L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 01, 2014 11:06 am

Victoire
45
69%
Nul
9
14%
Défaite
11
17%
 
Nombre total de votes : 65

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar virtuose74 » Dim Fév 02, 2014 12:59 am

Pas l'impression que ce soir nous étions 10000 aux PDS !! Après avoir vu le résumé comment l'arbitre n'as pas pouvoir le hors-jeu ???? Ce nul est synonyme de défaite !! Je vois pas bien comment les croix vont pouvoir rester une saison de plus en ligue 1 !! :septique:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 02, 2014 1:02 am

Je reste persuadé qu'on peut se maintenir, je pense qu'on va le faire, et j'espère plus facilement que l'an dernier, je continue à croire qu'on peut s'arrêter de trembler plus tôt dans la saison.
Par contre, autant d'habitude je vous trouve dur, autant cxe soir on a été très mauvais. Ajaccio aussi d'ailleurs.
Notons toutefois qu'Abdallah, malgré un style beaucoup moins rassurant que 3D, a fait un plut^pot bon match, avec un bon apport offensif. C'est un point positif.
On reprend un point à Valenciennes, il n'y a pas non plus le feu au lac, mais quand même quel mauvais match, et quel scénario cruel, je crois que même la finale de CDF ne m'avait pas fait cet effet ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Dim Fév 02, 2014 1:06 am

Je suis dégouté de voir que j'ai malheureusement raison au sujet de la suite de notre programme!
J'avais promis de me barrer si a 80 min. la victoire n'était pas certaine, et ben j'ai pas tenu ma promesse avec cet engouement après le but!
Après je pense vraiment que l'arbitre a cassé le match d'entrer de jeu, en sifflant pour que dalle! Du coup, aucun jeu des deux équipes, que des fautes de joueurs non pro, ça me blaze de voir des joueurs aussi peu correct!
Notre équipe a bouffé cette putain de feuille de match, avec un sursaut de fierté pour la seconde période qui m'a donné un élan d'espoir! Evidement, 1 but et on ne joue plus comme d'hab.!
Maintenant je n'y crois pas fort contre Montpellier, donc s'ils nous ramène une défaite, il faudra faire quelque chose, sinon il sera trop tard après!
je trouve aussi dégueulasse que de melo et abdallah soient titulaires pour ce match! surtout envers benezet, qui mérite d'être présent plus souvent a mon gout!
après ils ont tous 2 bien tenus leur place, rien a dire mais voilà quoi, je trouve que c'est abusé!
Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est clair que c'est a chier pendant 90 min., mais petit souvenir de la semaine dernière avec notre mensah qui prend le rouge, sur une action contestée! Ils n'ont apparement toujours pas compris que l'arbitre est le patron, et que tant qu'il a pas sifflé, le jeu continue! Comment un joueur PRO, peut négliger des balles si proches de nos buts(même s'il y a hors jeu), je trouve ça récurent chez mongongu malheureusement!
maintenant mongongu aurait du jouer ce ballon quoi qu'il en soi, car l'arbitre n'ayant pas siffler, il se doit d'intercepté ce ballon!
en esperant que ça soit le début d'une sympatique série pour notre ami ruben!
Je reste très déçu par cette prestation tout de même! affaire a suivre !!!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 02, 2014 1:06 am

dalla favera a écrit:Belle prestation de l'arbitre après le match,mais celà ne va pas nous donner deux points de plus

Qu'est-ce qu'il a dit le héros de la soirée ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar tonton gegene » Dim Fév 02, 2014 1:10 am

virtuose74 a écrit:Je vois pas bien comment les croix vont pouvoir rester une saison de plus en ligue 1 !! :septique:


Peut-être grâce à des concurrents tout aussi mauvais, sinon plus. Valenciennes s'en prend encore une bonne ce soir. Et Guingamp sur sa valeur intrinsèque, et avec ses 4 points d'avance sur nous, peut très vite se retrouver en danger.

Je pense aussi que Reims peut souffrir dans cette 2ème partie de saison. Mais avec leur 33 points, il faut reconnaitre qu'ils ont bien assuré jusqu'ici, et ont fait l'essentiel pour le maintien.

De notre côté, tant qu'on n'aura pas regagné un match de ligue1, on continuera à angoisser, c'est clair.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 02, 2014 1:11 am

Voila ça c'est fait !
Bien vu Nemesis, j'ai voulu y croire, sorte de méthode coué pour me dire qu'on allait voir des buts au PdS et que le déplacement en valait la chandelle.
Certe l'erreur d'arbitrage est scandaleuse mais tout autant que motre première mi-temps.
On s'est drolement fait chier au stade, je n'ai pas sifflé et plutôt beaucoup encouragé mais je peux comprendre l'exaspération du public.
Que dire à part que contre une équipe niveau National, notre premier tir cadré arrive à la 75ème.
Ruben a les pieds carrés mais la tête ronde, bien lui en a pris car 2 ou 3 fois il enlève des balles de buts à De Melo ou Bérigaud, quoi que pas si sur ce dernier ne la mets pas au fond même avec le gardien aux fraises.
Vraiment très déçu, pas de jeu, pas de vitesse, une purge de plus.
Personne pour remonter la balle proprement mais ça c'est pas nouveau.
Malheureusement cette saison Barbosa n'a pas le niveau qu'on lui connaissait et passe de plus en plus de temps à râler plus seulement sur les arbitres mais aussi sur ses coéquipiers.
Est-ce que Benezet va jouer un jour ? Est-ce qu'on va essayer de dynamiser notre milieu qui est à l'agonie. Est-ce une méforme ou un raz le bol de Wass ? Est-ce que Julian Dupraz va prendre une Leonardo pour son dégoupillage envers l'arbitre à la fin du match.
Finalement au delà du jeu voila les seuls points d'intérêts que je retire ce soir.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 02, 2014 1:12 am

heaven & hell a écrit:
Quo d'evian a écrit:Je profite de la mi-temps pour poser une question :
Qu'est-ce qui peut motiver une tv russe de diffuser un match comme çà ?
Je n'ai jamais pigé ce genre de chose.
Quelqu'un sait ?


c'est pour que les ukrainiens supervisent les joueurs qu'ils nous prête :mdr:

Excellent :-D :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 02, 2014 1:26 am

Je vais prendre (un peu et avec des pincettes sur la règle) la défense de l'arbitre. On peut croire qu'Abdallah touche le ballon.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 02, 2014 1:29 am

virtuose74 a écrit:Pas l'impression que ce soir nous étions 10000 aux PDS !! Après avoir vu le résumé comment l'arbitre n'as pas pouvoir le hors-jeu ???? Ce nul est synonyme de défaite !! Je vois pas bien comment les croix vont pouvoir rester une saison de plus en ligue 1 !! :septique:


En obtenant des meilleurs résultats que VALENCIENNES !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 02, 2014 1:31 am

Sinon, faut m'expliquer le coaching de Dupraz. Mettre Sougou/Bérigaud/De Melo/Ruben puis N'Sikulu à la place de De Melo alors qu'on joue déjà trop aérien (à ce moment, autant laisse De Melo) et laisser Benezet sur le banc je n'ai pas compris.
Autre chose, quand Zubar est sorti, il a tapé dans la main de Dupraz et pas de son coach, et a applaudi la tribune présidentielle (alors qu'il avait été un peu sifflé), quelqu'un peut m'expliquer ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 02, 2014 1:31 am

Vindeus a écrit:Je vais prendre (un peu et avec des pincettes sur la règle) la défense de l'arbitre. On peut croire qu'Abdallah touche le ballon.

Non Vindeus, il est indéfendable, il y a hors-jeu d'un mètre cinquante. Depuis la Setam c'était flagrant, alors depuis le terrain je n'imagine même pas. Pas d'excuse, ils ont été mauvais sur ce coup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 02, 2014 1:33 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Je vais prendre (un peu et avec des pincettes sur la règle) la défense de l'arbitre. On peut croire qu'Abdallah touche le ballon.

Non Vindeus, il est indéfendable, il y a hors-jeu d'un mètre cinquante. Depuis la Setam c'était flagrant, alors depuis le terrain je n'imagine même pas. Pas d'excuse, ils ont été mauvais sur ce coup.


C'est surtout dommage pour Aldo Angoula qui était bien revenu !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 02, 2014 1:40 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Je vais prendre (un peu et avec des pincettes sur la règle) la défense de l'arbitre. On peut croire qu'Abdallah touche le ballon.

Non Vindeus, il est indéfendable, il y a hors-jeu d'un mètre cinquante. Depuis la Setam c'était flagrant, alors depuis le terrain je n'imagine même pas. Pas d'excuse, ils ont été mauvais sur ce coup.

Il l'est même plus que ça. mais je parle du joueur qui dévie le ballon. Regarde :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=35806182hj.png]Image[/url
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 02, 2014 1:49 am

Vindeus a écrit:Il l'est même plus que ça. mais je parle du joueur qui dévie le ballon. Regarde :


Oui, mais regarde la position de l'arbitre, il est tout de même bien placé pour voir que Kass ne touche pas le ballon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Dim Fév 02, 2014 1:58 am

c'est clair, match énorme de angoula! y'a aussi sabaly qu'a bien tenu la barraque! et laquait, encore bien présent!
devant c'était plus compliqué avec des fautes adverses incalculables!(sans doutes, 1 voir 2 pénalties pas sifflés)
Après je ne pense sincèrement pas que l'arbitre est fait le résultat! C'est uniquement de la faute de nos joueurs qui ne sont pas rentrés dans le match(a cause de l'arbitre, et de ses arrêts de jeu intempestifs) je n'ai pas vu correctement l'action de l'égalisation, effectivement il semble y avoir hors jeu, mais même, je pense que ce sont des pros et que c'est leur métier, donc ils ne doivent pas laisser jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé, un point c'est tout !!!
au final, oui pour l'arbitrage le plus pourri de la saison pour nous, mais surtout oui a une équipe qui s'est laisser prendre au jeu du non professionnalisme. et oui aussi au coaching de dupraz! (voila des jours ou il m'énerve celui la) et voilà le résultat surtout !!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Dim Fév 02, 2014 2:18 am

est ce que quelqu'un saurait éventuellement ou revoir les buts!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 02, 2014 2:38 am

http://www.videos-football.com/video-63 ... witterfeed

Via ETGblog.

Tu as été du match quand même du coup ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Dim Fév 02, 2014 3:02 am

merci et oui j'étais présent donc c'est pour ça, du virage sud, pas évident de bien pour le hors jeu ! ça me casse la tête, j'arrive pas a faire dodo sereinement !! merci
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 02, 2014 3:09 am

lourson a écrit:merci et oui j'étais présent donc c'est pour ça, du virage sud, pas évident de bien pour le hors jeu ! ça me casse la tête, j'arrive pas a faire dodo sereinement !! merci

T'aurais été plus au confort en présidentiel, encore désolé pour la place j'aurais du m'y prendre un peu plus tôt !
Sinon pareil, ça aide pas à passer un bon WE ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 23è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar lourson » Dim Fév 02, 2014 3:27 am

Ouais ben ça confirme ce que je pensais, hors-jeu, pas hors-jeu, on s'en fout, le but est pour Mongongu.(désolé, mais je note un gros manque de professionnalisme pour le coup, et pour être franc, je l'ai senti fébrile sur tout le match !)
de plus, en suivant bien la vidéo jusqu'au bout : Mongongu x2 car il se laisse passer devant !
Une erreur (la deuxième), ça peut arriver a n'importe qui ! Par contre, le coup du hors-jeu, c'est impardonnable pour moi.
Mais quand je vois un jeu dégueulasse comme ce soir, je continue de penser qu'il faut leur faire part de notre mécontentement (franchement, ça ne peut être pire, non!?)
La suite on la connait, pour moi l'ambiance au sein du club n'est pas prête d'être au beau fixe et le moral non plus (là aussi ça ne pourra être pire!!)
peut-être un coup de poker, s'ils nous voient leur tourner le dos pendant l'échauffement contre Lille...!Non?
je dis l'échauffement pour ne pas trop mêler les médias!
Maintenant, a voir contre Montpellier ???? Mystère !!!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités