L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 12, 2014 2:06 pm

Victoire
25
51%
Nul
9
18%
Défaite
15
31%
 
Nombre total de votes : 49

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar iras » Sam Jan 11, 2014 5:26 pm

grogui74 a écrit:Aussi sur que les allemands sont mauvais en ski, nous allons ganer ce match.
C'est le genre de rencontres ou nos joueurs sont metamorphosés et ose se montrer, et marseille ne fait vraiment pas peur cette année, on a de bonnes chances de reussir a les faire tomber.



Felix Neureuther, 7e à l'issue du premier tracé, s'est adjugé la victoire sur le géant d'Adelboden, sa première dans la discipline, grâce à une seconde manche de feu. L'Allemand devance Thomas Fanara, leader après la première manche, et l'Autrichien Marcel Hirscher. Carlo Janka se classe 20e.

Sans commentaires !!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Sam Jan 11, 2014 6:20 pm

Ah mais moi je parlais d'angela et shumi. J'y connais rien ski! Mais si ça te tiens à cœur a ce point ...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar etgman74 » Sam Jan 11, 2014 6:43 pm

eTG FC a écrit:
SAMI a écrit:super l'article de SABER dans le daubé
http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... -mon-frere

J'en connait un qui a peur de se faire siffler au Parc des Sports


Je pense plutôt qu'il essaye de laisser une toute petite porte ouverte pour un éventuel prêt à l'eTG de la part de l'OM.
Il y avait une toute petite rumeur (assez "surprenante" on va dire) récemment qui allait dans ce sens là... Mais les chances qu'elle se produise sont infimes (pour ne pas dire nulles, au moins tant que Dupraz est entraîneur du club... Parce qu'après ce qui a été dit, malgré tout, je vois mal comment Saber pourrait revenir...).
Mais bon, il n'y a aucune raison qu'il grille à coup de déclarations assassines, ne serait-ce que par rapport à l'OM, une possibilité de prêt comme une autre...

Pour le reste, je pense que ses déclarations sont sincères. Quand il dit qu'il a des excellents souvenirs dans notre club, c'est une évidence : le parcours en Coupe de France, l'un des plus beaux buts (sans doute même LE plus beau) de sa carrière, tous les autres buts qu'il a pu marquer, les victoires, etc.

En tout cas, il fallait qu'il s'y attende de devoir cirer le banc en allant à l'OM... Je pense qu'ils vont le revendre en fin de saison ou alors le prêter à un autre club. C'est ce qu'il y a de mieux à faire avec aussi peu de temps de jeu, aussi bien pour lui que pour le club.

Pour les sifflets, malheureusement, je pense qu'il y en aura au moins quelques uns (tout comme des applaudissements sans doute)... Je dis bien "malheureusement", car je ne suis pas pour des sifflets. Même si l'histoire avec le club s'est mal terminé, il ne faut pas oublier tout ce que Saber a pu apporter sur le terrain et qu'on était bien content de l'avoir dans notre effectif à certains moments. Je pense qu'il ne mérite pas des sifflets.
Par ailleurs, je pense qu'il faut aussi savoir montrer qu'on prend un peu de hauteur et de recul par rapport à tout ça : c'est du passé, la page est tournée, le transfert à l'OM est terminé... La "rancune" doit se terminer aussi au bout d'un moment. Là où il faut se concentrer maintenant, c'est sur nos futurs recrutements, c'est le plus important car notre mercato a été plus ou moins raté l'été dernier...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3128
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 11, 2014 6:56 pm

Et puis là où certains auraient craché sur leur ancien club/entraîneur, il leur rend hommage.
Quant au prêt, je n'y crois pas vraiment, mais autant Dupraz dit souvent ce qu'il pense sans ménagement, autant il peut changer d'avis, être parfois incohérent. Et puis pour reprendre l'analogie plus haut, ce n'est pas parce qu'un couple se sépare avec des noms d'oiseau qu'il ne se reforme pas plus tard avec de meilleures intentions. On en a vu d'autre, dans le domaine du foot (Bodmer/Puel dans les exemples récents), et même dans la vie de tous les jours.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Fotss 57 » Sam Jan 11, 2014 7:57 pm

Je vois bien un match nul :rolleyes: je parle du score bien sur......... :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar CDS74600 » Sam Jan 11, 2014 8:27 pm

Mensah finalement dans le groupe car Sabaly n'est pas sur de jouer apparemment touché à la cuisse
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/evian-tg/fil-info/l-etg-rappelle-jonathan-mensah-672202
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar tonton gegene » Sam Jan 11, 2014 11:18 pm

etgman74 a écrit:Même si l'histoire avec le club s'est mal terminé, il ne faut pas oublier tout ce que Saber a pu apporter sur le terrain et qu'on était bien content de l'avoir dans notre effectif à certains moments. Je pense qu'il ne mérite pas des sifflets


C'est clair. Ce serait vraiment moche qu'il soit sifflé. Saber n'a jamais eu le moindre mot déplacé, ni sur le club, ni sur le public, ni sur ses partenaires.

Il a principalement eu des problèmes d'absentéisme injustifiés et répétés. On comprend que ça ait pu agacer son boss (Dupraz). Mais ça regarde Dupraz et seulement Dupraz.

A côté de ça, sur le terrain, franchement rien à dire. Au delà de ses buts, c'est un joueur que j'ai toujours vu se défoncer sur le terrain, revenir défendre, faire jouer ses partenaires, courir, se donner à 100%. Pas dut tout la tête brûlée qui ne pense qu'à sa gueule... Tout au plus pouvait-on lui reprocher sur le plan foot une fâcheuse tendance à tomber facilement. Mais on va dire que c'était pour la bonne cause ... :fleur:

Saber, c'est un peu comme un commercial, dans une boite, qui poserait des arrêts de travail à tour de bras .. mais qui s'arracherait comme un dingue pour promouvoir et vendre les produits de la boite quand il est là, et qui au final ramènerait 50% du CA de la boite, quand ses collègues plafonnent à 10% ... Agaçant, mais comment lui en vouloir?

Le seul joueur que je pourrais siffler un jour, c'est celui qui aurait des mots déplacés sur le club, ou le public. Ca, ça ne se pardonne pas!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Jan 11, 2014 11:29 pm

Pour illustrer mes propos tenus plus haut (parmi de nombreuses interviews où il se dit dégouté par l'attitude de nos dirigeants à propos de l'histoire de sa famille en Tunisie que PT n'aurait pas fait venir en France contrairement à sa demande) :

- Khlifa : "Dupraz a dit n'importe quoi sur moi !" - 3 décembre 2013

http://www.sports.fr/football/ligue-1/scans/om-khalifa-dupraz-a-dit-n-importe-quoi-974908/


- "Quand je vois mon entraîneur dire qu’il ne veut plus me voir ou dire vivement que je parte, moi je lui dis : tu sais ce que vaut Saber Khlifa et tu sais tout ce que j’ai enduré. Il connaît très bien la situation. Il sait tout et cette histoire n’est pas nouvelle"

http://www.mercato365.com/infos-clubs/evian-thonon-gaillard/les-explications-de-saber-khlifa-1045895.shtml

- Etc.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar CDS74600 » Sam Jan 11, 2014 11:52 pm

Il faudra gagner demain pour éviter que Rennes ne s’échappent trop et fassent une cassure
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 10:17 am

On ne va certainement pas féliciter KHALIFA pour certains de ses comportements que tout le monde connait.Pas de quoi non plus de le siffler pour son retour au PDS,il a été joueur et a plutot bien rempli son role lorsqu"il était présent sur le terrain.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 12, 2014 11:14 am

dalla favera a écrit:On ne va certainement pas féliciter KHALIFA pour certains de ses comportements que tout le monde connait.Pas de quoi non plus de le siffler pour son retour au PDS,il a été joueur et a plutot bien rempli son role lorsqu"il était présent sur le terrain.

Complètement d'accord avec toi, et je crois que la grande majorité du public pense la même chose.
Perso j'ai tourné la page, Khlifa (ou Khalifa :happy: ) me fait ni chaud, ni froid. Ce gars nous a fait beaucoup de bien, oui, mais il m'a également beaucoup déçu par son comportement irrespectueux envers nous. Un mois d'absence lors de la reprise, sans jamais revenir est inacceptable. Il s'est bien foutu de nous tous avec son histoire d'enfant qui, par enchantement, a disparue du jour au lendemain dès qu'il a signé à Marseille. Aujourd'hui, j'ai l'impression que le gars a un peu peur de la réaction du public Savoyard au vu de son comportement et que c'est pour cette raison qu'il nous brosse dans le sens du poil.
Perso je ne le sifflerai pas et je ne l'applaudirai pas, je vais tout simplement l'ignorer. C'est dommage, car sans cette attitude inKhalifiable de sa part, j'aurai eu grand plaisir à lui faire une belle ovation cet après-midi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 12:08 pm

Il n'a jamais manqué de respect vis à vis du public,mais certainement de reconnaissance vis à vis du club et de son entraineur qui ai aller le chercher et lui a donné sa chance.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar fred » Dim Jan 12, 2014 12:11 pm

moi perso je l applaudirai ,il ma fait rever ce joueur ...le reste je m en tape .... :-D
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 12:16 pm

fred a écrit:moi perso je l applaudirai ,il ma fait rever ce joueur ...le reste je m en tape .... :-D

J'espère qu'il ne te fera pas rêver par sa prestation cette après-midi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar fred » Dim Jan 12, 2014 12:20 pm

dalla favera a écrit:
fred a écrit:moi perso je l applaudirai ,il ma fait rever ce joueur ...le reste je m en tape .... :-D

J'espère qu'il ne te fera pas rêver par sa prestation cette après-midi

titulaire ou remplacant ?
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 12:25 pm

Il y a des chances qu'il débute
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 12:27 pm

Retour du 4-4-2 pour ce match.KONE serait remplaçant d'après la presse
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Dim Jan 12, 2014 1:09 pm

Si le seul récupérateur est sorlin, on est mal....
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar aravis74230 » Dim Jan 12, 2014 1:11 pm

Remplacer Mensah par Cambon, Dupraz aime le risque!!!! C'est un peu remplacer un aveugle par un borgne!!!
On aura encore droit au Pds cet après-midi à la Spéciale de Cambon, aux transversales perdues de Sorlin, aux corners dangereux de Barbosa, aux coup-francs mal tirés de Sorlin... Bref, rien de mbien nouveau!!!
J'espère me tromper, mais, bon, depuis 3 ans en L1...
Allez les Roses
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 12, 2014 1:31 pm

J'espère que tu ne va pas au PDS,çà pourrait te gacher la fin d'après-midi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités