L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 01, 2014 11:06 am

Victoire
45
69%
Nul
9
14%
Défaite
11
17%
 
Nombre total de votes : 65

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 01, 2014 1:59 pm

remardin a écrit:C'est toi le rigolo tu n'as jamais répondu à l'énigme suivante :

Comment un joueur de cet âge peut enquiller une centaine de matchs d'affilés + les stages sans problèmes physiques sans coup de pompe sans repos ?

Une seule réponse est envisageable pour moi il ne doit pas se faire sauter le caisson durant les matchs

Tu as peut être une autre réponse -

J'en ai une,tu dis un peu n'importe quoi concernant l'implication de SORLIN pendant les matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar remardin » Sam Fév 01, 2014 2:37 pm

Toi non plus tu ne réponds pas à ma question tu aurais dû faire de la politique (sans méchanceté) et qui sait aujourd 'hui dans les hautes sphères tu pourrais aider le club ne serait ce que pour le stade
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 01, 2014 2:40 pm

Rassurez moi, aucun risque de report ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 01, 2014 2:46 pm

remardin a écrit:Toi non plus tu ne réponds pas à ma question tu aurais dû faire de la politique (sans méchanceté) et qui sait aujourd 'hui dans les hautes sphères tu pourrais aider le club ne serait ce que pour le stade

J'ai répondu à ta question,ce qui veut dire que je n'ai pas l'impréssion que SORLIN tire au cul pendant les matchs ou s'économise.Tu penses autrement,c'est ton droit.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 2:52 pm

Vindeus a écrit:Rassurez moi, aucun risque de report ?

Finalement non, Aux dernières nouvelles, ce serait plutôt de la pluie que de la neige.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 01, 2014 2:58 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Rassurez moi, aucun risque de report ?

Finalement non, Aux dernières nouvelles, ce serait plutôt de la pluie que de la neige.

Ok merci. Sur météofrance c'est pluie en soirée, quelques flocons pour la nuit, mais neige à Evires.
SI vous avez des infos supplémentaires (sur la tenue du match, ou sur l'enneigement vers Annecy), n'hésitez pas, je dois prendre le train tout à l'heure mais ma destination dépendra des conditions : Annecy ou Thonon.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 3:05 pm

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Rassurez moi, aucun risque de report ?

Finalement non, Aux dernières nouvelles, ce serait plutôt de la pluie que de la neige.

Ok merci. Sur météofrance c'est pluie en soirée, quelques flocons pour la nuit, mais neige à Evires.
SI vous avez des infos supplémentaires (sur la tenue du match, ou sur l'enneigement vers Annecy), n'hésitez pas, je dois prendre le train tout à l'heure mais ma destination dépendra des conditions : Annecy ou Thonon.

Pour l'instant sur Annecy il y a encore quelques petits coins de ciel bleu (tout petit) :) de toute façon il ne fait actuellement pas assez froid pour neiger.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar CDS74600 » Sam Fév 01, 2014 3:31 pm

Vindeus a écrit:Ok merci. Sur météofrance c'est pluie en soirée, quelques flocons pour la nuit, mais neige à Evires.
SI vous avez des infos supplémentaires (sur la tenue du match, ou sur l'enneigement vers Annecy), n'hésitez pas, je dois prendre le train tout à l'heure mais ma destination dépendra des conditions : Annecy ou Thonon.

Sur Savoie météo la neige ne devrait pas tomber en dessous de 500m cette nuit et 800 pour ce soir donc sa devrait être bon
http://savoiemeteo.net/
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar CDS74600 » Sam Fév 01, 2014 3:35 pm

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 3:50 pm

CDS74600 a écrit:Sur le DL d'aujourd'hui :applaudit:
https://twitter.com/ETGmedias/status/42 ... to/1/large

Ce soir on sera peu nombreux, mais les vrais seront présents, donc pas de souci pour l'ambiance. Je préfère quand nous sommes que 6 ou 7000 car on a pas tous ces "touristes" qui nous plombent l'ambiance, on a l'impression que se sont des pantins devant un écran, les mecs ne savent pas vivre un match dans un stade :tirelangue:
Bon, c'est le moment de se chauffer la voix :happy:
http://www.youtube.com/watch?v=JMll6TNnTs4
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 01, 2014 4:16 pm

CDS74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Ok merci. Sur météofrance c'est pluie en soirée, quelques flocons pour la nuit, mais neige à Evires.
SI vous avez des infos supplémentaires (sur la tenue du match, ou sur l'enneigement vers Annecy), n'hésitez pas, je dois prendre le train tout à l'heure mais ma destination dépendra des conditions : Annecy ou Thonon.

Sur Savoie météo la neige ne devrait pas tomber en dessous de 500m cette nuit et 800 pour ce soir donc sa devrait être bon
http://savoiemeteo.net/

Merci !
C'est pour le trajet retour que je me fais surtout du souci ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Sam Fév 01, 2014 5:07 pm

réponse au guignol de vogue
premièrement, si tu étais attentif, j'ai déjà répondu la dessus! maintenant, je peux rien pour toi! je vais pas reprendre toutes les semaines le même sujet. de plus, j'ai conclus qu'échanger avec toi ne servait a rien puisque tu ne veux pas entendre ce que je te dit! Fais toi bien a l'idée que je ne pense pas comme toi (pour le moment) et respect au moins ça!
secondo, je fais simplement remarquer ta façon d'être, c'est a dire, insultant envers autrui
et enfin, mon comportement envers toi sera toujours a l'ordre du retour de flamme!
car je te répète; ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Sam Fév 01, 2014 5:29 pm

TIENS DE LA LECTURE GROSSE BOUZ ... REPONSE DE LA SEMAINE DRENIERE
si tu veux connaitre plus profondement la carrière de Mr Olivier Sorlin, regarde le replay de l'emission le club diffusé jeudi 23 sur beinsport.
Ensuite, je répond a tes imbécilitées: rappel toi, il a passé toute sa saison dernière avec un problème a la main ou au poignet!
après c'est sur qu'il n'est pas comme toi! si tu as un bleu car tu t'es fais mal, tu dois certainement être le genre de gars qui reste allongé pendant 3 semaines!!! et bien lui, Non.
Crois moi, il aime trop le foot pour avoir mal a quelque part! ça lui passe au dessus!
un homme quoi, un vrai joueur de foot qui ne fait pas n'importe quoi car il ne blesse pas grand monde, presque jamais de cartons! Au contraire je trouve que c'est une preuve de plus pour qu'il continue de montrer l'exemple! il joue au football tel un professionnel ce joueur!
Et enfin, remardin, je pense que tu es un guignol, et je me demande même si l'eTG est ton équipe fétiche!? en vrai j'men fou! mais quand t'es capable de dire tjs les mêmes choses infondé, soit alors capable d'accepter d'être un gros blaireau! moi aussi je suis en colère par ce match pourri, mais je ne deglingue pas les joueurs, je les RESPECT quoi qu'il en soit! tu ne connais pas la définition apparement donc n'espere pas des gentillesses de ma part!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Sam Fév 01, 2014 5:38 pm

Je tiens tout de même a présenter mes excuses aux lecteurs qui ne souhaite pas lire de tels conneries.
Malheureusement, trop de gens échangent dans l'espoir de faire une sorte de propagande sans respecter les idées des autres, et ça quotidiennement dans la vie de tous les jours!
Si au moins on pouvait les boycotter, ne plus pouvoir lire certains profils,ça doit être dur mais ça serait cool!
Qu'on puisse communiquer dans le respect, merde!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Pier » Sam Fév 01, 2014 6:03 pm

Ce soir, encore plus que d'habitude, nos joueurs ont les clés. Qu'ils soient impliqués, qu'ils jouent, qu'ils appliquent les consignes et que que chacun se mettent au service de l'équipe et ça devrait bien se passer, voire une bonne victoire, tranquille.

Par contre, si on gamberge, joue à l'envers, les Corses qui viennent avec la CFA2 renforcée vont se surpasser et "stresser" le match. Sur un match, style CdF, ils peuvent nous em.... S'ils le font c'est que nos joueurs les auront bien aidés.

On veut un match qui va vers l'avant, même s'il aura du déchet : on n'est pas le Barça, notre C'ptain n'est pas Xavi, mais c'est notre équipe : Allez les Croix !!!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar CDS74600 » Sam Fév 01, 2014 6:21 pm

lourson a écrit:Je tiens tout de même a présenter mes excuses aux lecteurs qui ne souhaite pas lire de tels conneries.
Malheureusement, trop de gens échangent dans l'espoir de faire une sorte de propagande sans respecter les idées des autres, et ça quotidiennement dans la vie de tous les jours!
Si au moins on pouvait les boycotter, ne plus pouvoir lire certains profils,ça doit être dur mais ça serait cool!
Qu'on puisse communiquer dans le respect, merde!

Répond lui par message privé et je crois que tu peux ne pas voir les messages d'une personnes
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Sam Fév 01, 2014 6:23 pm

je sens bien ce genre de réaction de la part de l'aja, c'est clair, un match a la cdf
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Fév 01, 2014 6:43 pm

CDS74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Ok merci. Sur météofrance c'est pluie en soirée, quelques flocons pour la nuit, mais neige à Evires.
SI vous avez des infos supplémentaires (sur la tenue du match, ou sur l'enneigement vers Annecy), n'hésitez pas, je dois prendre le train tout à l'heure mais ma destination dépendra des conditions : Annecy ou Thonon.

Sur Savoie météo la neige ne devrait pas tomber en dessous de 500m cette nuit et 800 pour ce soir donc sa devrait être bon
http://savoiemeteo.net/


je vais pas prendre le risque vu qu'il faut que je passe le col d'Evires avec la voiture toute neuve sans pneus neiges.
Dommage pour une fois que j'avais des places gratos :sad:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 01, 2014 6:44 pm

Pier a écrit:Ce soir, encore plus que d'habitude, nos joueurs ont les clés. Qu'ils soient impliqués, qu'ils jouent, qu'ils appliquent les consignes et que que chacun se mettent au service de l'équipe et ça devrait bien se passer, voire une bonne victoire, tranquille.

Par contre, si on gamberge, joue à l'envers, les Corses qui viennent avec la CFA2 renforcée vont se surpasser et "stresser" le match. Sur un match, style CdF, ils peuvent nous em.... S'ils le font c'est que nos joueurs les auront bien aidés.

On veut un match qui va vers l'avant, même s'il aura du déchet : on n'est pas le Barça, notre C'ptain n'est pas Xavi, mais c'est notre équipe : Allez les Croix !!!

Ils sont tout même loin de présenter une équipe de CFA2 renforcée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar annecy74 » Sam Fév 01, 2014 7:03 pm

Canal annonce quelque chose " du jamais vu en ligue 1 " ce soir à Annecy ! :septique: De quoi peux t il bien s'agir ????????
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 225 invités