et la touche non sifflé qui apporte le but lillois.
Dupraz n'a pas du tout fait un bon coaching quand on voit qu'il fait rentrer Bertoglio qui n'a plus joué depuis des mois et N'Sikulu en pointe alors qu'on doit verrouiller la rencontre. Vivement un autre entraineur.
Et j'espère les excuses de Monsieur Barbosa (même si je peux toujours rêver :rolleyes:) car ce soir les pouries-gatés ont répondu présent dans les tribunes. :tirelangue:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar aravis74230 » Dim Fév 16, 2014 9:16 pm

Ben voilà, encore 2 points de perdus pour la course au maintien.
Laquait? Peut-être qu'il a fait de grandes choses pour le club, mais en L1, faut arreter de faire du sentimentalisme. Il faut absolument un gardien digne de ce nom.
Barbosa? 90 minutes pur un tel joueur, c'est long. Il devrait jouer remplacant de luxe.
Bérigaud? Il a marqué, car sinon...
Les autres? ils ont fait un bon match
Mention spéciale à Sougou et à Ruben malgré son raté.
Par contre, je ne comprends pas le coaching de Dupraz.
A 2-1 et à 10 minutes de la fin, il doit sortir des attaquants et renforcer derriere. Lui, non. Il sort Koné qui a bien tenu la baraque, Bérigaud et Ruben et fait rentrer Cambon, Bertoglio et N'Sikulu. Il aurait du sortir l'indéboulonnable Barbosa qui ne tient pas un match complet et faire jouer Ehret ou Bénezet.
Le coaching de Dupraz n'est pas irréprochable. Encore une fois de plus.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Stephane.biglione » Dim Fév 16, 2014 9:22 pm

C est clair que Menès a bien résumé la situation. A un moment, si un joueur te coûte des points, et bien faut faire des choix même si le joueur est un historique du club, les enjeux sportifs dépassent l affectif.
Après on aurait la moitié de ces points perdus, on serait caler au milieu mais avec des SI , Laquait aurait sorti ce centre dévissé...
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 16, 2014 9:24 pm

etgman74 a écrit:


Tu parles de sentiment de colère... Je rajouterais aussi certainement un sentiment de jalousie, puisque à chaque fois qu'un footballeur ose dire ce qu'il pense, on lui renvoie (et je cite là les propos tenus dans ce topic... et ce n'est pas la première fois que je les lis, ici ou ailleurs) systématiquement à la tronche sa condition de "nanti", de "riche", etc... (et c'est quelqu'un comme moi, qui trouve qu'il y a trop d'argent dans le foot, qui dit ça !)... Débat hors-sujet dont il n'est même pas question en l'espèce, et dont Barbosa ne se plaint pas.
On se demande aussi, si les choses sont aussi simples, pourquoi certains ne sont pas devenus des joueurs de football professionnel. Ils auraient certainement gagné beaucoup d'argent... quoiqu'ils n'en auraient pas profité, car ils seraient morts sur le terrain d'une crise cardiaque en ayant tout donné pour le maillot. Je ne vois pas d'autre issue que de mourir au combat, n'est-ce pas...



T'as pas le courage de t'adresser directement à moi quand tu parles de "certains" qui emploie le mot "nanti" ? Je suis jaloux de Barbosa ? J'aurais du être joueur pro ? Au fait tu me connais pour dire des âneries aussi grosses ?
Perso, je ne me permettrai pas de porter un jugement sur ta personne car je pense pas qu'on se connaisse.
Maintenant pour ta gouverne :
1° apprend à lire un message parce que j'ai l'impression que tu comprends uniquement ce que tu as envie de voir. Je n'ai jamais dit que je voulais prendre la place de Barbo car bien évidemment j'en suis totalement incapable, mais je pensais plutôt à tous ces jeunes des centres de formation qui se font recaler simplement parce qu'ils n'ont pas eu de chance à un certain moment (pas de places en équipe pro, pas de blessé pour prendre une place dans une équipe ect....) donc voilà à quoi je pensais Mr etgman :tirelangue: .

2° Ensuite de quel droit te permets-tu de me donner des leçons de moral ? sache que je suis très heureux et très épanoui dans mon milieu professionnel. D'ailleurs, es-tu sûr que Barbosa serait capable d'occuper la même activité que je fais dans la vie de tous les jours ?
Voila Mr le moralisateur, maintenant je suis bien dégoûté et je vais fermer ma gueule puisque c'est ce que tu souhaites. C'est dommage car il y a énormément de gens sympas sur ce forum et il faut un imbécile comme toi pour tout gâcher.
Bonne continuation à tous. :fleur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 232 invités