L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM ?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 31, 2015 12:23 pm

Victoire
9
17%
Nul
14
26%
Défaite
30
57%
 
Nombre total de votes : 53

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 31, 2015 7:09 pm

C'est mort on a aucune attaque :sad:

Mais bon c'est un match vole
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 31, 2015 7:12 pm

Faudra un miracle pour qu'on marque
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Althis » Sam Jan 31, 2015 7:12 pm

Faut arreter de casser les attaquants comme ça on en essaye 10 aucun ne va avec un cerveau qui fonctionne on devine vite que le problème vient d'ailleurs
(Tactique,milieu, plan de jeu)c'est comme le gardien quand la défense est en carton des cibles facile, je dit pas que nos attaquant sont parfait loin de la.
Modifié en dernier par Althis le Sam Jan 31, 2015 7:14 pm, modifié 1 fois.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 31, 2015 7:14 pm

Althis a écrit:Faut arreter de casser les attaquants comme ça on en essaye 10 aucun ne va avec un cerveau qui fonctionne on devine vite que le problème vient d'ailleurs
(Tactique,milieu, plan de jeu)c'est comme le gardien quand la défense est en carton des cibles facile


à un moment donné oui il faut regarder la réalité en face.
y'a qu'à voir tout à l'heure Camus qui arrive pas à faire une passe correcte à Nielsen alors qu'il est à même pas 5 mètres ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 31, 2015 7:17 pm

Six mètres???
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 31, 2015 7:23 pm

Ré six mètres ???l'arbitre est un encule de malhonnête .j'aimerai bien le voir se faire écraser par notre bus après le match
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 31, 2015 7:24 pm

Moudou a écrit:Ré six mètres ???l'arbitre est un encule de malhonnête .j'aimerai bien le voir se faire écraser par notre bus après le match


il nous aura volé jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 31, 2015 7:25 pm

Voleur .marre de se faire enculer sans arrêt parce qu'on est gentil
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Althis » Sam Jan 31, 2015 7:26 pm

Moudou a écrit:Ré six mètres ???l'arbitre est un encule de malhonnête .j'aimerai bien le voir se faire écraser par notre bus après le match

Avec nos petit moyen on va pas abimer notre bus pour une sous merde pareil
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Jan 31, 2015 7:27 pm

Trop de déchets mais tout le monde s'est bien battu - je nous trouve en progrès sur ce match mais quel manque d'application sur le dernier geste
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 31, 2015 7:28 pm

Je ne pensais pas avoir de regrets en ne perdant que par un but d'écart aujourd'hui.
J'en ai, parce que sur nos attaques on fait n'importe quoi. La faute pour moi est certes aux joueurs, mais aussi beaucoup aux dispositifs offensifs bancaux, et changeants, aux manques d'automatismes. Je pense que les mêmes joueurs, dans un autre schéma, feraient mieux.
J'ai aussi des regrets pour les raisons arbitrales que vous savez.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 31, 2015 7:30 pm

Très belle prestation des croix !! vraiment ça faisait longtemps,

il reste qu'on 0 tir cadré et on s'en sortira jamais en tirant jamais au but.

le nul était de rigueur ce soir, mais c'était écrit le gros devait gagner ! c'est dégueulasse, c'est une honte pour une pauvre équipe de marseille de merde !!!!

on encore une fois été tout simplement volé !!!!!!

il y en a marre !

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 31, 2015 7:31 pm

Depuis le match de Lyon on s est bien fait voler 5 ou 6 points.je dis pas qu on est bon,mais je dis juste que l'arbitrage est trop partial.combien de fois cette année avons nous eu des décisions en notre faveur.1 fois contre Lens quand mensah fait une faute qui valait un penalty.sinon,c'est sodo non stop.on joue le maintien,des emplois sont en jeu,mais on doit accepter de se faire niquer tout le temps ?ca veut dire quoi ça???quelle honte
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 31, 2015 7:36 pm

Ce championnat est faussé, combien d'enc..ages d'arbitres contre nous ? dégoûté !!!!!
L'axe PLM cher à moustache doit ressortir et faire la une des journaux, une vraie L1 de merde avec des arbitres de merde !!!! Honteux de voir ça, et sous les caméras de télé, les mecs n'ont même pas honte. 2 pénos non sifflés pour nous, 1 inexistant pour eux, quelle bande de bran.eurs.
Sinon, de notre côté il y a du mieux, il faut malgré tout continuer d'y croire. Ce soir, j'ai envie de vomir :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 31, 2015 7:37 pm

On aurait pu obtenir un pénalty mais après dans le jeu c'est trop faible.
Je me mets à la place de Dupraz quand il écarte certains joueurs parce que quand tu fais rentré Nielsen et Camus et que tu vois leur production dans le jeu et leur implication alors je m'arrache les cheveux. Idem pour Bénezet qui à part courir vite ne vaut pas un clou en ligue 1. Après Dupraz m'énerve quand il me met pas Tejeda à l'heure de jeu car c'est le seul joueur qui va vers l'avant en l'absence de Thomasson. Sorlin c'est toutes les passes vers ces cages même quand il reste 1à minutes à jouer. C'est désespérant.
Modifié en dernier par Alan74600 le Sam Jan 31, 2015 7:38 pm, modifié 1 fois.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 31, 2015 7:38 pm

Ça me gêne pas de perdre contre meilleur que nous,ce qui est le cas de l'om en général.mais aujourd'hui ce n'était pas le cas et l'arbitre a choisi son camp.j'en espère même qu'un joueur dont on a pas besoin,style nielsen,Vienne a lui tirer une droite.de toute façon,si on se fait enculer sans arrêt,c'est parce qu'on n'est pas respecte.c'est quand même triste de se dire qu'il faut faire mal,ou faire peur,pour être respecté .mais si y a que ça,on a plus qu a venir au stade avec des pièces de monnaie pour arroser les arbitres,ou avec des lasers pour les pointer sur ces bâtards a chaque erreur.c'est terrible a dire mais faut agir comme des merdes pour espérer etre traite justement.PAuvre MOnde
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 31, 2015 7:43 pm

Moudou a écrit:Ça me gêne pas de perdre contre meilleur que nous,ce qui est le cas de l'om en général.mais aujourd'hui ce n'était pas le cas et l'arbitre a choisi son camp.j'en espère même qu'un joueur dont on a pas besoin,style nielsen,Vienne a lui tirer une droite.de toute façon,si on se fait enculer sans arrêt,c'est parce qu'on n'est pas respecte.c'est quand même triste de se dire qu'il faut faire mal,ou faire peur,pour être respecté .mais si y a que ça,on a plus qu a venir au stade avec des pièces de monnaie pour arroser les arbitres,ou avec des lasers pour les pointer sur ces bâtards a chaque erreur.c'est terrible a dire mais faut agir comme des merdes pour espérer etre traite justement.PAuvre MOnde

Pour les lasers ce qui me dérange c'est que nous on s'est fais rappelé à l'ordre par le speaker du stade une fois durant un match. Mais quand est-il dans les autres stades ? parce que quand tu regardes les matchs à Paris ou l 'Om entre autre c'est tout le match que ça dure.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Jan 31, 2015 7:45 pm

bon ben encore un de perdu !!! mais y a du mieux !!! maintenant on devrait peut etre essayé de tirer de temps en temps !!! on ne sais jamais !!! l arbitre nous vole a Marseille :-D C était deja le cas les années précédente !!!! rien de nouveau au sud !!!! Notre defense a l air de se porter un peu mieux !!! les milieux ca va mais alors devant c est la purge !!! incapable d aligné un plat du pied pour une passe d un mètre !!!! aie aie ça mérite des traversées de terrains !!!!!!! alors moi j ai vu LES VERTS L OM LE PSG jouer ben ça craint !! vraiment y a rien c :ninja:est catastrophique !!!!! j ai pas vu LYON mais j espere que c est un peu mieux !!! en attendant on se fait mettre un fois de plus !!!!! merci a notre corps arbitrale toujours au top !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 31, 2015 7:51 pm

De toute façon,les joueurs du PSG peuvent insulter les arbitres a leur guise.cambon pour la même chose a Reims prend rouge et 2 matchs.je suis ulcéré ce soir.j'en ai marre que les "gentils"soient systématiquement pris pour des cons parce qu'ils ne disent rien.ce soir si c'est PSG-om ,a la mi temps Paris a déjà eu 2 penos.donc l'argent acheté tout,et celui qui n'en n'a pas ne peut que fermer sa gueule.dupraz devrait faire comme montanier.il ne sert plus la main aux arbitres avant le protocole.nos dirigeants devraient s'évertuer à mal les recevoir,le plus mal possible.quitte a se faire enculer,autant ne pas le faire avec le sourire
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 31, 2015 7:54 pm

ce match fera date cette saison pour moi, je le tiendrais pour responsable de notre descente si descente il y a, mais je vois pas comment on pourrais se batte contre ces connards d'arbitres ! :mad:

dégoutté, journée de merde, j'arrive pas à y croire à un arbitrage pareil c'est trop gros, l'arbitre est payé
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités