L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 12, 2014 2:06 pm

Victoire
25
51%
Nul
9
18%
Défaite
15
31%
 
Nombre total de votes : 49

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar marseillais13004 » Dim Jan 12, 2014 2:01 pm

Bonne chance à Croix de Savoie pour cette saison, vous devriez obtenir le maintien sans problème

Pour ce match, ca va être assez compliqué pour nous car vous réussissez bien contre les gros (victoire contre Lyon, Paris, nul à Monaco) et bien que j'espère une victoire de l'OM, je sens plutôt le match nul.

Evian TG-OM 1-1
Sougou 5ème/ Khalifa 78ème
marseillais13004
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Jan 12, 2014 1:56 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Dim Jan 12, 2014 2:20 pm

Salut a toi fan marseillais! Tu mises sur les joueurs interchangés pour débloquer le match??? Pourquoi pas, je suis du même avis que toi sur nos performances contre les gros poissons et je le sens bien aujourd'hui! Notre irrégularité et notre défense peut faire voler en éclats mes espoirs, malheureusement.
Je te souhaite un non match au bistrot ou chez toi, et que les plus moyivés l'emportent !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 12, 2014 2:39 pm

marseillais13004 a écrit:Bonne chance à Croix de Savoie pour cette saison, vous devriez obtenir le maintien sans problème

Pour ce match, ca va être assez compliqué pour nous car vous réussissez bien contre les gros (victoire contre Lyon, Paris, nul à Monaco) et bien que j'espère une victoire de l'OM, je sens plutôt le match nul.

Evian TG-OM 1-1
Sougou 5ème/ Khalifa 78ème

Salut à toi Supporter de l'OM, soit le bienvenue sur ce forum. Et merci pour les "Croix de Savoie", c'est tellement rare et ça fait plaisir de voir que certains supporters de L1 connaissent un peu notre histoire.
J'espère un bon match, joué dans un bon état d'esprit, après, si un nul clôture celui-ci je prends, même si je souhaite évidemment une victoire de nos gars. :echarpe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 12, 2014 2:43 pm

grogui74 a écrit:Si le seul récupérateur est sorlin, on est mal....



Face à Romao, Lémina et Imbula notre milieu manque de densité physique mais heureusement super coach s'en rendra compte à la mi-temps quand on sera mené.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 12, 2014 3:06 pm

En tous cas, super beau temps pour cet après-midi de foot ... même si au coup d'envoi il fera déjà presque nuit.

Les conditions seront donc excellentes pour la saison. Manque plus qu'à mettre les "sardines" en boite.. :happy:

Mon prono : Croix 3 - Sardines 1 (doublé de SOUGOU ... eh eh ... et BERIGAUD)
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 12, 2014 3:13 pm

dispo74 a écrit:Complètement d'accord avec toi, et je crois que la grande majorité du public pense la même chose.
Perso j'ai tourné la page, Khlifa (ou Khalifa :happy: ) me fait ni chaud, ni froid. Ce gars nous a fait beaucoup de bien, oui, mais il m'a également beaucoup déçu par son comportement irrespectueux envers nous. Un mois d'absence lors de la reprise, sans jamais revenir est inacceptable. Il s'est bien foutu de nous tous avec son histoire d'enfant qui, par enchantement, a disparue du jour au lendemain dès qu'il a signé à Marseille. Aujourd'hui, j'ai l'impression que le gars a un peu peur de la réaction du public Savoyard au vu de son comportement et que c'est pour cette raison qu'il nous brosse dans le sens du poil.
Perso je ne le sifflerai pas et je ne l'applaudirai pas, je vais tout simplement l'ignorer. C'est dommage, car sans cette attitude inKhalifiable de sa part, j'aurai eu grand plaisir à lui faire une belle ovation cet après-midi.

Complétement d'accord avec toi, je pense que pas mal de personnes ne l’applaudiront pas et ne le siffleront pas.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar heaven & hell » Dim Jan 12, 2014 3:20 pm

grogui74 a écrit:Si le seul récupérateur est sorlin, on est mal....


Alan74600 a écrit:Face à Romao, Lémina et Imbula notre milieu manque de densité physique mais heureusement super coach s'en rendra compte à la mi-temps quand on sera mené.


s'il n'y a pas koné pour épauler sorlin en début de match, il y aura Ti Bie
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 12, 2014 3:30 pm

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 12, 2014 5:02 pm

Si je peux me permettre, parce qu'on a eu ce débat il n'y a pas si longtemps au sujet de 2 supporters de Reims et de Lorient qui sont venus ici : voici juste en dessous ce que j'appelle un message respectueux. A ce moment là, le débat est possible et on peut discuter. Alors est-ce que le problème vient de notre accueil des supporters adverses ? Je ne pense pas.... Bref, c'était juste pour clore un peu ce débat parce que là on a le contre-exemple parfait d'une personne qui ne vient pas là pour balancer des piques.

marseillais13004 a écrit:Bonne chance à Croix de Savoie pour cette saison, vous devriez obtenir le maintien sans problème

Pour ce match, ca va être assez compliqué pour nous car vous réussissez bien contre les gros (victoire contre Lyon, Paris, nul à Monaco) et bien que j'espère une victoire de l'OM, je sens plutôt le match nul.

Evian TG-OM 1-1
Sougou 5ème/ Khalifa 78ème



Bonjour et bienvenue à toi.

En dehors d'être supporter d'un club en particulier, il peut arriver qu'on aime bien un ou plusieurs autres clubs (sans en être supporter pour autant, bien sûr, je parle simplement de plus de sympathie que pour d'autres... On a tous des préférences)... A titre personnel, j'apprécie l'OM, Nice ou encore Saint-Etienne par exemple...

Et pour en citer d'autres que j'aime moins : le PSG (pour ne pas dire que je n'aime pas du tout, et ceci depuis bien longtemps, avant même l'arrivée des Qataris qui font débat...), Bordeaux (rien à voir avec notre finale de Coupe de France perdue, je précise... J'ai simplement un mauvais souvenir de certains matchs des Girondins dans les années 80-90, où je trouve qu'ils cassaient beaucoup de jambes. Mais ils se sont calmés depuis... Mais je sais pas, c'est tenace leur image pour moi), Lyon (l'arrogance de Aulas y est certainement pour quelque chose)...

Tout ça pour dire que je vous souhaite donc bonne chance également.

Oui, c'est vrai, on réussit plutôt bien contre les gros, mais surtout à domicile (à part pour Monaco).
C'est bien, ça fait parler un peu dans les médias mais je préférerais qu'on prenne des points contre nos concurrents directs qui sont plutôt en bas de tableau pour creuser l'écart avec la zone rouge.

Je pense également à un match nul, mais sans but.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 6:16 pm

SOUGOU en deux fois,ouf!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Jan 12, 2014 6:23 pm

Aller comme dhab !!!!!!

Gardien de daube franchement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Jan 12, 2014 6:27 pm

Pfff

Ils ont juste a se mettent devant et tirer même a 3 kmh on a pas de gardien[youtube][/youtube]
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 6:32 pm

Un peu moins sur cetta action
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Jan 12, 2014 6:39 pm

CFA cfa cfa cfa

Aller équipe de merde qui veut descendre

Niveau amateur
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Dim Jan 12, 2014 6:42 pm

Sorlin impliqué sur les 2 buts -usurpateur
Ma grand mère est plus rapide que lui Ras le Bol
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 6:46 pm

Présente là vite à DUPRAZ avant le 31
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 12, 2014 6:49 pm

on peut mettre n'importe qui en défense , on sera toujours nul , faut vraiment faire revenir Betao :sad:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Dim Jan 12, 2014 6:52 pm

excuse moi si je te fais du mal en critiquant un joueur inutile qui semble être ton copain
Quant à ma grand mère paix à son âme elle est dcd
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 12, 2014 6:55 pm

etgman74 a écrit:Si je peux me permettre, parce qu'on a eu ce débat il n'y a pas si longtemps au sujet de 2 supporters de Reims et de Lorient qui sont venus ici : voici juste en dessous ce que j'appelle un message respectueux.

Je fais rapide parce qu'on ne va pas repartir sur ce débat, mais la différence et que là il n'y a pas matière à contradiction tandis qu'avec le supporter rémois le débat avait lieu après le match suite à un désaccord.
Sinon faut me dire en quoi Laquait et si mauvais et en quoi on a une équipe "qui veut descendre" et qui a le niveau CFA, c'est juste hallucinant de lire ce genre de bêtise.
Pour la 2e mi temps tout est possible, mais comme souvent le problème sera surtout de ne pas en reprendre, mais devant il y a vraiment moyen. Le problème principal durant cette 1ère mi temps, c'est qu'il y a des espaces énormes au milieu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 12, 2014 6:56 pm

remardin a écrit:excuse moi si je te fais du mal en critiquant un joueur inutile qui semble être ton copain
Quant à ma grand mère paix à son âme elle est dcd


c'est pas le pire pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 246 invités