L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux ?

Victoire
27
48%
Nul
14
25%
Défaite
15
27%
 
Nombre total de votes : 56

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 06, 2015 7:03 pm

SAMI a écrit:Sagnol trouve Kassim Abdallah « très intéressant sur le côté, dans le timing de ses montées au moins un qui le trouve pas si mauvais! çà change un peu de ce que l'on peut lire sur ce forum!

C'est du Willy tout craché ça, je te passe la pommade sur le joueur d'en face dont je souhaite ardemment sa titularisation contre mon équipe... Willy, tu acceptes l'échange Abdallah => Mariano ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Ven Fév 06, 2015 7:08 pm

C'est vrai qu'abdallah a de vrais qualités offensives,sagnol n'a pas tort.le problème est que notre équipe est très souvent dominé ,donc a ce môment la ,on voit surtout les lacunes du joueur.mais bon sur le fond,il y aurait mieux valu qu'abdallah soit bon sur le plan défensif que l'inverse.c'est peut être aussi pour cela qu'à Marseille ,ses défauts étaient moins flagrants.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar pbeche » Ven Fév 06, 2015 7:38 pm

galcian a écrit:
Ça confirme ce qu'on disait l'autre jour. Offensivement, il est loin d'être mauvais.



:blink: c'est juste qu'on marque pas, notre attaque est juste minable, combien de buts ont marqué nos ATTAQUANTS ?

nous devons avoir la plus mauvais défense de l1 certes mais l'attaque ne doit pas brillé.

attendons de voir ce que va donner les derniers recrutements
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1801
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar galcian » Ven Fév 06, 2015 9:22 pm

pbeche a écrit:
galcian a écrit:
Ça confirme ce qu'on disait l'autre jour. Offensivement, il est loin d'être mauvais.



:blink: c'est juste qu'on marque pas, notre attaque est juste minable, combien de buts ont marqué nos ATTAQUANTS ?

nous devons avoir la plus mauvais défense de l1 certes mais l'attaque ne doit pas brillé.

attendons de voir ce que va donner les derniers recrutements


Va relire ce que j'ai écrit ;)

Je ne parle pas de l'attaque, c'est pas le sujet de ma réaction.
Je parle de Abdallah. IL est loin d'être mauvais offensivement, il fait de bons centres et déborde de façon honnête. C'est derrière que c'est Beyrouth.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar tonton gegene » Ven Fév 06, 2015 11:11 pm

SAMI a écrit:Sagnol trouve Kassim Abdallah « très intéressant sur le côté, dans le timing de ses montées au moins un qui le trouve pas si mauvais! çà change un peu de ce que l'on peut lire sur ce forum!


Ouais. Ca pue la mauvaise foi caractérisée :D . A mon avis, il ne pense pas un mot de ce qu'il dit.

Il espère surtout que Kassim (qu'il aimerait dans la peau d'un titulaire) va se prendre au jeu, et multiplier les montées invraisemblables pour se montrer et lui donner raison... permettant ainsi à l'équipe de Bordeaux de profiter des boulevards sur lesquels leur coach insistera dans sa causerie.

C'est un peu gros. Cela dit, Kassim n'est peut-être pas le meilleur joueur du monde, mais il est loin d'être con. Je ne pense pas qu'il tombera dans le panneau.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 06, 2015 11:14 pm

SAMI a écrit:Sagnol trouve Kassim Abdallah « très intéressant sur le côté, dans le timing de ses montées au moins un qui le trouve pas si mauvais! çà change un peu de ce que l'on peut lire sur ce forum!

Non moi aussi malgré des difficultés récentes je le trouve intéressant depuis son arrivée.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 06, 2015 11:25 pm

tonton gegene a écrit:Ouais. Ca pue la mauvaise foi caractérisée :D . A mon avis, il ne pense pas un mot de ce qu'il dit.

Il espère surtout que Kassim (qu'il aimerait dans la peau d'un titulaire) va se prendre au jeu, et multiplier les montées invraisemblables pour se montrer et lui donner raison... permettant ainsi à l'équipe de Bordeaux de profiter des boulevards sur lesquels leur coach insistera dans sa causerie.

C'est un peu gros. Cela dit, Kassim n'est peut-être pas le meilleur joueur du monde, mais il est loin d'être con. Je ne pense pas qu'il tombera dans le panneau.

C'est exactement ça, tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon message plus haut, mais je me suis mal exprimé. Si on lui proposait, il ne le voudrait même pas dans son équipe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 07, 2015 1:47 am

De toute façon à chaque avant-match il s'agit de passer de la pommade à l'adversaire. Là ça change un peu du "Evian est une équipe toujours difficile à jouer", c'est bien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2015 10:23 am

CDS74600 a écrit:
dalla favera a écrit:Pas de bol,JAFFREDO ne va pas nous arbitrer

C'est le contraire

Effectivement,je dois lire à l'envers,mais tant mieux,avec lui ,on ne perd jamais et on gagne très souvent.Pourvu que çà dure.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 07, 2015 10:57 am

dalla favera a écrit:Effectivement,je dois lire à l'envers,mais tant mieux,avec lui ,on ne perd jamais et on gagne très souvent.Pourvu que çà dure.

C'est vrai, mais il ne faut pas trop le dire car il va croire qu'il nous avantage et ce soir il se sentira obligé de siffler contre nous. :-D
Sinon, jour de match, donc je connais déjà par coeur mes sentiments du jour :D
Matin : plein d'espoir
Après-midi : l'excitation qui monte
Début de soirée : Joyeux, confiant, je pars en direction d'Annecy pour voir gagner notre équipe.
Pendant le match : le stress, serrage de fesses, fabrication d'huile et... slip marron...
Match terminé : déprime, retour du PDS avec la banane à l'envers, et dans la bagnole, pas un échange de mots avec mes amis, on entend les mouches voler.
Nuit prochaine : ma femme m'engueule parce que je n'arrête pas de tourner dans le lit...
Demain matin : un petit tour sur le forum pour se remonter le moral comme on peut avec les amis supporters.
Voilà, en général ça se passe comme ça lors de mes weekends ou il y a match au PDS :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2015 11:02 am

J'ai fait un rêve cette nuit.J'ai vu RENARDIN se jetter dans les bras de DUPRAZ à la fin du match et l'ai vu finir en boîte de nuit avec SORLIN et BARBOSA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2015 11:04 am

Quelqu'un a vu la composition d'équipe dans la presse?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 07, 2015 11:16 am

dalla favera a écrit:Quelqu'un a vu la composition d'équipe dans la presse?

Elles sont rarement justes, on l'a encore constaté pour le match au vélodrome. Les journaleux donnent leurs compos suivant leurs goûts, un peu comme on le fait nous mêmes ici sur le forum.
La mienne serait celle-là :
..............................Leroy.........................
Fall.................Nounkeu............Cambon..................Sabaly
...................Sorlin...................Téjéda........................
Wass..........................................................Sunu
....................Ramirez...................Duhamel...............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Sam Fév 07, 2015 11:33 am

Sacré DF

Mais tu sais bien que j'apprécie tout le monde mais je suis trop passionné et ça amène des excès mais reconnait que des années en queue de peloton et un jeu très moyen c'est galère

A bientôt autour d'une bière avec dispo 74 ça serait bien
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2015 12:23 pm

remardin a écrit:Sacré DF

Mais tu sais bien que j'apprécie tout le monde mais je suis trop passionné et ça amène des excès mais reconnait que des années en queue de peloton et un jeu très moyen c'est galère

A bientôt autour d'une bière avec dispo 74 ça serait bien

C'est vrai,mais on ne peut que s'améliorer,on se raccroche un peu à çà afin de pouvoir faire une 5em saison en ligue 1.
Si DISPO est d'accord,on peut se voir avant le match contre LORIENT et se faire un resto comme promis.A vous de décider et j'organise
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Sam Fév 07, 2015 12:31 pm

D'accord pour moi

J'ai mis le nez dehors aglagla ! ça va pas être triste ce soir au pds
Une victoire pour réchauffer les présents peut importe la manière
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 07, 2015 1:28 pm

dalla favera a écrit:
Si DISPO est d'accord,on peut se voir avant le match contre LORIENT et se faire un resto comme promis.A vous de décider et j'organise

De mon côté, pas de problème. On voit tout ça en MP. DF, tu dois avoir mon émail personnel, alors n'hésite pas à me contacter directement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar pbeche » Sam Fév 07, 2015 4:08 pm

encore une fois malgré les "eTG est une équipe compliqué...etc" voila encore une équipe qui vient pour prendre 3 points facilement, ils vont tout donner parcequ'ils savent qu'avec un peu de pression notre défense cafouille et le moindre tir cadré contre eTG c'est goal !! (c'est un peu moins le cas c'est vrai depuis leroy)

Pourtant je n'ai eu que tres rarement autant le sentiment que l'on pouvait gagner ce match, on est sur un dernier match ou l'on a montrer que l'on pouvait produire un peu de jeu, on a de nouveaux attaquants qui doivent prouver et un bordeaux qui a des absents..

aller les croix !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1801
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2015 4:11 pm

OK
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 07, 2015 6:13 pm

dispo74 a écrit:Matin : plein d'espoir
Après-midi : l'excitation qui monte
Début de soirée : Joyeux, confiant, je pars en direction d'Annecy pour voir gagner notre équipe.
Pendant le match : le stress, serrage de fesses, fabrication d'huile et... slip marron...
Match terminé : déprime, retour du PDS avec la banane à l'envers, et dans la bagnole, pas un échange de mots avec mes amis, on entend les mouches voler.
Nuit prochaine : ma femme m'engueule parce que je n'arrête pas de tourner dans le lit...
Demain matin : un petit tour sur le forum pour se remonter le moral comme on peut avec les amis supporters.
Voilà, en général ça se passe comme ça lors de mes weekends ou il y a match au PDS :-D

Pour moi c'est :
Vendredi soir : Vivement demain y'a la L1 et les croix !
Samedi matin : Zzzzzzzzzzzzz
Samedi après-midi : Mélange entre l'attente, l'excitation et le fait de me dire "merde, je sens que ce soir je vais encore être déçu"
Samedi début de soirée : Stress mais content que ça commence
Pendant le match : Stress, stress, stress. Une fois sur deux déprime aussi. Parfois quand ça se joue à peu et qu'une bonne opération se profile, et/ou comme la semaine dernière que le match est très important, stress ultra intense. L'an dernier quand Ajaccio revient à 3-2 je change de chaîne et tourne comme un con dans mon appart pour évacuer la tension !
Après-match : Soit soulagement, soit, le plus souvent, grande tristesse, accentuée par ce que je lis ici.
Dimanche : Toujours triste, je regarde les matchs de nos concurrents en souhaitant au moins qu'ils perdent.
La semaine suivante : ça dépend du contexte, mais stress et parfois un peu d'espoir. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités