L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux ?

Victoire
27
48%
Nul
14
25%
Défaite
15
27%
 
Nombre total de votes : 56

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Fév 08, 2015 12:51 am

ah j'ai oublié de donner la note de Barbosa qui jouait à 20 mètres de moi en 1e mi temps
et bien ça sera -4 le même chiffre que la température extérieure
Pauvre gars tu as tout raté tu m'a fais pitié - c'est dur de devenir vieux j'en sais quelque chose
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 08, 2015 12:53 am

Forcément difficile d'incriminer l'arbitrage ce soir.
Apparemment c'est Sagnol le bouc émissaire.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 08, 2015 1:14 am

On ne sait plus trop pourquoi cette équipe Haut Savoyarde se présente encore sur un terrain de foot? Pour tuer le temps ? Pour se faire peur jusqu’au bout du championnat ? Pour ennuyer son public ? Que souhaite-t-elle au juste nous présenter ? Il faut nous le dire, on a peut-être raté un nouveau schéma de jeu ? Quant au casting perpétuel des nouvelles têtes, des recrues qui vont tout colmater : ces insuffisances physiques, techniques, collectives ? On a l’impression que ce chaos perpétuel est là pour noyer le poisson et se laisser encore quelques semaines de répit. Hormis faire un Quinquennat, et se dire que l’on est petit dans le monde pro ; on va finir par se convaincre que l’on est surtout mauvais par l’offre faite aux supporters et TV spectateurs.
Que recherchent nos joueurs ? On est en droit de se le demander tant l’implication et le collectif ont été faible ce soir. On va finir par croire que, peut-être tout simplement, tout un chacun sur le terrain cherche à prendre le max de tune, et s’en fiche pas mal des projets dont on ne sait plus trop quoi ce qu’ils sont. Les prêts repartiront sous d’autres cieux et ne resteront que les plus âgés et ceux n’ayant pas de valeur marchande.
Si l’objectif, c’est de revenir la saison prochaine pour la même Soupe, non merci, ce sera sans moi. On se fout du Public tout simplement, à tel point qu’il n’avait même pas envie de siffler à la fin des 90 minutes, je ne parlerai pas de match car nos joueurs ne sont pas des matcheurs, pas des guerriers ! Non on va encore essayer de nous attendrir lors des derniers matchs pour un Sauve qui peut. Eh bien, à ne pas avoir voulu défendre courageusement et fièrement nos couleurs, ils n’auront que ce que les vertus du sports n’offrent pas à ceux qui ne font pas les efforts, c’est la relégation, et celle-là commence à nous pendre au Nez.
Ce soir Bordeaux, nous surclassait dans tous les domaines, vitesse, collectif, récupération et ce avec le rendement Maxi, càd très peu d’occasion et un but rapide d’une belle frappe lointaine de Khasri à la 11ème 0-1 c’est le score final. Pourquoi diable Bordeaux aurait dû forcer son talent alors que le match était sous son contrôle.
Les CDS pour faire simple dans leur disposition sur le terrain, consomment beaucoup trop de joueurs sur les points chauds. On retrouve ainsi facilement 3 ou 4 Roses pour un Bordelais, et si pas bonheur tu récupères le ballon, tu te retrouves avec une organisation bancale, avec plein de trous dans toutes les lignes. Certains pourraient y voir, un bon pressing, comme le bon cholestérol, mais ce n’est pas le cas. Alors donc construire du jeu ainsi, c’est mission impossible.
Le seul point de satisfaction ce soir, c’est qu’en sortant côté tribune Boccard, il y avait une myriade de bambins avec leurs éducateurs et le sourire. Eux étant nettement moins aigris que nous. L’avenir je ne sais plus trop…..pas plus que de me rendre au Parc des Sports.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 08, 2015 1:45 am

dispo74, le "ce soir on a les 3 relégables", c'est une phrase qu'on lit chaque saison à plusieurs reprises quand 3 équipes semblent plus mal, et au final ça change tout le temps.
Je le dis d'autant plus que moi aussi ce soir je suis tenté de dire ça, au niveau du ressenti, mais la raison me fait dire que c'est loin, très loin d'être une bonne analyse.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 08, 2015 2:39 am

Je rentre du match à l'instant,pris dans les bouchons,le retour a été très long,long comme suivre ce match ou jamais l'équipe nous a donné l'impréssion de pouvoir revenir au score.BORDEAUX,après avoir fait le plus dur,n'a pas eu a trop forcer son talent pour repartir avec les trois points et c'est peut-être cela le plus embarrassant,le plus frustrant pour ceux qui sont venus se les geler ce soir en espèrant un tout autre spectacle.
Je dirais simplement que vous joueurs,vous avez peut-être le sentiments d'avoir essayer,mais il vous manque la foi,vu que le niveau technique,vous ne l'avais pas et ne nous dites surtout pas le contraire,on n'a même pas besoin de lunette pour le voir.
Les trois prochains matchs seront primordiaux pour l'avenir du club,bouger vous le cul et pour certains,changer de chaussures
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Fév 08, 2015 10:07 am

Les déclarations d'après matchs c'est du délire

Mr Dupraz les joueurs le staff le président les actionnaires Arrêtez une fois pour toute de prendre les supporters pour des cons , des demeurés

Vous êtes en dessous de tout même en l2 vous seriez relégable avec ce que vous nous proposé depuis des mois

HONTE A VOUS !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 08, 2015 10:13 am

:non: :non: :non: :non: :non:

Ce matin c'est gueule de bois! une vague impression que le bateau coule lentement mais surement et que tout le monde accepte ce sort sans pouvoir réagir.
tout fout le camp : des purges, pas de spectacles, pas de public exépté les invités par bontaz et les abonnés qui ont payé donc se déplacent.
Pas de stade, plus un mot sur une rénovation du Pds, pas de projet à long terme pour le club si ce n'est vivoter en bas de tableau en attendant notre tour pour la descente.

meme si on se sauve en fin de saison, il va falloir changer des choses car au moment des réabonnements il va y avoir désertion, c'est sur!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 08, 2015 10:17 am

On ne peux pas parler de relégation à cette époque de la saison, on fera le point à la fin du mois de février, avec trois matches décisif qui nous attendent.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 08, 2015 10:27 am

On n'est pas en retard par rapport au autres années
1ère année : 27pts
2ème année : 23pts
3ème année : 23pts
4ème année : 23pts
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 10:37 am

Au-delà du maintien,c'est la qualité des matchs qui use le public.ca fait 4 ans qu'on est en ligue 1 et tout le monde a pris conscience que nous sommes condamnés a lutter pour les dernières places auss longtemps que nous serons en ligue 1.du coup,l'enjeu a tué le jeu et on a pas grand chose a se mettre sous la dent.l'absence d'un réel fond de jeu est pour moi vraiment a attribuer aux entraîneurs ,et rare sont les séquences de conservation comme Bordeaux a pu le montrer hier.ce manque de spectacle lasse le public qui malgré tout était venues en nombre pour un mois de février glacial.alors j'espère que si on venait a tomber en ligue 2,qu'on le fasse les armes a la main,avec des vrais ambitions offensives.mais on peut plus accepter de jouer a domicile a 10 derrière des le coup d'envoi contre des équipes comme Bordeaux....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 11:29 am

CDS74600 a écrit:On n'est pas en retard par rapport au autres années
1ère année : 27pts
2ème année : 23pts
3ème année : 23pts
4ème année : 23pts

Faut arrêter de toujours regarder les dernières saisons!!
C'est ce que Dupraz ne comprend pas. Car le calendrier n'est pas le même, on ne joue pas les mêmes équipes, et surtout l'an passé, il y avait déjà deux équipes de largués. Chaque année on a au moins une équipe qui a 15 points alors qu'on en a 23. Mais cette année le dernier en a 21...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 08, 2015 11:44 am

Ça m'a fait tout drôle de revoir Ruben jouer avant centre avec l'eTG hier soir ! :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar patbar » Dim Fév 08, 2015 11:52 am

j imagine que deux purges a Lens , et contre Lorient , on aura toujours du positif a retenir !!!! retenez Messieurs !!! retenez !!!! Le PDS se vide lentement mais surement !!! les drapeaux disparaissent petit a petit !!!! les gamins préfère allez au ski ou jouer a la console !! eh oui constat d échec !!!!! moi pour la saison c est fini je n irai plus sauf si !!!! pour l instant je ne suis même pas sur que notre équipe première puisse battre notre CFA !!!!!! que de mauvais choix tactiques !!!!! que de manque d envie de réussir !!! que d erreur dans la communication !!!! a quand une remise en question totale sur la place des roses en L1 !!!!! les supporters se battent pour donner une image sympa du club , faire taire les commentaires idiots provenant de footix connus ou inconnu , mais vous que faites vous pour sauvez le club ? beaucoup c est certain mais pas assez !!! et surtout pas comme il le faudrait !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 11:56 am

Ça fait beaucoup de !!!! :-D
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 08, 2015 12:08 pm

Ce matin, j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois bien pire que d'habitude, quelque chose s'est cassé entre moi et le club. Pour la première fois depuis que je supporte l'eTG, j'ai vraiment le sentiment qu'on va dans le mur. Un coach et des joueurs satisfaits de leurs prestations au moins pendant 1 heure qu'ils disent, c'est carrément délirant de lire des trucs comme ça... Hier soir, après le match, nombreux étaient les supporters dépités, dégoûtés, écoeurés par le comportement de certains joueurs, Wass en premier. Le coach ? si on était un club comme tout autre club, il aurait fait ses valises depuis longtemps. Comme dit plus haut, notre club est destiné à végéter en L1, il n'a pas d'avenir car Dupraz a trop de pouvoir. Si encore il avait les qualité d'un Guy Roux, l'espoir de construire quelque chose pourrait entretenir la flamme, mais le problème c'est que Pascal n'a pas les compétences du patron Bourguignon. Point de schéma de jeu, des joueurs perdus sur la pelouse sans savoir comment jouer, plus d'envie même sur les remises en touches les mecs se cachent. OK, on n'a pas de meneur de jeu et on a pas l'effectif pour poser le jeu (quoi que ça reste à démontrer) mais bordel quand on joue le contre on ne reste pas scotché sur sa ligne des 16.50 m, dès qu'on récupère le ballon on explose, on se projette vers l'avant ect... mais non, chez nous on attend, on se fait 7/8 passes et on balance à notre attaquant qui se démerde seul devant en attendant un éventuel soutien si 1 ou 2 copains veulent bien monter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar fred » Dim Fév 08, 2015 12:14 pm

on a perdu quelques batailles, mais pas la guerre soyons positif les amis !!! c est pas la premiere fois que l on touche le fond ... on s en sortira comme dab . :pouce:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 12:18 pm

dispo74 a écrit:Ce matin, j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois bien pire que d'habitude, quelque chose s'est cassé entre moi et le club. Pour la première fois depuis que je supporte l'eTG, j'ai vraiment le sentiment qu'on va dans le mur. Un coach et des joueurs satisfaits de leurs prestations au moins pendant 1 heure qu'ils disent, c'est carrément délirant de lire des trucs comme ça...

+1000
C'est la première fois où je vais au match mais où je n'attends rien. Le décalage entre les commentaires d'après match et ce qu'ils proposent.
Je l'ai dit la semaine passée, mais pour moi ce mercato reflète bien l'état du club. Prêté des joueurs, en prendre d'autres qui ne sont pas meilleurs, le club familial dont on entend souvent parler qui est un club comme un autre.

dispo74 a écrit:Point de schéma de jeu, des joueurs perdus sur la pelouse sans savoir comment jouer, plus d'envie même sur les remises en touches les mecs se cachent. OK, on n'a pas de meneur de jeu et on a pas l'effectif pour poser le jeu (quoi que ça reste à démontrer) mais bordel quand on joue le contre on ne reste pas scotché sur sa ligne des 16.50 m, dès qu'on récupère le ballon on explose, on se projette vers l'avant ect... mais non, chez nous on attend, on se fait 7/8 passes et on balance à notre attaquant qui se démerde seul devant en attendant un éventuel soutien si 1 ou 2 copains veulent bien monter.

Là sur le coup, c'est aussi de la faute des joueurs. Même si l'entraineur n'est pas bon, ce sont eux qui sont sur le terrain. Ce sont à eux de mettre le feu, de jouer vers l'avant. Même si Dupraz demande à ce qu'on construise le jeu par l'arrière avec Cambon, tu t'en fous, tu joues comme tu dois jouer.
Ce qui m'énerve par exemple, c'est quand on obtient une touche alors que l'équipe en face n'est pas replacée. Non Barbosa ou Sunu ne vont pas la jouer rapidement, on va attendre qu'Abdallah ou Sabaly viennent, on attend 20-30 secondes et on repasse derrière par Sorlin, Nounkeu et Cambon (voir Leroy).
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar pbeche » Dim Fév 08, 2015 12:30 pm

l'équipe est aux abois et l’entraîneur également, voir comme il perd tout contrôle et ses moyens hier soir en braillant contre sagnol car apparemment il commentait le match, il y des signes qui ne trompent pas, Dupraz ne sait plus quoi faire.

ca fait peur pour la suite, il n'y a aucun progrès depuis des mois, le seul semblant de mieux en défense et du à une individualité (nounkeu). on joue toujours avec ses grands ballons devant, aveux d'impuissance. Sorlin prend un ballon c'est soit un grand ballon devant soit au gardien, mais il regarde toujours les joueurs rentrer tranquillement dans notre surface, encore hier le mec rentre personne n'est devant, le mec peut mettre son but tranquille.

Pour jouer en l1 il faut des joueurs capables de faire la différence, c'est à dire dribbler un ou deux joueur et faire un tir cadré, chez eTG meme un centre c'est tout une histoire, hier sur le peu que nous ayons eu combien sont parti dans les étoiles ? c'est impressionnant à ce niveau, les gars n'arrivent même à faire une frappe un tant soit peu contrôlée...

faut etre objectif, TOUS les matchs de l'eTG sont tres dur à regarder tellement c'est pauvre, c'est flagrant en regardant d'autres équipes pourtant guère mieux classé que nous.

Les 3 prochains matchs seraient normalement à notre niveau :crying: ou disons nous seraient accessible, mais comment faire sans cadrer un tir, sans placer un ballon dans les 20 derniers metres ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 08, 2015 12:34 pm

fred a écrit:on a perdu quelques batailles, mais pas la guerre soyons positif les amis !!! c est pas la premiere fois que l on touche le fond ... on s en sortira comme dab . :pouce:

Ah voilà enfin un commentaire positif :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 08, 2015 12:37 pm

santis a écrit:Ce qui m'énerve par exemple, c'est quand on obtient une touche alors que l'équipe en face n'est pas replacée. Non Barbosa ou Sunu ne vont pas la jouer rapidement, on va attendre qu'Abdallah ou Sabaly viennent, on attend 20-30 secondes et on repasse derrière par Sorlin, Nounkeu et Cambon (voir Leroy).

Je constate qu'on a vu le même match :-D si tu savais comme ça pestait dans notre coin de tribune lors de ces mascarades. Ce genre "d'incidents" démontrent l'état d'esprit de nos joueurs. C'est un peu comme quand Cambon se fait remonter les bretelles par la tribune "Bowl" en première mi-temps et que monsieur se retourne, pas content, en direction du public... cette attitude démontre comme il était concentré sur son match, qu'il aille jouer ailleurs et là il verra ce qu'est un public moins gentil, ce sera autre chose les réactions des supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités