L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux ?

Victoire
27
48%
Nul
14
25%
Défaite
15
27%
 
Nombre total de votes : 56

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 07, 2015 11:01 pm

Ce match, c'est comme cette saison, je ne comprends pas. Vraiment, comment avec les ingrédients qu'on a on peut faire quelque chose d'aussi mauvais ?
Bon en plus on a eu le malheur de pas être ridicules la semaine dernière, donc syndrome eTG le match suivant on se déconcentre et on perd.
Je n'ai vu que la deuxième MT, et au moins même s'ils n'ont pas eu trop de boulot à ce niveau, en défense on a été moins fébriles que souvent, Nounkeu me fait toujours bonne impression.
Duhamel a fait ce qu'il a pu, même s'il se rate sur la dernière occasion, je pense qu'il en plantera quelques uns d'ici fin mai.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar pbeche » Sam Fév 07, 2015 11:06 pm

Vindeus a écrit:Ce match, c'est comme cette saison, je ne comprends pas. Vraiment, comment avec les ingrédients qu'on a on peut faire quelque chose d'aussi mauvais ?
Bon en plus on a eu le malheur de pas être ridicules la semaine dernière, donc syndrome eTG le match suivant on se déconcentre et on perd.
Je n'ai vu que la deuxième MT, et au moins même s'ils n'ont pas eu trop de boulot à ce niveau, en défense on a été moins fébriles que souvent, Nounkeu me fait toujours bonne impression.
Duhamel a fait ce qu'il a pu, même s'il se rate sur la dernière occasion, je pense qu'il en plantera quelques uns d'ici fin mai.


bah si tu regardes bien, il y a aucune transmission de balles correcte, que des longs ballons qui à chaque fois sont perdu, les joueur n'ont tout simplement pas le niveau technique pour se battre, absolument tous les duels sont perdu, encore combien de passes perdues ou donnée à l'adversaire directement ? trop pour pouvoir évoluer en l1, notre niveau rappel celui que l'on peux voir dans les patelins le dimanche matin
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Fév 07, 2015 11:12 pm

pbeche a écrit:
bah si tu regardes bien, il y a aucune transmission de balles correcte, que des longs ballons qui à chaque fois sont perdu, les joueur n'ont tout simplement pas le niveau technique pour se battre, absolument tous les duels sont perdu, encore combien de passes perdues ou donnée à l'adversaire directement ? trop pour pouvoir évoluer en l1, notre niveau rappel celui que l'on peux voir dans les patelins le dimanche matin


si l'autre se réveillerait et leur ferait comprendre de jouer intelligemment , de construire , au lieu de balancer le ballon bêtement devant , peut être que ça irait mieux.
C'est à Dupraz de dire ce qui va pas , de faire en sorte de régler ces problèmes histoire qu'on refasse pas les mêmes erreurs et qu'on puisse progresser ... à moins que cça lui plaise ces longs ballons , que c'est une de ses consignes. Là malheureusement il ne faudra pas s'étonner qu'on coule
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar caolila » Sam Fév 07, 2015 11:27 pm

Même plus le cœur à commenter tellement on voit des purges. La défense semble se stabiliser avec l'arrivée de Nounkeu et le retour de Mensah et Mongongu qui ont fait une bonne CAN devrait faire du bien.
Devant, Duhamel semble bien et Sunu a montré de belles choses mais au milieu, c'est le néant, le trou noir, la gastro...
On jouerait avec 4 défenseurs et 1 attaquant, ça serait pareil.
Il va falloir construire au moins 2 actions car là, c'es la cata.
Vite le retour de Tejeda, Thomasson et Ninkovic car Sorlin et Koné, certes défendent mais ensuite ils balancent...
L'overdose !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Sam Fév 07, 2015 11:29 pm

Au delà du résultat,puisque Bordeaux est d'une manière générale meilleure que nous,et qu'en plus ils ne nous réussissent ,il y'a un gros problème de niveau.plusieurs joueurs n'ont pas le niveau ligue 1(Abdallah,cambon,fall,nielsen),d'autres commencent a sentir le poids des ans(barbosa,sorlin), et certains sont pas dans le coup en ce moment (wass,sabaly).ca fait beaucoup pour espérer mieux et malheureusement a ce moment du championnat notre place est mérite .il faut espérer que les blessés et absents puissent nous amener ce supplément nécessaire a notre maintien.pour finir,quel dommage également de manquer autant d'ambitions a la maison et de jouer en 4-5-1 des la première minute et d'accepter la supériorité adverse...enfin,notre première finale de la saison ce joue a Lens la semaine prochaine alors l'espoir fait vivre ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Sam Fév 07, 2015 11:31 pm

caolila a écrit:Même plus le cœur à commenter tellement on voit des purges. La défense semble se stabiliser avec l'arrivée de Nounkeu et le retour de Mensah et Mongongu qui ont fait une bonne CAN devrait faire du bien.
Devant, Duhamel semble bien et Sunu a montré de belles choses mais au milieu, c'est le néant, le trou noir, la gastro...
On jouerait avec 4 défenseurs et 1 attaquant, ça serait pareil.
Il va falloir construire au moins 2 actions car là, c'es la cata.
Vite le retour de Tejeda, Thomasson et Ninkovic car Sorlin et Koné, certes défendent mais ensuite ils balancent...
L'overdose !

Mongongu a tellement fait une bonne can qu'en demi finale son entraîneur lui a préfère un joueur de 3 eme division....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Alan74600 » Sam Fév 07, 2015 11:36 pm

Catastrophique, nullissime, honteux voilà ce que j'ai envie de dire ce soir.
Heureusement Duhamel fait un match correct.
Dupraz a de la merde devant les yeux ou quoi.
Comment peut-on encore mettre titulaire Barbosa, Abdallah et Wass. C'est d'un niveau indigne de la ligue 1 depuis quelque temps pour ces 3 là en particulier.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar virtuose74 » Sam Fév 07, 2015 11:38 pm

Encore une purge ce soir dans le glacial PDS!! Merci DUPRAZ !!
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Fév 07, 2015 11:48 pm

"Frustrant" , c'est encore le mot qui qualifie bien ce match. Bordeaux qui n'a pas spécialement été dangereux marque sur l'une de ses seules occasions , pire encore sur son seul tir cadré .
Et nous ? 9 tirs 4 cadrés et 0 but. Inquiétant tout simplement.
Car si notre défense a tenu bon pour une fois (Nounkeu fait vraiment du bien décidément) , c'est l'animation offensive qui merde.
Je ne parle pas de Duhamel qui a tout fait pour essayer de marquer mais trop isolé en pointe et n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter.
Car il vient de là le problème et c'est pas la 1ère fois qu'on en parle. Combien de passes en profondeur ratées et rendues aux bordelais?
Combien de ballons perdus par nos milieux offensifs qui n'ont pas su quoi faire du ballon , qui ont foiré le dernier geste comme d'habitude?
Et oui je parle de Wass et Barbosa qui ont été catastrophiques ce soir (Sunu n'a pas été terrible mais il vient juste d'arriver) , ils ont tout simplement perdu la moitié des ballons .
Le danois a été un véritable fantôme , il a clairement plus la tête au club.
Barbosa a peut être montré de l'envie mais quand il a le ballon , c'est la cata.
Les 2 ont beau marqué des buts cette saison mais dans le jeu c'est vraiment affreux. Il faut pas se le cacher ils déçoivent et un petit séjour sur le banc leur ferait pas de mal à eux aussi.
C'est pas le même poste mais Tejeda a bien atterri sur le banc au retour de Koné alors qu'il était très bon sur ses derniers matchs. Et on risque de pas le revoir très souvent , avec Dupraz faut pas chercher ...

Après il faut que Dupraz commence à se réveiller , son schéma en 4-2-3-1 ne fonctionne pas . Mais il a pas l'air de trop se fouler pour trouver une solution , lui remettant toujours la faute sur les attaquants.
Mais ce qu'on voit , c'est que les clubs qui luttent pour le maintien commencent à nous distancer. Alors il va falloir réagir et vite. Sur les prochains matchs , il faut en gagner minimum 2 sur 3 , pour atteindre les 30 points à la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar santis » Sam Fév 07, 2015 11:50 pm

Une fois de plus on s'emmerde au stade, il ne se passe rien et Carrasso n'a quasiment rien à faire.
Comme toujours, on va entendre qu'on n'est pas SI loin de ça de l'adversaire, car Bdx n'a fait que 2 tirs, Leroy n'a eu aucun arrêt à faire.
Mais à 1-0 après 10 minutes, Bordeaux n'avait pas besoin de jouer plus.
Le niveau est catastrophique, et surtout l'intelligence de nos joueurs (ou entraineur) est d'un faible...

On balance de longs ballons devant, le problème c'est que Ilori-Palois sont grands, costauds et s'amusent en récupérant les ballons.

Pour nos joueurs, Abdallah n'a pas été mauvais offensivement, surtout en 1ère mi temps, mais alors défensivement, il est perdu et fait des erreurs techniques dignes de DHR.
Cambon n'a pas fait un mauvais match défensivement, mais il n'a pas eu grand chose à faire. Et ces longs ballons devant. Ca marche une fois sur 20...
Nounkeu, assez solide, n'a pas été dans le dur.
Sabaly, rien d'exceptionnel, ce n'est pas le joueur de l'an passé, on est tous d'accord.

Koné-Sorlin ont été nuls. Il faut le dire, toujours des passes en retrait sur Cambon-Nounkeu, toujours des passes latérales au milieu de terrain, aucune passe vers l'avant...
Tejeda s'est échauffé pendant 35 minutes pour rien. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré à la mi temps à la place de Koné vu qu'on devait marquer un but.

Wass toujours pareil, comme depuis le début de saison.
Sunu, c'est comme Sougou l'an passé ou Nsikulu. Il n'apportera rien de plus. Il court, OK, c'est bien, mais bon, on a déjà des joueurs qui font la même chose.
Barbosa, catastrophique, il rate tout, les corners, les passes, toujours dans le contre temps.

Et Duhamel, l'attaquant qui "marque des buts et qui en marquera chez nous". Il est comme Bruno ou Nielsen, il court, il se bat, mais n'a aucun vrai ballon. Oui c'est assez bien pour un premier match, mais je suis persuadé qu'il ne fera pas plus que nos attaquants du début de saison. Contrairement à Nielsen, il semble plus technique et arrive mieux à controler le ballon et surtout ose frapper de loin. Mais à part ça... Peut-être que le problème, ce n'est pas Bruno, Bénézet et Nielsen?

Pour les remplaçants, là encore, on ne sait pas ce que fait Dupraz. Je n'ai rien contre Fall, mais on a assez de joueurs pros disponibles. C'est à eux de prendre leur responsabilité. Il est volontaire, mais on sent qu'il n'a pas le niveau L1, il est trop tendre. Il a du toucher 2 ballons en 20 minutes.
Ramirez est complètement inutile, mais ce n'est pas une surprise.
Et Nielsen a fait comme il fait depuis le début de saison. Des fautes dès qu'il est en duel pour prendre un ballon de la tête. Et puis le garçon est un attaquant, on perd 1-0 et il joue 10 minutes en numéro 10... Logique...

Et l'autre jour en conf de presse, entendre "j'aime le 4-4-2, on va jouer comme ça", résultat même quand tu perds 1-0 tu restes en 4-2-3-1...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 07, 2015 11:53 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Ce match, c'est comme cette saison, je ne comprends pas. Vraiment, comment avec les ingrédients qu'on a on peut faire quelque chose d'aussi mauvais ?
Bon en plus on a eu le malheur de pas être ridicules la semaine dernière, donc syndrome eTG le match suivant on se déconcentre et on perd.
Je n'ai vu que la deuxième MT, et au moins même s'ils n'ont pas eu trop de boulot à ce niveau, en défense on a été moins fébriles que souvent, Nounkeu me fait toujours bonne impression.
Duhamel a fait ce qu'il a pu, même s'il se rate sur la dernière occasion, je pense qu'il en plantera quelques uns d'ici fin mai.


bah si tu regardes bien, il y a aucune transmission de balles correcte, que des longs ballons qui à chaque fois sont perdu, les joueur n'ont tout simplement pas le niveau technique pour se battre, absolument tous les duels sont perdu, encore combien de passes perdues ou donnée à l'adversaire directement ? trop pour pouvoir évoluer en l1, notre niveau rappel celui que l'on peux voir dans les patelins le dimanche matin

C'est des joueurs dont on sait qu'ils sont capables de bien mieux, et qui faisaient bien mieux dans d'autres clubs pour une partie d'entre eux.
Pour moi le problème c'est les chamboulements dans l'équipe, le dispositif tactique et le système de jeu, un mental défaillant et une incapacité à rester concentré et jouer à leur niveau.
C'est un problème global, et si ce problème est résolu on se rendra compte qu'individuellement on a largement ce qu'il faut, encore faut-il utiliser les joueurs de la bonne façon.


Sinon paradoxalement, si on regarde les stats du match, on a plus de tirs/tirs cadrés, plus de duels gagnés, plus de possession, plus de corners et plus de passes. Et pourtant on a été très peu dangereux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar barbatruc » Sam Fév 07, 2015 11:59 pm

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:

Nullissime! de moins en moins de monde au PDS et des purges à répétition! stop ! combien encore ici arriveront a défendre le sir dupraz qui a demandé les pleins pouvoirs et les a eus mais a la fin........ rien! que e la daube!!!!! se passer de tejeda , qui est un des meilleurs ces temps, c'est une honte et une faute professionnelle!

bon courage aux moutons de panurge pour nous expliquer que tout n'est pas si grave, qu'on va s'en sortir, qu'on vu de bonnes choses etc........
Dupraz dégage et point barre! au pire ce sera pareil et au mieux on se sauvera! y'a plus danone, riboud et trotignon pour faire les fusibles et être mis en cause alors stop! dupraz démission et c'est tout! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 08, 2015 12:08 am

Un point rassurant quand même Duhamel devrait nous apporter et nous marquer quelque but. Bravo à lui pour son premier match sous nos couleurs.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar caolila » Dim Fév 08, 2015 12:09 am

Moudou a écrit:Mongongu a tellement fait une bonne can qu'en demi finale son entraîneur lui a préfère un joueur de 3 eme division....


Oui exact ! Mais pour ta gouverne, Mongongu n'a pas perdu un match sur cette CAN et avec lui, c'est 4 buts encaissés en 5 matchs. Quand il n'a pas joué, ils se sont pris 3 buts en un seul match, certes contre la Côte d'Ivoire... Alors on se rassure comme on peut mais Mongongu Nounkeu, ça sera certainement mieux que Mongongu Mensah ou Cambon Nounkeu...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 08, 2015 12:17 am

Ce soir je ne suis même pas en colère, je suis triste, déçu, abattu et surtout frustré et résigné, car ce soir j'ai compris qu'il faudrait un miracle pour qu'on s'en sorte. Frustré ? oui car je suis sûr que nous avons les joueurs pour jouer le milieu de tableau, résigné ? oui car je crois que ce soir nous avons les 3 équipes qui seront dans la charrette au mois de mai. J'ai l'impression que nos joueurs sont perdus sur le terrain, ils ne savent pas comment jouer, on a notre bloc équipe posé sur nos 16.50 m et qui ne bouge pas, on se cherche, on tourne, on revient en arrière, bref tactiquement c'est le néant. Le coach ? je l'ai longtemps soutenu même si je n'étais pas toujours d'accord avec lui, mais ce soir j'ai compris qu'il n'était pas à la hauteur. Comment peut-on se priver de Téjéda ? comment peut-on titulariser Barbosa qui est à côté de ses pompes depuis plusieurs matchs ? et surtout comment peut-on le laisser aussi longtemps sur la pelouse ? sortir Sunu et laisser Barbo sur la terrain. Et puis comment peut-on jouer avec un seul attaquant alors qu'on recrute 4 joueurs offensifs au mercato ? Tu pourrais mettre Zlatan ou Lacazette tout seul devant à l'eTG il ne fera pas mieux que Duhamel, le pauvre doit bien se demander se qu'il est venu faire chez nous..... Le coach n'est pas à la hauteur, c'est clair, mais de toute façon maintenant il est trop tard pour changer, on ira jusqu'au bout avec Dupraz, il n'y a plus qu'à espérer qu'il trouve les bons cierges et qu'il les fasse brûler dans la bonne chapelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 08, 2015 12:20 am

J'hésitais à aller au stade ce soir pour la première fois depuis 4 ans.
Finalement j'y vais pour voir les copains mais plus personne n'a de plaisir à venir.
Résultat lamentable quelle tristesse tout a été dit a vomir...
Dupraz enterre le club et la passion des gens.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Fév 08, 2015 12:24 am

de retour du stade

Je ne veux pas faire de peine à Vindeus donc je vais resté mesuré après ce spectacle scandaleux
Tout d'abord bravo à Duhamel le seul au niveau l1 ce soir en plus de l'envie chapeau à lui
Le meilleur de loin et quand on pense que CAEN s'en est débarassé c'est dire le niveau de notre équipe
Les autres c'est pas possible ils ont lâché Dupraz rien de rien une parodie de football aucune envie les limaces sur le terrain la HONTE
Ma conclusion il y a un fossoyeur dans le club son nom l'incompétent DUPRAZ
Président d'un club de district je n'en voudrais pas comme entraîneur et raz bol de ses déclarations bidon d'après match.
A propos mr l'entraineur le cas Tejeda est il le même que celui de Nistor -bientôt prêté à un club du Costa Rica ?
Ce soir finalement je suis calme puisque la l2 pour moi c'est fait sauf si demain on recrute un Renard bis qui arrive à nous faire gagner 7 matchs pour nous sauver
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 08, 2015 12:35 am

Croix de savoiñho a écrit:J'hésitais à aller au stade ce soir pour la première fois depuis 4 ans.
Finalement j'y vais pour voir les copains mais plus personne n'a de plaisir à venir.
Résultat lamentable quelle tristesse tout a été dit a vomir...
Dupraz enterre le club et la passion des gens.

Je crois que beaucoup de monde sont dans ce cas, mais je trouve qu'il y avait encore pas mal de monde (en tout cas plus que contre Toulouse) pour voir cette purge dans un froid polaire.
Je pense que ce soir on a un pied en L2. On a voulu garder Wass ? une grosse erreur de l'avoir gardé cet hiver, ce soir on a vu qu'il n'est plus concerné par le club. Et puis c'est surtout Dupraz en qui je n'ai plus confiance, aucune amélioration du jeu depuis plus de deux ans, ça c'est un constat qui saute aux yeux, des compos que personne ne comprend, des déclarations qui font du mal au club, des mises à l'écart de joueurs incompréhensibles, et puis son 4/4/2 doit être en rêve...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 08, 2015 12:45 am

Combien de milliers de personnes invité ?
Bontaz rempli plus du 1/3 du stade ce soir.
Il y a aussi des vacanciers je pense.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 08, 2015 12:48 am

Pas de souci les gars, on a fait un bon match, tout le monde est content, du coach en passant par le gardien jusqu'à l'avant centre. Tout va bien, on va s'en sortir qu'ils nous disent. Eux ils se sont trouvés bons pendant 70 mn.... bon ben s'ils le disent... :happy:
http://www.ledauphine.com/sport/2015/02 ... pres-match
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 294 invités