L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 10, 2015 10:37 pm

Mais pourquoi il ne tire pas au but Cambon ???
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 10, 2015 10:37 pm

Sauf quelques grossières erreurs on est pas ridicule sur cette seconde période, 3 points feraint du bien et récompenseraitn ce match à peu près correct.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 10, 2015 10:37 pm

3 tir cadre à 7...... comment voulez faire un résultat
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 10, 2015 10:38 pm

dalla favera a écrit:Merci LEROY,si on ramasse des points ce soir,on pourra lui dire merci


il me rassure de plus en plus ,mais bon si on avait une meilleure défense ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 10, 2015 10:39 pm

pbeche a écrit:3 tir cadre à 7...... comment voulez faire un résultat

les chifres ne veulent rien dire!
on fini fort le match, là!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 10, 2015 10:40 pm

Avec 1 pt, on sort de la zone rouge....jusqu'à demain....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 10:42 pm

Je signe tout de suite pour un point
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 10, 2015 10:43 pm

Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:Pour le péno il faut que la main soit volontaire. Un point c'est tout. Si pas volontaire, bras levé, décolé, ou même amputé du corps y'a pas péno, c'est le règlement.


dans ce cas 80% des pénos sifflés pour des mains sont contestables.
moi le règlement que je connais c'est "main ou bras décollé du corps" = péno , volontaire ou non.
J'ai vu des pénos sifflés quand des joueurs tiraient sur la main ou le bras de l'adversaire alors qu'il pouvait rien faire. C'est sévère mais c'est comme ça

Désolé d'insister, mais le règlement que tu dis connaître n'est pas bon. Les journalistes extrapolent les "mains décollées" ou "vers le ballon", mais ce sont juste des éléments d'interprétation pour savoir si la main est volontaire, mais seule la volonté compte, c'est pas moi qui l'invente, c'est la loi 12.
Après oui, les arbitres sifflent très souvent des penalty hyper contestables.
Personnellement, je pense qu'on ne devrait pas siffler que si c'est volontaire, que les règles devraient permettre qu'un penalty soit sifflé contre nous pour la main de Sorlin, mais en l'état actuel des choses d'après le règlement y'avait pas penalty.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 10, 2015 10:46 pm

Allez, on va battre le PSG dimanche, histoire de les enfoncer. :pirate:
Bonne semaines les amis.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 10, 2015 10:47 pm

COMMENT ON PEUT RATER CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 10, 2015 10:50 pm

Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:Pour le péno il faut que la main soit volontaire. Un point c'est tout. Si pas volontaire, bras levé, décolé, ou même amputé du corps y'a pas péno, c'est le règlement.


dans ce cas 80% des pénos sifflés pour des mains sont contestables.
moi le règlement que je connais c'est "main ou bras décollé du corps" = péno , volontaire ou non.
J'ai vu des pénos sifflés quand des joueurs tiraient sur la main ou le bras de l'adversaire alors qu'il pouvait rien faire. C'est sévère mais c'est comme ça

Désolé d'insister, mais le règlement que tu dis connaître n'est pas bon. Les journalistes extrapolent les "mains décollées" ou "vers le ballon", mais ce sont juste des éléments d'interprétation pour savoir si la main est volontaire, mais seule la volonté compte, c'est pas moi qui l'invente, c'est la loi 12.
Après oui, les arbitres sifflent très souvent des penalty hyper contestables.
Personnellement, je pense qu'on ne devrait pas siffler que si c'est volontaire, que les règles devraient permettre qu'un penalty soit sifflé contre nous pour la main de Sorlin, mais en l'état actuel des choses d'après le règlement y'avait pas penalty.


t'inquiètes je sais que ce que je dis c'est pas écrit dans le règlement.
Mais dans la réalité c'est comme ça malheureusement, c'est à l'appréciation de l'arbitre.
Quand Chapron sifflait péno pour main de Thomasson alors qu'il avait fait l'effort de recollé son bras au corps , là c'était dégueulasse.
Mais la main de Sorlin , ça aurait été un rennais qui l'aurait faite , mais si elle était pas volontaire , j'aurais crié péno
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 10, 2015 10:51 pm

On méritait bien mieux! la fin de match méritait mieux! , ils étaient étouffés dommage qu'on n'en profite pas.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 10:54 pm

Résultat logique même si l'on aurait pu forcer la décision dans le dernier quart d'heure
Ah!WASS...
Modifié en dernier par dalla favera le Sam Jan 10, 2015 10:55 pm, modifié 2 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 10, 2015 10:54 pm

Au final, match correct, match nul logique.
Les deux équipes auraient pu gagner sans que ça soit immérité.
Début très difficile, puis du mieux, on finit fort mais Rennes fait très peur dès qu'il s'approche.
Un point n'aurait pas été gênant si Bastia n'avait pas gagné et que notre calendrier était plus facile. Là c'est quand même ennuyeux, mais pas catastrophiques.
En tout cas cette prestation n'est pas honteuse par rapport à d'autres de cette saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 10, 2015 10:56 pm

oui dommage qu'on ait pas su en profiter. Bon on s'en tire bien car on est pas passé loin de la défaite non plus.
En tout cas on peut dire un grand merci à Leroy pour son péno stoppé et ses arrêts décisifs.
Tout comme Thomasson , toujours plein d'envie et il est récompensé par son but.
Par contre Sorlin en défense , faut trouver une autre solution car ça le fait pas. Il avait plutôt bien tenu contre Lille mais là il a perdu beaucoup de duels (heureusement que Leroy a assuré derrière), il provoque le péno et il est clairement responsable sur le but.
Enfin Bruno , encore un non-match , j'ai eu ma dose avec lui , ras le bol
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 11:02 pm

Personne ne parle du grand match de WASS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 10, 2015 11:09 pm

il devrait y avoir minimum 2-1 pour rennes ne nous plaignions pas, notre défense est complètement à la rue.

Rennes s'est traîné, ils ont pris un but, se sont réveillé, ont accéléré un petit coup et hop eTG dans les choux... si ils avaient poussé un peu plus...

nous devons notre nul uniquement sur la tres bonne prestation de notre gardien ! sinon le match était perdu

un nul est inadmissible, les 3/4 de nos passes n'arrivent pas, tres peu d'occasions franches.
une défense perdu au moindre geste technique de l'attaquant..

pour moi le bilan n'est pas bon du tout, on amasse toujours pas de point (ou si peu) on prendre le psg chez eux, autant dire que le match est plus que pas gagné, LA je me conterais d'un nul, mais pas contre rennes chez nous ! puis monaco..

les autres ne vont pas nous attendre :mad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 11:12 pm

Après,on a la pire défense de ligue 1,donc c'est pas nouveau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 10, 2015 11:23 pm

dalla favera a écrit:Personne ne parle du grand match de WASS


peut être pas "grand" mais simplement "bon" match. Une passe décisive , meilleur que les autres dans le secteur offensif mais pas mal de déchets également
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 10, 2015 11:30 pm

Ça faisait un moment qu on avait pas vu une deuxième mi temps avec du rythme,et du chaos a chaque attaque.un bon point,car Rennes a eu des très grosses ocases,plus que nous en tout cas.a part Bruno ,qui malheureusement pour nous est au fond du trou,très bonne combativité et état d'esprit de tous.et j'en profite pour faire un mea culpa sur thomasson ,car ce soir il a été peut être le meilleur des roses et en plus il a été décisif donc je m'excuse platement d'avoir doute de ses capacites(même si maintenant il faut confirmér jusqu a la fin de saison).pour l'arbitrage,toujours incompréhensible ,même si le penalty est justifié .comment le 6 de Rennes a pu finir le match sans jaune???
Pour conclure,quel plaisir d'être dans le camp de l'équipe dont le gardien fait des miracles....comme dirait Lafesse:"pourvu que ça dure ..."
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités