L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 01, 2014 11:06 am

Victoire
45
69%
Nul
9
14%
Défaite
11
17%
 
Nombre total de votes : 65

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 30, 2014 8:59 pm

Vindeus a écrit:A priori rien ne s'oppose à mettre Abdallah directement dans le bain. Sinon soit on recule Wass, et on met Benezet à droite, ce qui marchait bien au début (on se posait même la question de savoir si 3D devait être titulaire !) et Barbosa ou Bertoglio à gauche, soit on met Sabaly à droite et Ehret à gauche.

ERHET n'est pas dans le groupe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar heaven & hell » Ven Jan 31, 2014 12:26 am

dalla favera a écrit:ERHET n'est pas dans le groupe


:septique: blessure, choix de l'entraineur ou ... transfert demain ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 31, 2014 4:31 pm

Choix et qui sait?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 31, 2014 4:39 pm

Ochoa sera absent demain.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Ven Jan 31, 2014 5:36 pm

salut'
Franchement, si a 80 minutes de jeu contre ajaccio, la victoire n'est pas certaine, je rentre chez moi !
Je m'explique: nous devons absolument gagner ce match, peu importe la forme des uns et des autres, la présence ou pas des joueurs habituels,...
Nous avons déjà très mal débuté cette seconde partie et je pense qu'il faut mettre au courant nos joueurs avec les moyens que l'on a! Je suis désolé mais rien n'est envisageable avec un état d'esprit pareil! De plus, tout le monde connait la suite du calendrier ...
Voilà donc pourquoi je partirai même si il y a match nul (entre nous, j'espère pouvoir profiter jusqu'a la fin!)
Ensuite, (cas extrême) si nous perdons aussi a Montpellier, je proposerai a ce moment là, de tourner le dos a nos chers et tendres(joueurs) pendant l'échauffement ou les 10 premières minutes( ou 5), pour la rencontre qui aura lieu face a Lille, chez nous!
Je crois sincèrement qu'il faut leur montrer notre mécontentement car c'est sur et certains, nous ne devrions pas nous touver dans cette posture !
Merci de dire ce que vous pensez d'une action éventuelle de notre part, peu importe la manière mais là, il faut qu'ils se bougent (et on va pas attendre abdallah ou de melo!)
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 31, 2014 6:11 pm

lourson a écrit:Je crois sincèrement qu'il faut leur montrer notre mécontentement car c'est sur et certains, nous ne devrions pas nous touver dans cette posture !


Je te trouve un peu dur. Car on est complètement à notre place, à lutter pour le maintien, même si on peut regretter de ne pas avoir quelques points de plus.

Et puis, avant de faire des actions de cette sorte, il faudrait déjà que notre public se montre exemplaire en toutes circonstances, en étant tout le temps à fond derrière son équipe. Après, oui, on peut éventuellement gueuler ou faire des actions de protestation. Pour l'instant, on n'en est pas encore tout à fait là.

Sinon, je trouve que le club a fait un effort sur le prix des places, il faut le souligner, ce n'est pas si courant. On pourra aller voir le match pour 5 euros en gradins nord.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Ven Jan 31, 2014 7:04 pm

Au contraire je trouve que c'est le moment justement !
Etant donner les pronostics conçernant les prochaines rencontres, je ne suis pas sur que l'on gagne bcp de points.
Effectivement, c'est soi tout bon, soi tout mauvais, mais pour être franc, même sans être dur, et si rien ne change dans leur tête d'ici montpellier, il risque fort de se reproduire ce qu'on a connu en 1ère partie!
Donc ça peut pas être pire .. si tu vois ce que je veux dire...
Maintenant, c'est une proposition d'action commune, peut-être proposer par un supporter qui n'est pas exemplaire mais en attendant, je suis présent a chaque rencontre depuis le début (mis a part PSG et OM,raisons perso.) et dès que je peux financièrement me déplacer, et bien oui je le fait!
On passera encore ces quelques jours dans le froid du stade, en attendant le soleil! Et bien je dis non(lol) Le Soleil, il nous le faut maintenant surtout dans cette période de froid!(lol)
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Jan 31, 2014 7:12 pm

eTG - ACA : Nombreux absents à Ajaccio
http://croixdesavoiefans.net/breve-243- ... accio.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar grogui74 » Ven Jan 31, 2014 8:10 pm

Merci patron pour ces indications. Qui me font dire que si on ne gagne pas demain avec le groupe qu Ajaccio présente au pds, Ben la ça pue pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar jeanbale » Ven Jan 31, 2014 9:27 pm

A priori l’équipe d’Ajaccio devrait être passablement diminuée vs la formation de début de saison, ce n’est pas pour autant que cela va simplifier la tâche des Croix de Savoie. Le match de demain soir risque donc d’être assez compliqué face à un adversaire décomplexé, qui jouera sans trop de pression, et pourrait même voir le meilleur lui arriver. Par contre les Haut-Savoyards auront une certaine pression, d’abord celle du résultat, ensuite de se défaire d’un adversaire « pas conventionnel » puisque pseudo condamné, et redouteront l’attitude de son Public, espérant son soutien.
Le Public jouera donc un rôle important. Maintenant que les luttes intestines sont derrière nous, il faut être positif et pousser cette équipe qui en a Grandement besoin. Individuellement les joueurs n’y sont pour Rien, les actionnaires actuels font de leur mieux pour remettre le Navire à Flot, on espère encore une ou 2 trouvailles d’ici ce soir….mais il faudra les soutenir, quand bien même un mauvais résultat n’aurait rien d’irrémédiable. :applaudit:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 31, 2014 10:12 pm

grogui74 a écrit:Merci patron pour ces indications. Qui me font dire que si on ne gagne pas demain avec le groupe qu Ajaccio présente au pds, Ben la ça pue pour la suite.


C'est clair. Ajaccio prépare déjà sa prochaine saison en ligue2, vu les départs observés au mercato.

Avec OCHOA qui se rajoute aux absents déjà prévus, c'est à désespérer si on ne gagne pas ce match. Si les joueurs abordent ce match comme il faut, ça doit nécessairement passer.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 31, 2014 10:17 pm

tonton gegene a écrit:Sinon, je trouve que le club a fait un effort sur le prix des places, il faut le souligner, ce n'est pas si courant. On pourra aller voir le match pour 5 euros en gradins nord.

Attention, la neige arrive, ça va glisser en gradins Nord :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 31, 2014 10:24 pm

Aucun rapport, mais Thomasson a inscrit un triplé ce soir, match pas encore terminé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 31, 2014 10:44 pm

Vindeus a écrit:Aucun rapport, mais Thomasson a inscrit un triplé ce soir, match pas encore terminé.


Cool et bravo à lui! :fleur: Un triplé, ça n'arrive pas souvent dans une carrière pro. Ca lui aura fait sûrement beaucoup de bien, ce prêt.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar remardin » Ven Jan 31, 2014 11:32 pm

Si on ne bat pas le dernier diminué c'est qu'on a rien à faire en l1 -victoire obligatoire aucune excuse

Et stop les tranversales et passes en retrait les cages adverses c'est droit devant
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar aravis74230 » Ven Jan 31, 2014 11:39 pm

remardin a écrit:Et stop les tranversales et passes en retrait les cages adverses c'est droit devant


Je ne vois pas de qui tu parles!!!!
Si au moins les transversales arrivaient....
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Sam Fév 01, 2014 12:47 am

RIGOLOS !
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Sam Fév 01, 2014 12:48 am

si ça, ce n'est pas chercher la merde, je me demande alors a quoi ça vous sert ?
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 10:25 am

Pourvu que le match puisse se jouer car la neige est annoncée pour ce soir !
Il faut jouer et surtout gagner pour se relancer et se rassurer car on a besoin de retrouver la confiance. Ce match tombe au bon moment, croisons les doigts pour qu'il se dérouler jusqu'à son terme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar remardin » Sam Fév 01, 2014 1:43 pm

C'est toi le rigolo tu n'as jamais répondu à l'énigme suivante :

Comment un joueur de cet âge peut enquiller une centaine de matchs d'affilés + les stages sans problèmes physiques sans coup de pompe sans repos ?

Une seule réponse est envisageable pour moi il ne doit pas se faire sauter le caisson durant les matchs

Tu as peut être une autre réponse -
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités